Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme

Aller en bas 
+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:36

Valmont drunken J'aime ! (J'avais adoré étudier Cyrano en cours Very Happy ) Bon. Je ne pensais pas qu'étaient postées des déclarations d'un tel niveau. Il va falloir que je travaille bien sur ma déclaration, finalement Laughing

valmont a écrit:
Lettre à... Embarassed
Trop chou [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 55950 Very Happy

valmont a écrit:
Vous. Ce mot résume tout. Vous. Je ne peux évaluer le nombre de fois où j'ai du recommencer cette lettre qui a vu ses jumelles décevantes s'effacer,
disparaître dans un feu complice et sans cesse ranimé.

Vous. Dès notre rencontre je me savais perdue. Vous m'avez charmée alors, mais aujourd'hui ce n'est plus de charme dont il s'agit. Je songe à un sentiment plus profond.
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:07

j'aime ta déclaration Valmont! cheers j'aime beaucoup ton choix de la déclaration de Cyrano (que j'adore) et tu as fait une lettre belle et élégante! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:10

Super, le topic sort des souterrains de l'auberge ! lol!

C'est sublime Valmont, très bien écrit, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:35

Oui, tu m'as poussé à le sortir du noir chère April lol! !

Merci les filles vous êtes adorables Embarassed Ce n'est pas évident d'écrire une belle lettre qui va toucher le coeur, c'est une sorte de challenge et puis ça dépend beaucoup de la personne à qui elle est destinée.
Il faut se mettre dans la peau d'un personnage et imaginer sa tournure d'esprit. La personne à qui je pensais (hum, dois-je dire qui c'est..? Embarassed ), je l'imaginais romantique et sensible.
A côté de ça, j'ai lu sur le topic des choses extrêmement profondes, bien tournées et très poétiques. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 150390

Lilie et cléopatre: Cyrano est mon personnage de roman préféré et il passe avant le vicomte de Valmont.
Valmont est un libertin qui se repent, d'ailleurs c'est à cause de ce repentir que je l'aime beaucoup et puis c'est pratique comme je l'ai expliqué dans le topic Votre pseudo, il contient le début de mon prénom et le début de mon nom de famille.
J'ai une tendresse particulière pour Cyrano de Bergerac qui pousse l'amour jusqu'à s'effacer pour un autre. C'est sublime et je connais des passages par coeur. Mais il y a d'autres écrits romantiques que j'aime beaucoup et qui me font chavirer, allez voir sur ce sujet du site Films de Lovers, il y a des lettres à tomber Arrow
Par ailleurs, de très grands écrivains ont écrits des lettres merveilleuses: je pense à Ronsard, Elizabeth Barrett Browning (qui a écrit des choses [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 150390 ), Alfred de Musset, etc...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:41

Ca y est, ça va encore être de ma faute... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 398755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:32

valmont a écrit:
Parfois, je crois sombrer dans la folie. Oui, la folie. Car vous êtes devenu une obsession, je ne pense qu'à vous, je ne vois que par vous, vous, encore et toujours, vous, partout. Dans ma tête, dans mon cœur,

dans mon âme et dans mon souffle, dans mon corps qui frémit et s'abandonne sans honte à des pensées impures...
Que c'est beau !! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 150390

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 846997 Valmont ! Tu es trop forte ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 474727
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:50

Merci ma Juliette mais lis les autres, tu verras qu'il y à plus poétique !!! À ton tour maintenant ! Et on attend aussi celle de Lilie qui nous a dit qu'elle en écrirait une. cheers J'ai trop hâte de voir vos compositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:32

valmont a écrit:
À ton tour maintenant !
Whaouh ! A mon tour ? affraid

Allez, je vais chercher l'inspiration Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:05

Whouha toutes vos déclarations sont vraiment superbes! Valmont j'en rajoute une couche (pas très originale...) Quel talent!! cheers drunken Ca m'a beaucoup plu!
Juliette, je suis persuadée que tu vas nous délivrer une magnifique lettre... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 474727
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:54

Valmont, ta lettre est magnifique Sad J'aimerai bien recevoir une lettre comme ça un jour Rolling Eyes (d'un homme, je précise pas de Valmont lol! et pas d'un Pierre Richard, j'y suis abonnée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:47

Très belle lettre, Valmont !! cheers cheers J'avais oublié ce topic, et c'est bien qu'il remonte !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:35

Je plussoie tout le monde. Mieux que celle du capitaine Wentworth! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:48

Vanesss a écrit:

Juliette, je suis persuadée que tu vas nous délivrer une magnifique lettre... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 474727
Oh, merci ma Vanesss [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 474727 Je crains que ce ne soit pas de la grande qualité mais j'essayerai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:35

Miss Margaret a écrit:
Valmont, ta lettre est magnifique Sad J'aimerai bien recevoir une lettre comme ça un jour Rolling Eyes (d'un homme, je précise pas de Valmont lol! et pas d'un Pierre Richard, j'y suis abonnée Rolling Eyes )
Merci beaucoup, je suis touchée Embarassed et ton allusion à Pierre Richard m'a fait sourire. Tu es marié au grand blond ou alors tu as eu une mauvaise expérience ??? Razz

Ysabelle a écrit:
Je plussoie tout le monde. Mieux que celle du capitaine Wentworth! lol!
Heu...! Là, chère Ysabelle, tu exagères. Personne n'arrive à la cheville du capitaine Wentworth ! J'adore cette lettre, elle est splendide et pleine d'émotion.
Je vais peut-être en écrire une autre on verra, ce n'est pas évident comme exercice mais je dois avouer que depuis que je fréquente l'auberge et vous, chères pensionnaires, mon cerveau travaille davantage et je m'encroute moins. Razz

Je pensais ouvrir un topic dans le même style mais toutes toutes sortes de lettres confondues: lettres d'excuse [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 25855 , lettres d'admiration [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 150390 , lettres de réclamation (on peut en faire d'excellentes et de très drôles) rendeer , lettres de colère [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 639488 , lettres de rupture [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 320883 (ça, il faudrait essayer mais il faut qu'elle soit très délicate pour ne pas froisser l'autre).... Qu'en pensez-vous ? Participerez-vous ? Ce serait marrant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:24

valmont a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je plussoie tout le monde. Mieux que celle du capitaine Wentworth! lol!
Heu...! Là, chère Ysabelle, tu exagères. Personne n'arrive à la cheville du capitaine Wentworth ! J'adore cette lettre, elle est splendide et pleine d'émotion.
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 999779


valmont a écrit:
Je pensais ouvrir un topic dans le même style mais toutes toutes sortes de lettres confondues: lettres d'excuse [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 25855 , lettres d'admiration [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 150390 , lettres de réclamation (on peut en faire d'excellentes et de très drôles) rendeer , lettres de colère [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 639488 , lettres de rupture [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 320883 (ça, il faudrait essayer mais il faut qu'elle soit très délicate pour ne pas froisser l'autre).... Qu'en pensez-vous ? Participerez-vous ? Ce serait marrant ça !!!
Moi je participerais si ça se faisait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:24

valmont a écrit:
Miss Margaret a écrit:
Valmont, ta lettre est magnifique Sad J'aimerai bien recevoir une lettre comme ça un jour Rolling Eyes (d'un homme, je précise pas de Valmont lol! et pas d'un Pierre Richard, j'y suis abonnée Rolling Eyes )
Merci beaucoup, je suis touchée Embarassed et ton allusion à Pierre Richard m'a fait sourire. Tu es marié au grand blond ou alors tu as eu une mauvaise expérience ??? Razz

Je pensais ouvrir un topic dans le même style mais toutes toutes sortes de lettres confondues: lettres d'excuse [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 25855 , lettres d'admiration [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 150390 , lettres de réclamation (on peut en faire d'excellentes et de très drôles) rendeer , lettres de colère [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 639488 , lettres de rupture [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 320883 (ça, il faudrait essayer mais il faut qu'elle soit très délicate pour ne pas froisser l'autre).... Qu'en pensez-vous ? Participerez-vous ? Ce serait marrant ça !!!

Disons que je n'attire QUE les Pierre Richard lol! Il me semble que j'en ai parlé dans mon compte-rendu de mon dernier voyage à Londres.

Pas mal, l'idée du topic et puis je sais que pas mal de personnes ici ont un certain talent pour l'écriture et l'imagination donc ça pourrait les relancer de nous faire partager quelques textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:35

Very Happy hou là ! Valmont qui est allée fouiller les strates de l'ère primaire cheers drunken c'est bien de continuer, drunken

Valmont j'aime beaucoup ta lettre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:43

Magnifique lettre valmont ! cheers Je suis en pleine écriture de la mienne j'espère qu'elle va vous plaire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:08

Merci Fée clochette et Garance, c'est gentil Embarassed !
Bon c'est dit ! J'ouvre un topic sur des lettres demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:11

Youpi ! cheers Je sens que je vais bien m'amuser à incendier des gens, les faire culpabiliser et toussa Very Happy

Garance, j'ai trop hâte de lire ta lettre ! On a attendu assez longtemps pour pouvoir poster sans être dans l'ombre de Valmont [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 55950 Du coup, je vais commencer la mienne demain, je pense. Ce soir peut-être. Quoique demain je voulais me lever pour courir. Umh. I'll see. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:59

À la personne que j'aime le plus au monde :

Oh toi qui hante mes nuits et qui fait le soleil de mes jours
Je n'en peux plus d'attendre un message de toi qui me dira "mon amour"
Quand je te vois, mes yeux se mettent à briller
Car tu es tellement beau que j'en reste émerveillée
Tu sais très bien que je t'aime mais tu ne réponds rien
Pourquoi suis-je obligée alors de te voir tous les matins ?
J'aurais mieux fait de ne jamais te rencontrer
Car aujourd'hui je souffre de ne pas te parler
Je veux juste que tu saches que si je te dis "Je t'aime"
Et que si tu ne prend même pas la peine
De me répondre un mot doux
Alors tu subiras mon courroux
Oh toi que j'aime pourtant par dessus tout !


G.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:27

Très jolie déclaration Garance. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:30

Merci April ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 391586
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:36

Je plussoie April ! Très belle déclaration Garance Very Happy Je vais devoir m'y mettre à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:52

Quelle jolie déclaration Garance ! drunken Moi aussi, je dois m'y plonger ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre avis svp !
» Votre vie en titres
» Votre PAL en Pinterest!
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: