| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mar 2007 - 19:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 14 Mar 2007 - 0:33 | |
| Avec les nouvelles bandes annonces du site ITV, on s'apperçoit qu'on a fait des erreurs dans les personnages^^ il y a une ban de Clelie sur NA ou je crois reconnaitre l'acteur qui joue Mr. Eliott. Et une de mimidd, toujours sur NA, ou on voit en fait Julia sur le point d'embrasser Henry Crawford. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 14 Mar 2007 - 9:28 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 15 Mar 2007 - 11:50 | |
| Bah, c'est marrant... je me suis toujours demandé ce que ça donnerait si on faisait se rencontrer les personnages des différents romans de JA... celles qui écrivent des fan-fictions pourraient nous inventer ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 19 Mar 2007 - 13:05 | |
| Une petite illustration de Mansfield Park (une scène du début, la semaine de l'arrivée de Fanny); ne faites pas gaffe aux perspectives, elles ne sont sans doute pas très exactement correctes, nous sommes brouillées elles et moi... Ce pauvre Edmund m'a donné du mal, mais il n'est pas si moche au final je trouve... Désolée, la qualité du scannage n'est pas top , ça fait tout sale du coup |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 19 Mar 2007 - 13:09 | |
| J'aime beaucoup Tizzie. Ton Edmund est très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 19 Mar 2007 - 13:30 | |
| Merci Damien ! J'ai un peu de mal à dessiner la gente masculine (je gribouille plus les femmes, c'est plus marrant avec les robes et les coiffures, mais du coup je manque d'entrainement pour ces messieurs !). Ma mère a vu le dessin et elle me fait : "Ils sont censés avoir le même âge ?! "... Bon, ça veut dire qu'au moins, ça se voit que non ! Mais il faut que j'initie ma mère à MP maintenant!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 19 Mar 2007 - 16:37 | |
| C'est choupinet tout plein Tizzie! J'aime beaucoup, bravo! ^^Ton Edmund n'est pas mal du tout, ne sois pas si dure avec toi même.
Tu en as d'autres? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 19 Mar 2007 - 16:52 | |
| ben, j'avais déjà posté 2 ou 3 dessins, puis j'ai une scène de déclaration en cours, et un dessin avec des demoiselles au salon sur lequel je sèche, parce que je ne sais pas dessiner le salon ! Ah, et un dessin de Lizzie et Jane en cours aussi ! Si je pouvais, j'avncerais plus vite, mais 'faut songer à travailler aussi... sinon, j'ai mon site qui a plus de dessins et auqarelles, mais c'est pas des dessins de JA... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 27 Mar 2007 - 19:02 | |
| J'adore particulièrement la deuxième Tiff. Bravo! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 27 Mar 2007 - 19:09 | |
| Je viens de tomber sur ton dessin Tizzie et je dois te dire que j'aime beaucoup! - Citation :
- J'ai un peu de mal à dessiner la gente masculine (je gribouille plus les femmes, c'est plus marrant avec les robes et les coiffures, mais du coup je manque d'entrainement pour ces messieurs !)
Moi c'est tout a fait le contraire. Je ne fais que des hommes (encore une chose sur laquelle on me charie-je suis plus a ca près! ) donc des que je m'essaie a une femme, d'un coup elle a de gros muscles sous sa robe Mais bon, j'arrive la plupart du temps a rectifier sous les plis des tissus et tout...N'empeche que en jetant un coup d'oeil sur mon site, on voit que ca ne reste pas mon point fort! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 27 Mar 2007 - 20:19 | |
| Très jolies signatures, Tiff. Tu fais exprès de titiller mon impatience face à cette adaptation ? _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Mar 2007 - 11:36 | |
| Waouh, Henri Tilney je meurs! Merci Tiff! Bravo! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Mar 2007 - 11:41 | |
| Ah! le nouveau héros populaire des Janeites! Bravo tiff, j'aime beaucoup comme tu as mis NA en arrière-plan ainsi que la manière dont tu as composé le texte en avant-plan. _________________ |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 28 Mar 2007 - 12:49 | |
| Ohlàlà quelles jolies créations vous faites!! Henry Tilney plus fort que Darcy?? lol Affaire à suivre... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 29 Mar 2007 - 16:42 | |
| Pour du pas folichons je trouve cela deja très très bien! Je suis en admiration devant vos talents de création, moi qui ne me debrouile qu'avec un fusain et une feuille! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 29 Mar 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 30 Mar 2007 - 8:36 | |
| Très jolis fanarts, Tiff et Emjy ! J'aime beaucoup ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 31 Mar 2007 - 20:41 | |
| merci mimidd je compte faire de nombreux fanarts de Northanger Abbey (ayant adoré cette adaptation ) mais je n'arrive pas à trouver des captures d'écran est-ce que quelqu'un peu m'en trouver? merci d'avance à quiconque pourra m'aider! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 31 Mar 2007 - 21:15 | |
| Si ca t'intéresse, j'ai fait des caps de MP et de NA ... ( par contre, je ne les ai pas faites à partir des dvd ) Il faut juste que je les trie, et que je les uploade sur mégaupload (n'est pas Camille ), et ce sera bon ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 31 Mar 2007 - 21:22 | |
| en fait mimidd, je me suis permise d'envoyer les cap à EMJY... elle a peut être déjà oublié... bon, je vais bientôt avoir le dvd (enfin d'ici un mois...), j'essayerai de faire des cap, mais peut être qu'on nous aidera avant! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 31 Mar 2007 - 22:12 | |
| Bon ben trop tard ... Si quelqu'un d'autre est intéressé par les caps de Northanger Abbey, c'est par ici : Je m'excuse encore pour la qualité, ce n'est certes pas celle d'un dvd, mais pour ce que je veux en faire, c'est largement suffisant (sauf si un jour, l'envie me prend de faire un poster ). Disons que je pourrais faire des caps du dvd, mais je n'ai pas envie de passer des jours et des jours à cliquer sur "impecr", copier/coller, recadrer la capture d'écran et enregistrer. Mais si quelqu'un (Camille ? ) se sent le courage de le faire ... Si quelqu'un est également intéressé par les caps de MP, faites moi signe ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|