Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes

+61
Petit Faucon
Dulcie
WayOfEvasion
Ysabelle
Virginie1215
April
Edwyn
Juliette2a
valmont
Lady A
esperluette
Dérinoé
misshoneychurch
mag
Tatiana
Darcy
Ju
oogie boogie man
zlabyab
Jenesaisqui
Queen Margaret
Dune
Mani911
Fred
Miriel
L_Alex
Fearless
Miss Piou Piou
Annwvyn
iLLy Pop
Nora26
lady Clare
willow
mercredi
Copetan
MarianneJustineBrandon
christelle
Nougatine
Debby
Violette
nephtis
Kate
genny
Natacha Rostov
Laure
Doddy
Jafean
toxicangel
Muezza
Clelie
Hélène Darcy
Nelly8
Cécile
mimidd
isobel
Kitty
Ashley
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:07

Je trouve au contraire que ça correspond très bien au personnage, maintenant, ça ne veut pas dire que je veux le même lol! , mais esthétiquement c'est très beau. Quand je pense que la même année Ralph Fiennes a tourné dans l'insipide "Maid in Manhattan"...quel acteur!

Dernière édition par lady Clare le Lun 12 Jan 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:08

Nora26 a écrit:
il est trop imposant à mon gout !
Un peu trop imposant mais très esthetique à mon gout...
Bon, bien sur, ca marche dans le film, je vois mal quelque porter quelque chose d'aussi gros dans la vie (quoi que ca doit forcement exister...)

EDIT: La pose du tatouage, qui prenait je crois, plus de 5h avant le tournage ^^

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 36223810
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:24

Voulant tester le dessin avec marqueurs (reçus à Noel), je me suis dis que toutes ces images étaient des bonnes bases d'inspirations ^^
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:27

Je n'ai qu'un mot whoua!!!!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:19

Quel super travail Jafean, vraiment bravo ! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:35

Jafean, j'adore ton travail. I love you

Mais je dois malheureusement te demander de reposter ton dessin en diminuant la largeur. Plus de 1000 pixels, ça élargit considérablement le forum et le rend désagréable à consulter. Et ton dessin ne peut pas être apprécié à sa juste valeur par les nombreuses personnes qui n'ont pas un écran "olympique" et ne peuvent donc pas le voir en entier. Wink

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:36

Je suis vraiment désolé Cat, j'y ai pensé en plus, mais ai totalement oublié de mettre mes projets à execution le moment voulu Razz

Voila donc une taille qui conviendra mieux je l'espere (je peux encore reduire si ca arrange)
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 I_m_th11
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:00

Ah, il était temps de remonter ce topic!
Et avec une news qui ravira surement les fans de Ralph et de Liam Neeson!!!

Et un titre, pas pour me déplaire Razz

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Sans_t10
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:11

OMG, je plussoie, j'adore le titre Laughing , et le casting m'a l'air plus qu'intéressant : Ralph, Liam, Gemma Arterton, Mads Mikkelsen, l'autre Liam (Cunningham) ... J'adore la mythologie, mais çà peut donner le meilleur comme le pire scratch il n'y a qu'à voir Troie Embarassed

Merci pour l'info Jafean cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:29

mimidd a écrit:
J'adore la mythologie, mais çà peut donner le meilleur comme le pire

Oui, c'est le risque!
Mais avec un tel casting, j'espere que le reste du film sera à la hauteur....

Ralph en Hades et Liam en Zeus, j'aurai moi même du choisir des acteurs pour ces divinités que mon choix se serait probablement tourné vers eux drunken
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:49

Oh Ralph Embarassed
J'espère aussi que le film sera bien.
http://illypop.hautetfort.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:08

Je passe juste sur ce topic histoire de manifester mon admiration pour un de mes acteurs préférés !! cheers

J'avais été moyennement convaincue par le Voldemort de RF (première fois que je le voyais). Alors quand j'ai eu l'occasion de visionner la Liste de Schindler, je suis partie avec un gros a priori négatif... Et là j'ai été scotchée ! J'ai trouvé l'interprétation de RF extraordinaire, son personnage est fou, grossier, terrifiant, fascinant, il suscite parfois même la pitié ... En bref je me suis dit, comment ai-je pu passer à côté d'un acteur pareil ?

Alors j'ai enchainé avec plusieurs autres de ses films : le Patient Anglais, que je compte (comme la Liste de Schindler) parmi mes films préférés, Onegin (le film en lui même n'est pas extraordinaire, mais RF joue parfaitement son rôle de dandy blasé, et l'ambiance du film est unique -la campagne russe drunken ),The Duchess et Wuthering Heights.

Ont suivi La fin d'une liaison (que je n'ai pas du tout aimé, trop exagéré, trop larmoyant, trop sombre, irréaliste), Quiz Show (le jeune Ralph Fiennes I love you), In Bruges (assez surprenant mais j'ai apprécié l'humour noir, les personnages pittoresques, la ville fascinante), et enfin Coup de foudre à Manhattan (euh, oui j'ai bien aimé la première fois que je l'ai vu, la seconde moins ... bon disons que c'est sympa de voir Ralph Fiennes dans le rôle d'un politicien qui a de l'allure Embarassed ).

Et dernièrement j'ai vu -et apprécié The Reader.

Alors maintenant j'attends avec impatience ses nouveaux films (Clash of the Titans notamment avec LNeeson drunken ). Et je compte bien voir The Constant Gardener (et puis Spider aussi, et puis peut être Dargon Rouge et puis...) Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:21

Ravie de voir une autre admiratrice de ce cher Ralph cheers

J'en profite également pour féliciter Nadia d'avoir marqué son territoire pour ses épousailles ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:27

Annwvyn tu as enuméré la plupart des films où je le trouve superbe !
Je te conseille en effet de regarder The Constant Gardener & Dragon Rouge (avec Edward Norton en plus tongue )..

& Merci Mimmid lol!, j'ai hésité entre Fiennes & Harkness mais je laisse le 2eme pour la torchwood team Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:37

Pour The Constant Gardener, faut le voir avec un moral en béton! J'ai eu du mal à m'en remettre!

@ Nadia ...D'autant que Mme Harkness, c'est Toxic ... Dis moi ce changement de pseudo à une cause? lol! un copitage? lol! un délire copinesque à Londres? lol! lol! lol! lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:44

lol! oui voila je ne pouvais pas utiliser Harkness, chacune "marque son territoire" comme elle peut et je voulais mettre un peu d'originalité dans mon pseudo, quoi de mieux que "Fiennes" Very Happy
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:29

Nadia a écrit:
chacune "marque son territoire" comme elle peut et je voulais mettre un peu d'originalité dans mon pseudo, quoi de mieux que "Fiennes"Very Happy

Bonne idée, mais pour être encore plus originale tu devrais préciser quel "Fiennes", parce que contrairement à McAvoy, Cavill ou Harkness, y en a plusieurs des Fiennes à Lambton lol!

Bon, et sinon, j'avoue que ma connaissance de la filmo de Ralph Fiennes se limite à The Constant Gardener (que j'ai vraiment adoré, même si comme a dit Gaelle, faut avoir un moral en béton), Le patient anglais (que j'avais vraiment bien aimé), ainsi que Harry Potter (m'a pas trop convaincue par contre), et Maid in Manhattan (encore moins convaincue là - je le préfère dans des rôles plus "sombres" ^^)
http://sweet-madness.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:51

mimidd a écrit:
Ravie de voir une autre admiratrice de ce cher Ralph cheers

Same for me! (même si ça veut dire partager... Evil or Very Mad )

Sinon je pense en effet que The Constant Gardener est un 'incontournable" de sa filmographie, Dragon Rouge nous offre à nouveau une très belle prestation de psychopate...
Dans les moins classiques de sa filmo, la Comtesse Blanche est selon moi à conseiller également!

Bon visionnages!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:17

Jafean a écrit:
Dans les moins classiques de sa filmo, la Comtesse Blanche est selon moi à conseiller également!

Oh oui j'avais oublié de le mentionner !

Et petites questions : est ce que les films Sunshine et Oscar et Lucinda valent le coup ?

Merci en tous cas de votre accueil ... et pour moi aussi c'est dur de partager Ralph !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:27

Chez les Fiennes, tout est bon à prendre, Fearless ^^

Annwvyn a écrit:
Et petites questions : est ce que les films Sunshine et Oscar et Lucinda valent le coup ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! En même temps, le seul film de Ralph que je ne recommande pas, c'est L'homme de la Riviera, donc je ne suis peut être pas objective lol!

Land of the Blind est très bien aussi (en plus y'a Maaaarc et Toooooom dedans I love you ), mais assez dur psychologiquement ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:29

Annwvyn a écrit:
Oui, Sunshine est vraiment à recommander!
Et puis 3 Ralph pr le prix d'un, ca ne se refuse pas! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:46

Fearless a écrit:
Bonne idée, mais pour être encore plus originale tu devrais préciser quel "Fiennes", parce que contrairement à McAvoy, Cavill ou Harkness, y en a plusieurs des Fiennes à Lambton lol!

lol! Oui mais je laisse planer un peu de mystère Very Happy
J'allais changer de look mais je vais quand meme attendre un peu, ca ferait vraiment accro Razz

Oscar & Lucinda est tout simplement magnifique, Cate Blanchett + Ralph Fiennes et je suis aux anges I love you
Je n'ai par contre pas encore vu Chromophobia Embarassed mais j'ai du mal avec les films ou il y à Penelope Cruz Evil or Very Mad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:20

Pour Chromophobia, si çà peut te rassurer, j'ai énormément de mal avec Kristin Scott Thomas (désolée pour les fans), et j'ai pourtant bien aimé ce film Wink . Mais Ralph y tient un rôle assez particulier quand même Neutral
J'avais posté mon avis p 10 de ce topic, si çà t'intéresse Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:29

News connue depuis quelques temps par les personnes suivant de près son actualité, mais voila qu'allociné l'annonce officiellement:

Citation :
L'acteur Ralph Fiennes va, pour la première fois, passer derrière la caméra avec le film "Coriolan", tiré de la pièce éponyme de William Shakespeare.

Toujours en tournage sur Harry Potter et les reliques de la mort, où il interprète l'effroyable Lord Voldemort, Ralph Fiennes vient d'annoncer qu'il adapterait la pièce Coriolan de William Shakespeare. L'acteur d'origine britannique y tiendra le rôle-titre aux côtés de William Hurt, Vanessa Redgrave et Jessica Chastain. L'acteur Gerard Butler, qui connaît bien la pièce pour l'avoir joué sur les planches en 1996, vient de rejoindre le casting. Le scénario a été confié à John Logan, scénariste du Gladiator de Ridley Scott.

Une tragédie historique

Pièce écrite par le dramaturge William Shakespeare en 1607, Coriolan est une tragédie historique narrant l'histoire de Caius Martius, un soldat arrogant qui, après avoir perdu les élections à Rome, décide de lever une armée afin de s'emparer de la ville et asseoir son autorité. Davantage considéré comme étant une tragédie qu'une simple pièce de théâtre historique, Coriolan marque encore les esprits aujourd'hui pour ses nuances politiques sur la nature du pouvoir et les relations entre les différents acteurs sociaux de l'époque. Certains la considèrent même comme étant un essai philosophique. Le tournage de Coriolan est prévu pour le printemps 2010.

Un grand projet en perspective!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:01

Petit remontage de topic ! cheers

Je ne sais pas si mon dessin aura sa place ici. Mais je voulais juste vous montrer deux-trois griffonnages fait en cours l'année dernière (puisqu'apparemment c'est mon jour... Embarassed) Comme je m'ennuyais, je m'étais amusée à dessiner les partenaires de Ralph Fiennes dans les films que j'avais vus.
De gauche à droite on a : In Bruges, Onegin, The English Patient, Schindler's list, Wuthering Heights, Maid in Manhattan, La fin d'une liaison et Harry Potter.
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Ralphfiennes
Voilà ! J'envoie juste ça pour illustrer le topic, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si je sais bien que ce n'est pas du grand art, mais seulement des petits dessins que j'ai pris plaisir à faire ! Very Happy
EDIT : c'est un peu petit, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 11 Icon_minitime

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant