| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 15:33 | |
| Très jolies créations, Emjy, j'aime beaucoup ton style. Je n'avais jamais vu la photo de Lizzie que tu as utilisée pour ta ban. Où l'as-tu trouvée ? (pourtant des photos de P&P2005 j'en ai vu défiler, je suis heureuse de voir qu'il y en a encore certaines que je ne connaissais pas ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 15:49 | |
| merci beaucoup doddy - doddy a écrit:
Je n'avais jamais vu la photo de Lizzie que tu as utilisée pour ta ban. Où l'as-tu trouvée ? (pourtant des photos de P&P2005 j'en ai vu défiler, je suis heureuse de voir qu'il y en a encore certaines que je ne connaissais pas ) sur un site sur Keira mais alors je suis incapable de me rappeler lequel (il y en a tellement^^), ça fait déjà un petit bout de temps qu'elle est sur mon disque dur je te la poste (elle n'est que de qualité moyenne): |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 17:29 | |
| Bon sang, le mémoire de mon ordi va exploser vu que je garde toutes les images. Tant pis Bravo pour ces superbes créations! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 18:13 | |
| Pour ne pas oublier nos bonnes vieilles adaptations tout de même... voilà quelques icones et une de Catherine Morland et une ban qui traine |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 20:29 | |
| Après avoir reloué le CD de P&P, ça m'a pris une envie de dessiner en musique pour me détendre entre grammaire, littérature et civilisation américaine ! Donc, voilà ce que ça donne (ce pourrait être une Marianne lisant Les Sonnets de Shakespeare; en plein air, ça lui plairait bien je pense!): Et, Mimidd, chapeau pour tes bans, je suis absolument admirative !! J'adore le fait de mettre de l'écriture sur les images ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 21:05 | |
| J'aime beaucoup ce dessin Tizzie. J'adore le thème. Tu vas le coloriser ? |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mar 2007 - 10:54 | |
| Ben, en fait, je l'ai dessiné sur mon carnet de croquis, et pour le coloriser il faudrait qu'il soit sur du papier aquarelle... mais bon, il m'arrive de reproduire des dessins sur papier aquarelle pour pouvoir les coloriser quand j'en suis vraiment contenet, celui-ci sera peut-être sur la liste, j'avioue que je l'aime bien moi aussi! Je pourrais essayer par ordi, mais je doute de mes compétences en la matière ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mar 2007 - 10:57 | |
| Superbe dessin Tizzie. je suis très impressionée! Bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mar 2007 - 11:10 | |
| très beau dessin Tizzie !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mar 2007 - 13:23 | |
| J'aime beaucoup Tizzie, je suis tres impatiente de voir un resultat aquarelle! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mar 2007 - 18:48 | |
| Merci Tizzie ! Moi aussi j'admire beaucoup ce que tu fais, comme çà on est quitte Emjy, j'aime beaucoup tes bans de BJ (la couleur de la robe ), et celles de James of course . Donc Camille, j'aime ton nouvel avatar et tes créations. Tu as raison, il ne faut pas oublier les autres adaptations ... Mais je dois avouer que j'ai beaucoup plus d'inspiration pour NA . Et puis j'ai un petit faible pour le couple Catherine/Henry, tant au niveau des personnages que des acteurs _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mar 2007 - 18:52 | |
| - Emjy a écrit:
- merci beaucoup doddy
je te la poste (elle n'est que de qualité moyenne): Merci Emjy !!! La mémoire de mon pc va aussi exploser ! Mais bon avec toutes ces magnifiques adaptations, comment résister ? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Mar 2007 - 23:05 | |
| Totalement en décalage par rapport aux fanarts de la Jane Austen Season (mais je voyais pas trop où la mettre ailleurs ) voici une vidéo sur Pride and Prejudice 2005. https://www.youtube.com/watch?v=uCl0sk4zf_EAmis Lambtoniens, soyez indulgents car... c'est ma toute première vidéo ! Je suis d'ailleurs déjà en train de me dire que j’aurais pas dû la faire comme ça. J'espère que vous aimerez quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Mar 2007 - 23:12 | |
| Toxic ne sois pas si dure avec toi !!!! C'est ta première vidéo ???? Eh bien chapeau bas, vraiment ! J'aime beaucoup, certains de tes choix de montage sont intéressants, notamment quand tu passes du buste à Darcy en chair et en os ou quand tu termines sur le plan de Lizzie fermant la porte. Et autre point très positif : la musique colle parfaitement (quand on voit certaines vidéos on se demande comment les auteurs ont pu avoir ne serait-ce que l'idée d'associer tel film avec telle musique... ) Donc, bravo ! J'espère que tu vas en faire d'autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Mar 2007 - 23:14 | |
| Tu transformes l'essai Toxic! c'est très très bien... la musique et les images sont parfaites! vingt(e) sur vingt(e) comme on dit dans s'chnord! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Mar 2007 - 23:38 | |
| Je me joins à tout le monde Ta modestie te fait honneur. |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 6 Mar 2007 - 8:05 | |
| J'ai beaucoup aimé, le montage et le jeux des regards notament. et chapeaux Bas Toxic !!! Bexounet |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 6 Mar 2007 - 9:42 | |
| Bravo Toxic ! Cette vidéo est magnifique ! Si tu permets, je la placerai dans mes favoris sur youtube... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 6 Mar 2007 - 12:36 | |
| J'adore ta video, Toxic ! Les images, la musique, les paroles ... Magnifique ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 6 Mar 2007 - 17:01 | |
| bravo, Toxic! belles images, et quels beaux regards! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 6 Mar 2007 - 18:02 | |
| pour Toxic ! C'est pas toi, il y a quelque temps qui te qualifiais de "triple buse en informatique" .......... Allez au boulot Toxic, j'en veux encore ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 6 Mar 2007 - 22:51 | |
| C'est ce qu'on appelle l'amélioration continue Nephtis (déformation professionnelle ). Depuis que je suis ici j'ai découvert comment créer un avatar, comment poster une image, comment faire des captures d'écran, comment faire des vidéos... En fait il suffit de regarder les autres... et d'avoir pas mal de temps à perdre. Merci à tous pour vos gentils commentaires. Par contre pour ceux qui attendent les prochaines... vous pouvez encore attendre parce que je suis très très lente. Affaire à suivre (j'ai une super musique que je garde sous le coude pour la future Jane Austen season, reste plus qu'à espérer que les images puissent coller dessus). @Clelie : même pas besoin de demander pour m'ajouter à tes favoris, c'est fait pour ça. @Camille : le fameux vingt(e) qui choque tant les non nordistes Si tu ajoutes ça à la p oéle à frire et à la m oélle épinière, voilà 3 bonnes prononciations qui me repèrent tout de suite comme une nordiste pure souche (en fait jusqu'à récemment je savais même pas que c'était pas correct de prononcer comme ça). Désolée pour le HS |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mar 2007 - 0:07 | |
| petit HS linguistique Toxic, moi aussi je dis poéle!!! j'ai arrété le vingte en arrivant à Lyon, ma prof de math de 6eme m'avait fait répété d'un air très dédaigneux... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mar 2007 - 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|