Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Ven 26 Fév 2010, 23:44
Pour en revenir au sujet du topic, j'avance dans la deuxième saison et elle me plaît bien ! Cara est super et apporte une touche d'humour à la série qui n'est pas désagréable ! Les histoires n'ont rien à voir avec le livre mais c'est plaisant à regarder !
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Mer 03 Mar 2010, 11:29
Ceux qui ont vu l'épisode 2X13 comprendront sans aucun doute la raison de ce petit délire personnel:
ATTENTION SPOILER:
Spoiler:
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Mar 30 Nov 2010, 19:25
Ce soir sur NT1, l'autre chaîne des crocodiles mutants et des requins géants, début de la diffusion de Legend of the Seeker !
La diffusion semble un peu massacrée puisque si je ne me trompe pas, la chaîne diffuse 5 ou 6 épisodes à la suite, mais au cas où, Dieu a inventé les magnétoscopes et autres enregistreurs pour les intéressés
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Lun 20 Déc 2010, 14:35
C'est excellent de regarder la série avec ma soeur. On est en train de regarder l'épisode 2 là. Elle a beaucoup d'humour et fait des commentaires (et doublages) super drôle. Son appréciation pour l'instant : "Mouais, c'est space". XD
Vraiment, je ne me lasse pas de regarder cette série.
walthwith Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Dim 16 Jan 2011, 04:26
Bonsoir bonsoir!
Ouh là, Marganne, tu n'y vas pas par quatre chemins!
Personnellement, cette partie ne m'a pas dérangé. J'ai trouvé l'histoire simplette, mais lisible et, au final, entrainante.
Le fait que tout lui arrive comme ça, à ce cher Richard, fait parti du charme. C'est le sourcier, c'est normal, non? ^^
Par contre, au sein de ce cycle, il y a au moins un bouquin que j'ai trouvé sans intérêt.... On n'y apprend pas grand chose... Je me suis ennuyé fermement... Et là, j'ai lu le dernier paru en français et... Et bien je ne comprends toujours pas le comportement de richard qui fait des choses (vous m'excuserez du langage) totalement "débiles".
Je le dis comme je le pense, mais j'ai trouvé ce bouquin mauvais. Surtout que son choix l'est tout autant (je trouve!). J'aimerai assez connaitre l'avis de ceux ou/et celles qui ont lu le tome 10: Le Fantôme du souvenir postent leurs avis, afin que je sache si je ne suis pas trop exigeant!
Bonne nuit!
(Même à nos ami(e)s suisses et belges! ;-) )
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Dim 16 Jan 2011, 10:57
Il faudrait voir si Accalia a continué ou pas ^^ Perso si mes souvenirs sont bons, j'ai arrêté au tome 3, que je n'ai pas fini (j'avais déjà eu du mal avec le 2, alors que j'avais plutôt bien aimé le 1, mais j'ai trouvé ça tellement répétitif ) Je rééssaierai peut-être si je me réinscris à la bibli ^^
Pour la série j'ai regardé la saison 2 sur la chaîne des bêtes mutantes NT1, généralement d'un œil en bouquinant ou en trainant sur l'ordi en même temps, et je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment. C'est divertissant, Richard a son quota de scènes torse nu se met souvent assez stupidement dans des situations dangereuses, il y a toujours de fantastiques ralentis dans les combats (c'est quand même trop facile d'éviter une flèche ou un carreau d'arbalète ... bref, ça repose le cerveau agréablement
Je regarderai sûrement la saison quand elle passera sur la TNT.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série Mer 27 Avr 2011, 18:35
Pour ceux qui ont aimé l'actrice qui joue Cara (perso je l'adore, déjà que j'étais fan du personnage dans les bouquins ^o^), elle a jouait dans un thriller tiré d'une histoire vraie qui est sorti l'an dernier. Ca a l'air pas mal et je vais sans doute bientôt le voir alors je vous dirais.
@ walthwick : J'ai bien lu Phantom qui est l'avant-dernier tome (et le dernier tome, Confessor aussi) mais du coup j'imagine que ça correspond au Fantôme du Souvenir. Mais je ne me souviens plus trop si ce n'est que
Spoiler:
Kahlan est toujours sous l'effet du sort d'oubli il me semble et que Zedd et tout croient enfin Richard. ^^
Je n'ai pas aimé les tomes 5 à 10 mais j'ai beaucoup aimé Confessor par contre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série
Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série