Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lost in Austen au cinéma !

Aller en bas 
+26
April
jennyDarcy
Jennifer
Eledhwen
Darcy
EverAfter
Ninjakiwi1234
petitefadette
JO
Resmiranda
Nora26
Mr Damien Tilney
Jafean
marie21
cat47
imonjo
Buttercup
Miss Piou Piou
mimidd
Little bird
L_Alex
anne shirley
christelle
Galy
Camille Mc Avoy
Emjy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:33

A moins qu’ils ne fassent un chassé croisé. Genre, Darcy et Amanda qui flirtent un peu, Amanda qui finalement craque sur Wickam et Darcy qui succombe enfin à Lizzy Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 673712

J’adorerais une fin Amanda/Wickam, mais comme Damien, je pense que si c’est un film pour Hollywood, Amanda a de fortes chances de finir avec le Darcy de ses rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:53

Je suis assez surprise de découvrir cette nouvelle. Le concept m'avait beaucoup plu ainsi que la mini-série. C'est dommage qu'ils se servent de la même histoire apparement et pas de l'idée générale pour nous faire un lost in Austen mais pas forcément dans P&P. Mon rêve ce serait un cross over entre plusieurs romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:13

Resmiranda a écrit:
. Mon rêve ce serait un cross over entre plusieurs romans.

C'est vrai que c'est une idée intéressante, prendre les meilleurs moments , les moments les plus forts pour en faire une histoire parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 21:42

Mr Damien Tilney a écrit:
Si seulement la fin pouvait être différente...

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 999779

J'ai vraiment été très déçue par la fin et à vrai dire, je me suis ennuyée pendant les deux derniers épisodes !

Je suis sûre qu'au cinéma, en un temps plus restreint, LIA peut gagner en dynamique et que ça ne peut être que bénéfique !

Et si on me change la fin, alors là !!! Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:55

Pour moi qui ai découvert la série très récemment ( & qui la regarde en boucle depuis le début des vacances ), je ne pense pas qu'ils devraient changer le casting, même si je ne suis pas convaincu par le nouveau Mr Darcy. Mais Jemina Rooper est une parfaite Amanda, elle est drôle & "refreshing" Very Happy
Quand à la fin, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de personnes convaincues, je m'attendais à cette fin & je n'ai absolument pas éé décue. J'aurais trouvé dommage qu'Amanda ne finisse pas avec Mr Darcy, je n'aurais pas compris l'interêt de la série scratch Même si j'avoue que j'aurais pour ma part choisi de finir avec Wickham, qui est beaucoup plus sympathique & beau que Darcy. Mais Amanda rêvait d'un Mr Darcy, il faut donc lui donner à tout prix son Mr Darcy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:33

j'ai déplacé la suite de la discussion dans le topic consacré à la mini série Wink

_________________
Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ninjakiwi1234
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:13

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup





comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:04

Je suis un peu sceptique mais faut voir. Pour Henry Cavill en Darcy j'y avais pensé il y a déja longtemps mais je me disais que c'était idiot et que personne ne l'aimerais. Contente de voir que je n'était pas folle finalement. Mais j'aimerais bien l'idée de reprendre la série mais avec un autre personnage principal qu irait dans un autre roman. Genre Persuasion. Peut-être qu'on pourrait mettre la scene avec l'enfant la. Parce que je crois qu'ona pas grand chance d'avoir un nouveau persuasion pour l'instant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:05

et la sortie serait programmé pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:13

Si le film en profite pour gommer les quelques défauts de la série c'est une bonne idée, mais si c'est pour reprendre exactement la même intrigue (je ne suis pas très fan de la fin non plus...) et les même acteurs ça a tout de suite moins d'interêt. scratch

Par contre vous avez remarqué que dans le résumé Amanda ne vient pas de Londres, comme dans la série (à moins que je me gourre, je l'ai vu il y a un moment...), mais de New York? C'est pas inintéressant comme idée... ça renforce le choc des cultures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:21

généralement, je ne suis pas pour le choc de la culture américaine et anglaise, quitte à être un peu sectaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:56

Des nouvelles de Lost in Austen au cinéma :

Citation :

Just like Will Shakespeare, Jane Austen has gotten a lot of play by modern media. Just last year, she got a taste of time travel with the UK-based miniseries Lost in Austen. But I guess the story was too much for the small screen because Variety reports that the adaptation is making its way to the big screen -- with Sam Mendes attached to produce.

This latest spin on ol' Jane's works has added time traveling portals to the mix, allowing a modern girl named Amanda to change places with Pride and Prejudice's Elizabeth Bennet. Basically, Amanda wants to be left in peace to read her Austen when her drunken boyfriend messes things up, and out of nowhere Bennet appears in her bathroom (watch the clip here). From there, the girls trade places and the whole Pride and Prejudice world gets some new, more modern, life.

Guy Andrews, who penned the show, will tackle the movie screenplay, but there's no word on who will direct this latest romance fest. It would be really interesting to see what Mendes could do with it, but he's probably got his hands full with Preacher. There's also no word on whether Bond's Ms. Strawberry Fields Gemma Arterton (Bennet), or Kinky Boots' Jemima Rooper (Amanda) will retain their roles. ...or possibly go to lovely wife Winslet?


On sait que le scénariste sera le même que pour la mini-série (ce qui ne me plaît pas tant que ça, personnellement Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_rolleyes ) et que l'action se passera cette fois-ci à New York ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:22

Merci Emjy pour les infos! Smile
ça m'intéresse quand même de voir ce que ça peut donner au cinéma. J'espère qu'ils iront à fond pour le choc culturel, c'est ce que j'avais préféré dans le feuilleton télé. et j'aime beaucoup l'histoire (d'ailleurs, je me regarderais bien le DVD! Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:07

J'ai vu sur Allociné qu'une adaptation au cinéma est prévu. Je vous donne le lien: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447743.html
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:33

merci beaucoup pour cette info Jennifer cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:35

Merci Jennifer. J'ai hâte de pouvoir voir cette nouvelle version. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:45

Merci pour l'info Jennifer cheers ça promet d'être très intéressant, surtout avec Sam Mendès aux commandes. Vivement qu'on en sache un peu plus niveau casting !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:07

Cool! une nouvelle version, hourra!!
Par contre, je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant de nouvelles versions sur les adaptations encore jeunes! Par exemple, Jane Eyre! Ne vous méprenez pas, je suis contente d'apprendre qu'une version est en cours de réalisation mais il y a tant d'oeuvres qui n'ont pas encore été adaptatées!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:30

J'ai lu quelque part que (des études ayant prouvé que c'était plus rentable commercialement) les Etasuniens aimaient avoir une version spécialement formatée pour eux. Ils avaient fait ça aussi pour le film d'Amenabar Abre los ojos qui a donné Vanilla sky, bien moins bon mais bien plus connu parce que plus d'argent pour la promotion, c'est triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:41

Je ne veux pas gâcher votre joie mais l'info n'est pas de première bourre...
Citation :
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 13 février 2009
Le réalisateur d'"American Beauty" et des "Noces Rebelles" va produire l'adaptation de la série britannique "Lost in Austen"...

Si il devait y avoir des développements à ce projet, on en aurait entendu parler depuis longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:36

elle a l'oeil sur tout Fred! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:44

Fred a écrit:
Si il devait y avoir des développements à ce projet, on en aurait entendu parler depuis longtemps, non?
Tu as raison Fred, après une rapide recherche, impossible de trouver des infos récentes dessus. J'ai trouvé un article sur un blog qui s'interroge à ce sujet Arrow (Merci Artemis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 09:52

Dune a écrit:
Merci pour l'info Jennifer cheers ça promet d'être très intéressant, surtout avec Sam Mendès aux commandes. Vivement qu'on en sache un peu plus niveau casting !!
Moi, je savais déjà cela! Je ne sais plus si c'est ici ou sur C19 que j'ai eu l'info! je crois que c'est plutôt sur C19! scratch car sur ce forum, les avis sont partagés. Cela dit, ça fait un moment que c'est en projet et on n'a pas plus de nouvelles que ça.
J'avais bien aimé le casting de la minisérie (petite réserve à propos de Darcy), par contre, je ne sais pas trop comment Sam Mendès va pouvoir faire un film avec tout ce qu'il y a à dire sur le thème du voyage dans le temps, du coup, ce sera peut-être très différent de la minisérie. Je suis curieuse et impatiente d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:02

En faisant quelques recherches, c'est vrai qu'on ne trouve pas d'infos plus récente... (D'ailleurs, désolé je n'avais pas vu que ce "scoop" datait un peu lol) Mais j'espère que ce projet se fera quand même!!! Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 343393
Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 951497 Et j'aimerais bien qu'ils reprennent les acteurs de la série, ou alors le casting de P&P05 Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 960146 Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:47

Ceux qui suivent (mais oui, mais oui, je sais qu'il y en a lol! ) auront remarqué que j'ai déplacé l'annonce de Jennifer et les message qui ont suivi sur la version cinéma de Lost in Austen dans le topic ad hoc, créé par Emjy en février 2009. Wink

_________________
Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen au cinéma !   Lost in Austen au cinéma ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Austen au cinéma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster
» Lost in Austen, infos et news
» Lost in Austen, le retour!
» [FANARTS] Lost in Austen
» Lost in Austen 2008 : vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: