Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Parce que les vampires sont "à la mode" ...

+31
Chevalier Bayard
Jafean
Anavrin
Liewen
Meli
JanetWeiss
Miss Piou Piou
norav
peteandco
Galy
cat47
tisha
Testifly
Dorian
Doddy
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Accalia
MeganEdward
manue
mimidd
lady Clare
Eirian
Resmiranda
L_Alex
archi
clinchamps
Nora26
ekaterin64
Emjy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:46

J'ajoute que James Marsters n'est pas très grand non plus mais que ça ne l'empêche pas d'incarner un personnage charismatique Wink

ekaterin64 a écrit:
[Mode victoire modeste]Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 [/Mode victoire modeste]
Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
tisha
Manteau de Darcy
tisha

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:48

ekaterin64 a écrit:
Tisha a écrit:
la taille a de l'importance puisqu'un vampire pour moi est supposé etre grand puissant
Dis Tisha, tu crois que les maîtres vampires se baladent avec un centimètre quand ils décident de transformer une de leurs victimes lol!

Sinon je pussoie, personne n'égalera Spike dans l'humour

[Mode victoire modeste]Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 [/Mode victoire modeste]

Mais oui Ekaterine, lol! un vampire choisi qui il transforme des gens beaux glamours grands sauf pour les femmes mais oui c'est ma vision a moi des vampires comme angel dans buffy pour prendre un exemple de la TV Very Happy
http://www.ireadromancesowhat.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:52

Citation :
c'est ma vision a moi des vampires

Alleluia elle l'a dit !!! Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352

Je te taquine cocotte ... Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 474727
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:55

Je n'aurais jamais cru que je défendrai Tom Cruise Suspect (car oui, contrairement à toi, Tisha, je ne l'ai aimé dans aucun de ses rôles, et pour être honnête, je me fiche comme d'une guigne de cet acteur, donc non, Tom Cruise n'est pas intouchable, tu peux t'en rendre compte en particulier dans le topic des acteurs que l'on déteste).
Je me répète, mais pour moi, "un vampire d'un mètre 65", je trouve çà impoli, car tu es en train de juger sa prestation d'acteur en critiquant sa taille.
Tu aurais dis : "je trouve que Tom Cruise a le charisme d'une carpe dans ce film", je n'aurais rien trouvé à redire, parce que 1/ce serait ton avis personnel concernant le film dont on est en train de parler, 2/tu jugerais l'acteur uniquement sur ses capacités d'acteur. Tout est dans la nuance.
Et le fait que tu n'aies utilisé aucun smiley n'aide pas à comprendre que tu faisais de l'humour. Comme je le disais plus haut, on ne communique que par écran interposé, on ne se connaît pas encore très bien, et tout le monde a un humour différent, donc sans indice, il est difficile de savoir quand quelqu'un plaisante.

J'arrête là la conversation, je ne veux pas pulluer plus longtemps le topic ouvert par Emjy.
Pendant que j'y pense, pourquoi est-ce que Mitchell a 6 points ? Il me semble qu'il a seulement reçu 3 votes non ? 3 points de ma part, et 1+1 de la part de Cat et Kusa scratch
(si c'est bien le cas, mon honnêteté me perdra Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:57

Tse tse, futilité quand tu nous tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Est-ce que moi j'ai choisi mes vampires grâce à mes hormones silent

Et puis si tu aimes Angel on sera pas copines parce que moi je ne trouve pas beau Angel... et je m'échappe avant de me faire lyncher par la grande prêtresse Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 241957

Mimidd je me rends compte que je vais passer le flambeau, je suis vraiment un boulet avec les chiffres Embarassed Je vais revérifier tout ça de ce pas

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:01

ekaterin64 a écrit:
Et puis si tu aimes Angel on sera pas copines parce que moi je ne trouve pas beau Angel... et je m'échappe avant de me faire lyncher par la grande prêtresse Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 241957

Tu as raison de courir, va Twisted Evil lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:07

Euuuh Emjy?? moi non plus j'aime pas trop Angel physiquement parlant!! Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 55950

@Tisha: la conversation a été close par Mimidd, mais en effet, ce que je voulais dire c'est bien le ton que tu as utilisé et non le fait que tu n'aimes pas Tom Cruise! souci reglé? Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:18

On partage le bouclier Galy Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 332918

Après vérifications (un de plus boulet boulet boulet), il y avait effectivement une petite erreur. En fait en rentrant les votes de Tisha, je me suis trompé de lignes. Du coup Ash n'avait aucun points, et Mitchell avait bénéficié de ceux de Colin... vous me suivez ?
Bref c'est réglé, j'ai envoyé les nouveaux chiffres à Emjy. Mais Mimidd Kusa avait elle aussi donné un point à Mithcell, du coup il n'a pas 6pts, mais 5.

De toute façon Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352

tisha
Manteau de Darcy
tisha

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:19

mimidd a écrit:
Je n'aurais jamais cru que je défendrai Tom Cruise Suspect (car oui, contrairement à toi, Tisha, je ne l'ai aimé dans aucun de ses rôles, et pour être honnête, je me fiche comme d'une guigne de cet acteur, donc non, Tom Cruise n'est pas intouchable, tu peux t'en rendre compte en particulier dans le topic des acteurs que l'on déteste).

lol! je ne le deteste pas du tout lol juste pas en Lestat lol j'ai bien aimé quand j'était jeune Cocktail et Top Gun I love you

mimidd a écrit:
Je me répète, mais pour moi, "un vampire d'un mètre 65", je trouve çà impoli, car tu es en train de juger sa prestation d'acteur en critiquant sa taille.

c'est pas impoli Letstat fait more than 6 feet tall en gros un peu plus d'un m 80 Mais j'avoue que le charisme de la carpe me plait bien et je crois que je le ressortirais surtout quand j'irais mangé le gefilte fish chez ma cop Very Happy

mimidd a écrit:
Tu aurais dis : "je trouve que Tom Cruise a le charisme d'une carpe dans ce film", je n'aurais rien trouvé à redire, parce que 1/ce serait ton avis personnel concernant le film dont on est en train de parler, 2/tu jugerais l'acteur uniquement sur ses capacités d'acteur. Tout est dans la nuance.
Et le fait que tu n'aies utilisé aucun smiley n'aide pas à comprendre que tu faisais de l'humour. Comme je le disais plus haut, on ne communique que par écran interposé, on ne se connaît pas encore très bien, et tout le monde a un humour différent, donc sans indice, il est difficile de savoir quand quelqu'un plaisante.

la j'ai mis des smileys Galy et Mimidd vous voyez hein que c'était de l'humour

EDIT :
ekaterin64 a écrit:

Après vérifications (un de plus boulet boulet boulet), il y avait effectivement une petite erreur. En fait en rentrant les votes de Tisha, je me suis trompé de lignes. Du coup Ash n'avait aucun points, et Mitchell avait bénéficié de ceux de Colin... vous me suivez ?

De toute façon Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352 Spike est en tête Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 127352

Oui personne n'a voté pour Ash alors je le garde jalousement pour moi je vais de ce pas l'enfermer dans une cave menoté et tout et tout Twisted Evil lol!
tisha
Manteau de Darcy
tisha

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:21

ekaterin64 a écrit:
On partage le bouclier Galy Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 332918

Bref c'est réglé, j'ai envoyé les nouveaux chiffres à Emjy. Mais Mimidd Kusa avait elle aussi donné un point à Mithcell, du coup il n'a pas 6pts, mais 5.

Oui personne n'a voté pour Ash alors je le garde jalousement pour moi je vais de ce pas l'enfermer dans une cave menoté et tout et tout Twisted Evil lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:07

Pas de souci Tisha Wink

@Ekat: merci pour le bouclier!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:20

ekaterin64 a écrit:
Mais Mimidd Kusa avait elle aussi donné un point à Mitchell, du coup il n'a pas 6pts, mais 5.
Vi, vi, c'est bien ce que j'avais compté : 3+1+1 ^^
Merci pour la revérification Ekat sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:33

Non merci à toi, j'espère que je ne ferai plus d'erreurs Embarassed

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:40

Galy a écrit:
Euuuh Emjy?? moi non plus j'aime pas trop Angel physiquement parlant!!
C'est marrant, j'ai toujours trouvé David Borenaz plus beau (enfin, avant qu'il prenne du poids Laughing - quoique maintenant ça va beaucoup mieux, cf Bones) que James Marsters. En fait, je swoone sur James Marsters seulement quand il joue Spike, c'est marrant, hein ? Comme quoi, le personnage y est pour beaucoup. Rolling Eyes
Mais bon, tout ceci est très subjectif. Wink
Et puis, tant qu'à faire mon coming-out autant y aller jusqu'au bout, je ne swoone ni sur Bill de True Blood ni sur Mick de Moonlight Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 241957

Voici une petite photo de James Marsters et David Boreanaz au naturel qui devrait ravir les fans de Spike et/ou d'Angel Wink
Spoiler:

J'arrête le HS ... (il faut vraiment que je poste un topic "swoon whedonien" moi Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 55950

PS : J'ai modifié le nombre de votes pour Mitchell Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:44

Emjy a écrit:
il faut vraiment que je poste un topic "swoon whedonien" moi Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 55950
En voilà une idée qu'elle est bonne bounce

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:45

C'est comme si c'était fait rendeer
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:08

Je plussoie sur le topic swoon!! Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 846997

Ah ben puisqu'on est dans les comingsouts vampiresques, je ne swoone pas non plus sur Mick de Moonlight!! et je préfère David Boreanaz dans Bones que dans Angel ou Buffy!! Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:10

Galy a écrit:
Ah ben puisqu'on est dans les comingsouts vampiresques, je ne swoone pas non plus sur Mick de Moonlight!! et je préfère David Boreanaz dans Bones que dans Angel ou Buffy!! Very Happy

Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 999779 Tout pareil que Galy!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:16

Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 999779 ^^

J'aime bien Mick mais sans plus, et pareil pour David Boreanaz, beaucoup plus Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 41810 dans Bones (enfin, non, dans les premières saisons de Buffy il est aussi Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 41810 ... après il est devenu trop confortable Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 55950 - comme quoi le côté confortable ne va pas à tous Rolling Eyes)

Et pour True Blood, ce n'est pas un secret, Bill mouais mais bof, et Eric Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 553975 Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 553975 Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 284494

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 553975
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:48

sondage très dur pour moi qui suis une grande fan de vampires!
- donc mon premier étant une inconditionnelle de Anne Rice (enfin surtout les chroniques des vampires), je dirais que c'est Lestat de Lioncourt dans le bouquin. mais je dois avouer que Tom Cruise m'a epoustouflé dans le rôle alors que je ne l'aime pas du tout en tant normal.
- le second, toujours dans les chroniques des vampires, Louis de Pointe-du-Lac! Je suis fan de ce genre de personnage, torturé, n'acceptant pas ce qu'il est et luttant contre sa nature!
- enfin est Dracula joué par Gary Oldman, qui est l'un de mes acteurs favoris! je n'ai pas encore lu le livre donc je ne peux pas faire de comparaison quant a l'adaptation mais je viens de me le procurer.

bien sur si je pouvais j'ajouterais un bon paquet de vampires en plus!
Edit de mon post car j'ai oublié Mitchell du pilot de Being Humans, il m'a fait une grande impression tellement que j'ai regardé l'episode 3 fois d'affilée!

-Armand, tellement mysterieux, charismatique et un passé incroyable!
-Eric de la série Trueblood, très mysterieux aussi mais pas assez approfondi comme personnage a mon gout
-Bill
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:34

Beuh... avec tous ces recomptages, je sais plus où j'en suis (et j'avoue que mon message était pas clair...confused)

Mode faut toujours que je l'ouvre - on:

Mais je tiens à élever une protestation solennelle.... je trouve ça injuste de voter pour un avatar pour certains, parce que moi, perso, j'aime Dracula et Lestat quelque soit leur avatar, et c'est pas juste pour eux, parce qu'ils ont eu pleins d'avatars.affraid Si on compte bien, c'est Dracula en tête et Lestat second, et en troisième Spike (ce qui perso me convient, j'aime bien les trois...)
Mode faut toujours que je l'ouvre - off.

C'était pour faire avancer le schmilblick... merci
lol! Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:03

[Mode Blonde]J'ai rien compris Kusa lol! [/Mode Blonde]

Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:10

Je viens de découvrir ce topic et ben je ne soupçonnais pas qu'il existait autant de vampire. Le premier, Nosferatu, il me fait trop flipper ! No
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:46

Je remonte le topic pour celles et ceux qui auraient oublié de voter Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 398755
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:37

Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore voté, mais j'avoue que j'aurais l'impression que mon vote serait un peu biaisé, dans la mesure où il ne prendrait pas en compte les vampires d'Entretien avec un vampire: j'ai adoré mais vu le film une seule fois il y a très longtemps, jamais lu le livre Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les vampires sont "à la mode" ...   Parce que les vampires sont "à la mode" ... - Page 4 Icon_minitime

Parce que les vampires sont "à la mode" ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant