Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Fanarts] P&P, S&S, and co.

+64
anne shirley
MissAcacia
Violette
Nelly8
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
AnneE
Fleur de Concombre
Laure
séli
Angealyn
Elinor
Eleana
lorelai59
Anne Elliot
Paeonia
Kate
Morwenna
C de Villemer
ekaterin64
Galy
Lise Bennet
Resmiranda
isa
cestoche
LizzyB
charlotte0699
Solia
KittKat
kary
Jafean
Axoo
lorka
Mr Damien Tilney
Tizzie
Jane50
tiff
Alanis
misshoneychurch
Emjy
Doddy
Bexounet
Odrey
mimidd
toxicangel
Bonnie
Cécile
marmelade
Clelie
Faustine
Kitty
Nettie
Smo
Muezza
nephtis
Miss Smith
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Mrs DARCY
Antonella
Helis
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:05

Bravo aux auteurs de toutes ces dernières jolies oeuvres

Anne Elliot, pour une débutante tu te débrouilles très bien. On attend donc ta contribution au challenge des bannières Very Happy

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:27

Tizzie, j'aime beaucoup !!!! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:37

Magnifique ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997 à Jafean, Tizzie et Anne Elliot !

Anne Elliot a écrit:
Edit: Est-ce qu'il y a moyen de les arranger en deux colonnes ou plus pour ne pas perdre tout cet espace?

Il suffisait de demander Wink. En fait, il suffit d'accoler les codes de chaque image en laissant un espace entre chaque (comme pour des mots normaux), et en passant à la ligne quand tu veux commencer une nouvelle ligne ... Ce n'est pas plus compliqué que çà Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:39

un grand merci à tous! les encouragements font toujours très chaud au coeur! Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:35

si si, c'est un fanart! ça peut être Fanny qui lit et qui joue, une fois que ses cousines en ont eu assez!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:59

Razz ah, oui, vu comme ça ^^! En tous cas ça ne peut pas être Cathy à mon avis !
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:42

mimidd a écrit:

Il suffisait de demander Wink. En fait, il suffit d'accoler les codes de chaque image en laissant un espace entre chaque (comme pour des mots normaux), et en passant à la ligne quand tu veux commencer une nouvelle ligne ... Ce n'est pas plus compliqué que çà Wink

Je me sens un peu bête. Heureusement que tu es là, [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 553975 Modératrice vénérée [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 553975 . Un gros merci! Very Happy

Merci à tout le monde pour les compliments, mais pour le concours de bans, disons que je commence tout juste à me débrouiller sur Photoshop, alors je ne suis pas sure.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:52

Anne Elliot, je suis INCAPABLE de faire ce que tu fais avec photoshop et pourtant je vais participer au concours! alors je t'invite vivement à suivre mon exemple!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:04

c'est trop beau Anne Elliot [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997 pour le concours de bans, ta participation est indispensable Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:04

Je viens de parcourir le topic... Waouh, que de belles choses!!!!! Very Happy

En ce samedi soir, je m'ennuie un peu, qu'est ce que je regrette de n'avoir aucun des trois romans que je voulais lire enfin bon....
Je me demandai.... si je fais des icons/bases tout simple, comme j'ai fais pour North & South, mais cette fois ci pour P&P, est ce que cela intéressait quelqu'un si que je les postes ici?

:doddy:
http://www.myspace.com/lost_girl78
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:11

franchement Lost-girl, je pense parler au nom de tous, nous ne sommes pas du tout interessés![Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:19

Lost_Girl, Trés intéressée je suis avec une préférence pour P&P95!! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 702882
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:30

lol! Camille

@ Lost girl : Pas la peine de demander l'autorisation, le principe des topics intitulés "fanarts" est très simple : les fanartistes y postent leurs oeuvres pour les mettre à disposition des autres membres, qui s'ils veulent s'en servir, demandent la permission. Mais ce n'est souvent qu'une question de politesse, vu que - je ne pense pas trop m'avancer en disant cela - tous nos fanartistes sont très contents de voir un autre membre arborer une de leurs icones/signs, que ce soit sur ce forum ou bien autre part Very Happy.
Plus il y a de fanarts proposés, mieux c'est. Partager sa passion, c'est le principe même de tout forum, non ? cheers

Citation :
Je me demandai.... si je fais des icons/bases tout simple, comme j'ai fais pour North & South, mais cette fois ci pour P&P, est ce que cela intéressait quelqu'un si que je les postes ici?
Par contre, ta phrase prêtant à confusion Embarassed : je ne sais pas si tu as vu, j'ai édité ton message dans le topic sur N&S, j'ai laissé seulement une dizaine d'icones puis j'ai posté un lien vers ta page perso. Pourrais-tu procéder de la même manière pour tes icones sur P&P s'il y en a beaucoup ?
(si telle était la façon dont tu voulais procéder, désolée pour le rappel. C'est juste au cas où Wink )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:16

mimidd a écrit:
Plus il y a de fanarts proposés, mieux c'est. Partager sa passion, c'est le principe même de tout forum, non ? cheers
Par contre, ta phrase prêtant à confusion

Oui, oui je sais bien, mais j'ai toujours fait comme ça, malgré un pseudo, un écran de pc et un clavier, chasser le naturel il revient au galop!! lol
Ne t'inquiètes pas.... Je pose juste 5 petits icons et je mets un lien !
J'ai fais 178 icons/bases de P&P 2005 mais uniquement sur la 1heure du film.

@Scarlett : Je ne l'ai toujours pas vu, mais je pense voir P&P 95 avec Colin, cet après midi, je préférè avoir vu le film avant de faire des icons, mais si tu veux, une fois que je l'aurai vu, je peux te faire les icons que tu veux, donne moi juste quelques indications!

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 122-1[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 32-1[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 59-1[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 46-1[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 23-1

http://bj-4ever.livejournal.com/9599.html#cutid1
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:37

J'aime beaucoup tes icônes lost_girl [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997

J'en ai fait quelques-unes moi aussi :

P&P 2005 :

1. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Lizzydarcy4nk9

Persuasion 2007 :

1. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Anne3qn8 2. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Wentworth5dv9 3. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Annewentworth2do6 4. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Annewentworth3rl3 5. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Annewentworth4us4

Mansfield Park 2007 :

1. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Edmond1xt3 2. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Fanny1sk4 3. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Fanny2bk3

Et enfin une petite ban sur P&P :

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Lizzydarcy1fr6
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:29

Ah là là, Ruru II [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 548707
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:41

En effet, [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 548707
J'aime beaucoup tes icones sur Persuasion et Mansfield Park, Charlotte ! cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:02

mimidd a écrit:
En effet, [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 548707
J'aime beaucoup tes icones sur Persuasion et Mansfield Park, Charlotte ! cheers

D'accord, alors toi tu prends Fanny et moi Ruru [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 150390 , d'accord ? [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 398755
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:20

J'ai changé d'avis, Charlotte : je n'aime plus tes icones sur Mansfield Park, et parmi celles de Persuasion, je n'aime que celles où il y a Ruru lol!

De toute façon, Missho, j'ai déjà un petit bout de Ruru sur mon propre avatar tongue

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:17

charlotte0699 a écrit:
J'aime beaucoup tes icônes lost_girl [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997

Merci bcps Very Happy
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:30

Je voulais faire un fanart sur le couple Brandon/Marianne, en essayant de m'écarter des adaptations...Bon, mon Brandon ressemble plus à Rickman qu'au nouveau et je crois que je n'arrive pas à m'enlever Kate Winslet de la tete pour Marianne...

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Brandonmarianemo3.th

J'ai essayé avec plusieurs fonds, voila celui que j'ai plutot retenu finalement (moins fleur bleue...):

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Brandonmariane2ue9.th
http://jafean.deviantart.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:38

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997 Tu es vraiment douée pour le dessin, Jafean, est-ce que tu comptes en faire un métier ou c' est juste un loisir?
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:06

Embarassed Merci pour ton compliment!
Je n'ai pas beaucoup de mérite pour celui la, j'avais trouvé un dessin qvaec à peu près cette pose d'un couple...j'ai juste eu à changer visages et costumes...
En regle plus générale, le dessin est un loisir, mais je compte peut etre m'orienter vers architecture ou création de logos, ce qui me permettrait de ne pas trop m'éloigner de cette passion Very Happy
http://jafean.deviantart.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:07

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 846997 Magnifique !!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:15

Jafean a écrit:

En regle plus générale, le dessin est un loisir, mais je compte peut etre m'orienter vers architecture ou création de logos, ce qui me permettrait de ne pas trop m'éloigner de cette passion Very Happy

Je t' encourage dans ce sens, ton coup de crayon est un don qu' il serait bon d' utiliser dans ta vie, surtout si tu aimes cela, enfin tu verras bien dans l' avenir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 31 Icon_minitime

[Fanarts] P&P, S&S, and co.
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant