| Films préférés (tous genres et époques confondus) | |
|
+82P&P llewllaw Corasirene Satine Bonehead's Bank Holiday Aislynn Tatiana Dune chabimad Emily-de-Winter Cindy jennyDarcy Vegas Chevalier Bayard rosetyler esperluette Accalia Liewen jennie Wuxue Liestra JainaXF peteandco Darcy Pando_Kat Félicité lady Clare Isil clemence Fofo Miss Scotland norav althea Ambre janeforever Scarlett Unnie Galy Nougatine Mr Damien Tilney Mrs John Thornton anne shirley Mrs Fitzwilliam Darcy christelle Nath62 Angealyn Debby marie21 Lise Bennet MarianneJustineBrandon elixir mimidd ekaterin64 TaguanCdL laura p barton65 Jane50 clinchamps Axoo Marianne Doddy Alanis Llyann Jafean oat séli toxicangel Cécile dborah1054 Clelie Natacha Rostov Bonnie Laure sniprie nephtis Nelly8 Muezza CupOfTea Kitty cat47 Ashley Camille Mc Avoy Emjy 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane50 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part en Normandie... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Ven 23 Fév 2007 - 15:00 | |
| En vrac : - Orgueil et préjugés (2005) - Le Corniaud, (avec De funès !!! sans oublier Bourvil ! ) - La grande vadrouille -Firelight, avec Sophie Marceau (vous ne l'avez jamais vu ? ça devrait vous plaire, c'est en Angleterre, un peu dans le style de Jane Eyre.) - Harry Potter (tous) -Le seigneur des Anneaux (Mon précieux...) - Star Wars (1, 2, 3 et 6, les autres un peu moins...) -Coup de foudre à Nthing Hill - le petit Lord Fauntleroy (j'avais pleuré... c'est émouvant !) - La légende de Zorro - Nanny MacFee (ce que c'était bien !c'est sorti l'année dernière ! C'était Très drôle ! Plutot pour enfant, mais j'avais bien aimé.) - Pur sang, la légende de Seabiscuit. - Mary Poppins !!! -Jane Eyre - La ligue des gentlemen extraordinaires (j'avais lu que ce n'était pas super, mais j'avais bien aimé !) les Sissi, que j'aime bien aussi revoir !!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Ven 23 Fév 2007 - 21:07 | |
| - seli a écrit:
- Toxicangel, amie de moi ! Comme ai-je pu passer à côté de ta phrase sans tilter! Beautiful Thing est un chef-d'oeuvre, c'est un film que j'adore, que je me repasse régulièrement et avec lequel j'ai bassiné ma famille...
Et bien moi je n'avais pas vu du tout le post de Seli mais ses commentaires me donnent également envie de revoir ce film une énième fois. Il faut néanmoins que je prenne d'abord le temps de transférer ma vieille VHS sur DVD. Par contre, quelqu'un saurait où a disparu Seli On ne la voit plus du tout ces derniers temps. Elle nous aime plus ? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Sam 24 Fév 2007 - 14:58 | |
| - Jane50 a écrit:
- -Firelight, avec Sophie Marceau (vous ne l'avez jamais
vu ? ça devrait vous plaire, c'est en Angleterre, un peu dans le style de Jane Eyre.) Nous en avons parlé . _________________ |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Dim 25 Fév 2007 - 17:46 | |
| Et bien voici ma liste de 10 films préférés totalement dans le désordre : - Quo Vadis ? - Raison et Sentiments (cela va de soi, c'est magnifique) - La Belle et la Bete - La Nuit du Chasseur - La Mégère apprivoisée - La Grande Vadrouille - Chantons sous la pluie - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain - Harry Potter (la série) - La Rivière sans Retour J'espère n'avoir rien oublié. Je vous laisse mon frère veut utiliser l'ordi. A bientot. |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Dim 25 Fév 2007 - 18:57 | |
| Cette sélection, c'est un supplice chinois ! Il eut fallu Il eut fallu au moins un top trente. Mais bon, c'eut été un peu long. Donc voici mes 10 choix "modernes" -Blade Runner -Dark City -L'Armée des 12 Singes -Kingdom of Heaven -TOUS les Night Shyamalan ! -Ladyhawke -Raisons et Sentiments -Dracula -Les 3 Seigneurs des Anneaux -Les Stars Wars sf la Menace Fantôme. Je n'arrive pas à mettre un film au-dessus de Blade Runner (l'original, pas le director's cut). Ce film a été un choc : image, musique, histoire, et surtout, surtout, un acteur qui a hélas très mal tourné (sans jeu de mot) : Rutger Hauer, le glamourous Capitaine Navarre de Ladyhawke. 10 films anciens : -Laura (Preminger) -Casablanca -Pandora -Tous les Pagnols jusqu'à Manon des S. inclus -Les Tontons flingueurs L'Impératrice Rouge (Marlène Dietrich) -Chantons sous la pluie -La Chartreuse de Parme (Gérard Philipe...) -Les enfants du Paradis -La Belle et la Bête (Cocteau) C'était dur de ne pas citer les Jean-Pierre Jeunet, les Quentins Tarantino, mais bon, un choix, c'est un choix ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Lun 26 Fév 2007 - 16:00 | |
| Je crois que nous sommes plusieurs ici à beaucoup aimer Ladyhawke (Aaaah, Rutger Hauer... !) Perso, quand j'ai revu ce film l'année dernière (mon dernier visionnage devait remonter au début des années 90...), j'ai trouvé la musique un peu démodée... Le synthé et le moyen-âge, ça colle pas Blade Runner est excellent, tu as tout à fait raison, mais j'en ai le souvenir d'un film très sombre, très glauque... (C'est un des films favoris de ma môman). Concernant Dark City, je suis parfaitement d'accord avec toi puisque je l'ai placé aussi dans ma liste... |
|
| |
TaguanCdL Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Les films qu'il faut avoir vu! Sam 15 Sep 2007 - 14:43 | |
| Je vous propose de lister ici vos films préférés, les incontournables!! J'ai un peu cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé, donc j'espere que je ne fais pas de doublon!! Je propose que l'on mette en gras chaque titre que l'on ajoute pour que ce soit plus lisible!!
je me lance, tous registres mélangés :
- Orgueil et préjugés, version 2006 - Raison et sentiments - The Hours - Room with a view - Le Fantome de l'Opéra -Sissi (tous!!) -Le pianiste -La liste de Shindler -Autant en emporte le vent -cetains l'aiment chaud -Docteur Givago -la Mélodie du Bonheur |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Sam 15 Sep 2007 - 14:48 | |
| J'en ai vu 11 sur 12 de ta liste, c'est pas mal Il me manque donc le Fantôme de l'opéra, pas taper
- Orgueil et préjugés, version 2006 - Raison et sentiments - The Hours - Room with a view - Le Fantome de l'Opéra -Sissi (tous!!) -Le pianiste -La liste de Shindler -Autant en emporte le vent -cetains l'aiment chaud -Docteur Givago -la Mélodie du Bonheur - Star wars _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Sam 15 Sep 2007 - 14:52 | |
| J'ai déplacé vos messages, car on avait déjà un topic sur nos films préférés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
elixir Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Dim 16 Sep 2007 - 18:45 | |
| Sans ordre : Carnet de voyages La vie de david gale Légendes d’automne L’armée des douze singes: mes préférés (rien à voir avec B.Pitt car je ne l'aime pas trop) Dogville Trilogie retour vers le futur toute ma jeunesse ! Trilogie star wars (la plus ancienne) Sur la route de madison le plus beau film d'amour qui soit La planète des singes (pas le dernier !) Manon des sources et jean de Florette : sublime ! grandiose ! pour une fois qu'une adaptation se rapproche du livre ! Neverland La parrain 1 et 2 Raison et sentiments Jane Eyre (avec C.Gainsbourg) La hussard sur le toit Ridicule X-men la trilogie (surtout les 2 premiers)Wolverine Seven Kill Bill La vie est belle La liste de Schindler( la scène de la fin où il s'effondre en se rendant compte qu'en vendant sa bague en or il aurait pu sauver encore d'autres personnes est tellement émouvante !) Le tombeau des lucioles (à voir absolument, c'est si beau, si touchant et poétique) La belle et la bête (disney) Le Roi Lion Némo Aladdin Le nom de la rose Collision American Beauty Les visiteurs Le Pari Le dîner de con Titanic Le fabuleux destin d’Amélie Poulain et ce que j'aime mais qui me font rougir A tout jamais une histoire de Cendrillon Les 2 premiers télé films : Le Bonheur au bout du chemin (=Anne of green gables/ Anne d’Avonlea) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Mer 6 Fév 2008 - 19:26 | |
| Ouh là !! Y en a plein !! Dans les films français ( j'en oublie ! ) _ Papy fait de la résistance ( une brochette d'acteurs tous plus hilarants les uns que les autres, pas de vulgarité ... ENORME !!! ) _ Les Bronzés font du ski _ Cyrano de Bergerac ( Gérard Depardieu magnifique ! ) _ Amélie Poulain _ Jeux d'enfants _ Ne le dis à personne _ Astérix et Obélix mission Cléopâtre _ Mensonges et trahisons et plus si affinités ( Edouard Baer ) _ Rabbi Jacob _ Les visiteurs Films américains et anglais : _ Sense & Sensibility ( toujours !! Magnifique !! ) _ Robin des Bois _ Pride & Prejudice ( 1995) _ Eternal Sunshine of the spotless mind _ Harry Potter _ Le Seigneur des Anneaux _ The Holiday _ Pirates des caraïbes _Narnia _TITANIC _ Shrek _ le Magicien d'Oz _ Ace ventura _ Mary Poppins _ Alice au pays des merveilles _ Marie-Antoinette _ Little Women _ Piège de Cristal _ Jumanji _ La leçon de piano _ Tomb Raider _ Spider - Man _ La Véritable histoire du petit chaperon Rouge _ Mon voisin Totoro _ Neverland Voilà je vais m'arrêter là mais j'en oublie plein !! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Mer 6 Fév 2008 - 22:21 | |
| Mes dix films préférés (et j'en oublie peut-être) sans vraiment d'ordre particulier ^^ :
Atonement Garden State Notting Hill P&P 2005 When Harry Met Sally Love Actually Pleasantville Casablanca Moulin Rouge Love Song |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Mer 6 Fév 2008 - 22:28 | |
| bon les premiers qui me viennent à l'esprit maintenant: pas dans l'ordre après les deux ou 3 premiers! Pride & Prejudice 2005/2006 de Joe Wright (ça c'est vraiment mon coup de coeur qui dure depuis 2 ans) --- petit Hors Sujet ( North& South (BBC 2004 Richard Armitage))--- Raison et Sentiments Ang Lee 1995 Becoming Jane (James mcAvoy) Romeo&Juliet (baz lurhmann) Moulin RougeLe Seigneur des AnneauxDe battre mon coeur s'est arrêtéLove Actually Emma1996 les comédies romantiques genre Nuits blanches à Seattle et Vous avez un message (Meg Ryan + pour New York) le Destin d'Amélie Poulin la leçon de pianole hussard sur le toit(Binoche+Martinez) 4mariages et un enterrementLes films avec Marylin Monroe (la rivière sans retour) certains Hitchcock dont Les Enchainés et Marnie Green cardLa vérité si je mens 1/2 Les Trois FrèresEt dernières films que j'ai aimés: Atonement Into The wild Waitress Les Promesses de l'ombre (pas un préféré mais j'ai bien aimé) Et j'en passe! ce dont je me souviens pour l'instant!
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Mer 6 Fév 2008 - 22:44 | |
| Sacré remontage de topic ! Merci MJB ! Mes films préférés français sont : Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Jean Pierre Jeunet L'auberge Rouge de Claude Autant Lara Le Quai des Orfèvres de Henri Georges Clouzot Les Quatres cent coups de François Truffaut L'enfant sauvage le sujet me passionne et Truffaut est agréable à voir ^^ La traversée de Paris Realisateur ? avec De Funes et Jean Gabin Certains films de Cape et d'épée, sympas à voir mais avec modération. Euh ... Je manque d'inspiration pour les films français, en tout cas j'aime beaucoup les films français de la nouvelle vague et je prends Clouzot dans la liste car pour moi c'est un précurseur de la nouvelle vague mais il s'est fait victimisé par les artistes de cette même nouvelle vague... Pour les films anglophones My fair Lady avec Rex Harisson et Audrey Hepburn (Georges Cukor pour le réalisateur si je ne m'abuse ...) Le Patient Anglais Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ? Le Pianiste de Roman Polanski La Liste de Schindler Pas tant pour Ralph que pour le sujet, la Shoah est un sujet qui me passionne comme tout ce qui a trait à la diaspora juive au cours de l'Histoire. En plus c'est un des films les plus autobiographique de Spielberg dont le grand père est juif, et lui même d'ailleurs l'est d'origine. Il raconte dans une interview que quand son grand père l'appellait par son religieux Shmuel Spielberg refusait de répondre, en faisant ce film il a eu l'impression de lui répondre... Bon il se fait tard je reviendrais demain éditer, |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 0:17 | |
| Je n'arrive pas a croire que je n'ai pas encore poste sur ce topic! En meme temps faire un choix de 10 films c'est pas evident.. Je vais donc soigneusement selectionner ceux qui me sont un peu plus personnels, histoire de citer des films un peu differents... Je precise que le ordre qu'il y ait dans cette liste, c'est celui du fil de mes pensees! 1- Love actually , mon film des fetes de Noel et l'un de mes anti deprime preferee... Et puis Andrew Lincoln est la! 2- Avant qu'il ne soit trop tard j'ai beau le connaitre par coeur, je pleure a chaude larmes a chaque fois... Je suis incroyablement touchee par ce film... De plus j'apprecie beaucoup Emilie Dequenne, je suis moins fan de Frederic Diffenthal, mais je dois avouer que dans ce film il m'a bien eue! 3- Comme t'y es belle Comme avec Love actually, anti deprime totale, je ressors avec un sourire qui me fait le tour de la tete a chaque fois. Et encore une fois, presence d'Andrew Lincoln avec cette fois une declaration encore plus belle que celle de Love actually... - Spoiler:
Le personnage d'Andrew (paul) a une relation avec le personnage joue par Michelle Laroque (isa)... Paul s'apprete a quitter la France, et Isa cherche a le retenir sans lui dire qu'elle veut qu'il reste pour elle, elle lui demande alors si son employeur ne lui a pas fait d'offre, Paul repond qu'on lui a offert la lune, Isa demande " Et alors, c'est pas suffisant la lune?" et paul repond " ca depend qui la propose"...
4- Never Been Kissed ( ridiculement traduit par College Attitude en francais). Drew Barrymore et Michael Vartan... pas un grand film, mais je n'empeche jamais mon coeur de se gonfler quand je vois la derniere scene... C'est un film pour ado, sans doute de qualite assez pauvre, mais je ne m'en lasse pas... ca reveille en moi bien des choses.. une fois de plus! 5- Le temps d'un automne Parce que je l'ai decouvert par hasard et que j'ai ete immediatement et totalement emballee alors que je ne m'y attendait pas, parce que Landon et Jamie sont superbement incarnes, parce que j'ai une boule dans la gorge a chaque fois que - Spoiler:
Landon demande a Jamie si elle l'aime et si elle veut bien faire quelque chose pour lui et qu'il lui demande de l'epouser;
c'est court, c'est precise mais c'est tellement beau 6- V pour Vendetta pour cette reaction si forte que j'ai apres chaque visionnage et qui ne s'attenue pas avec le nombre de fois ou je le regarde... Cette reaction indefinissable... Et puis pour tout la grace de Natalie Portman 7- Corpse Bride pour la poesie de Burton, pour la magnifique musique de Danny Elfman, pour le fait que je puisse le regarder sans culpabiliser de squatter la tele pendant deux heures, parce qu'il bien plus court que ca! 8- Edward aux mains d'argents parce que je ne pourrais jamais oublier ma premiere rencontre avec la poesie et le talent de Tim Burton, pas plus que je ne pourrais oublier ma premier rencontre avec Johnny Depp je vais arreter ma liste ici parce que ca viendrait plus de ma tete que de mon coeur , et ce n'est pas ce que je veux pour cette liste... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 15:43 | |
| Angealyn, j'aime aussi beaucoup Andrew Lincoln. Dans LOve Actually, c'est un de mes mecs préférés même s'ils sont tous biens et j'ai vu l'excellent et très drôle "Comme T'y est belle" . L'histoire d'amour entre Michelle Laroque et Andrew Lincoln est très belle, très émouvante, en plus, avec son accent, Lincoln est trop chou, mais il y a teeleùent d'acteurs français qu'on n'a l'occasion de voir qu'à la télé (Valérie Benguigui, Thierry Machin) ou pas souvent (la maman de Michelle Laroque). Ce genre de films me renoue avec le cinéma français. C'est pas du tout "prise de tête" et ça me plait. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 15:47 | |
| Marie21, je veux bien que Riri te fasse perdre la tête, mais North & South, c'est un téléfilm et pas un film. Je pense que ce topic est réservé aux films de cinéma^^ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 16:07 | |
| Mais Marie avait aussi mis pas mal de films (une grande majorité, en fait), donc elle n'était pas trop HS. . Marie, nous avons aussi un topic sur nos adaptations préférées, tous auteurs confondus, peut-être que tu souhaiteras également y mettre un classement si ce n'est déjà fait. _________________ |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 17:17 | |
| Pour ma part voici une liste de mes films préférés (sans ordre):
- Orgueil & préjugés - Sissi (les 3 bien sûr) - Angélique - Le Seigneur des Anneaux - La trilogie X-men - Le fabuleux destin d'Amelie Poulain - Ensemble c'est tout - Little Women - Le maître des forges - Un long dimanche de fiançaille - Love actually - L'homme tranquille - The patriot ...
C'est relativement varié et je suis sûre que j'en oublie plusieurs!!! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 20:04 | |
| - marie21 a écrit:
Pride & Prejudice 2005/2006 de Joe Wright Raison et Sentiments Ang Lee 1995 Romeo&Juliet (baz lurhmann) Moulin Rouge le Destin d'Amélie Poulin la leçon de piano le hussard sur le toit(Binoche+Martinez) même pas besoin de faire de liste, j'ai les goûts de marie21 !! Le hussard sur le toit, je ne m'en lasserai jamais ! Je rajouterai In the mood for love, Danse avec les loups et Les fils de l'homme... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Jeu 7 Fév 2008 - 23:33 | |
| quelques films que j'ai beaucoup aimé ces dernières années:
* Eastern Promises * The Assassination Of Jesse James by the Coward Robert Ford * Control * The Bubble * La Vie des Autres * Apocalypto * Exiled * Election 1&2 * Casino Royale * The Prestige * Labyrinthe de Pan * Children of Men * Little Miss Sunshine * The wind that shakes the barley * V pour Vendetta * The Edukators * Truman Capote * Romanzo Criminale * Le Nouveau Monde * The Three Burials of Melquiades Estrada * The Taste of Tea * Tu marcheras sur l'eau |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Ven 8 Fév 2008 - 21:53 | |
| En voici 10 que j'aime tout particulierement : - La vie est belle (les deux) - La liste de Schindler (c'est tellement horrible mais tellement beau ...) 1er ex-aequo - Les Chariots de Feu (musique + histoire = magnifique ) 1er ex-aequo - Le Cercle des Poètes Disparus (je me suis déjà étendue sur le sujet sur la page qui lui est reservée ) 1er ex-aequo - P&P, S&S, Emma (là pas besoin de vous faire un dessin ...) - Chambre avec Vue (bien cucul comme il faut ...!) - Vous avez un message (que j'ai vu avant de connaitre P&P !) - Autant en emporte le vent (toutes ces robes, cette héroine capricieuse et... Rett !!!) - Le Professionnel (autant pour la musique que pour l'histoire ou JP Belmondo) - On connait la chanson (le film que j'ai du voir le plus de fois dans ma vie ! Et oui, même plus que P&P, c'est possible !) - Rabbi Jacob (indémodable avec Louis de Finès à hurler de rire) Et... je crois que ça fait déjà 11 alors je m'arrete là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Ven 8 Fév 2008 - 23:57 | |
| _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) Sam 9 Fév 2008 - 9:39 | |
| Comme toi, Cat, je suis très surprise, j'appellerais cucul, je ne sais pas, rien tout compte fait, tous les goûts sont dans la nature, mais quelque fois on est étonné de découvrir à quel point nous sommes différents !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus) | |
| |
|
| |
| Films préférés (tous genres et époques confondus) | |
|