Ma dernière collab !!! J'ai fait la partie Robin/Much, j'espère que vous aimerez.
Couples de la vid : Tosh/Owen, 11/Amy, 10/Donn, Jack/Ianto, Merlin/Morgan, Doctor/Martha, Jack/Gwen, Arthur/Morgana, Robin/Much, Tara/Willow, Doctor/Ros, Guy/Marian, Buffy/Angel, Arthur/Gwen.
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Ven 12 Nov 2010 - 18:22
Elle est magnifique cette vidéo en plus elle est bien rythmée sur la musique beau travail
petitefadette Lady à la rescousse
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 16 Nov 2010 - 13:51
M'étant découvert une passion récemment pour le montage vidéo, je suis heureused'avoir trouvée cette page Voilà une vidéo que j'ai adoré, je n'ai pas vu Robin Hood à part les 3 premiers épisodes, mais je trouve la vidéo magnifique, et même si je sais que Guy à la rôle du méchant, je trouve que cette vidéo le fait voir sous un angle plus "sympathique".
Je posterais peut-être mes propres montages, quand je maitriserais un peu plus Sony Vegas.
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 16 Nov 2010 - 15:28
Les filles,vous êtes de vraies petites fées!!bravo pour vos vidéos!
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 16 Nov 2010 - 20:09
Merci les filles! vos trouvailles et bricolages me remontent le moral bien abbattu après la tempête de ces deux jours passés, sans pouvoir mettre le nez dehors! Même si je ne connais pas ces séries, j'aime beaucoup les vidéos....
encore que, depuis le temps, c'est presque comme si j'avais vu "Robin Hood"et l'intégralité de "Docteur Who"!!!!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 16 Nov 2010 - 21:09
petitefadette a écrit:
Je posterais peut-être mes propres montages, quand je maitriserais un peu plus Sony Vegas.
Coupine de moi...
J'adorais ce montage. Je l'avais même téléchargé pour l'avoir sur mon PC, il est magnifique.
Mais personnellement je préfère le montage de mon amie sur ce couple et avec cette musique :
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Mar 16 Nov 2010 - 22:04
Marian la vidéo de ton amie est superbe mais la musique est tristounette
Par contre j'aimerais poster une vidéo que j'ai faite mais je ne sais pas si c'est le bon endroit (je n'ai pas trouvé un autre topic où je pouvais la mettre )
Il s'agit d'une vidéo sur l'acteur français Gégory Fitoussi que j'adore et qui joue dans "Engrenages"
Sujet: Re: Clips vidéo Mer 17 Nov 2010 - 8:36
@Marian : J'aime également la vidéo de ton amie Ces vidéos me donnent envie de me remettre a Robin Hood
@MissMarian : >J'ai crée un topic sur nos comptes Youtube, dans la page Membres J'ia envie de decouvrir vos petites merveilles
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Clips vidéo Mer 17 Nov 2010 - 10:01
petitefadette a écrit:
@Marian : J'aime également la vidéo de ton amie Ces vidéos me donnent envie de me remettre a Robin Hood
Ah, et du coup, n'ayant vu que les trois premiers épisodes de la première saison, tu t'es complètement spoiler. C'est un peu dommage... (je pense que j'ai pu autant aimer cette série aussi justement parce que c'était totale surprise, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre même si on me rabattait les oreilles avec ça depuis trois ans XD). En plus, la deuxième saison et le finale de la saison un sont de mon avis les meilleurs...
Sinon, bonne initiative pour le sujet sur nos comptes YT.
Sujet: Re: Clips vidéo Mer 17 Nov 2010 - 17:13
@Marian: Sincerement ça ne me dérange pas. Il m'est arrivé des dizaines de fois de regarder un film ou une série tout en sachant qui allait être en couple avec qui. Même si c'est plus prenant de ne pas savoir, ça ne m'empêche pas d'aimer et de suivre une série
Après j'avoue que je n'accepte les spoilers que dans certains cas. Il est hors de question d'être spoiler sur The Vampire Diaries ou True Blood, qui sont mes séries fétiches du moment.
Sujet: Re: Clips vidéo Mer 17 Nov 2010 - 17:40
petitefadette a écrit:
Il est hors de question d'être spoiler sur The Vampire Diaries ou True Blood, qui sont mes séries fétiches du moment.
Comme moi avec The Vampire Diaries (j'en suis à l'épisode 4 saison 2)
Sujet: Re: Clips vidéo Mer 17 Nov 2010 - 18:26
petitefadette a écrit:
Après j'avoue que je n'accepte les spoilers que dans certains cas. Il est hors de question d'être spoiler sur The Vampire Diaries ou True Blood, qui sont mes séries fétiches du moment.
Pareil pour moi : TVD, Merlin et Spooks. :)Et je n'aurais pas autant aimé RH si j'avais été spoiler avant de l'avoir vu la première fois je pense... ^^"
Sujet: Re: Clips vidéo Mer 17 Nov 2010 - 18:36
petitefadette a écrit:
J'ai crée un topic sur nos comptes Youtube, dans la page Membres
Je suis désolé de te demander ça mais je n'ai pas trouver le topic
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
Pour les amateurs de Legend of the Seeker ou même ceux qui ne connaissent pas...
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 18 Nov 2010 - 12:24
Mince, apparemment tout le monde ne peut pas accéder à cette partie du forum Je vais demander à une des modos de le déplacer
@>Marian : J'adore ! Ca me donne envie de voir ce film ( ou alors c'est une série ? ).
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 18 Nov 2010 - 12:47
petitefadette a écrit:
( ou alors c'est une série ? ).
Oui, une série de deux saisons. On dirait que j'ai tendance à préférer les courtes séries annulées... Legend of the Seeker : l'Épée de vérité, (Legend of the Seeker, traduisible par La Légende du sourcier), est une série télévisée américaine en 44 épisodes de 42 minutes, créée par Sam Raimi (le même qui a fait Xena et Herculeus et les films Spiderman). La diffusion de la série a commencé le 1er novembre 2008 et s'est terminée le 22 mai 2010. Elle suit le parcours de Richard Cypher, un guide forestier étant en vérité le Véritable Sourcier, qui s'allie à une mystérieuse jeune femme (Kahlan) et à un grand sorcier (Zeddicus Zul'Zorander) pour stopper le tyran sanguinaire Darken Rahl. C’est une série de fantasy tournée en Nouvelle-Zélande aux même endroits que The Lord of the Rings quasiment.
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 18 Nov 2010 - 13:02
Waouw merci pour toutes ces précisions C'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal, je me la réserve pour les vacances de Noel, après les partiels . Mais j'en ai déjà l'eau à la bouche
Voilà une vidéo que j'ai crée hier, pas de moments dramatiques, je voulais juste montrer le romantisme de leur relation .
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 18 Nov 2010 - 17:36
Elle est très belle ta vidéo petitefadette
Bravo
Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 18 Nov 2010 - 21:07
Ouah petitefadette, j'ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo !! Et pourtant, je n'ai pas vu cette série bien que j'ai vu le film de Jayne Eyre. Maintenant, j'ai vraiment envie de la voir. Et puis y a Toby Stephen quoi... Tu as géré au niveau du coloring, félicitations !!
Du coup, je me suis abonnée à ta chaîne.
Sujet: Re: Clips vidéo Ven 19 Nov 2010 - 21:03
Une vidéo collab/MEP (Multi Editor Project) sur les séries Robin Hood, Merlin et Legend of the Seeker. Normalement, j'appartiens aussi à ce groupe (We Are Legend) normalement mais il se trouve qu'avec le travail que j'ai actuellement je ne pouvais pas participer aux premières vidéos. Les membres sont des vidders incroyables. Ici, c'est la première de cette toute nouvelle chaîne. L'intro est un peu longue et spéciale, ne vous laissez pas décourager, la suite est la vraie vidéo avec la musique et c'est un peu moins rapide.