| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 22 Fév 2006 - 18:41 | |
| Merci beaucoup Si ça vous plaît, n'hésitez pas à vous servir. Mais surtout ne vous battez pas |
|
| |
Marie_94 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 22 Fév 2006 - 21:35 | |
| Oué, ne faites pas comme Mrs Smith et moi!! |
|
| |
Kitty Subtil compliment
Nombre de messages : 191 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 24 Fév 2006 - 11:37 | |
| Sont top merveilleux tes packs Mrs Darcy!! J'ai pris tout ^^. Bon j'utiliserais pas certes mais c'est pour le plaisir de les regarder . |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 24 Fév 2006 - 20:19 | |
| Je viens de terminer un nouveau wall, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Smo Extensive reading
Nombre de messages : 232 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 25 Fév 2006 - 10:34 | |
| Je pense que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 25 Fév 2006 - 15:27 | |
| @Mrs Darcy : pour tes dernières créations, vraiment très joli! @Nephtis : ne lie pas ton image directement depuis un autre site (cf les règles ainsi que mes explications dans le topic de présentation de Cécile_33), mais puisque tu l'as sur ton ordinateur, remplis la case "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur" dans ton profil avec le chemin d'accès de ton image. Si tu as un message comme mentionné plus haut "le type de fichier de l'avatar doit être jpg.gif.png", peux-tu nous dire quelle est son extension (les trois lettres qui se trouvent après le point dans le nom du fichier de ton image)? Selon le type (en particulier si c'est un fichier .bmp), tu peux ouvrir ce fichier dans Paint (que tu dois avoir en tant qu'accessoire de Windows si tu as Windows), et ensuite tu le sauvegardes en GIF (avec la fonction enregistrer sous..., tu as le choix de plusieurs formats). N'hésite pas à appeler encore à l'aide en cas de besoin. |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 25 Fév 2006 - 15:38 | |
| Si tu n'as pas paint, ou si encore ton avatar perd trop de qualité au compressage, envoie-le moi par mail et je m'en occupe avec plaisir. _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 11 Mar 2006 - 13:29 | |
| moi aussi c'est devenu mon fond d'écran, juste une petite question... d'où viennent vos joli smyley personalisés ? quand je clkique sur plus de smyley rien ne s'affiche...
merci bcp |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 11 Mar 2006 - 18:05 | |
| C ' EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! J' adore ce que vous faites... mais j'ai bien peur de ne pas réussir à en faire autant .... Dommage.... Enfin, je vais tout de même essayer. J'ai une préférence très nette pour "Most ardently".... Que j'ai trouvé magnifique depuis le premierjour où je l'ai vu (avatar de Marie_94). Bououououhhh.... je désepère de ne pas pouvoir faire ce genre de bande photo : mes connaissances en informatique sont très médiocres, et je ne suis même pas sûre d'avoir le logiciel ! Oulalala, j'avais pas vu toutes ces bandes photos !!!!!!! Elles sont toutes GENIALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourrais-je en avoir une, moi aussi ? Je sais, je sais, si tout le monde sur ce forum en demande, vous qui savez les faire, vous allez être débordées de boulot ! Mais j'ai essayé et je n'y arrive pas .... Note en passant, la bande pour Miss Smith est très bien, presque autant que l'autre ! (et je ne dis pas ça pour flatter celles qui les ont faites... ). |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 14 Mar 2006 - 23:26 | |
| - camille33 a écrit:
- juste une petite question... d'où viennent vos joli smyley personalisés ? quand je clkique sur plus de smyley rien ne s'affiche...
merci bcp Désolée camille de n'avoir pas répondu avant, la question m'a échappé. Quand tu parles de smileys personalisés, auxquels penses-tu? Ce n'est pas normal que rien ne s'affiche quand tu cliques sur plus de smileys. Pourrais-tu me donner un peu plus de précisions? |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 15 Mar 2006 - 13:29 | |
| merci cat mais par la suite j'ai réessayé plusieurs fois et une fenêtre pop up s'est enfin ouverte et j'arrive a avoir plus de smiley...*je cherchais ceux comme To our queen elizabeth par exemple... |
|
| |
Kitty Subtil compliment
Nombre de messages : 191 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 15 Mar 2006 - 13:42 | |
| Wow super beau le wallpaper!!! En ce moment j'en ai un avec V for Vendetta mais si je change je mettrais celui là ^^. |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Mar 2006 - 11:50 | |
| _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 1 Avr 2006 - 12:35 | |
| OUAOU !! Merci pour ce wall sur P&P, il est magnifique ! On se demande comment vous arrivez à faire tout ça .... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 1 Avr 2006 - 12:48 | |
| Magnifique ce wallpaper, Helis ! Je me suis permis de le mettre directement en fond d'écran sur mon PC... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 1 Avr 2006 - 17:03 | |
| Nous avons donc le même fond d'écran. Clelie! |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 1 Avr 2006 - 19:33 | |
| Mirci beaucoup! Ben tiens, tant que j'y suis, j'ai encore celui-là en réserve! _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 1 Avr 2006 - 23:30 | |
| Merci Helis ! Il est également très beau. Les poses de Keira que tu as choisies sont si romantiques... ! |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 13:08 | |
| J'aime beaucoup ton wall Helis! Eh bien à moi de vous faire partager mes "créations", ça fait un bout de temps que je l'avais commencer et j'ai enfin eu le temps de le finir (pour dire au début j'avais prévu de le faire pour mars!). |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 14:26 | |
| Tes "créations" sont très réussies aussi, Miss Smith ! As-tu réalisé un calendrier entier sur "Pride and Prejudice" 2005 ? Quel courage ! Si tu savais comme j'admire votre savoir-faire, moi qui ne suis même pas capable de créer mon propre avatar !Alala.... Le well sur Keira est très bien aussi, mais je crois que je préfère le premier wall et peut-être même encore la page de calendrier de Miss Smith... Enfin, tout ça pour vous dire, redire et re-redire que vos créations sont tout simplement magnifiques !! |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 14:36 | |
| Merci f@n_of_Darcy! Eh non je n'ai pas fait le calendrier en entier, mais je compte faire chaque mois au fur et à mesure, enfin si j'ai le courage et surtout le temps! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 14:37 | |
| ah la la... je suis vraiment jalouse de tout ce que vous réussissez à faire!
Camille |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 14:54 | |
| - Camille a écrit:
- ah la la... je suis vraiment jalouse de tout ce que vous réussissez à faire!
Camille Tu n'es pas la seule..... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 20:37 | |
| Helis je viens d'aller voir ton site et les nouveautés sont géniales j'adore le Blend d'alias avec Marshall, ses amis, sa femme... mais juste une question : c'est quoi un blend ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|