Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Austen's World, Maggie Lane | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Jane Austen's World, Maggie Lane Mar 30 Avr 2013 - 19:50 | |
| Lors de mon séjour à Winchester, j'ai craqué pour ce livre: Il s'agit de "Jane Austen's world' de Maggie Lane. Je pense que c’est une ré-édition, malgré ce qu'annonce la couverture! Ce livre est bien illustré et ne se limite pas à une biographie mais présente plutôt l'environnement de Jane Austen. Il est très intéressant car il ne se limite pas non plus à décrire ce qui a été traité dans les romans, le livre prend de nombreuses directions et va à l'essentiel. Je vous le conseille si vous avez l'occasion de vous le procurer (je ne l'ai pas trouvé en vente via le net , je voulais cependant vous en parler). |
| | | Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Jane Austen's World, Maggie Lane Mar 30 Avr 2013 - 22:30 | |
| Effectivement ce bouquin a l'air sympa. La gravure est superbe, sûrement le crescent de Bath...merci pour l'info, miss Maureen. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Jane Austen's World, Maggie Lane Mer 1 Mai 2013 - 10:12 | |
| Merci pour la présentation, cet ouvrage a l'air très intéressant . Je vais sans doute aussi craquer, pourquoi pas pendant mon séjour londonien prévu en août. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen's World, Maggie Lane | |
| |
| | | | Jane Austen's World, Maggie Lane | |
|