| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 10:08 | |
| - Citation :
- mmmm, je ne vois qu'une seule solution.... c'est que je fasse un autre set
Bonne idée ! enfin si ça te dérange pas... - Citation :
- Si ça ne te dérange vraiment pas Miss, on va laisser ce set à Marie et le prochain sera pour toi. D'acc. ?
Aucun problème! - Citation :
- Qu'en pensez vous ?
Ce wall est magnifique!! Et puis j'aime bcp les photos! |
|
| |
Marie_94 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 13:55 | |
| - Mrs DARCY a écrit:
- Qu'en pensez vous ?
Je suis d'accord, il est magnifique!!! Et merci pour le set!!!C'est vraiment très gentil à vous deux!! |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 14:02 | |
| Merci à toutes les 2 Une promesse est une promesse, alors voilà pour toi Miss Smith : J'espère que ce set te plaira autant que l'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 14:09 | |
| Et voilà!!! je viens d'inaugurer ton magnifique set Mrs Darcy!!! Je vous remercie encore un seconde fois toutes les deux, il est sublime!! Quant au nouveau, il est également magnifique, j'espère qu'il va plaire à Miss Smith!! Quel talent Mrs Darcy!! |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 14:27 | |
| Merci Marie Il ne te manque plus que l'avatar pour ton set |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 14:42 | |
| Oui tu as tout à fait raison!! Je vais vite remédier à cet oubli!!! Et voilà!!! Tout est au complet!!!! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 15:31 | |
| Splendide ! Bravo à l'artiste ! Je ne m'en lasse pas. Ni de l'oeuvre, ni du model ......) |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 17:37 | |
| Je le redis une fois encore, vos banières sont magnifiques ! Comme le dit très justement nephtis, on ne se lasse ni des oeuvres ni du model ...héhé ! |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 19:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 20:07 | |
| Et pour moi, please........, Et je me répéte ( c'est l'àge !), bravo c'est superbe. Vraimment que du bonheur !!!!!!!!! |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 18 Fév 2006 - 22:24 | |
| merci à tous pour vos gentils compliments voici un autre wall, que je viens de terminer à l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 13:01 | |
| Bonjour,
Je suis frustrée : toujours pas de DVD from Amazone.uk !! Ma commande date d'une semaine.
Euh !!! Moi aussi, j'aimerai avoir une jolie petite photo au dessous de mon pseudo (surtout que j'en ai trouvé une avec de beaux yeux .... Do you see what i mean ? .........) Mais comment fais t on, je suis nulle en informatique ... Please de l'aide. Bon dimanche à toutes et à tous. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 13:06 | |
| Pas besoin d'être pro ! Clique sur l'icône "profil" en haut à gauche de cette page : tu as accès à ta fiche et tout en bas tu peux sélectionner ton avatar à partir de la galerie créée par Helis et Cat47... Bon choix ! Sinon, tous ces fanarts me donnent envie de me lancer. Mais déjà que je suis nulle avec un crayon au bout du doigt, je me demande ce que cela donnera avec un clavier et une souris |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 13:23 | |
| Encore moi, Merci beaucoup Muezza. Pour mon image trouvée sur le web, je fais comment ? Si biensur c'est pas trop long à expliquer ( et à faire) . Merci par avance. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 13:28 | |
| - Citation :
- Pour mon image trouvée sur le web, je fais comment ?
Tu copies l'adresse http Tu retournes dans ton profil et tu la colles dans la partie "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL:" Et tu valides : normalement ça doit marcher... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 13:31 | |
| Merci mille fois pour ces promptes réponses. Je vais essayer dés que je trouve un moment; Je te tiens au courant; Passe un bon dimanche. T'as essayer mon truc ? (cup of tea and DVD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 13:53 | |
| Encore moi, voilà j'ai essaye, cela ne marche pas. J'ai un message " le type de fichier de l'avatar doit être jpg.gif.png..................... Suis vraimment pas douée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 17:56 | |
| - Muezza a écrit:
Sinon, tous ces fanarts me donnent envie de me lancer. Mais déjà que je suis nulle avec un crayon au bout du doigt, je me demande ce que cela donnera avec un clavier et une souris Ne t'inquiète pas pour ça, le tout c'est de s'y mettre. Si je te montrais mes premiers travaux, tu n'aurais pas peur de te lancer Nephtis, qu'essayes-tu de faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 18:00 | |
| Mon image ne s'affiche pas ! Triste ! |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 18:09 | |
| L'affiche, elle est dans ton pc ou sur un site ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 18:21 | |
| elle est sur un site, mais j'ai réussi a la mettre dans mon PC. J'ai honte d'être si douée !!!! |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 19 Fév 2006 - 19:02 | |
| Je pense que tu devrais prendre le lien de la photo et que dans profil tu la mettes à :"Lier l’Avatar à partir d’un autre site: Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier. Si ça marche pas, essayes de la réhéberger dans un autre site (comme imageshack par exemple) |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 21 Fév 2006 - 23:42 | |
| C'est encore moi Voilà un set cadeau, si ça tente quelqu'un : qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Smo Extensive reading
Nombre de messages : 232 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 22 Fév 2006 - 10:15 | |
| Coucou je permets de faire une petite incursion dans votre sujet simplement pour vous dire que ce que vous faites est très joli!!! Mrs Darcy le dernier set est vraiment très réussi,j'aime beaucoup les couleurs |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 22 Fév 2006 - 15:07 | |
| C'est très joli, ce que vous faites. J'ai toujours admiré ces gens qui font ces fan-art ... Mais comment font-ils? ça me donne vraiment envie de m'y mettre. En tout cas chapeau les artistes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|