| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 20 Fév 2007 - 13:42 | |
| j'utilise le logiciel Photostudio. je l'ai eu avec mon imprimante Canon.
les photos du film, je les ai trouvé dans divers sites mais principalement dans les sites donnés dans la rubrique: liens utiles - jane austen. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 20 Fév 2007 - 13:55 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, Tiff, c'est très joli. J'admire d'autant plus que je serais incapable de faire de telles choses avec mon ordinateur ! |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 20 Fév 2007 - 14:27 | |
| C'est magnifique !!!! Emjy, tes marques pages sont à tomber par terre ! J'adore les couvertures anglaises... j'acheterais les livres rien que pour ça ... Je vai me remettre au fanart... j'aime trop faire des bannières et des avatars ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 24 Fév 2007 - 11:45 | |
| Voilà un de mes dessins sur le thème JA, quoique ce ne soit pas censé représenter une des héroïnes en particulier... J'espère que ça ne dérange pas que je poste des dessins? Tous les autres mettent des montages par ordi, mais ça n'est pas du tout mon rayon ! Euh, je suis désolée , la qualité n'est pas terrible, c'est que le dessin est agrandi là, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est déjà bien que j'ai réussi à le poster ! Bon, là c'est un dessin assez élaboré, d'habitude je fais des choses plus petites et d'un style plus épuré, mais là ça m'inspirait donc j'ai développé le sujet ! Dixit ma soeur: "elle a l'air un peu cruche!" ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 24 Fév 2007 - 13:56 | |
| Très joli ! Je suis contente qu'on ait de telles artistes sur ce forum, je serai bien incapable de dessiner comme cà ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 24 Fév 2007 - 13:59 | |
| Bravo Tizzie! Il n'y a aucun problème à ce que tu postes des dessins, au contraire. Je crois que plus d'une va t'envier tes dons d'artistes. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 24 Fév 2007 - 14:19 | |
| Cat a raison, tu vas faire des envieuses !!! Je serais incapable de dessiner comme ça. J'aurais bien aimé avoir ce talent-là mais bon... Tout ce qui est manuel ce n'est vraiment pas mon rayon. En tout cas félicitations j'aime beaucoup ce que tu fais ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 24 Fév 2007 - 14:19 | |
| En voilà une autre, plus dans mon style habituel. Bon, cette fois c'est fait pour être Lizzie par contre ! Euh, il manque le décor derrière parce que autant j'adore dessiner les personnages, autant pour les paysages j'ai un peu de mal au crayon... Bon, quand j'aurai complété le dessin, j'éditerai le message ! PS: j'ai mis la miniature sinon ça fait énorme !! PS2: merci pour vos encouragements ! et moi, je serais absolument incapable de faire ce que vous faites avec un ordi, donc on est quites ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 24 Fév 2007 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup celui-là aussi ! - Tizzie a écrit:
- PS2: merci pour vos encouragements ! et moi, je serais absolument incapable de faire ce que vous faites avec un ordi, donc on est quites !
Snif, je ne suis pas plus douée avec mon ordinateur... Je suis incapable de réaliser un wall ou une bannière... Enfin je ne m'y suis jamais vraiment mise non plus. Il faudrait que j'essaye un de ces quatre. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 27 Fév 2007 - 19:12 | |
| je viens de faire 2 petites icones... parce qu'il n'y en a pas que pour Ruru II! non mais... et quelques jeunes filles pour ces messieurs... en esperant que certains d'entre vous les utiliseront... et qu'elles vous plairont! et une ban de NA pour remercier Damien de toutes ses analyses... et une autre... et des un peu plus simple... avec des fleurs... |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 0:38 | |
| Merci Camille, je les aime beaucoup ! Je n'ai jamais appris à faire des bans... Tu peux m'en faire une avec les hallucinations gothiques de Catherine. Une où on voit Catherine et Henry (la scène sous la pluie) et la femme qui court dans la gallerie gothique. J'en serais très content ! Et encore félicitation pour tous ceux qui nous proposent des bans et des avatars. Je suis riche célibataire ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 0:41 | |
| je vais voir ce que je peux faire damien^^ (qu'est ce qu'on ferai pas pour un riche célibataire tout de même!) |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 0:55 | |
| moi je rêverais d'une ban "originale" de persuasion nouveau cru... et d'un petit avatar de jane eyre avec rochester... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 10:46 | |
| Bravo, Camille ! Toutes tes créations sont très jolies !
@lorka : pour la ban de Persuasion, je peux essayer de t'en faire une, si ça te dit. Pour les avatars de Jane Eyre et Rochester, il doit y en avoir quelque part sur le forum... Mais où ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 10:50 | |
| Merci beaucoup Clélie! sinon Lorka, pour des avatars, tu peux aller dans la section tous les liens, il y a plein de liens vers des LJ très fournis en belles icones et qui feront ton bonheur!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 11:11 | |
| @lorka : EDIT : Tant que j'y suis, voilà deux bans de Northanger Abbey : Voilà, je sais bien que le gentleman de droite n'est pas Mr Tilney, mais j'aime bien le regard obscur et impénétrable du personnage... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 11:52 | |
| @ Damien |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 11:56 | |
| Merci Camille ! J'aime beaucoup. Maintenant, il va falloir que je comprenne comment on le place dans la signature. C'est parti. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 12:15 | |
| c'est facile, enregistre la photo sur ton ordi, et ensuite va sur le site servimg ou imageshack... tu y enregistre ta photo (imageshack sera plus rapide) et tu prend le code HTML qu'ils te donnent pour un forum... et tu le copie dans la partie signature de ton profil! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 12:22 | |
| J'ai réussi ! Je peux enfin parader avec ma création by Camille ! Puis ça me permet de faire de la pub pour Northanger Abbey ! Je fais de la concurrence à Persuasion ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 12:25 | |
| **^^Ooh^^** je crois bien que c'est la première fois qu'on utilise une de mes créations... MERCI DAMIEN! contente qu'elle te plaise! une autre pour la route : |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 14:51 | |
| merci beaucoup, clelie tu es adorable! je paraderai donc avec une ban "by clelie" avec un grand plaisir! merci de tout et merci à camille pour les liens...j'y cours! (cette fois pas pour me cacher!) ((il semble que toxic ne m'ait pas repérée!!)) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 15:21 | |
| De rien, lorka ! Si ça te fait plaisir, c'est génial ! Dites donc, on a pratiquement tous des bans avec les nouvelles adaptations auteniennes... On leur fait une de ces pubs !!! Je vois que tu as un trai joli avatar ! Superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 15:32 | |
| merci, merci...c'est grâce à vous!!! oui, on leur fait une grande pub, si ça pouvait les encourager à continuer!! et nous, ça nous permet d'attendre avec patience...! je me sens déjà plus en forme! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 15:48 | |
| Je suis admirative devant ces superbes fanarts. ça fait très envie tout ça. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|