Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Un génie de la littérature : Stefan ZWEIG | |
|
+64Annwvyn Léti Nefelibata cléopatre pouchkinet Edwyn Tiadeets Emily-de-Winter MarianneJustineBrandon norav Absalon Selenh Cassandre Illusions Elianor angé April MeoOw Juliette2a Ju Brynette Folk Petit Faucon Dérinoé Rosalind LaPalatine Alice Liddell katleen Lalie2000 mag laguigonette emmara Dulcie teatime Queen Margaret Corasirene Tatiana MissAcacia Lunaë serendipity Artemis Meha esperluette N.. whiterose Galy Stoïa kary Buttercup Emjy Popila Camille Mc Avoy Accalia Resmiranda Liewen nathy's Bonnie lorelai59 Jane missSue cat47 misshoneychurch Kusanagi lady Clare 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Un génie de la littérature : Stefan ZWEIG Lun 1 Nov 2021 - 15:09 | |
| J'ai continué ma découverte de cet auteur avec 2 nouvelles : Brûlant secret et Conte crépusculaire : pas les meilleures de l'auteur, je reste très impressionnée par mes lectures de Amok, La peur ou encore Lettre d'une inconnue |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Un génie de la littérature : Stefan ZWEIG Lun 1 Nov 2021 - 18:47 | |
| |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Un génie de la littérature : Stefan ZWEIG Lun 1 Nov 2021 - 18:53 | |
| Merci pour ton retour Marganne! Je note que ces deux nouvelles ne sont pas ses meilleures à tes yeux. Je note celles qui ont tes faveurs, notamment Lettre d'une inconnue qui a vos retours positifs à Juliette & toi (je ne l'ai pas - encore - lue). Je n'ai lu que Amok de tes trois recommandations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un génie de la littérature : Stefan ZWEIG | |
| |
| | | | Un génie de la littérature : Stefan ZWEIG | |
|