Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 9 Sep 2010 - 14:43
J'aurais une question à vous poser :
comment séquencer un film pour en faire un clip? (j'en ai déjà réaliser avec des films de mes vacances en famille en utilisant "windows video maker", mais le logiciel ne fonctionne pas avec les films (peut-être est-ce dû à la taille?)). Merci pour votre aide
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Clips vidéo Ven 10 Sep 2010 - 20:46
Merci Marian, Fred et Jennifer!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Sam 11 Sep 2010 - 17:36
Un petit crossover de : the Duchess, Marie-Antoinette, The Young Victoria! 3 soeurs, séparées par leur devoir....
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Dim 12 Sep 2010 - 6:06
Voici la dernière collab à laquelle j'ai participé qui a été mise en ligne :
Vos vidéos sont vraiment sympas les filles. Le plus souvent, c'est comme ça que je découvre de nouveaux shows et que j'ai envie de regarder de nouveaux films. Thanks.
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Lun 27 Sep 2010 - 15:54
Comment j'ai découvert la totue dernière chanson de "Thriving Ivory" :
Fandoms : The Vampire Diaries, Keith, Twilight, New Moon, A Walk To Remember, The Proposal, Being Human, Castle, Gossip Girl, Doctor Who, Grey's Anatomy, Make It or Break It, One Tree Hill, Nurse Jackie, Moonlight, Fringe. 90210, Agent Catwalk, 10 Things I Hate About You, Burn Notice, Dark Blue, Legend of the Seeker, Alice(SyFy), Chuck, Leverage, Harper's Island, Bones, Supernatural, Prison Break, Mr. Nobody,(That Show you All Know), The Notebook, Prince of Persia, Haven, True Blood, Kyle XY, Robin Hood, Psych, Rizzoli and Isles
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 30 Sep 2010 - 18:56
Je suis tombée sur cette vidéo par hasard (vu que je ne connais que les siw premiers épisode de cette série), et ouah !!! Elle est vraiment magnifique Mais je n'en dis pas plus. Sa créatrice est française, et je crois que c'est l'une des rares fois sur YT où je vois des viddeurs français aussi doués... Le montage et le coloring sont d'une beauté à couper le souffle... Et la musique... ôô
Sujet: Re: Clips vidéo Lun 11 Oct 2010 - 23:00
Une vidéo collab avec dans l'ordre : Titanic, Twilight, Robin Hood, Legend of the Seeker, Harry Potter, The Tudors, The Vampire Diaries, One Life To Live, True Blood, Dr Who, Legend of the Seeker, The Painted Veil :
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 12 Oct 2010 - 9:25
Merci Scarlett ! décidément, il faudrait que je décide sérieusement de regarder à nouveau Spook!
Marian, je n'ai pas regardé les Tudors, mais cette vidéo de "Henry et Anne" est superbe!!!!!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 12 Oct 2010 - 19:28
merci pour la vidéo Marian
Sujet: Re: Clips vidéo Sam 16 Oct 2010 - 12:19
@ malethane : Moi non plus je n'ai pas vraiment regardé The Tudors, n'ayant vu que les six premiers épisodes, mais comme toi, j'ai trouvé cette vidéo magnifique.
Voici la dernière vidéo collab à laquelle j'ai participé qui a été posté :
Soyez indulgents, surtout avec ma partie, ça fait des mois que je l'ai faite et je me suis beaucoup améliorée depuis... Là ça manque de dynamique, j'aurais du jouer sur la pano et faire des transitions plus courtes. Et puis l'editing et le coloring final, ils ne sont pas de moi, donc je n'y peux rien là-dessus... ^^"
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009