Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Radio Classique | |
|
+6darcy-lennon cat47 Artemis Miss Halcombe Félicité Jane 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Radio Classique Lun 13 Déc 2010 - 13:16 | |
| C'est juste magnifique !! Merci pour cette vidéo, je crois qu'elle va passer en boucle chez moi ... Je me surprends à n'écouter que du classique sur mon MP3 tous les jours, sublime ! |
| | | Laurenzina Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Radio Classique Mar 19 Juil 2011 - 2:38 | |
| La radio que j'écoute sans cesse depuis que j'ai 27 ans |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Radio Classique Mar 19 Juil 2011 - 10:09 | |
| - Félicité a écrit:
- je ne savais pas qu'on pouvait écouter Radio classique par internet!
On peut écouter bien des radio sur internet. J'ai «mon poste» sur mon bureau Windows: une petite barre de raccourcis, spéciale-radios, créée en ajoutant une barre en bas dans la barre de lancement d'état, puis déplacée sur le bureau. Accès très rapide ainsi à tout ce que tu veux. Pour avoir les raccourcis, à partir du site de chaque radio tu lances le lien sur le «direct» et tu fais glisser avec le clic gauche enfoncé l'icône en haut à gauche, et le tour est joué. Voici ce que ça donne sur mon bureau: Bien sûr j'ai le raccourci Radio-Classique avec les autres et elle est réglée en permanence dans ma voiture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Classique | |
| |
| | | | Radio Classique | |
|