Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes

+61
Petit Faucon
Dulcie
WayOfEvasion
Ysabelle
Virginie1215
April
Edwyn
Juliette2a
valmont
Lady A
esperluette
Dérinoé
misshoneychurch
mag
Tatiana
Darcy
Ju
oogie boogie man
zlabyab
Jenesaisqui
Queen Margaret
Dune
Mani911
Fred
Miriel
L_Alex
Fearless
Miss Piou Piou
Annwvyn
iLLy Pop
Nora26
lady Clare
willow
mercredi
Copetan
MarianneJustineBrandon
christelle
Nougatine
Debby
Violette
nephtis
Kate
genny
Natacha Rostov
Laure
Doddy
Jafean
toxicangel
Muezza
Clelie
Hélène Darcy
Nelly8
Cécile
mimidd
isobel
Kitty
Ashley
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:25

Citation :
héhé ... (j'en profite pendant que Jafean n'est pas là )
Mais me voila de retour de vacances!! Twisted Evil
Prète à me battre pour MON Ralph Wink

Je n'ai pas encore vu la fin d'une liaison mais vraiment, ca ne serai pas tarder. De meme pour The White Contess. Je donnerai mon avis a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:38

J'ai regardé la comtesse blanche hier soir et...j'ai été un peu déçue. Neutral J'aime tellement les films de J.Ivory d'habitude que je m'attendais à un film dans la lignée des autres, mais je n'ai pas reconnu sa patte habituelle, trouvant au contraire que la réalisation faisait preuve de certaines maladresses avec un scenario d'Ishiguro pourtant très prometteur!

Rien à dire du jeu des acteurs, qui est tout à fait formidable. Natasha Richardson , belle et desespérée, envoute de sa voix grave et de son regard éloquent. Ralph Fiennes est parfait, mais j'ai un problème avec son personnage qui pas une seule fois ne m'a touchée et m'a bien souvent au contraire agacée!
Le principal reproche que j'adresserai à ce film est sa lenteur, appréciable au début, car elle nous aide à nous plonger dans l'atmosphère du Shangaï des années 30, mais source d'ennui à la longue. J'ai eu le sentiment que le réalisateur s'attardait trop sur certains détails (les scènes dans le bars sont bien nombreuses), sans nous révéler le plus important. Bref, je me suis sentie frustrée à la fin, car j'attendais plus de révélations sur les félures de ses personnages, qui finalement ne sont qu'effleurées. Et j'attendais plus aussi de la relation entre Todd Jackson et Sofia, et j'attendais aussi un fin un peu moins conventionnelle...

A me relire, je me trouve un peu dure avec Ivory! Il y a pourtant de belles choses dans ce film: la performance des acteurs, comme je l'ai dit, l'amitié de Todd jackson avec M.Mastsuda, la beauté des décors et de la reconstitution de Shangaï, la "monstreuse" famille de Sofia...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:10

Remontage de Topic!
j'ai vu The constant gardner l'autre soir et ce film est vraiment bien. Tessa m'énervait un peu au début mais on comprend vite d'où vient sa rage. et Ralph est parfait en petit diplomate jardinier qui ne comprend pas tout et puis si finalement...
Un très bon film, je ne me suis pas ennuyée une seconde!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:30

Camille a écrit:
Remontage de Topic!
Rien que pour ça, Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 474727

C'est vrai qu'il s'agit d'un très bon film (et moi aussi Tessa m'enervait un peu au debut...) que les acteurs portent à la perfection! Je crois me rappeller également que la musique était belle, il faudrait que je vois ou je pourrais la trouver...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:39

Je suis contente que tu aies fait remonter le topic, Camille, parce que moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film et que tu me fais penser qu'il faut que je le regarde maintenant en VO.

Et aussi parce que j'ai ainsi lu le post de Natacha, qui m'avait échappé auparavant. Tes impressions rejoignent pas mal les miennes, Natacha, ça me donne l'impression d'être un peu moins une extra-terrestre par rapport aux avis enthousiastes de Mimidd et Toxic postés plus haut. Very Happy

Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:03

Allez donc faire un tour sur le topic "des acteurs lambtonniens sur scène...."drunken
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:26

euh pourquoi Genny ?... comme nouveauté il n'y avait que du swoon sur mmf...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:43

Juste avant le swoon, on y a évoqué la prochaine pièce de Ralph, Oedipe Roi! Et une potentielle tournée en Europe bounce
genny
genny

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:49

Bon d'accord on a un peu déliré sur MMF drunken mais le fait est qu'à la rentrée 2008 Ralph jouera dans "Oedipe" et on envisageait de faire un charter (on est peu, mais ça peut s'améliorer...)cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:55

ah d'accord, j'avais vu ça en effet puisque j'ai répondu en plus!
c'est juste que euh, au lieu de mettre un message mysterieux, ça aurait été plus simple de faire un vrai message compréhensible facilement pour la blonde décolorée que je suis en fait... j'avais vu que du swoon sur mmf et j'ai lu en diagonale... j'ai depuis lu de manière plus soutenue et je comprends un peu mieux le message mystérieux...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:26

Allez, un petit remontage de topic pour mon cher Ralph...

Seulement pour dire qu'une liste des 10 British les plus influents à Hollywood a été réalisé. Cela prend en compte les recettes des films dans lesquels ils ont joué dans les cinq dernières années. Grace à PoC et à LOTR, Olrlando Bloom et Ian McKellen se trouvent au placé. Le trio de nos jeunes héros d'Harry Potter également. Mais voila que Ralph Fiennes apparait dans la liste! (ainsi qu'un autre de mes chouchous: Sean Bean) Et pourtant, comme le dit le début de l'article:
Citation :
Challenge anyone to name the big players in British film and Kate Winslet, Emma Thompson and Alan Rickman are all likely to get a mention.
Alors Bravo Ralph!
Et voila comment j'arrive à citer 3 de mes acteurs préférés en un seul topic... Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:10

Oui, j'avais lu cet article moi aussi ... mais quand on voit grâce à quels films Ralph apparait dans la liste : (Harry Potter), Dragon Rouge, Wallace and Gromit, Coup de foudre à Manhattan, il y a quand même de quoi se poser des questions scratch

Quelques news, car Ralph va avoir du pain sur la planche dans les mois à venir :

- Tout d'abord l'adaptation du best seller de Bernhard Schlink, Le liseur, dont on a déjà un peu parlé dans un autre topic. Dans ce film réalisé par Stephen Daldry (The Hours, Billy Elliot), il partagera l'affiche avec Nicole Kidman

Allociné a écrit:
Nicole Kidman et Ralph Fiennes se donneront la réplique dans "Le Liseur" d'après le best-seller de Bernhard Schlink, paru en 1995. Le tournage débutera en septembre sous la direction de Stephen Daldry ("The Hours").
Il y a quelques années, une adaptation du Liseur de l'écrivain allemand Bernhard Schlink avait été annoncée avec Anthony Minghella aux commandes et Juliette Binoche en vedette. Aujourd'hui, Le Liseur s'apprête enfin à voir le jour. Minghella est toujours de la partie, mais seulement en tant que producteur, aux côtés de Sydney Pollack et Scott Rudin. La réalisation incombe désormais au réalisateur de Billy Elliot, Stephen Daldry. Le cinéaste anglais retrouvera son héroïne de The Hours, Nicole Kidman, laquelle remplace donc Juliette Binoche. Dans Le Liseur, elle donnera la réplique à Ralph Fiennes.

Tournage en septembre

Le Liseur raconte l'histoire d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme plus âgée que lui, Hanna. Il la retrouve quelques années plus tard dans le cadre d'un procès auquel il assiste et dans lequel elle est accusée d'avoir envoyé à la mort des dizaines de femmes pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le tournage débutera en septembre, dans la région de Berlin.

- Et pis un autre projet, au casting très lambtonien :

Commeaucinéma.com a écrit:
Keira Knightley se prend pour une Duchesse

L’actrice anglaise sera l’héroïne du film de Saul Dibb, intitulé The Duchess.

Keira Knightley, habituée des films en costumes depuis Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl et Orgueil Et Préjugés, enfilera à nouveau le corset pour incarner Georgiana, duchesse du Devonshire ayant vécu au 18ème siècle.

Le long-métrage est basé sur le roman best-seller d’Amanda Foreman, biographie de cette aristocrate aujourd’hui décrite comme la princesse Diana de son époque.
Saul Dibb racontera l’histoire de cette duchesse, connue pour ses manières extravagantes et ses mœurs légères, qui suscitait tant la haine que l’admiration, et dont l’existence fut jalonnée d’intrigues politiques et amoureuses.

Le tournage du film devrait débuter en octobre et c’est Pathé et BBC Films qui co-financeront celui-ci.

Non, non, je ne me suis pas trompé de topic lol! car ... Tada :

Daily Mail a écrit:
Romping Regency love triangle as Hayley Atwell joins the people's Duchess
By BAZ BAMIGBOYE

Keira Knightley and Hayley Atwell will soon be sharing a Regency bed with Ralph Fiennes.

Keira and Ralph will portray 18th-century power couple the Duke and Duchess of Devonshire in The Duchess, which starts filming later in the autumn. Hayley will play the Duchess's closest friend Bess, Lady Elizabeth Foster, who later became even closer to the powerful Duke.

According to historian Amanda Foreman, whose bestselling book Georgiana, Duchess Of Devonshire, is the main source material for director Saul Dibbs's film, Bess and the Devonshires lived in a menage a trois for 25 years.

At one point, both women were with child by the Duke - and both produced daughters.

Georgiana was a popular figure and there are those who now perceive her as the 'people's Duchess', a sort of Princess Diana of her day. So you won't be surprised to learn that she was, in fact, Diana's greatgreat-great-great aunt.

Director Dibbs and producer Gaby Tana have also signed up Dominic Cooper to play one of Georgiana's lovers, and on Wednesday night some of the actors gathered at the Wolseley restaurant opposite the Ritz Hotel in London for a bonding session.

Fiennes will play the Duke in between shooting Stephen Daldry's latest picture The Reader, with Nicole Kidman.

Ralph, KK, Hayley Atwell , Dominic Cooper (notre futur Willoughby), le XVIIIe siècle anglais, ca s'annonce bien, non ? Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:21

Merci pour cette excellente nouvelle, Mimidd, et puis comme ça, on apprend que KK n'abandonne pas le cinéma, ce qui n'étonnera je pense personne. lol!

Hayley Atwell est aussi prévue dans le casting de Brideshead revisited, je crois que je ne vais être obligée de suivre sa filmo de près ces prochains mois.

Et pour revenir dans le sujet, je suis ne suis pas mécontente d'un projet en costume pour Ralph et surtout d'un projet british.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:23

merci mimidd! Ralph au XVIIIeme... je vote pour!!!
j'ai souvent vu en Angleterre des livres sur cette Giorgianna, j'ai du me faire avoir, je croyais que c'était des romans à l'eau de rose... au début je voyais ça comme des fan fics de P&P...

j'attends le film en tous cas!
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:51

Que d'agréables projets en perspective !

J'ai vu "The White Countess" il y a peu et j'ai adoré! Oserais-je dire ... mais oui, j'ose, que je me suis endormie devant "Room With A View", par deux fois, sans jamais réussir à en voir la fin ... non pas parce que le film m'ennuyait je vous rassure, je ne parviens d'ailleurs pas à m'en expliquer la raison ... (j'apprécie beaucoup Ivory pourtant) alors que pour "the White Countess", j'étais scotchée à l'écran! Quel scénario, quels acteurs et quels décors !!!
Bref, j'attends les nouveaux Ralph avec impatience !
http://walkonwater.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:03

Kate a écrit:
Oserais-je dire ... mais oui, j'ose, que je me suis endormie devant "Room With A View", par deux fois, sans jamais réussir à en voir la fin ... non pas parce que le film m'ennuyait je vous rassure, je ne parviens d'ailleurs pas à m'en expliquer la raison ... (j'apprécie beaucoup Ivory pourtant) alors que pour "the White Countess", j'étais scotchée à l'écran!

Juste l'effet inverse pour moi (A Room with a View me scotche et je me suis pratiquement endormie devant The White Countess), mais à part ça, on est presque sur la même longueur d'onde. lol!

Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:17

Il faut dire que j'étais en période "grosse fatigue" quand j'ai visionné "A Room With A View". Bon, je vais retenter l'expérience ce soir, avec un peu de chance, je resterai éveillée ...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:48

cat47 a écrit:

Et pour revenir dans le sujet, je suis ne suis pas mécontente d'un projet en costume pour Ralph et surtout d'un projet british.
bounce Voila un projet qu'il va falloir suivre de très très près! C'est bien, Ralph a plein de projets en ce moment, entre les films pré/post production, les tournages des prochains Harry, Oeudipe...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:08

Sympas ces petits projets de Ralph en effet.
Et Kate... s'endormir devant a room with a view... pas bien du tout ça. Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:16

HS, sorry d'avance : j'ai revu "A Room With A View" et suis restée éveillée, cette fois! Bien que je m'endormais constamment au moment où l'héroïne s'avoue qu'elle aime George en discutant avec Mr Emerson donc presqu'à la fin !

J'ai vu HP et, même en Voldemort sans nez, Ralph excelle !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:41

Kate a écrit:
J'ai vu HP et, même en Voldemort sans nez, Ralph excelle !

C'est clair...Dire qu'il a beaucoup hésiter avant d'accepeter ce role...Je ne vois vraiment personne d'autre qui aurait pu jouer ce Dark Lord mieux que lui drunken
genny
genny

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:16

Smile Je suis d'accord, mais je le préfère dans des registres plus romantiques...
C'est mon côté "fleur bleue"...
I love you
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:42

j'ai toujours trouvé chez lui beaucoup de talent, un charme certain , troublant et vénéneux ! Twisted Evil
Rigolez pas, c'est l'effet qu'il me fait : attirant troublant et inquiétant à la fois ... de quoi frissoner de plaisir ....

Désolée je me suis trompée de sujet, on est pas chez les hommes qui nous font délirer ..... lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:43

nephtis a écrit:
j'ai toujours trouvé chez lui beaucoup de talent, un charme certain , troublant et vénéneux ! Twisted Evil
Rigolez pas, c'est l'effet qu'il me fait : attirant troublant et inquiétant à la fois ... de quoi frissoner de plaisir ....

Désolée je me suis trompée de sujet, on est pas chez les hommes qui nous font délirer ..... lol!
Ah, mais Ralph en fait délirer plus d'une Wink
Un charme certain , troublant et vénéneux Voici une parfaite description drunken
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:54

Ralph sera au théâtre, à Londres, en mars 2008. Voilà le lien pour plus d'infos : http://www.whatsonstage.com/index.php?pg=207&story=E8821192184739&title=Ralph+Fiennes+Plays+God+in+Reza%92s+New+Comedy

Qui y va ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 5 Icon_minitime

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant