| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 18:21 | |
| Bravo les filles, vos créations sont superbes. C'st sympa de voir une ban de Northanger Abbey comme sign d'un de nos membres, ça change un peu. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 19:03 | |
| Oh lorka!!! c'est mon jour de chance^^ c'est un de mes avatars, non ? |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 19:41 | |
| oui, camille, j'arbore un avatar by camille avec fierté!!! je t'en ai remerciée dans le topic "tous les liens", mais je le refais ici avec plaisir j'ai visité ton site qui est très beau!! -décidément le subtil compliment déteint sur moi!mais ce sont des compliments très sincères! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 20:00 | |
| merci Lorka... tu vas me faire rougir... |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 22:51 | |
| J'ai regardé vos dernières création et je les trouve très belles. J'imagine le temps que vous avez du passer pour les réaliser, franchement bravo. Cela me donne presque envie de changer d'avatar... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 23:16 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 23:18 | |
| magnifique mimidd^^ comment as tu eclairci à ce point l'image de droite ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Fév 2007 - 23:22 | |
| merci !
en fait j'ai collé l'image de gauche puis j'ai rempli le reste de la bannière avec le même bleu qui se trouve derrière Henry Tilney. Et j'ai collé la deuxième image en transparence (30 ou 40 je crois) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 9:36 | |
| Magnifique vos créations, les filles ! C'est du grand art ! Je suis admirative ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 9:46 | |
| Clélie, les tiennes ne sont pas mal non plus^^ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 14:08 | |
| Mimidd, puis-je prendre ta ban du NA pour ma signature, please? Je l'adore. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 16:13 | |
| Je t'en prie, Cat ! Je suis très flattée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 17:31 | |
| |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 18:04 | |
| - jafean a écrit:
En tout cas Tizzie, sache que j'aime enormement ton style (et que les paysages sont egalement loin d'etre ma tasse de thé. Merci du compliment Jafean ! Et bravo pour tes dessins, JA version BD c'est marrant ! - jefean a écrit:
- Pour que Tizzie se sente un peu moins seule (c'est vrai qu'entourées de tels génies de l'informatique/art on se sent parfois un peu seuls avec nos mines de plomb...)
Bon, un de ces quatres, il faudra faire une rubrique "dessin/peinture" dans "autres passions". Faustine est aussi de la partie, et sans doute d'autres aussi ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 18:07 | |
| Je reste sans voix devant votre talent Jafean et Tizzie. Félicitations. |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 18:17 | |
| Merci Damien !!!
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 18:26 | |
| Merci a tous deux! C'est vrai qu'il faudrait qu'on se créé ce topic... Quant a la BD, malheureusement je n'ai aucun mérite. Je me suis inspirée d'une BD qu'il y avait a la fin d'un Je Bouquine spécial Jane Austen... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 18:29 | |
| Tiff ! Ma préférence va à Lizzie et Darcy ensemble en plongée. Les filles vous étes super bonnes ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 19:42 | |
| Cat et Mimidd, vous progressez à la vitesse de la lumière, on arrive même plus à vous suivre dans toutes vos belles créations. J'ai un faible pour la bannière bleue de Mimidd (j'adore les trucs de Mimidd en général) mais les nouvelles bans de Camille sont absolument superbes. Bref, encore bravo. jafean et Tizzie, je suis admirative. Je souhaitais devenir dessinatrice de BD étant petite, mais malheureusement mon niveau de dessin n'a pas évolué depuis le CM2 et je reste donc sans voix devant vos créations. Pour ma part j'ai bien téléchargé photofiltre mais je n'y ai quasiment pas mis le nez, étant trop occupée pour l'instant à me battre avec Windows Movie Maker. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 20:25 | |
| C'est gentil, Toxic, mais moi je n'ai rien fait ces derniers temps, si ce n'est emprunter une ban de Mimidd pour ma sign (avec sa permission, bien sûr). C'est Camille qui a été créative. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 20:25 | |
| Alors là je suis sans voix !!! Bravo ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 22:04 | |
| pas beaucoup d'inspiration en ce moment. Pourtant, j'aimerais faire tout plein de fanarts avec les captures du nouveau trailer! Juste une ptite bannière de Persuasion pour le moment: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 22:55 | |
| Merci Toxic ! Très jolie ban Emjy ! L'inspiration est bien là . Pareil pour Camille à Tizzie et Jafean, j'adore ce que vous faites . Bon, moi je suis nulle avec un crayon dans la main (exactement comme Toxic ), je me rattrappe avec la souris ... voilà une autre ban : au cas où , si vous voulez utiliser une de mes bannières, pas la peine de demander la permission, elles sont pour vous ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 23:22 | |
| très joli, Mimidd!!! c'est fou ce que l'actrice qui joue Catherine est jolie! Sinon, voici une bannière très "austennienne" que j'ai faite pour mon blog et que j'ai oublié de poster. Vous remarquerez que j'y ai inclus une citation de "Northanger Abbey" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|