Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Gilmore Girls : A Year in the Life Ven 29 Juil 2016 - 21:32
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse échanger sans risque de spoilers pour celles et ceux qui n'auraient pas vu les 7 premières saisons, au sujet de ces quatre nouveaux épisodes de 90 minutes prévus pour le 25 novembre 2016 !
Une première bande-annonce vient d'être diffusée et le ton de la série semble être resté le même !
J'ai hâte de revoir nos personnages favoris évoluer dans Stars Hollow durant les quatre saisons de l'année (avec son lot de festivités je pense ! ), connaître ce qui leur est arrivé durant ces années écoulées... et savoir enfin avec qui Lorelai et Rory vont faire leur vie !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 11 Aoû 2016 - 0:14
Énorme merci pour l'ouverture de ce topic, MJB Gilmore girls, c'est tout mon adolescence, j'ai vu et revu chaque épisode, tjrs avec grand plaisir. J'avais entendu parler de ces nouveaux épisodes, mais sans avoir beaucoup de détails. Merci beaucoup pour le trailer J'ai vraiment trop hâte d'être en novembre pour retrouver ces filles, cette ville, ces personnages tous plus géniaux et attachants les uns que les autres! Et d'ailleurs, c'est fou comme je suis jalouse d'Alexis Bledel : elle est tjrs aussi belle et parait tjrs si jeune!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mar 25 Oct 2016 - 18:51
Le dernier trailer est en ligne !
Et en VF ici
Spoiler:
J'ai trop trop hâte !!!
Quelques photos promos où Photoshop s'est bien tapé l'incruste mais qu'importe :
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mar 25 Oct 2016 - 18:57
Merciiiiiii MJB *___* J'ai tellement hâte !! Par contre, c'est moi où on ne voit pas...
Spoiler:
Jess ?
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mar 25 Oct 2016 - 18:58
Avec plaisir !
Si si il est là ! A 1:32
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mar 25 Oct 2016 - 19:11
C'est lui?? Mais il a trop changé, je ne le reconnais pas! Par contre, je ne sais pas cmt fait Alexis Bledel pour rester aussi jeune et belle, j'aimerais son secret moi.
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 26 Oct 2016 - 7:57
Merci MJB pour l'ouverture de ce topic
J'ai vraiment hâte de retrouver nos amies de Stars Hollow et j'espère j'espère que Logan aura un peu mûri
Vivement le 25 novembre
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 26 Oct 2016 - 14:08
Cassandre, tu apprécies Logan ? C'est un personnage que je n'ai jamais aimé dans la série... Moi je suis team Jess à la limite Dean, mais pas Logan...
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 26 Oct 2016 - 17:33
Oui Mylène, j'adore Logan, son côté désespéré avec sa famille de barjots. C'est vrai que sa demande en mariage est vraiment nulle mais il aime vraiment Rory. Mais je n'ai rien contre Jess que je croyais propriété privée de Marie
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 26 Oct 2016 - 20:40
Cassandre, je ne me souviens que très vaguement de la dernière saison, car dans l'ensemble je ne l'avais que moyennement appréciée. Donc je ne me souviens plus de sa famille ni d'une quelconque demande Quant à Jess, je le laisse volontiers à Marie, je ne voudrais pas créer de conflit
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 26 Oct 2016 - 21:13
J'ai beaucoup aimé suivre les premières saisons, j'ai très envie de voir cette suite !
@MyleneS: c'est vrai qu'Alexis Bledel ne fait pas du tout 35 ans ... je viens de réaliser qu'elle à l'âge qu'avait Lauren Graham au tout début de la série, même un ou deux ans de plus, mais on aurait du mal à l'imaginer avec une fille ado ! (j'espère qu'on peut en dire autant de moi )
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 27 Oct 2016 - 7:07
C'est dommage Mylène, que tu n'aies pas participé à notre visionnage de la série, avec Marie et Juliette C'estt récent et c'est pour ça que je me rappelle tout si bien.
Bonnie je partage ton étonnement, elle ne fait pas du tout ses 35 ans
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 29 Oct 2016 - 18:44
Ma Cassandre, finalement je n'avais pas participé au visionnage Mais je suis toujours tentée par la série
Je plussoie pour Alexis Bledel, elle n'a pas du tout changé depuis le début de la série
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Ven 25 Nov 2016 - 18:33
J'ai reçu la notification Netflix annonçant la sortie des nouveaux épisodes !
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Ven 25 Nov 2016 - 18:37
Merci MissHoneyChurch, ils n'ont pas donné de date de diffusion
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Ven 25 Nov 2016 - 19:21
Ben justement, il me semble qu'ils sortaient ajd non ?
Nefelibata Subtil compliment
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 26 Nov 2016 - 19:58
Oui, Mylene S ! Ils sont sortis hier ! J'avais très hâte de les voir et c'est chose faite ! Je sais donc (enfin !) quels sont les 4 derniers mots que Amy Sherman-Palladino avait en tête pour clore la série…
À chaud et pour résumer, ces quatre épisodes m'auront laissé
Spoiler:
un petit goût amer et d'une humeur plutôt mélancolique.
Évidemment,
Spoiler:
cela est dû au décès de Richard Gilmore, qui prend une très grande place dans les 4 épisodes et plonge les trois générations (et les téléspectateurs) dans une profonde tristesse qui ne nous lâche pas (qui ne m'a pas lâchée en tout cas) .
Et puis, tout semble partir à vau-l’eau : Sookie n’est plus là, Michel veut quitter son poste au Dragonfly Inn, Lorelai et Emily remettent toute leur vie en question. Enfin, il y a le sort réservé à Rory. Dix années se sont écoulées et, pourtant, on dirait qu’on la retrouve à la septième saison : elle n’est pas épanouie dans sa vie professionnelle et que dire de sa vie personnelle… Étant donné que Logan et Jess étaient de la partie, je me doutais bien que sa vie amoureuse allait être compliquée, mais là, je trouve que les scénaristes en ont fait un peu trop (Logan en sexfriend et que dire de Paul ??? ).
J’avais beaucoup d’attentes concernant sa relation avec Jess. TEAM JESS et j’ai été vraiment déçue de voir les minutes passer et que rien n’avance entre ces deux-là. Pourtant, il a toujours des sentiments pour elle (le regard par la fenêtre en dit long) Lorelai aura eu droit à un joli final, mais pas Rory...
Et ces last four words…
Spoiler:
Surprise et déception ! Je ne m’y attendais pas, malgré la conversation avec Christopher. Qui est le père ? Logiquement, Logan, mais il y a d’autres potentiels géniteurs ! Rory devra-telle vivre une maternité semblable à celle de sa mère : élever son enfant seule. Ou avec Jess à ses côtés (un Luke nº 2) ??? Il nous faut plus d’épisodes pour éclaircir les choses ou alors un livre, le livre des Gilmore girls.
Quelques scènes qui m’ont paru très belles :
Spoiler:
la rencontre inopinée Rory et Dean après toutes ces années, scène « With a little help from my friends » (qui montre que Logan est / sera un ami fidèle) et la scène presque finale “Now that I've worn out, worn out the world”… MAGIQUE (même chanson que lors de leur première danse au mariage de Liz et TJ) !
Big up à
Spoiler:
Kirk (merci !!! heureusement qu’il est là pour nous faire sourire !!!). J’ai également beaucoup aimé les caméos, les clins d’œil à la série Parenthood, les habituelles références à la culture pop et à la littérature,…
Ce qui m’a manqué :
Spoiler:
JESS (il n’apparaît presque pas…), une scène avec tous les habitants de Stars Hollow (pour fêter le mariage, par exemple), Sookie, connaître le mari de Michel, Lane.
Donc, siouplé: Un épisode final -en bonne et due forme- pour Rory.
Finalement, ma « série baume au coeur »
Spoiler:
m'aura fait pleurer à chaudes larmes !
(Moi en regardant Gilmore Girls: A Year in the Life: )
Comme je le disais, il y aurait beaucoup à dire… J’ai hâte de lire ce que vous en avez pensé et d’en parler avec vous !
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 26 Nov 2016 - 20:19
Contente de te revoir Nefelibata
Je n'ai pas lu tes spoilers je vais les regarder et on en reparle
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 26 Nov 2016 - 23:08
Merci Cassandre
J'ai caché la totalité de mes impressions pour ne pas divulgâcher la trame du scénario ! J'ai dévoré les 4 épisodes en 2 jours ; mon avis porte donc sur les quatre saisons : la dernière étant l'automne,
Spoiler:
une saison douce et mélancolique -comme l'impression que m'ont laissée ces quatre épisodes -.
Je puis, toutefois, vous annoncer que Stars Hollow est tel que nous l'avons laissé , les dialogues sont toujours aussi savoureux et l'essence des personnages a été respectée -même si certaines décisions des scénaristes m'ont dérangée - !
Autre petit point : un épisode de 1h30, on n'y est pas vraiment habituées
Spoiler:
et c'est peut-être ce qui donne l'impression qu'il y a des petites longueurs ou plutôt que le rythme est plus lent...
Enfin, nous en reparlerons! J'ai hâte de "fangirler" avec vous !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 28 Nov 2016 - 22:59
J'espère avoir le temps de regarder ces nouveaux épisodes à la semaine !! Et d'ainsi pouvoir lire vos spoilers.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 1 Déc 2016 - 17:18
J'ai également vu les 4 épisodes de "A year in the life". Je dois dire que j'ai été très heureuse de revoir Stars Hollow, ainsi que tous ces personnages qui ont fait ma jeunesse A côté de ça, je dois dire qu'il y a du bon dans ces épisodes, mais aussi du moins bon. Et au final, je dirais que mon avis est globalement mitigé. Je suis assez déçue
Ce que j'ai aimé, principalement, c'est l'ambiance qui se dégage de ces épisodes. La plupart du temps, on retrouve bien l'esprit "Gilmore girls. J'ai aimé revoir tous les personnages, fidèles à l'image que j'avais d'eux (sauf exception, dont je parlerais plus tard). J'ai trouvé assez hallucinant le fait qu'ils ont quasi tous exactement la même tête qu'avant ! Vraiment, je m'attendais à les voir avec 10 ans de plus et au final, beaucoup sont restés tels qu'on les avait laissés J'ai aimé le rythme de la série, avec ces quatre épisodes, représentant chacun une saison. C'était une chouette idée
Plus particulièrement, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Emily. Je l'ai trouvée dans ces épisodes très touchante et j'ai aimé la manière dont elle évolue, dont elle se reconstruit (bien que difficilement). Mais je dois dire que parmi les personnages secondaires, c'est Kirk que j'aurais le plus aimé Je l'adorais déjà dans les autres saisons et là, ça n'a pas changé !!
Maintenant, ma plus grande déception tourne autour de...
Spoiler:
Rory !! J'ai été super déçue de la femme qu'elle est devenue ! Une femme qui n'hésite pas à être sex-friend avec son ex, alors qu'elle a un petit copain (dont elle se fout) sur le côté et alors que l'ex en question est fiancé !! Déjà, je me demande pourquoi elle s'est mise en couple avec ce Paul, alors qu'elle semble ne pas lui prêter le moindre intérêt. Puis si c'était pour le tromper, autant s'en abstenir... Je trouve aussi dommage que sa carrière professionnelle soit au point mort, alors qu'elle a toujours été une fille très intelligente, cultivée et ambitieuse. A 32 ans, elle se retrouve au point de départ, tant professionnellement que personnellement, et c'est bien dommage !!
J'ai aussi trouvé certaines scènes carrément inutiles et ennuyeuses, très loin de l'esprit "Gilmore Girls". Comme la scène de la comédie musicale (ok, la chanson finale, celle qui a émue Lorelei était un moment assez important, mais pourquoi avoir mis tout le reste du spectacle ? Personnellement, j'ai zappé les 10 minutes que durera cette scène...). Mais aussi la scène sur "Little help from my friends" et tout ce qui suit, avec...
Spoiler:
Logan et sa bande de copains. J'ai trouvé cette scène vraiment étrange, décalé par rapport au reste. Inutile aussi. Je n'ai vraiment pas aimé cette scène, ni la bande d'amis de Logan. Ni même Logan d'ailleurs.
Enfin, je trouve que ces épisodes sont bien plus centrés sur...
Spoiler:
Lorelei et Emily. La vie sentimentale de Lorelei et Luc, la vie de Emily après le décès de son mari. Et la relation entre la mère et la fille. En ces points, j'ai trouvé la série vraiment intéressante
Par contre, j'ai bien apprécié les derniers mots de la série...
Spoiler:
Je m'y attendais assez bien, je n'ai pas été surprise. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié cette fin. J'aurais aimé qu'on voit un happy-end pour Rory (Rory avec Jess, par exemple ), comme c'est le cas pour Lorelei qui, elle, a droit à un très joli happy-end ). Mais ce que j'aime, c'est que ça donne l'impression que l'histoire ne s'arrêtera pas, qu'elle suivra son cours. En fait... j'ai eu l'impression que Rory avait pu écrire son histoire avec sa mère afin qu'à présent, elle écrive sa propre histoire. Le livre de "Rory et Lorelei" est terminé. A présent, Rory va pouvoir ouvrir un autre carnet, écrire une nouvelle page, sauf que cette fois ce sera elle la maman. Je n'ai pas l'impression que ce que je dis est très clair mais moi je me comprends
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 1 Déc 2016 - 20:38
Merci pour ton retour Mylene S !
MyleneS a écrit:
Plus particulièrement, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Emily. Je l'ai trouvée dans ces épisodes très touchante et j'ai aimé la manière dont elle évolue, dont elle se reconstruit (bien que difficilement).
Effectivement, maintenant que Richard
Spoiler:
est décédé, elle n'est plus "l'épouse de", elle n'est plus tenue de jouer le rôle que la haute société attendait d'elle... elle réapprend à vivre sa vie. Je comprends ses remises en question et son envie de se détacher des choses matérielles. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal avec la vente de la maison familiale
MyleneS a écrit:
Mais je dois dire que parmi les personnages secondaires, c'est Kirk que j'aurais le plus aimé Je l'adorais déjà dans les autres saisons et là, ça n'a pas changé !!
Toujours aussi inventifs pour gagner sa vie ! Même si ses idées sont foireuses... Et sa petite Petal, n'est-elle pas mignonne ?
MyleneS a écrit:
Maintenant, ma plus grande déception tourne autour de...
Spoiler:
Rory !!
Spoiler:
C'est ma grosse déception... Franchement, la scène où elle parcourt tout le village pour pouvoir répondre à un appel téléphonique -car, apparemment à Stars Hollow, il n'y a pas de réseau (alors que Luke interdit les portables....) m'a semblé ridicule.
Concernant la scène finale, je comprends ce que tu dis. L'intention des scénaristes est belle.
Spoiler:
Mais j'ai eu l'impression que toute sa vie était un desastre, donc je n'ai pas pu apprécier cette image finale -cette boucle bouclée -. L'évolution de Rory à partir de la saison 4 était un peu incohérente, selon moi... mais là, elle n'est vraiment pas gâtée. Elle est peut-être le reflet de la génération des trentenaires (le groupe des trentenaires de Stars Hollow m'a bien fait rigoler), mais c'est un peu exagéré. Professionnellement, elle ne semble pas être faite pour le journalisme. D'ailleurs à ce propos, j'ai aimé cet article de l'Atlantic :
Et, au risque de me répéter, sa vie privée n'est pas mieux. Elle est tout bonnement devenue égoïste et elle a un comportement pitoyable. Pour couronner le tout, Jess n'apparaît que 10 petites minutes sur 6 heures. C'est pourtant un personnage clé : Jess la voit deux minutes et lui donne de bons conseils pour reprendre sa vie en main (il l'avait déjà fait dans les saisons précédentes). Un youtuber a réunit ces deux petites scènes :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 1 Déc 2016 - 21:01
Nefelibata a écrit:
Spoiler:
Je comprends ses remises en question et son envie de se détacher des choses matérielles. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal avec la vente de la maison familiale
D'un côté, je peux comprendre...
Spoiler:
Cette maison est remplie de souvenirs, ça ne doit pas être facile tous les jours d'y vivre. Sans compter que ça ne doit pas être des plus agréable que d'habiter seule dans une maison aussi grande. Elle change de vie, elle veut vivre à sa manière, donc je peux comprendre qu'elle souhaite également avoir sa propre maison ou son propre appartement. Même si ça ne doit pas être une décision facile à prendre...
Nefelibata a écrit:
Toujours aussi inventifs pour gagner sa vie ! Même si ses idées sont foireuses... Et sa petite Petal, n'est-elle pas mignonne ?
J'avoue que son idée de Oober n'était pas du tout inventive ou originale Mais par contre, à voir ce qu'il réserve à la fin, je crois qu'il pourrait sans problème devenir organisateur d'évènements ! Il a fait quelque chose de fabuleux ! Et oui, très adorable
Concernant le personnage de Rory, je pense comme toi...
Spoiler:
Que les scénaristes ne l'ont pas gâtée !! Elle semble être au même point que 10 ans auparavant mais en même temps, sa personnalité a bien changé. Je n'aime pas la femme qu'elle est devenue. On dirait qu'ils ont fait n'importe quoi de son personnage, pour compenser le happy-end dont on a droit pour Lorelai C'est bien dommage. Et puis à la fin de la saison 7, Rory partait pour faire un reportage sur Obama, non ? Quelque chose comme ça du moins. Donc je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas du tout parlé de ça dans cette saison-ci. On parle seulement d'un petit article qu'elle a écrit. Comme si elle n'avait écrit que ça en 10 ans ! Je ne peux malheureusement pas ouvrir la page que tu m'as envoyée, mon moteur de recherche la bloque, même quand je l'autorise à l'ouvrir
Et comme toi, je voulais voir davantage...
Spoiler:
Jess !!
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 1 Déc 2016 - 21:26
Je copie/colle. C'est un peu long !
En tout cas, j'ai trouvé plutôt sympa de la part du journal de répondre aux GG et, par la même, de donner une petite leçon à toutes les potentielles Rory.
Spoiler:
Turns Out, Rory Gilmore Is Not a Good Journalist
She sleeps with a source. She falls asleep while talking to another one. It’s no wonder she hasn’t won her Pulitzer yet.
Early on in Gilmore Girls: A Year in the Life, Rory gets some bad news: The Atlantic, she learns, has spiked one of her stories.
Rory explains this turn of events to Lorelai as just one of those things: a story bumped for space—a common, if frustrating, occurrence. After watching the Gilmore Girls revival, though, I have come to a different, if totally self-serving, conclusion: Maybe The Atlantic has simply realized what Rory herself has not. Maybe our fictional editors simply discovered that Rory Gilmore, her gleaming résumé notwithstanding … is not a very good journalist. That she might even be, actually, an actively bad journalist.
Most publications have ethics guidelines that their reporters and writers follow. And almost all publications have basic standards that they lay out, which are in turn meant to lend some structure to the day-to-day doings of individual journalists. Here are some of the rough guidelines that Rory systematically violates in A Year in the Life:
1.- When your editor calls you, answer the phone. 2.- If the line, when you do answer, has bad reception because your hometown pretty much exists in 1954, stay in one place when you finally get a decent connection. Do not, once you have found reception, keep walking around. 3.- If you must keep walking, however, calmly explain that you’ll call the editor back. Do not say, “I’m heading to the trees! I’m heading to the treeeees!” as you run toward a random grove. The editor, who cannot see the trees, will only be confused by this. 4.- When you are interviewing a source, it can be nice to converse with that person, in a pleasantly human-to-human fashion, before sticking a (micro)phone in his face. 5.- This one’s pretty important: When you are interviewing a source, do not fall asleep as he’s talking to you. 6.- This one’s even more important: Do not sleep with a source. 7.- Ever. 8.- But especially if that source is dressed as a Wookiee. 9.- Not to belabor the point, but not only is sleeping with a source completely unethical; it also makes you a pretty pernicious cliché. 10.- Don’t call editors’ cell phones to pitch them stories: Just because you know their numbers doesn’t mean you should use them. Email is best. 11.- When out on a reporting trip, wear comfortable clothes. High-heeled shoes, for example, probably won’t end up being, after a day spent standing in lines and walking the streets of downtown New York City, a terribly good choice. 12.- When you are reporting a story about the group psychology of people who wait in lines, and you happen upon a line in which people are waiting even though they do not know what they are actually waiting for, you should probably actually talk to those people rather than breezing on by. 13- Do not be discouraged when it turns out that your mother, who is naturally curious and gregarious, might actually be better at reporting than you are. 14.- When you go for a job interview, even if you’re feeling confident about your chances of being hired, it’s a good rule of thumb to come into the interview with some ideas for stories you would want to write for the publication in question. 15.- Condé Nast is a company, not a publication. Meeting with it might not do you a lot of good, landing-a-job-wise. 16.- Don’t feign interest in a story—say, about the group psychology of people who wait in lines—that you actually do not care about. Even if GQ is the publication that wants you to be interested. 17.- If you suddenly take over the editorship of a small-town newspaper, it’s probably a good idea to consult with the readers who look forward to the paper’s traditional front-page poem before deciding that your first move as editor will be to get rid of the paper’s front-page poem. 18.- The Stars Hollow Gazette is not the New York Times. 19.- The Stars Hollow Gazette is not the Hartford Courant. 20.- Do not take David Carr’s image in vain. 21.- Do not try to be David Foster Wallace. Many have tried; only one has succeeded.
Every reporter has her own methods, of course, and Rory may well be—as a GQ editor reminds her—a witty, erudite writer. But an exceptional journalist? Maybe The Atlantic was onto something. Amy Sherman-Palladino, Gilmore Girls’s creator, writer, and executive producer, once expressed her annoyance that so many of the show’s fans seem to care more about Rory’s romantic fate (Dean? Jess? Logan?) than about her professional one. “It’s just such a small part of who Rory is,” Sherman-Palladino told Time, of her character’s romantic life. “I don’t see people debating ‘Did she win a Pulitzer yet?’”
Spoiler: She didn’t. And the show has now provided a pretty good explanation of why.
C'est vrai, à la fin, Kirk aura trouvé sa vocation
Spoiler:
wedding planner !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 1 Déc 2016 - 21:38
Merci pour le c/c de l'article. Ils n'ont pas tort ! Je suis loin de m'y connaître en journalisme mais j'ai moi-même relevé quelques uns de ces points lors de mon visionnage ^^ Et sinon, moi, j'adorerais employer Kirk pour ce nouveau boulot!