Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 30 Avr 2007 - 18:31 | |
| Tu en perds la parole et moi j'en toute seule en lisant tous vos commentaires!! Très heureuse que ça vous plaise! Par contre, je suis en panne sèche d'inspiration pour Emma -je n'ai pas lu Persuasion encore, donc je ne risque pas d'avoir d'idée!-... Je ne sais pas trop quelle scène dessiner qui soit caractéristique, enfin, suffisamment pour qu'on comprenne que c'est d' Emma qu'il s'agit .Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 30 Avr 2007 - 19:11 | |
| Lol, merci Solia!!! |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| | | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 30 Avr 2007 - 21:22 | |
| J'adoooooooooooore! je les prends toutes! Tiens tiens, un mix p&p95/P&P05? ^^que c'est intéressant! Emma? hum avec une flèche de Cupidon! et en plein discussion avec Mr Knightley raaaah pardonnez moi je dois allez faire mon obligatoire à l'évocation de cet homme ^^ |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 30 Avr 2007 - 21:30 | |
| Tizzie, ça pourrait être sympa de faire une banière sur le thème de Becoming Jane, non ? Avec une Jane qui écrit et un Tom Lefroy qui lit un livre. |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 30 Avr 2007 - 22:49 | |
| Ah, oui, ce serait chouette! Mais je ne sais pas trop comment dessiner JA... en fait j'ai déjà un croquis d'elle qui écrit, mais je ne l'ai pas vraiment faite comme Anne Hathaway... en même temps elle est de dos, donc on ne voit pas grand-chose ! C'est juste que je la voyais plutôt blonde en fait. J'aimerais bien voir le film avant par contre -pour m'inspirer, pour Tom Lefroy que je ne connais pas très bien-, mais c'est pas demain la veille... Bon, je vais voir ce que je peux faire! En tous cas si un jour je manquais d'inspiration, je sais à quelle porte frapper! Axoo, euh, oui, en effet, c'est Lizzie de P&P05 et Darcy ressemble plutôt à Collin Firth... pour mettre tout le monde d'accord! Pour les autres j'ai essayé de me détacher un peu plus des films, mais c'est pas évident... sauf pour Fanny, je n'ai pas eu trop de mal à mettre Billie Pipper de côté , et pour Catherine, je n'avais pas encore vu le film quand j'ai fait les croquis. Merci encore de tous vos compliments, ça me touche!! |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 2 Mai 2007 - 14:30 | |
| Bravo les filles! Belle collaboration qui donne un résultat original et plein de vie. Les poules et le cochon, j'adore. Et j'aime particulièrement les tenites choisies pour la ban de NA. Pour Emma, c'est peut-être un peu compliqué mais pourquoi pas la scène où Mr Kigntley et Emma discutent pendant que Franck Churchill et Jane Fairfax chantent? _________________ |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 2 Mai 2007 - 14:41 | |
| Mes poules te remercient Cat! Hum... je ne devrais pas avoir trop de mal à faire chanter Jane et Frank Churchill, mais je ne sais pas si on va bien percevoir qui est qui, parce qu'il y a aussi un moment ou Emma chante avec Frank Churchill Si j'étais suffisamment douée peut-être, mais mes personnages ont tous tendance à se ressembler, c'est un peu mon problème . Enfin, l'avantage des signs, c'est qu'on peut mettre du texte, donc ça explicite! Mais justement, je crois que j'ai eu une idée pour Emma, qui devrait être assez caractéristique (je vous laisse la surprise ); ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas à y caser Mr Knightley, que j'aime beaucoup pourtant . Je vais faire un croquis avec ton idée Cat, je verrai bien ce que ça donne! Houlà, là, j'ai trop de choses à dessiner, et il faut que je révise pourtant !!! Je vais commencer Persuasion demain, je me dépêcherai d'avoir une idée de ban, comme ça je pourrai faire une deuxième fournée avec Emma, Persuasion et Becoming Jane... et ensuite j'ai plusieurs autres idées pour NA et P&P, et une pour MP... pour l'instant du moins! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 2 Mai 2007 - 15:00 | |
| Tizzie, ta créativité nous (me en tout cas) ravis ! Je suis pressé de voir tes prochaines créations. |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 2 Mai 2007 - 15:25 | |
| Merci Damien!! C'est agréable d'avoir un "public" si chaleureux, ça me motive beaucoup, c'est entre autres pour ça que je suis dans une période où je dessine pas mal ! Ca fait du bien, c'est vrai quoi, y'a pas que le boulot dans la vie! Cat, ton idée du piano est bonne, c'est assez caractéristique d' Emma. J'ai une idée de variante sur ta proposition... |
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 2 Mai 2007 - 21:26 | |
| Avec trois trains de retard ... bravo à nos fanartistes pour toutes ces magnifiques bannières et ces avatars : Charlotte0699, Emjy, Tiff, Tizzie, Solia _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 4 Mai 2007 - 16:12 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 4 Mai 2007 - 16:18 | |
| Tiff, elles sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES !!! J'adore tout particulièrement celles de P&P et de S&S !!!! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 4 Mai 2007 - 16:22 | |
| merci beaucoup doddy je sais celle de persuasion est moins réussi mais je compte faire d'autres essais plus tard |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| | | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 4 Mai 2007 - 17:49 | |
| Très joli Tiff !! Et ça fait du bien une sign sur S&S !!! |
| | | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Mai 2007 - 18:24 | |
| |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Mai 2007 - 18:29 | |
| Je n'ai pas encore vu cette adaptation, mais les icones en elle meme sont très réussis! Bravo! |
| | | | Solia Sweeter than roses
| | | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 13 Mai 2007 - 17:53 | |
| Je viens juste d'obtenir une version demo de Photoshop (que je n'ai que pour 30 jours ). J'en profite donc pour me mettre a la colorisation informatique! Voial donc mes portraits de S&S remaniés: ce n'est que le premier essais ce qui explique autant de petits problemes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|