Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme

Aller en bas 
+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:45

J'ai hâte de voir ce que va donner ton inspiration sur le personnage de Guy of Gisborne. cheers

C'est suite à mes lettres que je me suis mise à écrire ma fic, "poussée" par quelques copines qui se reconnaîtront. lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:45

Ayé! J'ai fini ma lettre à Guy! C'est assez glauque je trouve lol! mais je ne pense pas qu'une femme saine d'esprit puisse aimer un homme comme Guy. Donc, ça va plomber l'ambiance romantique. Je préfère prévenir.

Citation :
Monseigneur Guy de Gisborne,
Je sombre. Je sombre dans le noir, dans ma folie. Le peu de lucidité qu’il me reste me permet de vous écrire ceci. Toutes ces voix, tous ces visages qui m’entourent. Ils rient de moi. De quoi ? De la naïveté de croire que vous puissiez m’aimer ? De cet Amour que j’ai pour vous ? De ce crime abominable qui nous lie à tout jamais ? Etais-je déjà folle quand je vous ai aimé ?
Ma famille ne les voit pas. Mais ils se rapprochent de moi. Je suis la Folle de Locksley. J’ai choisi ma punition car je vous aime et que je ne le devrai pas. Personne ne comprendrait. Ma famille pense que mon esprit est malade à cause de mon frère mais ils ne connaissent pas la vérité. Vous et moi sommes les seuls à savoir.
Vous rappelez-vous cette nuit où vos soldats m’ont amené à vous ? Je vous ai cédé. Sans retenue comme si j’étais possédée. Je me suis donnée corps et âme au diable. J’ai fait un pacte avec lui.
Les voix approchent.
Mon frère l’a su et a voulu défendre mon honneur. Je l’ai suivi et près de votre chambre je l’ai empêché de vous tuer. Plus rien ne comptait à part vous.
D’où venait ce couteau ? Les souvenirs sont de plus en plus flous. J’ai choisi de vous aimer et j’ai tué mon frère. Vous êtes arrivé et vos yeux se sont posés sur moi. Un espoir m’a enveloppé mais s’est vite dissipé lorsque j’ai vu cette jeune fille sortir de votre chambre. C’est alors, que vous m’avez demandé qui j’étais afin de me récompenser. J’avais encore ce couteau à la main, et le sang coulait. J’ai compris que je n’étais rien pour vous, et plus rien n’avait d’importance.
J’ai donc choisi ma punition, mon esprit s’évade et trouvera sa prison. Comment pourrais-je être pardonnée ? Malgré tout, je vous aime encore, et ma place en Enfer est déjà prête.
Ces visages, …ils viennent me chercher, ils sont là, je les attendais.
Vous me croiserez peut-être chanter un air sur vos terres, ayez pitié de ma pauvre âme.
Adieu Monseigneur.


Dernière édition par Miss Margaret le Mar 17 Aoû 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:38

Je trouve ta missive très belle Miss Margaret. Certes, elle est très sombre, mais bien écrite. cheers

J'arrive à en éprouver de la pitié pour la fille qui sombre dans la folie à cause d'un amour qu'elle n'arrive pas à "gérer".

Par contre, je ne pense pas que le personnage de Gisborne soit aussi "noir" que cela, il a quand même de bon côtés (on le voit bien dans la saison 3) et Marian est quand même un personnage saint d'esprit (je ne dis pas qu'elle l'aime, mais elle éprouve quand même un peu de "tendresse" pour lui). lol!


Dernière édition par April le Mar 17 Aoû 2010 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:15

ba dis moi elle est triste cette lettre Sad
mais très bien écrite j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:36

Mais d'après ce que j'ai pu comprendre Marian n'aime pas Guy, bon après je suis loin d'être une experte de la série. Concretement, Guy est quand-même loin d'être l'homme idéal! Fin du HS

J'avais prévenu que c'était loin d'être gai!! contente qu'elle vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:40

j'aime beaucoup aussi Miss Margaret, en quelques lignes, tu as su créer toute une ambiance, à la fois inquiétante, sombre & romantique dans le sens tragique! Chapeau Miss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:48

Merci Lady Clare, très joli compliment !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:07

Miss Margaret a écrit:
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre Marian n'aime pas Guy, bon après je suis loin d'être une experte de la série. Concretement, Guy est quand-même loin d'être l'homme idéal! Fin du HS

J'avais prévenu que c'était loin d'être gai!! contente qu'elle vous plaise!

Ah ça, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est loin d'être l'homme idéal. Mais bon, RA l'interprète d'une telle façon que je n'arrive pas à le détester. lol!

Mais je le redis, ta lettre est magnifiquement écrite. Tu comptes en écrire avec d'autres personnages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:14

Ahhhh RA!!!!
C'est surtout lui qui m'inspire ! Lol! Il faut reconnaître qu'il est très bon acteur, et je reste objective!

Sinon, je n'ai pas d'autres personnages en tête pour le moment!
Le Dr Track?? Etant infirmière, je peux trouver une petite histoire lol!!
Ou changer de registre (pas en lien avec Riri). Je ne sais pas trop! Le cerveau est à plat pour le moment!

Merci, pour vos compliments les filles, ça me fait plaisir!! Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:28

Suite à notre "bref" papotage téléphonique de l'autre jour, j'ai eu envie de relire ta lettre... et je dois dire que j'adore toujours autant. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 846997 cheers

Cela mériterait d'en faire une histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:03

Pas mal comme idée!! je vais y réfléchir scratch C'est étrange, je n'ose pas la relire. Je suis pudique sur mes écrits lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:41

Vas-y ose... conseil d'amie. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:52

Miss Margaret, je viens de relire ta lettre à Mr Thornton. Very Happy

Et je n'ai qu'une chose à dire : continue, tu as vraiment du talent ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:56

Merci mais lol! Toujours pas relues lol! J'ai juste vu la dernière phrase de cette lettre, l'autre jour, et je me suis dit: "non mais qu'est ce que je suis morbide en amour!!" lol! Qu'est ce qui se passe dans ma tête pour écrire des trucs aussi sombre scratch J'ai eu peur de ce que j'avais écris au dessus comme celle avec Guy donc elles attendent sagement sur le côté que je me décide à y jeter un oeil.
Pourquoi je ne peux pas juste écrire: "je suis trop love de toi, j'te kiffe à mort!! "?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:58

Parce que c'est moins "poignant" comme déclaration ??? Parce que les histoires d'amour finissent mal, en général (dixit Les Rita Mitsouko) ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:38

Oh, oui, ça ferait une magnifique histoire dont la lettre pourrait être le point final (et là on pleurera toutes comme des Madeleines, même si on déjà lu la lettre avant et qu'on sait comment ça se finit...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:53

J'y réfléchis Marian911!J'y réfléchis scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:12

Miss Margaret a écrit:
Pourquoi je ne peux pas juste écrire: "je suis trop love de toi, j'te kiffe à mort!! "?
Parce que c'est trop court! lol!

Bravo à toutes, c'est vraiment très agréable à lire (si, si même la tienne, Miss margaret, c'est pas joyeux joyeux mais agréable...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Invité
Invité




[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:40

Miss Margaret a écrit:
Les filles, j'adôôre vos lettres, je vais m'y mettre et tenter d'écrire quelque chose mais pas sûr que ça soit réussi!

EDIT: Je me suis lancée! Je l'ai écrite d'une traite donc il y a quelques imperfections:

Spoiler:

Voilà, ma première lettre!!

je l'ai trouvé ! cheers Et elle est magnifique ! Vraiment ! J'ai lu celle pour Guy aussi (mais bon je t'ai parlé de Guy & moi en ce moment nous sommes un peu... enfin tu vois ? lol! ) mais elle reste très belle aussi !
Mais j'ai un coup de coeur pour celle pour John ! Elle est vraiment très émouvante ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:48

ahhhh comme toi Nadia je trouve cette déclaration [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:09

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 567661 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 567661 Embarassed Embarassed

ça me fait bizarre de voir que des personnes aiment ce que j'écris. Je ne comprends pas confused mais ça me donne envie de continuer.
Vous êtes des amours [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 474727 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 2128
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:23

Super Miss Margaret (et triste aussi [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 302347), j'aime beaucoup cette lettre, vraiment ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 846997
(j'espère que tu participes au concours d'écriture organisé par April Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:40

Merci Annwvyn! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 391586

je participe au concours mais je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai écrit. C'est beaucoup moins noir que mes lettres. En même temps, les "déclarations" ont été écrites, il y a quelques mois déjà, mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai écrit quelque chose d'aussi triste. Je n'ose toujours pas les relire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:30

Miss Margaret a écrit:
ça me fait bizarre de voir que des personnes aiment ce que j'écris. Je ne comprends pas confused mais ça me donne envie de continuer.

Miss Margaret, je te rassure. J'ai la même sensation quand on me fait des compliments. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:29

Tout ce que vous avez écrit précédemment est splendide, je vous félicite cheers Je n'ai pas votre talent (loin s'en faut) mais je poste quand même.
Une déclaration, c'est très difficile, c'est se livrer beaucoup et se retrouver à nue devant des lecteurs qui n'ont pas le même mode de pensée, de fonctionnement, de références. C'est se trahir un peu...
MA référence, c'est la déclaration de Cyrano à Roxane sous le balcon :
Spoiler:


Dans cette citation, il s'agit d'un dialogue, c'est à Roxane qu'il s'adresse directement.
Tandis que là, il faut écrire une lettre et savoir commencer. La question que je me suis posée était la suivante : allais-je suivre un schéma classique et désuet (en prose ou en vers) ou allais-je être moderne ???

Lettre à... Embarassed

J'hésite... J'hésite à me livrer. Non pas que je ne puisse assumer mes propos. C'est que je vais m'abandonner, me remettre entre vos mains et vous lirez en moi comme dans un livre ouvert.

Cet abandon de soi, cet orgueil renié, me rend fiévreuse et désarmée et à l'heure où je couche ces mots sur le papier, mes mains tremblantes trahissent le trouble de mon cœur.

A coups redoublés, il bondit, manque un battement et lorsque mes pensées s'envolent vers vous, je manque de défaillir et d'être accablée d'une douce langueur.

Ne sachant si vous partagez mon émoi, Dame Mélancolie s'empare de mon âme et joue avec elle comme un chat avec sa proie.

Las, je n'ose vous avouer en face ce qui me torture depuis des mois et me plonge toujours un peu plus dans de tendres rêveries.

Vous. Ce mot résume tout. Vous. Je ne peux évaluer le nombre de fois où j'ai du recommencer cette lettre qui a vu ses jumelles décevantes s'effacer, disparaître dans un feu complice et sans cesse ranimé.

Vous. Dès notre rencontre je me savais perdue. Vous m'avez charmée alors, mais aujourd'hui ce n'est plus de charme dont il s'agit. Je songe à un sentiment plus profond.

Parfois, je crois sombrer dans la folie. Oui, la folie. Car vous êtes devenu une obsession, je ne pense qu'à vous, je ne vois que par vous, vous, encore et toujours, vous, partout. Dans ma tête, dans mon cœur,

dans mon âme et dans mon souffle, dans mon corps qui frémit et s'abandonne sans honte à des pensées impures...

Est-ce quelque enchantement qui me relie à vous ? Que m'avez-vous donc fait pour que mon être soit subjugué et pantois, mes pensées annihilées et ma volonté anéantie ? Quelles forces me poussent à vous

écrire, moi qui suis si posée, effacée et secrète ? Faut-il que vous exerciez sur moi une telle fascination que je ne peux y résister.

J'essaie souvent de redescendre sur terre, de me sermonner. Malgré cela, vous m'apparaissez encore en songe : vos yeux, vos mains et votre bouche me hantent, comme des fantômes moqueurs, qui

viennent me tourmenter jusque dans mon repos. J'imagine... Non. Cela, je ne peux l'écrire, sans qu'une rougeur me monte au front et que mes mains ne deviennent moites d'émotion et de désir...

Je vous aime. Voilà. Je l'ai écrit. Et mon destin ne sera accompli que lorsque vous lirez ma reddition.

Le cœur battant, j'achève cette lettre qui vous avoue cet attrait irrésistible que vous avez sur moi.

Adieu Monsieur,

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre avis svp !
» Votre vie en titres
» Votre PAL en Pinterest!
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: