Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Fanarts] P&P, S&S, and co.

+64
anne shirley
MissAcacia
Violette
Nelly8
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
AnneE
Fleur de Concombre
Laure
séli
Angealyn
Elinor
Eleana
lorelai59
Anne Elliot
Paeonia
Kate
Morwenna
C de Villemer
ekaterin64
Galy
Lise Bennet
Resmiranda
isa
cestoche
LizzyB
charlotte0699
Solia
KittKat
kary
Jafean
Axoo
lorka
Mr Damien Tilney
Tizzie
Jane50
tiff
Alanis
misshoneychurch
Emjy
Doddy
Bexounet
Odrey
mimidd
toxicangel
Bonnie
Cécile
marmelade
Clelie
Faustine
Kitty
Nettie
Smo
Muezza
nephtis
Miss Smith
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Mrs DARCY
Antonella
Helis
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:31

Tu en perds la parole et moi j'en Embarassed toute seule en lisant tous vos commentaires!! Très heureuse que ça vous plaise! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 30854

Par contre, je suis en panne sèche d'inspiration pour Emma -je n'ai pas lu Persuasion encore, donc je ne risque pas d'avoir d'idée!-... Je ne sais pas trop quelle scène dessiner qui soit caractéristique, enfin, suffisamment pour qu'on comprenne que c'est d'Emma qu'il s'agit scratch .Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:05

On va connecter nos cerveaux ensemble et on va bien trouver pour Emma Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:11

Lol, merci Solia!!! Razz
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:50

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 284494 Et ben ! C'est vraiment super Tizzie et Tiff. Elles sont magnifiques ces bans ! Je vous tire mon chapeau [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 128427
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:22

J'adoooooooooooore! je les prends toutes! Tiens tiens, un mix p&p95/P&P05? ^^que c'est intéressant! Razz

Emma? hum avec une flèche de Cupidon! et en plein discussion avec Mr Knightley raaaah pardonnez moi je dois allez faire mon [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 548707 obligatoire à l'évocation de cet homme ^^
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:30

Tizzie, ça pourrait être sympa de faire une banière sur le thème de Becoming Jane, non ? Avec une Jane qui écrit et un Tom Lefroy qui lit un livre. Smile
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:49

Ah, oui, ce serait chouette! Mais je ne sais pas trop comment dessiner JA... en fait j'ai déjà un croquis d'elle qui écrit, mais je ne l'ai pas vraiment faite comme Anne Hathaway... en même temps elle est de dos, donc on ne voit pas grand-chose Razz ! C'est juste que je la voyais plutôt blonde en fait. J'aimerais bien voir le film avant par contre -pour m'inspirer, pour Tom Lefroy que je ne connais pas très bien-, mais c'est pas demain la veille... [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 302347 Bon, je vais voir ce que je peux faire!
En tous cas si un jour je manquais d'inspiration, je sais à quelle porte frapper! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 55950

Axoo, euh, oui, en effet, c'est Lizzie de P&P05 et Darcy ressemble plutôt à Collin Firth... pour mettre tout le monde d'accord![Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 55950 Pour les autres j'ai essayé de me détacher un peu plus des films, mais c'est pas évident... sauf pour Fanny, je n'ai pas eu trop de mal à mettre Billie Pipper de côté Rolling Eyes, et pour Catherine, je n'avais pas encore vu le film quand j'ai fait les croquis.

Merci encore de tous vos compliments, ça me touche!! Very Happy
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:03

Merci beaucoup les filles pour tous vos compliments. ça me touche énormément.

Alors... bientôt la suite...

Biz [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 474727 Bonne nuit.
http://fanromantique.cabanova.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:30

Bravo les filles! Belle collaboration qui donne un résultat original et plein de vie. Les poules et le cochon, j'adore. Wink Et j'aime particulièrement les tenites choisies pour la ban de NA.

Pour Emma, c'est peut-être un peu compliqué mais pourquoi pas la scène où Mr Kigntley et Emma discutent pendant que Franck Churchill et Jane Fairfax chantent?

Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:41

Mes poules te remercient Cat! Razz
Hum... je ne devrais pas avoir trop de mal à faire chanter Jane et Frank Churchill, mais je ne sais pas si on va bien percevoir qui est qui, parce qu'il y a aussi un moment ou Emma chante avec Frank Churchill scratch Si j'étais suffisamment douée peut-être, mais mes personnages ont tous tendance à se ressembler, c'est un peu mon problème Embarassed . Enfin, l'avantage des signs, c'est qu'on peut mettre du texte, donc ça explicite! Wink
Mais justement, je crois que j'ai eu une idée pour Emma, qui devrait être assez caractéristique (je vous laisse la surprise Wink); ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas à y caser Mr Knightley, que j'aime beaucoup pourtant scratch .
Je vais faire un croquis avec ton idée Cat, je verrai bien ce que ça donne! Houlà, là, j'ai trop de choses à dessiner, et il faut que je révise pourtant !!! Rolling Eyes

Je vais commencer Persuasion demain, je me dépêcherai d'avoir une idée de ban, comme ça je pourrai faire une deuxième fournée avec Emma, Persuasion et Becoming Jane... et ensuite j'ai plusieurs autres idées pour NA et P&P, et une pour MP... pour l'instant du moins!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:00

Tizzie, ta créativité nous (me en tout cas) ravis ! Je suis pressé de voir tes prochaines créations.
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:25

Merci Damien!! C'est agréable d'avoir un "public" si chaleureux, ça me motive beaucoup, c'est entre autres pour ça que je suis dans une période où je dessine pas mal ! Ca fait du bien, c'est vrai quoi, y'a pas que le boulot dans la vie! Very Happy

Cat, ton idée du piano est bonne, c'est assez caractéristique d'Emma. J'ai une idée de variante sur ta proposition...
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:52

Citation :
Je vais commencer Persuasion demain, je me dépêcherai d'avoir une idée de ban, comme ça je pourrai faire une deuxième fournée avec Emma, Persuasion et Becoming Jane... et ensuite j'ai plusieurs autres idées pour NA et P&P, et une pour MP... pour l'instant du moins!

Vivement les prochaines ban [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 127352
Je suis impatiente Wink, mais les révisions c'est important aussi
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:26

Avec trois trains de retard Rolling Eyes ... bravo à nos fanartistes pour toutes ces magnifiques bannières et ces avatars : Charlotte0699, Emjy, Tiff, Tizzie, Solia [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 553975

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:12

3 sign:

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 610

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 510

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 710
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:18

Tiff, elles sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES !!! J'adore tout particulièrement celles de P&P et de S&S !!!! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 284494
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:22

merci beaucoup doddy [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 474727

je sais celle de persuasion est moins réussi mais je compte faire d'autres essais plus tard
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:23

Elle est très réussie aussi je trouve ! C'est juste que j'adore les films P&P et S&S plus que toutes les adaptations de Jane Austen que j'ai eu l'occasion de voir jusque-là, donc je suis partiale en ce qui concerne les fanarts ! Embarassed Razz
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:49

Très joli Tiff !! Et ça fait du bien une sign sur S&S !!! Very Happy
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:56

C'est très joli Tiff Wink ma préférence va à celle de S&S mais j'adore les autres aussi. Merci beaucoup [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 474727
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:24

j'ai fait des nouvelles icones sur MP2007 : http://effusionoffancy.livejournal.com/4489.html?mode=reply
j'espère que ça vous plaira!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:29

Je n'ai pas encore vu cette adaptation, mais les icones en elle meme sont très réussis! Bravo!
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:13

très belles icônes, Camille!!! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 846997
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:49

Bravo Camille [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 846997 , j'adore.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:53

Je viens juste d'obtenir une version demo de Photoshop (que je n'ai que pour 30 jours Sad ). J'en profite donc pour me mettre a la colorisation informatique! Voial donc mes portraits de S&S remaniés: ce n'est que le premier essais ce qui explique autant de petits problemes...

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Ssportraitsapresfusioncib8
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 17 Icon_minitime

[Fanarts] P&P, S&S, and co.
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant