Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Empty
MessageSujet: Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)   Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:01

J'ouvre un topic pour l'épisode hivernal (et donc de saison Laughing ) Love and war and snow rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)   Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:13

J'ai de nouveau beaucoup aimé cet épisode, ce que dit Lorelei sur son amour de la neige ("c'est comme un cadeau"), l'humour de la commémoration de la Révolution
Spoiler:
et la réunion du village (j'en ai connu plus d'une comme ça !), et le caractère de Luke, bourru, mais qui va leur apporter du café, sauf qu'ils veulent tous autre chose !!.
Bien sûr, la rencontre de Lorelei et de Max, qui serait allée ... jusqu'où ? :lol!:sans Lane et sa tristesse de ne pas pouvoir parler à Rorry. J'ai trouvé adorable son geste dans les cheveux du garçon, qui, bien sûr, n'y comprends rien, et comment elle se sent mal après ça !
La mère et la fille ont mis maintenant ceertaines choses au point
Spoiler:
Je vais attendre lundi pour les deux suivants, car, même si je trouve que cette série est très agréable, je n'ai pas de mal (pour l'instant) à tenir le calendrier !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)   Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:46

J'adore cet épisode, Lorelaï et son histoire d'amour avec la neige, j'adore!
Bien sûr, j'adore Luke, mais Max est quand même un homme adorable Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) 41810 Ils sont tellement mignons tout les deux Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) 150390
La pauvre Lane confrontée à l'absence de sa meilleure amie, alors même que celle ci est à ses côtés Sad
Luke et ses airs bourrus me font toujours autant rire Laughing Par contre, rien n'y fera rien, je n'aime pas Taylor et je crois bien que je ne l'aimerais jamais! Mad

Tour d'horizon culturel:

* USSR
* Emily Dickinson
* Sergeant Pepper
* Star Trek
* Jane Austen Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) 959736
* Hunter Thompson
* Charlotte Brontë
* Hallmark
* Bank of America
* Thailand
* Errol Flynn
* The Cure
* Judy Blume
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)   Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:47

J'ai beaucoup aimé cet épisode! Very Happy

en vrac....Dean qui lit Jane Austen! Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) 959736 Pas de doute, Rory a définitivement un super petit copain! (par contre à la Vf ca donnait Jane Austiiiineuh! assez moche^^)

Lorelai et son amour de la neige c'était trop mignon! Je suis d'accord avec elle en plus quand il neige, tout a l'air plus magique, plus féerique, plus romantique... Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) 150390

J'ai adoré les grands parents qui mangent une pizza surgelée! lol! et qui en plus adorent ca!

Lane m'a fait un peu de peine, j'ai trop compris ce qu'elle ressentait, ca doit etre dur de voir sa meilleure amie nager dans le bonheur tandis qu'elle patauge pour y arriver aussi! Et Rory qui ne l'écoute pas du tout....et son geste de mettre des mains dans les cheveux du garcon j'ai adoré! lol!

J'aime beaucoup Luke mais j'adore le couple Max/Lorelai quand meme! I love you Ils vont bien ensemble, par contre à la place de Rory j'aurai vraiment beaucoup de mal à accepter cette relation, surtout vis-à-vis des cours, j'aurai peur qu'on pense que je suis privilégiée!

voilà bon mes posts sont vraiment pas cosntructifs à part dire "j'ai adoré ca...et ca aussi! et ca!" désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)   Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:59

Je m'excuse, je ne suis pas venue partager mon avis sur les épisodes précédents parce que ces derniers temps, j'avais à peine le temps de faire un tour en vitesse à l'Auberge. En tout cas, j'ai quand même continué de regarder la série presque au même rythme que vous, avec juste deux épisodes de retard.

Comme vous, j'ai beaucoup aimé le thème de l'hiver dans cet épisode. rendeer Ça lui donnait vraiment une atmosphère un peu magique, même si la fausse neige n'était pas toujours très réaliste. lol! Cf, les flocons ultra-parfaits sur le chapeau de Lorelai.

Et puis, comme toujours, les personnages sont incroyablement attachants. Même les "méchants" grands-parents, moi je les adore. On apprend à les connaitre un peu plus à chaque épisode, et puis on découvre des aspects de leur personnalité que Lorelai n'avait jamais soupçonnées. Ce que j'ai aussi aimé de cet épisode, c'est que Lane était plus présente. J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand Rory ne l'écoutait pas, et ça m'a fait sourire à pleine dents quand Rory s'excuse et lui dit que Dean devra accepter qu'elle était là avant lui. I love you

Ce que j'ai aimé moins aimé, par contre, c'est le couple Max / Lorelai. Max est très sympa, mais on ne dirait pas qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Luke en revanche, a un très grand potentiel pour être Mr. Right, à mon très humble avis lol!

Je n'ai plus qu'à courir voir les prochains épisodes pour voir ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)   Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: