| Hello World ! | |
|
+35keisha willow MeganEdward archi nathy's Violette Judi ekaterin64 Miss Scotland Copetan Doddy vali Félicité Axoo Miriel cat47 Pando_Kat mimidd Lunaë norav Popila Miss Halcombe Testifly Scarlett Unnie clinchamps cecilou41 Galy Altarion misshoneychurch Miss Piou Piou Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon L_Alex lady Clare Liewen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 15:59 | |
| Encore une de plus !
J'ai découvert le forum hier et me suis dit que ça serait sympa de venir y rajouter mon petit grain de sel... ne serait-ce que pour embêter ma douce moitié sur le forum de qui je ne vais jamais (pour les amateurs de films série Z, avec des zombies/ninjas/aliens méchants en particulier, voire les 3 réunis, je connais un super forum...)
Para-austennienne de longue date (ça commence effectivement à dater, ayant légèrement dépassé le vénérable age d'Anne Elliot), que ce soit à travers les multiples adaptations à l'écran, les visites sur place ou encore de longs extraits étudiés en cours, ça n'est qu'hier que j'ai fini mon tout premier Austen en version complete and unabridged, Persuasion, catapulté directement dans mon top 20 à emporter sur une ïle déserte, (promis j'irai poster sur le topic adéquat).
Je suis aussi fan hardcore de Jane Eyre, un de mes bouquins de chevet depuis mon adolescence (ce forum était fait pour moi !!). Dévoreuse de livres devant l'éternel, en particulier tout ce qui est peu ou prou historique (études obligent), avec une nette préférence pour la période contemporaine, notamment la Regency England et les années (19)30. Je suis aussi une adepte du sous-genre littéraire Regency Romance (en gros c'est du sous-sous-sous-Jane Austen, un peu plus épicé, et avec en général une trame de fond historique et politique un minimum développée).
Ala, le reste (mon copain, mon métro-boulot-dodo, mes deux chats) n'ayant que peu d'intérêt dans le forum, je ne développerai pas ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 16:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Liewen!! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici!!!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 16:09 | |
| Welcome Bienvenue Liewen ! J'espère que tu te plairas dans l'Auberge ! Jane austen, Charlotte Brontë je pense que tu vas trouver ton bonheur ... A bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 16:12 | |
| Bienvenue à Lambton, Liewen ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 16:15 | |
| Bienvenue!
Et tu découvriras vite que ton copain, ton métro boulot-dodo et tout le reste peuvent avoir de l'importance sur le forum ;D
vive persuasion! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 16:15 | |
| Bienvenue!!! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 16:38 | |
| Bienvenue dans notre auberge |
|
| |
Altarion Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Somewhere I belong Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue =) Hello world... Ce n'est pas la première chose que les informaticiens apprennent à dire ? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 17:51 | |
| Bienvenue chez nous!!! J'adooore les films de zombie-alien-série Z moi!!! J'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te lire! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 17:54 | |
| au Inn !! Au plaisir de te lire |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue parmi nous, Liewen ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 18:03 | |
| Bienvenue, Liewen ! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 18:26 | |
| Welcome to the Inn Liewen Effectivement, il semble que ce forum soit fait pour toi. Au plaisir de te lire |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous Liewen @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 18:55 | |
| - Altarion a écrit:
- Bienvenue =)
Hello world... Ce n'est pas la première chose que les informaticiens apprennent à dire ? humm.... Si si... une histoire de programme qui doit apprendre à dire ça... Bon, on va juste dire que je suis méchamment influencée par la culture geek de mon entourage (une bande de brutes qui ne comprennent rien de rien à Jane Austen) (mais bon, c'est mes potes quand même hein) Marchi tout le monde pour les messages de bienvenue ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 19:02 | |
| Bienvenue Liewen Je plussoie Galy, les séries Z avec aliens et zombies c'est top Et au fond de chaque geek sommeille un être humain (ou est-ce que c'est l'inverse? ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 19:59 | |
| Bienvenue, Liewen! Excellente idée que d'aborder Jane Austen en version intégrale avec Persuasion. J'ai lu avec grand plaisir ton commentaire enthousiaste dans le topic ad hoc, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de faire beaucoup de lobbying pour que tu te mettes les autres oeuvres sous la dent. - C Mc Avoy a écrit:
- Et tu découvriras vite que ton copain, ton métro boulot-dodo et tout le reste peuvent avoir de l'importance sur le forum ;D
Surtout tout le reste, puisque les chats sont très populaires sur notre forum, sauf auprès de Toxic, évidemment. Liewen, quand tu auras un peu de temps, tout trouveras un topic qui leur est consacré dans le forum Autres passions. Au plaisir de te lire. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 3 Déc 2008 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Déc 2008 - 21:08 | |
| Liewen, Bienvenue à toi. Comme toi, Persuasion a "pierced my soul" Je te souhaite de passer ici de merveilleux moments. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello World ! | |
| |
|
| |
| Hello World ! | |
|