| Bonjour ou Bonsoir !^^ | |
|
+47Juliette2a ludi33 mélysia Artemis Math Nath62 cecilou41 toxicangel archi Axoo Félicité MarianneJustineBrandon Judi vali Miriel Fée clochette Maleen Angealyn mimidd Testifly Accalia Miss Piou Piou keisha Miss Scotland lizzy Darcy Rosalind manue Camille Mc Avoy cat47 lady Clare Scarlett Unnie Miss Halcombe iLLy Pop Violette Copetan Doddy ekaterin64 nathy's Popila misshoneychurch Pando_Kat Galy Lunaë norav anne shirley L_Alex Elissia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mar 4 Nov 2008 - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous, Elissia! Je vois que tu te laisses déjà entraîner dans la spirale des tentations lambtonniennes. - Elissia a écrit:
- Bon si vous me le conseillez..Ca y est c'est sur ma liste de livres à acheter !
J'ai bien peur que ta liste ne s'allonge de manère exponetielle. Bonnes découvertes. PS : j'ai effacé ton message de bienvenue sur le sujet de SmithandJones. Elle s'est inscrite avant toi sur le forum donc en toute logique, ce serait plutôt à elle de te souhaiter la bienvenue. Puis-je te demander de bien lire la charte du forum, que tu trouveras dans le forum Annonces. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mar 4 Nov 2008 - 22:39 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mar 4 Nov 2008 - 23:10 | |
| Je suis entièrement d'accord, je crois que je n'aurai jamais acheté Jane Austen dans la Pléaide sans l'auberge.... Donc, bon courage Elissia!!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mar 4 Nov 2008 - 23:42 | |
| Bienvenue à l'Auberge, Elissia ! Bonne lecture d'Autant en emporte le vent, tu vas adorer ! Et j'espère que tu vas trouver les films que tu recherches. |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 2:52 | |
| Bienvenue Elissia !!! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 9:42 | |
| Bienvenue Elissia, et bonne découverte des DVD et d'Elisabeth Gaskell (peut être l'occasion de lire de l'anglais ? c'est abordable) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 9:43 | |
| Bienvenue Elissia !!! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 11:18 | |
| Je vais me répéter mais merci à tous pour cet accueil, ça me fait très plaisir ^^ - Citation :
- PS : j'ai effacé ton message de bienvenue sur le sujet de SmithandJones. Elle s'est inscrite avant toi sur le forum donc en toute logique, ce serait plutôt à elle de te souhaiter la bienvenue. Smile
lol d'accord, l'heure à laquelle elle a posté son message m'a induite en erreur. Bon, d'accord je vais lire en entier la charte (je suis vraiment trop flemmarde, j'avoue je l'ai survolé mais c'est tout) |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 11:43 | |
| Bienvenue Elissia Au plaisir de se rencontrer au détour d'un forum Petit conseil lecture : la saga Twilight ( D'ailleurs, je m'étonne que personne n'ait abusé du lobbying ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 13:28 | |
| Bienvenue parmi nous Elissia ! Au plaisir de te lire au détour d'un topic ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 14:51 | |
| "Welcome here" Elissia ! =D
Pour ce qui est de l'âge, j'ai pu aussi remarquer qu'il y a un certain nombre de "+ de 20 ans" (je dirai cela comme ça, ne pouvant pas utiliser le mot "adulte", l'étant nous aussi), mais plusieurs de notre âge tout de même ! ;] Sinon, pour ta passion de l'angleterre/de l'époque, c'est pareil pour moi (et comme beaucoup ici) =D. A bientôt j'espère, lors de topics qui sait ? Bon séjour ici en tout cas =) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 15:05 | |
| Encore merci pour cet accueil ! - Citation :
- Pour ce qui est de l'âge, j'ai pu aussi remarquer qu'il y a un certain nombre de "+ de 20 ans" (je dirai cela comme ça, ne pouvant pas utiliser le mot "adulte", l'étant nous aussi), mais plusieurs de notre âge tout de même ! ;]
Je ne me considère pas comme une adulte mais je suis bien majeure. Je me considèrerai adulte lorsque je subviendrai à mes besoins (donc quand j'aurai quitter le domicile familial et que je travaillerai lol) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 18:16 | |
| Elissia, ravie que tu sois tentée par Autant en emporte le vent, j'espère que tu vas aimer! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| |
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Mer 5 Nov 2008 - 21:40 | |
| Bienvenue... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Jeu 6 Nov 2008 - 13:11 | |
| Bienvenue à Lambton, Elissia ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Jeu 6 Nov 2008 - 19:15 | |
| Bonjour Elissia et bienvenue. Heureuse que tu lises Elizabeth Goudge. J'aime l'atmosphère qui se dégage de ses livre. Pour les âges, tu vas vite te rendre compte que dès lors que l'on parle de ses passions communes, ce n'est plus l'âge des artères qui entent en jeu, mais bien l'âge du coeur...Et là, on a toutes et tous le même! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ Sam 8 Nov 2008 - 21:19 | |
| Un peu en retard, et à cause d'une absence assez prolongée, je me permets de te souhaiter la bienvenue. Tu verras, l'ambiance est géniale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir !^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ou Bonsoir !^^ | |
|