Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 6 : épisode 12 (Double date)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:28

Tout est dans le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:53

Aaaah après l'épisode 11 qui m'a moins plu j'ai adooooré cet épisode!! cheers

Bon déjà parce que y'a des rendez vous amoureux et doubles qui plus est!
J'ai adoré le resto entre Sookie, Jackson, Roon et Lorelai! Quel imbécile ce cousin! Razz
Luke qui commence à montrer qu'il est interessé par Lorelai trop mignon I love you

J'ai beaucoup aimé le rendez vous des ados aussi, avec Lane qui se dépatouille comme elle peut avec Todd! lol! J'espère qu'elle va trouver quelqu'un, elle le mérite! Ca doit etre horrible d'avoir une mère aussi tyrannique, entre elle et Lorelai c'est vraiment le jour et la nuit! affraid

Rory et Dean forment toujours un couple mignon mais un peu "plat" parfois....ca manque d'obstacles! (je suis sadique lol! ) j'ai par contre trouvé la scène ou ils se voient sur le banc un peu cruche "on s'embrasse?" "je peux t'embrasser?" je sais pas moi, un peu plus de passion, attire la contre toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:03

C'est un fait qu'à côté de Mme Kim, Emily est un ange de tolérance et de bonté !! lol! J'ai trouvé cet épisode très agréable, le personnage de Roon est atroce, juste ce qu'il faut pour épicer un peu la sauce, et la pauvre Lane a le chic pour être attirée par ce qui lui convient le moins !! J'adore le cinéma du village, il me rappelle celui où j'allais quand j'étais gamine, une programmation improbable, une installation rudimentaire ! Les dialogues sont toujours aussi brillants, mais Nathy's, ne perds pas patience l a relation Dean/Rorry va évoluer !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:41

J'adore cet épisode ! Les sorties à 4 m'ont beaucoup fait rire ! Roon tout particulièrement Semaine 6 : épisode 12 (Double date) 55950 , il est vraiment désagréable du début à la fin. Et puis faire ainsi une fixette sur la taille de Lorelai était particulièrement malvenu Laughing
(Les fans de Buffy auront peut-être reconnu l'acteur, il a joué Wishtler dans la saison 2, le demi-démon très drôle qui va voir Angel pour lui signifier qu'il doit prendre son destin en main ... J'aimais beaucoup ce personnage ! Semaine 6 : épisode 12 (Double date) 846997 )

Lane n'est pas très chanceuse pour l'instant No . Le garçon avec qui elle avait rendez-vous est un vrai boulet ^^ Mais ne vous inquiétez pas, elle ne tardera pas à rencontrer quelqu'un avec qui elle aura plus d'affinités Wink Je ne vous en dis pas plus !


Sinon, je suis d'accord avec toi, nathy's. Je trouve moi aussi le couple Rory/Dean un peu plat Rolling Eyes . Enfin, je les trouve mignons et tout et tout mais bon, je resterai une shippeuse de Rory/Jess jusqu'à la mort lol! Semaine 6 : épisode 12 (Double date) 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:38

Bon j'enchaine les épisodes pour rattraper mon retard, je me motive pour continuer à regarder la série, mais je ne suis pas très convaincue pour le moment (désolée Emjy) dans cet épisode, il y a eu des moments amusants, comme la difficulté de Sookie à parler à Jackson, alors qu'en temps normal ils passent leur temps à se disputer.
Mais ce qui m'agace dans cette série américaine, c'est le rapport qu'il y a avec la nourriture. A part les repas chez les parents de Lorelaï qui se passent à table et où Lorelaï m'a fortement énervée devant une assiette de salade où elle triait, picorait (bon je ne dois pas être dans le bon épisode scratch ) c'est un hymne à la pizza, au hamburger, à la mal bouffe que Lorelaï laisse pourrir dans son frigidaire et jette allègrement à la poubelle

Bon, il faut que je persiste, je veux voir la suite qui sera donnée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:59

Nelly8 a écrit:
(désolée Emjy)

Razz

Pas la peine de t'excuser auprès de moi, Nelly lol! Je peux tout à fait comprendre que tu n'accroches pas plus que ça à la série, le contraire serait un comble ^^
Je vois ce que tu veux dire au sujet de la nourriture et je visualise très bien la scène dont tu parles. Je n'y ai jamais vraiment fait attention, enfin si, mais cela ne m'a pas dérangée. Ce qui est plutôt étrange dans la mesure où ce type de comportement a tendance à m'exaspérer dans la vie de tous les jours (je ne suis pas du tout difficile et quand je vois quelqu'un trier ainsi sa nourriture, je suis plus que Suspect Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:54

Nelly, je me suis fait la même remarque que toi : comment, en mangeant toutes les cochonneries quelles mangent, en se gavant de glace à la moindre occasion, Lorelei et Rorry ont-elles cette silhouette de rêve ?? Tous les jours à tous les repas : chez Luke (ça c'est bien cheers ) mais le même menu ! Et Lorelei trie la salade, n'aime pas l'avocat, ni ce qui touche à l'avocat !! affraid bon, c'est américain, ne l'oublions pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:30

Je suis d'accord que leur alimentation entièrement à base de junk food doit etre écoeurante à la fin, et je ne sais pas comment elles font!
Par contre, le fait de trier, d'éliminer certains aliments et tous ceux qui ont touché ce qu'elle n'aime pas, ca ne me choque pas parce que je fais la meme chose!
Et quand un aliment n'est pas bon (ok c'est subjectif) comme l'avocat ou l'olive et qu'il est avec d'autres aliments dans l'assiette ca contamine tout le plat et on en sent le gout et c'est pas bon!

Donc je soutiens Lorelai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:30

Yes! Je rejoins le choeur de celles qui ont adoré cet épisode! Very Happy

Luke qui veut mais qui ose pas, je le trouve tellement adorable! Et il prend soin de Lorelaï malgré tout Very Happy I love you

J'aime bien le "double date" des adultes, Rune me fait bien rire.... Et en même temps, je plains cette pauvre Lorelaï No @ Emjy, je n'avais même pas remarqué que c'était Whistler Embarassed

Et pour ajouter à la banalité ambiante de ce post, je trouve aussi que la relation de Rory et Dean devient plate No Vivement la saison Razz

Tour d'horizon culturel:

*Blondie
*Kraftwork
*Young marble giants
*Yoko Ono
*Sean et Julian (les fils de je ne sais plus quel Beatles)
*Claudine Longet
*Wal-Mart
*Grand Daddy
*Taco Bell
*Sylvia Plath
*Beck
*Foo Fighters
*The Velvet Underground
*Nico
*Fugazi
*Cher
*Mask
*Beethoven
*Dr Pepper
*Richard Simmons
*Elijah
*The Red Vines
*Robert Duvall
*The Great Santini
*Rapunzel
*Romeo et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : épisode 12 (Double date)   Semaine 6 : épisode 12 (Double date) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6 : épisode 12 (Double date)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)
» Semaine 1 : Episode 1 (Pilot)
» Semaine 2 : épisode 3 (Kill me now)
» Semaine 4 : épisode 7 (Kiss and Tell)
» Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: