Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mer 4 Nov 2009 - 22:06
Merci pour les photos, les filles...Un bien mignon couple quand même! Camille, au sujet de cette robe, il me semble avoir vu quelque part que c'est ultra-tendance-écolo-chic...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Jeu 5 Nov 2009 - 9:49
Nadia-Fiennes a écrit:
J'avoue que sur la 1ere photo j'aime beaucoup sa robe mais sur les autres on dirait en effet un sac poubelle ou quelque chose dans le genre
Norav, c'est aussi ce que je me suis dit.
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Jeu 5 Nov 2009 - 11:26
Ce que j'aimerais porter un sac poubelle aussi bien qu'elle
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Jeu 5 Nov 2009 - 11:28
Pareil pour moi Resmiranda.
Sur moi, un sac poubelle... ben ça fait "poubelle".
Sur Kristen, ça fait classe.
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Jeu 5 Nov 2009 - 11:39
Très jolies photos... J'aime beaucoup la 1ere, Kristen a des allures de stars des années 40... Je la trouve très classe et très glamour.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Jeu 5 Nov 2009 - 13:29
lady Clare a écrit:
Merci pour les photos, les filles...Un bien mignon couple quand même! Camille, au sujet de cette robe, il me semble avoir vu quelque part que c'est ultra-tendance-écolo-chic...
Oui c'est ecolo les sac poubelles bio dégradables, mais là sur un red carpet, elle se ferait épinglée par Perez Hilton
( Et je ne vous parle même pas du fait que le bas de la robe avec cet effet hyper blousé me rappelle des déguisements très class de pénis...)
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Jeu 5 Nov 2009 - 21:26
merci pour ces belles photos, ils vont quand même bien ensemble tous les deux
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 14:17
vu sur Yahoo :
L'anneau Sacré : le Robert Pattinson d' avant Twilight est sur TMC !
Le mercredi 23 décembre prochain à 20h40, la chaine TMC diffusera la mini série L'ANNEAU SACRE avec en vedette le héros de Twilight : Robert Pattinson.
Citation :
En 2004, Robert Pattinson n'était pas encore la star planétaire d'aujourd'hui, il était néanmoins la vedette d'une mini série L'Anneau Sacré. Son prelmier tournage, bien avant Harry Potter et la Coupe de Feu , Harry Potter et l'Ordre du Phénix ou bien sur, la saga Twilight
Point de vampires, dans cette mini série, mais une relecture de la légende germanique, L'Anneau des Nibelungens. Réalisé par Uli Edel cette une co production américaine-britannique-allemande-italienne, à découvrit donc le 23 décembre prochain sur TMC, fut déjà diffusée en son temps par Canal +)
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 14:34
Lady Clare je ne suis pas persuadée que ce film soit une bonne propagande pour Robert Pattinson
j'ai vu le téléfilm et donc, ben voilà quoi Il joue que lrôle je ne me souviens vraiment pas de lui dedans
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 14:38
Je m'en doute bien c'est juste histoire de signaler l'info et de voir ce qu'il a fait avant, par curiosité, si on n'a rien de mieux à faire un 23 décembre
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 14:44
Tu as raison, la période de Noël est le moment idéal pour ce genre de film
Je suis peut être un peu dure sur ce coup là, j'avais lu de bonnes critiques et j'avais hâte de le voir. La seule version que j'avais comme élément de comparaison était l'opéra de Wagner. En fait l'histoire en elle même est assez triste. Du coup la mise en scène bien trop plate a rendu le téléfilm assez ennuyeux
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 14:52
Tout à fait! comme je n'y connais rien, après quelques imdbrecherches, je vois que Robert joue le rôle de Giselher (je ne suis pas plus avancée ) et surtout qu'il s'agit de
Citation :
The Nordic legend that inspired J.R.R. Tolkien to write the Lord of the Ring trilogy.
à voir donc, par curiosité à double titre...
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 15:06
Tiens regarde ce que je viens de trouver
Spoiler:
je me rappelle maintenant
Je me souviens que je voulais voir ce téléfilm à cause de Benno Fürmann qui tient le rôle de Siegfried. Je venais de le voir dans The Princess and the Warrior que j'avais adoré
Spoiler:
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 15:10
Merci Ekat! je pense que je le programmerai, par pure curiosité, n'est ce pas !!
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 15:13
Tout à fait, au pire si ça se trouve tu aimeras
Par contre j'espère que tu auras plus de chance que moi pour Nosferatu, ma programmation n'avait pas fonctionné
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 15:53
Rien que pour l'expérience capillaire ça vaut le coup de jeter un oeil sur l'extrait merci ekat
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 17:07
Je l'avais bien aimé, ce telefilm (que j'avais regardé pour Robert Pattinson, d'ailleurs).
Bon, inutile de préciser que ce n'est pas du Fritz Lang, que Benno Fürman traverse le métrage les yeux écarquillés et la bouche ouverte la majeure partie du temps, que le dragon est un gros tas de caoutchouc paralytique, que Julian Sands s'est fait la tête d'Alan Rickman dans Robin des Bois Prince des Voleurs pour qu'on comprenne que c'est lui le méchant, mais ce n'est pas nanar non plus, juste le genre de telefilm de fantasy un peu fauché, à ranger dans la même catégorie que le Merlin avec Sam Neill qui était plus kitsch et plus rigolo.
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Mar 8 Déc 2009 - 21:07
Oh mon dieu, en effet, ça vaut le coup pour l'experience capillaire !! J'avoue ne pas avoir pu gardé mon serieux en regardant cet extrait ! Je pense que c'est typiquement le genre de casserole qu'on lui ressortira dans 10 ans !
Autrement, le film qui vient de sortir "remember me" a l'air sympathique (et il a une coupe de cheveux normale dedans ) )
petitefadette Lady à la rescousse
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Lun 12 Avr 2010 - 19:22
Sév, j'ai vu Remember me hier et je peut te dire qu'il est beaucoup plus que sympathique. C'est l'un des films les plus tristes que j'ai vu dans ma vie, et la fin est completement inattendue, impossible de deviner entierement comment ça va finir. J'ai passé le reste de ma journée hantée par ce film, par la bande-son qui est absolument sublime, avec deux acteurs très talentueux, des scènes touchantes et réalistes. A voir absolument !!
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Lun 12 Avr 2010 - 20:00
petitefadette a écrit:
Sév, j'ai vu Remember me hier et je peut te dire qu'il est beaucoup plus que sympathique. C'est l'un des films les plus tristes que j'ai vu dans ma vie, et la fin est completement inattendue, impossible de deviner entierement comment ça va finir. J'ai passé le reste de ma journée hantée par ce film, par la bande-son qui est absolument sublime, avec deux acteurs très talentueux, des scènes touchantes et réalistes. A voir absolument !!
tout pareil !
Ce film est magnifique et tous les acteurs sont vraiment grands je dirais !!
Je ne m'attendais pas à ce genre de film, je pensais juste à une romance mais c'est beaucoup plus que ça !!! quant à la fin
Spoiler:
surprise et en même temps non car au début avec la date on peut se dire que ce n'est pas anodin
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Sam 24 Avr 2010 - 18:12
En fait j'ai aimé... et même beaucoup. 6 filles dans la salle, ( je sais mtn pourquoi il n'y a pas de salles sous-titrées à Berlin ... parce qu'ils ne les remplissent pas ... ou alors c'est le film qui ne fait pas remplir ^^) En tout cas ca reniflait bien à la fin ... et moi aussi.
Il nous montre qu'il a plus que 2 expressions du visage en réserve, et qu'il est plutôt bon acteur ( mon dieu la scène ou il accompagne ca soeur à l'école !!!!!!!!!!!!!!) D'ailleurs j'en veux à ma mère de m'avoir fait aînée d'une famille de 6 gosses et pas petite soeur d'un beau gosse vivant qui s'occupe de moi dès que besoin. Parce que je me suis vraiment régalée avec les gros plans sur lui!!!
Mise à part sa beauté, le film est bon, les acteurs sont attachants, même le père flic, les premières scènes sont très violantes, le film en lui même est plutôt triste. Les rapports père-fils/fille, frère/soeur, Robert/société sont bien exploités.
À aller voir. Il n'est pas si mal. En fait.
Et je suis hantée aussi par la fin ... Je ne m'y attendais pas. Et le gros plan qui s'éloigne de lui ... et petit à petit on comprend ...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: pro Sam 11 Sep 2010 - 14:37
J'ai vu Remember Me avec Robert Pattinson, qui joue très, très bien dans ce film. à aucun moment, je me suis dit "oh c'est Robert Pattinson ou Edward", on ne voit que le personnage et pas du tout l'acteur. C'est la preuve que quand il est bien dirigé, il est assez bon acteur. C'est une jolie histoire d'amour mais le film se focalise beaucoup sur les liens entre père et fils, des liens qui sont très tendus, et aussi entre père et fille. Film assez triste tout de même et j'ai été surprise par la fin car je ne m'attendais pas du tout à ce lien là avec New York et cette date.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Dim 24 Avr 2011 - 21:13
C'est ma soirée "je constitue mon planning ciné des 4 prochains mois" donc je vous en fais profiter aussi!
2 actus pour Robert Pattinson
Tout d'abord Bel-Ami adapté de Maupassant (ah zut peut être que l'info devait aller là-bas alors? ) sort le 29 juin 2011.
Petit rappel de l'histoire (que je n'ai tjs pas lu ): L'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord et qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme...
Il y a aussi Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas dans ce film.
2e film Water for Elephants, adapté du best-seller de Sara Gruen (celui là aussi il m'interesse à lire, hop sur ma PAL virtuelle!) qui sort le 4 mai 2011.
Le trailer
Citation :
Synopsis: Alors qu'il est sur le point de passer son examen final à l'école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Dim 24 Avr 2011 - 23:16
nathy's a écrit:
Tout d'abord Bel-Ami adapté de Maupassant (ah zut peut être que l'info devait aller là-bas alors? ) sort le 29 juin 2011.
Oui, c'est bien sur le topic de Maupassant que nous avons parlé de Bel-Ami, dont le casting comprend également Philip Glenister. Merci pour les infos. Si tu as le temps, ce serait bien d'aller indiquer ette date de sortie sur le topic en question.
Sujet: Re: La carrière de Robert Pattinson Dim 18 Mar 2012 - 11:42
Dans l'actu de Robert Pattinson, Cosmopolis de David Cronenberg qui sortira chez nous le 23 mai 2012. Avec aussi Juliette Binoche, Matthieu Almaric, Samantha Morton et Paul Giamatti.
le synopsis:
Citation :
Adaptation de l’œuvre de Don DeLillo, qui suit, une journée durant, les pérégrinations existentielles du multi-millionnaire Eric Packer, tandis qu’il sillonne New York dans son interminable limousine.