| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|
+61Petit Faucon Dulcie WayOfEvasion Ysabelle Virginie1215 April Edwyn Juliette2a valmont Lady A esperluette Dérinoé misshoneychurch mag Tatiana Darcy Ju oogie boogie man zlabyab Jenesaisqui Queen Margaret Dune Mani911 Fred Miriel L_Alex Fearless Miss Piou Piou Annwvyn iLLy Pop Nora26 lady Clare willow mercredi Copetan MarianneJustineBrandon christelle Nougatine Debby Violette nephtis Kate genny Natacha Rostov Laure Doddy Jafean toxicangel Muezza Clelie Hélène Darcy Nelly8 Cécile mimidd isobel Kitty Ashley sniprie Camille Mc Avoy cat47 Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 14 Oct 2007 - 16:53 | |
| J'attend de savoir si une tournée passera en france...Dommage que la pièce de Toby ne passera plus, sinon j'aurai eu bcp moins de mal à convaincre mes parents d'aller à Londres pour ces 2 pièces! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 14 Oct 2007 - 17:13 | |
| Hmmm ... ca m'a l'air très intéressant, sauf qu'il me semble que c'est en plein pendant mes écrits du capes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 14 Oct 2007 - 18:01 | |
| Merci pour l'info, Kate. Bon, Ralph 2 fois sur scène durant la même année, aucune excuse pour ne pas y aller. Le plus dur sera de choisir entre cette pièce et Oedipus. Je vois que le traducteur de la pièce est Christopher Hampton, scénariste des Liaisons dangereuses de Frears et d' Atonement. Cet homme a donc de très bonnes fréquentations, la qualité de son travail sur Atonement m'aidera peut-être à me décider. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 19 Nov 2007 - 20:20 | |
| Quelques news de Ralph. Tout d'abord, il a été confirmé que c'est son neveu Hero Fiennes Tiffin ( quel nom... ) qui jouera le role du jeune Tom Jedusor (Voldemort à 11 ans) dans le prochain opus d'Harry Potter! Espérons que le petit ait hérité du talent de son oncle! Ensuite, voici les premières photos on the set de The Duchess dont nous avons parlé precedemment! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 25 Nov 2007 - 14:52 | |
| Et encore d'autres news, c'est la période Voila les premières images de In Bruges, film avec Ralph, Colin Farell et Brendan Gleeson. Et vous trouverez ici http://ralph-fiennes.net/ la bande annonce ainsi qu'une video concernant the Duchess |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 26 Nov 2007 - 12:20 | |
| Merci pour toutes ces news, Jafean Je viens de regarder la BA de In Bruges, ca fait bizarre de voir Ralph dans un film d'action ... Et je n'aime pas trop Colin Farrell, mais je vais bien devoir m'habituer à lui, vu qu'il joue également dans le prochain film d'Edward Norton ... M'enfin, wait and see A part çà, je viens d'acheter le dvd anglais de The Chumscrubber, j'en ai un peu marre d'attendre une éventuelle sortie en France ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 22 Déc 2007 - 12:31 | |
| C'est l'anniversaire de Ralph aujourd'hui! 45 ans! Esperons qu'il nous épate toujours autant dans les années à venir! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 23 Déc 2007 - 22:29 | |
| Aux maîtres es Ralph Fiennes, est-ce que le film Oscar et Lucinda vaut le coup? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 23 Déc 2007 - 23:14 | |
| On parle de moi ? Ca fait un bail que je n'ai pas vu ce film (fan indigne ), mais j'avais beaucoup aimé . En même temps, je ne suis peut être pas la plus objective pour parler de ce film, vu qu'il réunit Cate Blanchett et Ralph, et que ca se passe en Australie Comme je ne me rappelle plus grand chose à part le fait que j'avais aimé , j'ai retrouvé le message dans lequel je parlais du film sur le forum d'Allociné : - Citation :
- J'ai bien aimé Oscar et Lucinda, Ralph Fiennes et Cate Blanchett sont vraiment dans ce film poétique ... Ralph joue un jeune prêtre anglican du XIXe, un peu illuminé, très naïf, qui vit dans un monde à part ... autre détail, il est accro au jeu et il a une peur monstre de l'eau. Cela ne porterait pas à conséquence s'il ne devait prendre le bateau pour aller en Australie. A bord, il rencontre Lucinda, une jeune héritière australienne, elle aussi accro au jeu .... Là, si vous pensez avoir déjà deviné la fin, vous faites fausse route
Par contre, pour les fans de Ralph, il y a deux scènes vraiment choc dans le film (Vous comprendrez immédiatement à quoi je fais référence quand vous verrez le film ...). Mais c'est quand même un film à voir, ne serait-ce que pour voir Ralph Fiennes en rouquin Clelie l'avait vu aussi, et avait aimé, sauf la fin je crois, et je la comprends ^^ Ouais, bon, je sais pas si mon post t'apporte grand chose PS : Comme je n'ai pas lu le roman de Peter Carey dont est tiré le film, mon "avis" ne vaut que pour le film en tant que film, et pas en tant qu'adaptation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 24 Déc 2007 - 16:23 | |
| Merci pour ton avis mimidd ! Je pense que je vais acheter le dvd (il est à 3,99€ sur cdiscount si ça intéresse quelqu'un). |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 9 Jan 2008 - 20:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et ce grace à Mr Fiennes ! Je trouve qu'il joue extremement bien. Je suis à la recherche de belles photos de lui pour lui faire dédicacer ! Quelqu'un sait si il va jouer cette année à Paris ? J'ai vu toutes les pages de ce sujet mais malheureusement je ne peux pas aller à Londres ... merci beaucoup ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 9 Jan 2008 - 22:12 | |
| Salut Debby! Je suis heureuse que l'auberge accueille une nouvele fan de Ralph! Pour une possible tournée à Paris, rien n'a encore été dit. Mais je crois que la possibilité de voir Oedipe dans notre capitale a été envisagée. Wait and see... |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 9 Jan 2008 - 22:25 | |
| Oui fan de Ralph Fiennes et horrifiée de voir comment la presse s'en prend à lui ... Sans rire il m'a fait aimer l'anglais et je l'en remercie. Il a un tel accent... Je vais surement m'acheter Spider, ce n'est pas le genre de film que je regarde habituellement mais ici ça m'a l'air assez interessant et il s'est beaucoup investi en allant voir nottament des malades. Voilà sinon les soldes commencant aujourd'hui profitons en pour remplir notre DVDthèque de tout les films merveilleux qu'il peut faire. Il n'est jamais à blamer quand le film est mauvais ! Edit du 15/01 : Je viens de voir Maid in Manathan le film est de facture moyenne parfois tiré par les cheveux mais il est tellement ...... Pendant tout le film j'étais abrutie comme dans le topic des hommes qui nous font délirer |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 19:34 | |
| Une première photo vient de paraitre pour la prmo du film Bernard and Doris... Attention au choc! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 21:16 | |
| Dégoutée je suis ! Pas par le costume de Raph, étant donné le personnage excentrique qu'il incarne, ca ne m'étonne pas du tout ; mais la légende de la photo dit que le film sera diffusé sur HBO (tout comme As you like it de Branagh) ... Moi qui attendais la sortie de ces deux films sur grand écran, je suis dégoûtée @ Debby : Voici le (court) synopsis du film : - Citation :
- L'histoire de Doris Duke, milliardaire dans l'industrie du tabac et ses relations avec Bernard Lafferty son majordome irlandais et gay, à qui elle légua l'ensemble de sa fortune.
et désolée, j'avais zappé ta question au sujet d' Oedipe roi ... en fait, il n'est nulle part fait mention d'une représentation précisément à Paris, seulement d'une tournée internationale. Mais comme Julius Caesar a été jouée à Paris, il y a peut être des chances de voir Ralph dans notre beau pays _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 21:21 | |
| Oh ce serait merveilleux qu'il passe à Paris. En même temps pourquoi irait il ailleurs que dans la capitale. Ah pourquoi mais parents ne veulent pas me laisser aller à Londres. Sinon c'est dommage pour le film ... comment peut on faire pour le voir ? |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 21:31 | |
| @ Debby: ta ban me fait tomber à la renverse, mon coeur fait des bonds et je cours chercher mes sels Je partage ta passion pour Ralph Fiennes et je ne compte même plus les fois où j'ai revisionné Le Patient Anglais. Quel acteur de génie, le voir jouer Shakespeare ou n'importe quoi d'autre au héâtre d'ailleurs est un de mes rêves. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 21:33 | |
| Pour Bernard & Doris, il faudra attendre la sortie dvd - à défaut d'une sortie française (mais sait-on jamais ), on pourra toujours se rabattre sur le dvd américain (ou anglais ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 21:44 | |
| J'espère une sortie anglaise car américaine me forcerait à acheter un lecteur zone 1 ... - Citation :
- Quel acteur de génie, le voir jouer Shakespeare ou n'importe quoi d'autre au héâtre d'ailleurs est un de mes rêves.
Moi aussi ! J'aurais tant aimé le voir jouer Julius Caesar en 2005 ... Quelqu'un dans l'auberge l'a t il vu ? Qu'il vienne témoigner ! D'ailleurs au moment ou je vous parle je regarde le Patient Anglais, en VO bien entendu !! Je trouve son doublage francais moyen ! A propos j'aurais besoin de votre avis sur cette page de garde pour mon dossier d'anglais. Est ce que cela fait assez sérieux. En même temps je ne sais pas si vous serez objective dans le sens ou il est sur les deux ! Voilà le lien : Merci http://www.enregistrersous.com/images2/153781332020080121215153.bmp |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 21:57 | |
| Sur le site de Little Bird, il y a un article un peu plus complet sur Bernard & Doris : - Citation :
- Bernard & Doris
A tour de force of a drama about the unlikely but enduring love affair between an American billionairess and her gay Irish butler. Susan Sarandon plays Doris Duke – the tobacco heiress who inherited $100 million dollars at the age of 13 making her the richest little girl in the world. Ralph Fiennes is Bernard Lafferty who rose from being a lowly servant to Doris Duke’s sole confidant who controlled every aspect of her life.
The story begins in 1987 when Lafferty turned up at the Duke mansion in New Jersey hoping for a job. Doris was entering her twilight years – wounded by a succession of bad marriages she developed a wanderlust that propelled her ceaselessly around the world. When at home, she satisfied her appetite by ordering up a succession of men from gardeners on the estate to jobbing piano players. Lafferty, fresh from a battle with the bottle, was a formal butler from a poor background with a high level of sexual insecurity and a tendency to hero worship his employers who had included Elizabeth Taylor and Peggy Lee. Although Doris and Bernard differed from each other in every way possible, they had one thing in common. Both were eccentrics in their own particular way.
The two stars – who are paired together for the first time – bring depth and complexity to their roles. Oscar-winning actress Susan Sarandon gives an arresting performance as a tough, highly intelligent woman who has never trusted anyone in her life. Although vastly wealthy since birth, she is constantly suspicious of being cheated financially. Ralph Fiennes is gripping as the boy from conservative, rural Ireland who gradually becomes more and more dissolute. Egged on by Doris, Lafferty evolves from a flesh-and-blood version of Jeeves to growing a pony tail and wearing a diamond stud in his ear. It’s a quietly studied and entirely convincing characterisation from Fiennes who, with his legendary fastidiousness, spent time in County Donegal in order to perfect Lafferty’s native accent.
There is much controversy about the exact nature of the relationship between the real life Doris Duke and Bernard Lafferty. After her death – when it emerged that apart from the charitable foundations she had set up, Lafferty was the chief beneficiary of Doris’s will – the accusations and lawsuits began to pile up. Why did Lafferty prevent Doris from seeing her relatives in the days before her death? Was he instrumental in hastening the end? Was he controlling her or was she controlling him? Director Bob Balaban steers a steady course through the all the rumours and conjecture concentrating on two essential facts: Lafferty didn’t have a life beyond Doris and she, in turn, showed him a warm and funny side of herself which no one else had seen. The result is a spirited odd couple drama which is funny, touching and ultimately life-affirming. EDIT : je viens de regarder ta page de garde, elle est très jolie, sauf que çà fait plus "Ralph Fiennes and Ralph Fiennes" que "The English Patient and Ralph Fiennes" . Je pense qu'il faudrait enlever une des deux photos pour en mettre une plus neutre, enfin, plus représentative de l'ensemble de l'oeuvre ... mais ce n'est que mon avis Ton exposé portera sur quoi exactement ? tu y parleras du roman ou du film ? (ou des deux ?) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:03, édité 3 fois |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 22:01 | |
| - Debby a écrit:
A propos j'aurais besoin de votre avis sur cette page de garde pour mon dossier d'anglais. Bon alors moi si j'étais ta prof, en toute objectivité je donne 20/20 sans même lire le dossier. Sérieusement, c'est très joli, bien fait. Tu travailles vraiment sur ce sujet? Quelle chance!!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 22:04 | |
| - mimidd a écrit:
- Dégoutée je suis ! Pas par le costume de Raph, étant donné le personnage excentrique qu'il incarne, ca ne m'étonne pas du tout mais la légende de la photo dit que le film sera diffusé sur HBO Moi qui attendais la sortie de ces deux films sur grand écran, je suis dégoûtée
C'est clair! Moi aussi j'ai été très étonnée par cette nouvelle Maintenant que Oedipe est revenu sur le tapis, j'espere que l'on aura le droit à une tournée à Paris. J'ai vu d'autre part que des places sont deja disponibles pour God of Carnage au Gielgud Theatre London. Malheureusement, je crois avoir deja brulé mes chances d'aller à Londres pour l'année avec mon week end The country wife... (en meme temps ca en vallait le coup!) - Citation :
- A propos j'aurais besoin de votre avis sur cette page de garde pour mon dossier d'anglais. Est ce que cela fait assez sérieux.
Moi non plus je n'arrive pas à juger objectivement... Que te demande-t-on dans ce dossier exactement, pour savoir un peu quel type de couverture est attendu? |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 21 Jan 2008 - 22:05 | |
| @Jafean : Le professeur ne nous demande rien de particulier, si ce n'est quelque chose d'original pour le support et le contenu (ce qui veut dire parler de nous). Sinon pour le support j'ai dénicher une espèce de carnet aux pages un peu épaisses. Cela me faisait penser au livre qu'Almasy emmene partout avec lui, j'y glisserais des illustrations collées mais de facon originale pour faire un comme dans le film ... Voilà ! Bon voilà j'ai demandé l'autorisation à Mimidd de publier sur cette page un lien vers mon dossier d'Anglais. Ci dessous je vous mets tout ce qu'il faut savoir pour pouvoir "me noter" et sanctionner mon travail. Je mettrais le lien quand j'aurais fini de rediger et que j'aurais tenté de corriger mes fautes les plus flagrantes. Sachez que mon principal problème se trouve être la concordance des temps ! Pour corriger mes fautes répondez moi par MP, surtout pas directement sur le topic qui n'est pas là pour ça, ou bien par mail sur mon adresse msn (dans mon profil).Voilà ma petite intro pour vous : Je ne vous demanderais pas de m’aider à le rédiger, simplement à corriger mes fautes de grammaire et de construction les plus graves. Si vous voulez m’aider à mieux tourner mes phrases, à les rendre plus idiomatiques bien sur j’accepterais votre aide ! Sinon si vous avez des idées pour améliorer le dossier, que ce soit pour son plan, sa présentation ou simplement donner des idées, allez y ! Sinon pour les critères de notations imposés : •Texte en anglais (attention spoiler ^^) •Texte original (c'est-à-dire non pris sans modifications sur le net ou dans un livre) •Contenu original (ne pas parler froidement du sujet mais au contraire, mettre ce qu’on en pense) •Ce qui nous a poussé à parler de ce sujet. •Une dizaine de pages photos comprises (mais bon avec mon plan je pense atteindre la dizaine de pages sachant que mon carnet est plus petit qu’une feuille A4) Voilà donc je vous présente sur cette page le plan de mon dossier : 1.Le Patient Anglais (résumé, le livre, les récompenses pour le film) 2.Ralph Fiennes (sa biographie) 3.Quelques films : La Liste de Schindler, Oscar et Lucinda, Spider, (Haut du Hurle Vent, j’hésite car je ne connais pas ses goûts et j’ai peur qu’elle ne prenne la mouche si elle a préférée l’autre version), The Constant Gardener. 4.Au théâtre : Ses liens avec Shakespeare (étant en L j’étudie Mac Beth et donc par conséquent tout ce qui tourne autour), petite digression sur le frérot Joseph pour Shakespeare in Love et montrer que c’est une famille d’artistes. 5. Ses engagements à l’Unicef par exemple, ou dans la fondation Constant Gardener. Parler aussi du fait que ce n’est pas la star Hollywoodienne comme George Clooney hyper médiatique et qu’il reste assez discret. 6. Pourquoi ce sujet ? (Reflexion simple sur les mondes des stars et que c'est pas seulement pour son physique mais parce que c'est un acteur de génie) mais aussi choix du support (je parlerais du petit livre d'Hérodote qui retrace sa vie et je pense que ça lui plaira si je dit qu'aujourd'hui on a de moins en moins ce reflexe de conserver ce genre de petites choses, comme lui avec le chapeau du jour de noel, les esquisses, ses notes ...) Merci à tous ! Même pour m'aider sur le plan avant la rédaction envoyez moi un mp !Sinon j'ai modifié legèrement la page de garde. La différence c'est le filtre "papier à grain" derrière le titre. Et je compte essayer de reproduire la reproduction que fait Mme Cliffton dans le film des motifs de la grotte. http://www.enregistrersous.com/images2/205728450720080121232723.bmpEDIT : - Citation :
- EDIT : je viens de regarder ta page de garde, elle est très jolie, sauf que çà fait plus "Ralph Fiennes and Ralph Fiennes" que "The English Patient and Ralph Fiennes" . Je pense qu'il faudrait enlever une des deux photos pour en mettre une plus neutre, enfin, plus représentative de l'ensemble de l'oeuvre ... mais ce n'est que mon avis
En effet j'ai cherché desespérement des captures avec Kristin Scott Thomas mais je n'en ai pas trouvé ... En fait d'un plan pratique il faut que les deux images soient de la même taille ... et les seules qu'il a y a sur le site Ralph Fiennes ne sont pas à l'avantage de Mme Cliffton... Si tu pouvais m'aider j'en serais ravie ! Je voudrais garder celle du bas, celle du haut je l'ai mise par défaut. EDIT du 22/01 : J'ai enfin trouvé une cap à peu près correcte de Mrs Cliffton, j'ai du regarder de nouveau tout le film . Voilà donc ma nouvelle page :
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:31, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
| |
|
| |
| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|