Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:09

Clinchamps qui s'amuse, ça va donner !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:13

Clinchamps, j'ai une petite requête. Si tu pouvais ne pas l'épuiser totalement, je t'en serais redevable. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 553975

Et puis tout compte fait, vas-y, éclate-toi. lol!

Au pire, je lui dirais "Pauvre Sir Guy, vous m'avez l'air totalement épuisé. Prenez ce petit smarties bleu et vous verrez qu'ensuite, tout ira mieux". [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 55950
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:20

Mais il n'y a pas que sire Guy (je déteste ce prénom, en plus !! lol! ) j'ai l'intention de m'amuser avec les autres !!! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:26

Dans ce cas, vas-y, tu as ma bénédiction. lol!

Vivement que ce soit mon tour. lol!

Et puis, tu t'en fiches du prénom, tu n'as qu'à l'appeler "Mon coeur", "Mon amour", ou encore "Mon grand loup des steppes", "Mon grand fauve", etc. Tu lui trouveras bien un p'tit nom sympa. Razz
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:29

Petite, modeste et sage contribution au milieu des délires drunken
Roberto, si vous saviez.....
Notre première rencontre il y a déja vingt ans a changé ma vie à jamais.
Vous avez su m'émouvoir par votre voix et , depuis, à chaque fois que je l'entends, mon âme est troublée et mon corps frissonne.
Le seul bonheur auquel mon coeur aspire, c'est d'être, ne serait-ce qu'un court instant votre Manon, votre Tosca, votre Juliette, votre Violette, pour obtenir de vous un aveu des plus doux.
Roberto, si vous saviez....
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:33

"le seul bonheur auquel mon cœur aspire, c'est d'obtenir un aveu des plus doux, voilà, voilà ce que je veuuuuuuux, vous dire, mais hélas! j'ai trop peur de vous !!"

Très joli félicité, très jolie billet doux qui nous fait revenir à des attitudes plus ... calmes !! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:36

Très jolie missive Félicité. cheers

Ahhhh, ça fait du bien un peu de calme parmis toute cette tempête. lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:40

Impossible d'écrire à John, c'est trop intime entre nous. Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:54

Si, si, vas-y Félicité, lâche-toi ! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:34

Pour Lucas: lol!
Mon Lucas,
Depuis que vous êtes revenu de Russie si maigre, si triste, si marqué dans votre chair, je ne pense qu'à vous....
Elizavietta ne vous mérite pas. je vous aurais attendu toute le vie s'il l'avait fallu, moi !!!
Vous n'avez qu'un mot à dire et je saute dans le premier avion pour Londres.
A chaque retour de mission, je serai là, pour vous aimer, vous entourer, vous consoler, vous soignez si par malheur vous étiez blessé. affraid
Pensez-y, un mot de vous et j'accours...
Faites bien attention à vous car votre métier est dangereux et j'aurais du mal à surmonter un malheur vous arrivant.
Spoiler:
.
Je vous aime de toute la force de mon coeur et attends fébrilement votre réponse.
Félicité ,totalement conquise.

Dernière édition par Félicité le Mar 10 Fév 2009 - 19:06, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:50

Spoiler:

Juste pour te faire flipper, Félicité Twisted Evil je le savais !!!

Dernière édition par clinchamps le Mer 11 Fév 2009 - 0:01, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:05

Tu m'as vraiment fait flipper Clinchamps, je vais mettre un spoiler à ma lettre. lol!
EDIT: ça y est c'est fait. je ne voudrais pas donner d'attaques à d'autres. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:10

lol! lol! c'était exprès ! (et moi aussi j'ai mis un spoiler, du coup !!lol! lol!
une autre petite bafouille (comme je ne parle pas anglais, je remplace par de l'argot français)
Citation :
Hi Gene !!
Faut que j' t dise, j' suis complètement fan de toi, Guv de mon cœur ! Pourquoi tu leur dis "love" à tout bout de champs, aux autres ? c'est moi qui veut l'être, ton "love" !
Ah ! boire une bière au pub avec toi ! Aller voir un match de foot avec tes copains du boulot !
D'accord ! D'accord ! il paraît que tu as une femme, mais on ne la voit jamais, je crois qu'elle n'existe pas, c'est pour que toutes ces nanas ne se jettent pas sur toi !! Ah ! mon Gene, tu dégages une telle virilité ! Quand je t'entends passer un ronflon à ton équipe, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que ce doit être la passion avec toi ! je crois que le lit a intérêt à être costaud ! Et les voisins durs de la feuille ! Mais je sens que tu te donnes des airs de brute pour cacher la fleur bleue qui pousse dans ton cœur ! Elle est pour moi, cette fleur ! S'il te plaît, laisse-moi la cueillir !! Moi aussi, j'ai quelques fleurettes pour toi !
Allez, Gene, à plus, et ne me laisse pas trop longtemps me ronger les ongles en attendant ta réponse.
ta louloute
xxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par clinchamps le Mer 11 Fév 2009 - 0:02, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:19

Ah, Ah, Ah, Clinchamps, trop drole ! lol! J'aime la délicate "fleur "de la fin associée au style de la déclaration. lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:28

Je suis lol! sur certaines, et j'ai des frissons sur d'autres !
J'adore vos déclarations !!! Vraiment, si les bien-aimés ne répondent pas à ces mots enflammés c'est qu'ils sont [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 673712

Je réfléchis à la mienne et je la poste dans la soirée !
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:42

Fearless, il y a déja une belle déclaration sur ta bannière. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:08

Clinchamps ...drunken j'adore ta lettre, très explicite pour le moins qu'on puisse dire ..pour Marianne et le style argot pour la deuxième très très sympa ! cheers

April [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 41810 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 553975 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 553975 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 553975 wouaou quelles lettres dis-moi ... j'aimerais en recevoir des comme ça OMG !

Je vais avoir pas de recopiage mais merci.....
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:32

Je viens juste de tomber sur ce topic...Wouahou!!!! Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes vraiment convaincue.

Mais la plupart de vos textes sont vraiment extraordinaire...je suis sûre qu'ils aimeraient en recevoir des comme ça nos Jules...ou nos Darcy.

Continuez...cela fait rêver.

Bravo à toutes.
Bisous
Jane
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:13

Very Happy Mais c'est que vous vous déchainez ce soir Wink

Félicité, Roberto va adorer, glisse-la lui au prochain concert .... et il te chantera un petit air.

Clinchamps, là tu y vas carrée, franc de collier.... je ne suis pas sur que ça marche à tous les coups, mais tu aurais tord de ne rien tenter. Alors comme ça tu as beaucoup écrit.... et à la main [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 846997

Fearless, j'attends avec impatience [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390

April c'est top moumoute [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 55950 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 55950 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 55950
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:48

Fée clochette a écrit:

Félicité, Roberto va adorer, glisse-la lui au prochain concert .... et il te chantera un petit air.
Il m'a déja chanté une fois un petit bout de "la juive" de Halévy. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:53

sunny Félicité, c'est un bon début, continue lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:58

J'aimerais qu'un jour il me chante:" Oui, c'est moi, je t'aime" de Roméo et Juliette de Gounod. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390
"La juive", il me l'a chanté car je lui avais gentiment demandé. La prochaine fois, je lui demanderai l'air de Roméo. On devient brave en vieillissant. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:04

Roberto a chanté pour toi ?? [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 553975 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 553975 C'est autre chose que nos petits délires épistolaires !! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 846997
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:13

C'était dans les coulisses du Metropolitan opera, après une représentation de Madame Butterfly. Quand il a su que je venais de Lausanne pour l'écouter il m'a demandé ce qui me ferait plaisir. Je lui ai demandé de me chanter un petit bout de "Rachel quand du seigneur", ce qu'il a fait, puis nous nous sommes fait la bise [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390 et avons pris une photo. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 150390
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:16

...oui d'où la photo, j'y pensais à l'instant Félicité!! (tu as remarqué d'ailleurs à quel point je suis contaminée par Alagna, je le vois partout grâce à toi! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 673712 ). Sinon, mesdames, Chapeau bas! Je me suis régalée, encore ! encore!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 5 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant