Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Sam 31 Jan 2009 - 21:24 | |
| Venez-nous faire part de vos impressions sur l'épisode 10 |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Mer 4 Fév 2009 - 18:10 | |
| Il fallait bien que cela arrive ! - Spoiler:
Les amours de Lorelei et de Max vont faire scandale à l'école de Rorry, Lorelei veut rompre, s'y prend très mal et finit par se faire larguer comme tout u
n chacun (prendre du recul, tu parles !!) À part ça l'épisode de l'hôpital, très touchant, met en valeur le personnage de Luke, vraiment "le type bien" de l'équipe. Je plaignais de tout cœur le personnel médical d'avoir à faire à Emily, arrogante et odieuse, jusqu'à ce qu'elle finisse par pleurer... enfin ! ça suit son court gentiment, mais j'ai de plus en plus de mal à m'investir dans cette série !! Je vais peut-être essayer d'en voir plus à la suite ! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Sam 7 Fév 2009 - 12:40 | |
| " I can't imagine anyone seeing you as a disapointement." Luke est mon héros dans cet episode! Franchement dans le genre ami devoué on fait pas mieux!!! Il est tout simplement génial... Un gentleman en chemise de flanelle et casquette de baseball Le regard entre Lorelaï et son père dans la chambre d'hôpital est bouleversant, il en dit plus que des millions de phrases!!! Et Emily, pour une fois je compatis à sa douleur et je trouve sa dignité touchante! Et puis franchement son point de vue sur la relation Luke/Lorelaï : " You're idiots, the both of you!" Tour d'horizon culturel: * Miracle Worker *Metamorphosis by Kafka *Stairmaster *CIA *The Wall Street Journal *Barrons *Cosmo *The Wizard of Oz * Jimmy Hoffa * The Financial Times * Charo *Brooks Brothers |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Mar 10 Fév 2009 - 20:28 | |
| Clinchamps je confirme! Il faut voir plus d'épisodes d'un coup... J'ai eu un peu de mal les deux premieres fois que j'ai regardé. Mais ensuite ca passait tous les soirs, et c'était grandiose!!! |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Dim 15 Fév 2009 - 21:59 | |
| Dans cet épisode Emily est une vraie tête à claques, d'abord, elle refuse d'inviter Lorelaï à sa soirée de Noël et ensuite elle se comporte comme la reine mère à l'hôpital avant de laisser tomber le masque et de montrer son désarroi et sa souffrance. Luke est effectivement un merveilleux ami sur lequel Lorelaï peut compter, mais j'ai encore vraiment beaucoup de mal avec son physique. Il a toujours une allure négligée qui me déplait, Max serait plus à mon goût |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) | |
| |
| | | | Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) | |
|