| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|
+61Petit Faucon Dulcie WayOfEvasion Ysabelle Virginie1215 April Edwyn Juliette2a valmont Lady A esperluette Dérinoé misshoneychurch mag Tatiana Darcy Ju oogie boogie man zlabyab Jenesaisqui Queen Margaret Dune Mani911 Fred Miriel L_Alex Fearless Miss Piou Piou Annwvyn iLLy Pop Nora26 lady Clare willow mercredi Copetan MarianneJustineBrandon christelle Nougatine Debby Violette nephtis Kate genny Natacha Rostov Laure Doddy Jafean toxicangel Muezza Clelie Hélène Darcy Nelly8 Cécile mimidd isobel Kitty Ashley sniprie Camille Mc Avoy cat47 Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 22 Jan 2008 - 20:18 | |
| Je regarderai ton travail avec grand plaisir des que j'aurai le lien (et le temps...). Par contre, je ne suis pas sur de pouvoir corriger vraiment bien l'anglais étant donné que j'ai un niveau supérieur à terminale (je suis ds une section billingue) mais pas non plus très très élevé. Je vais voir si j'ai des images (autres que Ralph ) du film... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 22 Jan 2008 - 20:22 | |
| @Jafean. Tu verras de toute façon que les fautes que je fait sont tellement énormes parfois, et cependant je ne m'en aperçois pas. N'empêche j'étais super contente. On avait un essay à faire pour un contrôle et j'ai ressorti plein de petites expressions du Patient (voilà comment je révise ^^) et total 16/20 j'avais jamais eu une note pareille en essay ^^. Comme quoi ... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 23 Jan 2008 - 15:48 | |
| - Debby a écrit:
- j'ai ressorti plein de petites expressions du Patient (voilà comment je révise ^^) et total 16/20 j'avais jamais eu une note pareille en essay ^^. Comme quoi ...
Et oui, moi aussi ca m'a beaucoup aidé de regarder films et séries en VO! Tout comme la lecture en anglias...il n'y a rien de mieux |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 23 Jan 2008 - 16:01 | |
| Bon la première page, c'est à dire le résumé du film m'a été corrigé par Miss Lancaster nouvelle venue dans l'auberge. Mais je vais mettre dès ce soir en ligne sur ce message le fichier contenant la biographie du vrai Lazslo Almasy avec ce que je pense de sa vie. Et plus tard dans la soirée les symboles contenus dans le film. Voilà ! EDIT : Je ne sais pas si je vais fair la bio du vrai Almasy ... C'était un espion nazi .... Ce n'est pas du tout un héros comme celui du film, il était très peu fréquentable et soutenait le nazisme ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 23 Jan 2008 - 16:48 | |
| - Debby a écrit:
- Je ne sais pas si je vais fair la bio du vrai Almasy ... C'était un espion nazi .... Ce n'est pas du tout un héros comme celui du film, il était très peu fréquentable et soutenait le nazisme !
Peut etre pourrais tu justement faire une comparaison personnage historique/personnage de fiction, avec les points communs et différences (ce qui fait que le héro va nous faire rever et le vrai homme nous degouter...) Enfin, c'est une idée comme une autre |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 23 Jan 2008 - 18:27 | |
| Oui c'est une bonne idée ! En plus je pourrais parler de la polémique qu'il y a eu autour du film justement parce que le réalisateur a embelli (moralement mais aussi physiquement il va sans dire ), et certains ont qualifié le Patient de révisionniste. Merci ! PS : Qu'un modo nous dises si on pollue le topic j'en ferais un spécialement dans Voulez vous prendre une tasse de thé ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 23 Jan 2008 - 19:48 | |
| Ce n'est pas encore une réelle pollution mais je crois qu'il serait effectivement mieux de créer un sujet à part, comme cela les personnes qui cherchent des infos sur Ralph pourront les trouver plus facilement ici. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 30 Jan 2008 - 14:18 | |
| Et voila une nouvelle image de Bernard and Doris. Les critiques semblent très encourageantes! |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 30 Jan 2008 - 17:30 | |
| Ca ne passera qu'a la télé ? As t'on une chance de voir ça en france ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 30 Jan 2008 - 18:41 | |
| Avec le label HBO... et le casting, je dirais qu'il y a une bonne chance pour que ça soit acheté par une chaîne française. Mais bon, c'est bien connu, je suis une incorrigible optimiste. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 30 Jan 2008 - 19:38 | |
| Oui que tu ais raison et que ce soit acheté par une chaine française TNT ou hertizien de préférence sinon petit HS [je suis en train de rédiger un article pour mon dossier] pour Jafean. Sinon quelqu'un connait il la sortie française de In Bruges car allocine dis 25 juin et d'autres disent mois de mars ... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 30 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Debby a écrit:
Sinon quelqu'un connait il la sortie française de In Bruges car allocine dis 25 juin et d'autres disent mois de mars ... Je ne connais pas de date...mais allociné est souvent un peu trop prompt à donner des mois de sortie, alors j'attend souvent d'autres confirmations... Et ok pour ton dossier! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 2 Fév 2008 - 10:51 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 2 Fév 2008 - 17:37 | |
| Merci! C'est toujours mieux de pouvoir voir ces images en bonne qualité |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 3 Fév 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 3 Fév 2008 - 21:44 | |
| Le film a l'air assez déjanté! Mais ca peut etre tres sympa! Merci pour l'affiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 3 Fév 2008 - 21:54 | |
| C'est vrai que c'est pas trop son type de film et le dernier film qu'il ai fait et qui ne correspondait vraiment à son type de rôle, je parle de Red Dragon, n'avait pas donné un résultat concluant mais In Bruges à l'air marrant mais j'ai vu un triller plus récent que celui qu'on trouve partout et tout les jurons de Harry (Ralph Fiennes) ont été remplacé par des bips notamment dans la lettre adréssée à Colin Farell mais le passage où il va chercher une arme à été censuré ! Le passage où il jure à été zappé. Il faudra allez le voir en VO et j'espère qu'ils laisseront les jurons. Même si je n'aime pas tellement les gros mots ici ca donne quelque chose ^^
Sinon pour Jafean mon dossier avance l'article sur mes impressions arrive ^^ ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 4 Fév 2008 - 18:25 | |
| - Debby a écrit:
- Sinon pour Jafean mon dossier avance l'article sur mes impressions arrive ^^ !
Ok, je reste attentive! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 9 Fév 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 9 Fév 2008 - 20:25 | |
| Merci Jafeanr ! Ca à l'air spécial mais très bien ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 9 Fév 2008 - 20:54 | |
| Merci beaucoup pour le lien Jafean _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 10 Fév 2008 - 18:22 | |
| Je viens de lire une info pour In Bruges apparemment ce sera en français : Bon baisers de Bruges et allocine maintient la date du 25 juin. Dire qu'à cette date notre avenir (pour les Terminales) sera fixé ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 19 Fév 2008 - 22:12 | |
| Je up le topic juste pour dire (j'espère que personne ne l'a déjà dit ) que The Duchess sortira selon allocine le 19 novembre 2008.
Sinon ce soir c'était soirée cinéma avec Dragon Rouge en VO bien sur au moins je n'aurais pas perdu mon temps... J'en reste à ma première conclusion : Ralph Fiennes est même avec son bec de lièvre mais alors pour les points négatifs cela tient à la realisation, le film en soi est assez moche (sur le plan esthétique), Attention Spoiler - Spoiler:
pauvre Anthony Hopkins avec l'ouverture de la fin qui normalement annonce le silence des agneaux... en revanche à la fin le film commence à décoller et puis son enfance est si triste... j'en aurais presque versé un larme. Donc bon avis assez mitigé ... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 19:15 | |
| Et hop, remontage de topic pour mon Ralph! Voila le poster et une première image d'un film qu'il est en train de tourner: The Hurt Locker: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
| |
|
| |
| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|