Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 28 Oct 2007 - 19:05 | |
| Bravo aux auteurs de toutes ces dernières jolies oeuvres Anne Elliot, pour une débutante tu te débrouilles très bien. On attend donc ta contribution au challenge des bannières _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 28 Oct 2007 - 19:27 | |
| Tizzie, j'aime beaucoup !!!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 28 Oct 2007 - 19:37 | |
| Magnifique ! à Jafean, Tizzie et Anne Elliot ! - Anne Elliot a écrit:
- Edit: Est-ce qu'il y a moyen de les arranger en deux colonnes ou plus pour ne pas perdre tout cet espace?
Il suffisait de demander . En fait, il suffit d'accoler les codes de chaque image en laissant un espace entre chaque (comme pour des mots normaux), et en passant à la ligne quand tu veux commencer une nouvelle ligne ... Ce n'est pas plus compliqué que çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 28 Oct 2007 - 20:39 | |
| un grand merci à tous! les encouragements font toujours très chaud au coeur! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 28 Oct 2007 - 21:35 | |
| si si, c'est un fanart! ça peut être Fanny qui lit et qui joue, une fois que ses cousines en ont eu assez! |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 28 Oct 2007 - 21:59 | |
| ah, oui, vu comme ça ^^! En tous cas ça ne peut pas être Cathy à mon avis ! |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 29 Oct 2007 - 1:42 | |
| - mimidd a écrit:
Il suffisait de demander . En fait, il suffit d'accoler les codes de chaque image en laissant un espace entre chaque (comme pour des mots normaux), et en passant à la ligne quand tu veux commencer une nouvelle ligne ... Ce n'est pas plus compliqué que çà Je me sens un peu bête. Heureusement que tu es là, Modératrice vénérée . Un gros merci! Merci à tout le monde pour les compliments, mais pour le concours de bans, disons que je commence tout juste à me débrouiller sur Photoshop, alors je ne suis pas sure. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 29 Oct 2007 - 7:52 | |
| Anne Elliot, je suis INCAPABLE de faire ce que tu fais avec photoshop et pourtant je vais participer au concours! alors je t'invite vivement à suivre mon exemple! |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 29 Oct 2007 - 10:04 | |
| c'est trop beau Anne Elliot pour le concours de bans, ta participation est indispensable |
| | | lost_girl Riche célibataire
| | | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Nov 2007 - 21:11 | |
| franchement Lost-girl, je pense parler au nom de tous, nous ne sommes pas du tout interessés! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Nov 2007 - 21:19 | |
| Lost_Girl, Trés intéressée je suis avec une préférence pour P&P95!! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Nov 2007 - 21:30 | |
| Camille @ Lost girl : Pas la peine de demander l'autorisation, le principe des topics intitulés "fanarts" est très simple : les fanartistes y postent leurs oeuvres pour les mettre à disposition des autres membres, qui s'ils veulent s'en servir, demandent la permission. Mais ce n'est souvent qu'une question de politesse, vu que - je ne pense pas trop m'avancer en disant cela - tous nos fanartistes sont très contents de voir un autre membre arborer une de leurs icones/signs, que ce soit sur ce forum ou bien autre part . Plus il y a de fanarts proposés, mieux c'est. Partager sa passion, c'est le principe même de tout forum, non ? - Citation :
- Je me demandai.... si je fais des icons/bases tout simple, comme j'ai fais pour North & South, mais cette fois ci pour P&P, est ce que cela intéressait quelqu'un si que je les postes ici?
Par contre, ta phrase prêtant à confusion : je ne sais pas si tu as vu, j'ai édité ton message dans le topic sur N&S, j'ai laissé seulement une dizaine d'icones puis j'ai posté un lien vers ta page perso. Pourrais-tu procéder de la même manière pour tes icones sur P&P s'il y en a beaucoup ? (si telle était la façon dont tu voulais procéder, désolée pour le rappel. C'est juste au cas où ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Nov 2007 - 1:16 | |
| - mimidd a écrit:
- Plus il y a de fanarts proposés, mieux c'est. Partager sa passion, c'est le principe même de tout forum, non ?
Par contre, ta phrase prêtant à confusion Oui, oui je sais bien, mais j'ai toujours fait comme ça, malgré un pseudo, un écran de pc et un clavier, chasser le naturel il revient au galop!! lol Ne t'inquiètes pas.... Je pose juste 5 petits icons et je mets un lien ! J'ai fais 178 icons/bases de P&P 2005 mais uniquement sur la 1heure du film.
@Scarlett : Je ne l'ai toujours pas vu, mais je pense voir P&P 95 avec Colin, cet après midi, je préférè avoir vu le film avant de faire des icons, mais si tu veux, une fois que je l'aurai vu, je peux te faire les icons que tu veux, donne moi juste quelques indications!
http://bj-4ever.livejournal.com/9599.html#cutid1
|
| | | charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Nov 2007 - 15:37 | |
| J'aime beaucoup tes icônes lost_girl J'en ai fait quelques-unes moi aussi : P&P 2005 : 1. Persuasion 2007 : 1. 2. 3. 4. 5. Mansfield Park 2007 : 1. 2. 3. Et enfin une petite ban sur P&P : |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Nov 2007 - 18:29 | |
| Ah là là, Ruru II |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Nov 2007 - 19:41 | |
| En effet, J'aime beaucoup tes icones sur Persuasion et Mansfield Park, Charlotte ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Nov 2007 - 20:02 | |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Nov 2007 - 20:20 | |
| J'ai changé d'avis, Charlotte : je n'aime plus tes icones sur Mansfield Park, et parmi celles de Persuasion, je n'aime que celles où il y a Ruru De toute façon, Missho, j'ai déjà un petit bout de Ruru sur mon propre avatar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Nov 2007 - 15:30 | |
| Je voulais faire un fanart sur le couple Brandon/Marianne, en essayant de m'écarter des adaptations...Bon, mon Brandon ressemble plus à Rickman qu'au nouveau et je crois que je n'arrive pas à m'enlever Kate Winslet de la tete pour Marianne... J'ai essayé avec plusieurs fonds, voila celui que j'ai plutot retenu finalement (moins fleur bleue...): |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Nov 2007 - 15:38 | |
| Tu es vraiment douée pour le dessin, Jafean, est-ce que tu comptes en faire un métier ou c' est juste un loisir? |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Nov 2007 - 16:06 | |
| Merci pour ton compliment! Je n'ai pas beaucoup de mérite pour celui la, j'avais trouvé un dessin qvaec à peu près cette pose d'un couple...j'ai juste eu à changer visages et costumes... En regle plus générale, le dessin est un loisir, mais je compte peut etre m'orienter vers architecture ou création de logos, ce qui me permettrait de ne pas trop m'éloigner de cette passion |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 5 Nov 2007 - 16:07 | |
| Magnifique !!! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|