Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kibiko Manteau de Darcy
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans ma modeste chaumière... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... Ven 20 Fév 2009 - 20:03 | |
| Comme j'ai le dvd de P & P 2005 comme beaucoup d'entre nous ici à l'Auberge, j'ai regardé le film dimanche soir... ...Sans penser à une chose qu'on ne trouve pas sur les dvd mais souvent en fin de diffusion à la télé : les "credits" du doublage... Je n'ai pas pensé à l'enregister... Donc, je m'adresse à quelqu'un qui aurait "magnétoscopé" le film et qui pourrait mettre ces références de doublage ici... Merci !! |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... Ven 20 Fév 2009 - 20:15 | |
| heu pour l'instant je n'ai trouvé que ceux là mais je vais regarder sur le DVD ! pour Keira Knightley c'est Sybille Tureaupour MMF c'est Guillaume Lebon |
| | | Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... Ven 20 Fév 2009 - 20:39 | |
| - L_Alex a écrit:
- pour MMF c'est Guillaume Lebon
Oui, MMF a la voix de Rémy dans Ratatouille ! Marrant , non ? |
| | | Kibiko Manteau de Darcy
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans ma modeste chaumière... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... Dim 24 Oct 2010 - 21:02 | |
| Bonjour
Puisque P&P est diffusé sur nrj, quelqu'un pourrait-il compléter la voxographie ?
Je n'ai pas la TNT alors je ne peux le faire moi-même...
MERCI !! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... Dim 24 Oct 2010 - 22:27 | |
| Voici ce qu'en dit Wikipédia, je ne sais pas si ça va t'aider Kibiko, car il en manque quelques unes : - Citation :
- Keira Knightley (VF : Sybille Tureau) : Elizabeth Bennet
Matthew Macfadyen (VF : Guillaume Lebon) : M. Darcy Simon Woods (VF : Cédric Dumont) : Mr Bingley Kelly Reilly (VF : Claire Guyot) : Caroline Bingley Talulah Riley : Mary Bennet Rosamund Pike (VF : Laura Blanc) : Jane Bennet Jena Malone (VF : Barbara Tissier) : Lydia Bennet Rupert Friend (VF : Denis Laustriat) : M. Wickham Carey Mulligan (VF : Caroline Lallau) : Kitty Bennet Donald Sutherland (VF : Bernard Tiphaine) : M. Bennet Brenda Blethyn (VF : Claude Chantal) : Mme Bennet Claudie Blakley (VF : Brigitte Berges) : Charlotte Lucas Sylvester Morand : Sir William Lucas Pip Torrens : Netherfield Butler Janet Whiteside : Mme Hill Sinead Matthews : Betsy Judi Dench (VF : Évelyne Séléna) : Lady Catherine de Bourg Tom Hollander (VF : Arnaud Arbessier) : M. Collins |
| | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... Sam 28 Déc 2013 - 15:49 | |
| Si je ne me trompe pas, il existe deux doublages de ce film en langue française, l'un français et l'autre canadien si je ne me trompe pas
Et dans le doublage canadien, les soeurs Bennet se tutoient et Georgianna et Darcy se tutoient aussi
Et il y a une réplique de Darcy que j'adore, lors de la déclaration sous la pluie, et il répond à Lizzie ainsi : "...Suis-je si repoussant... ?"
Je préfère ce doublage et le script canadien, seulement je n'arrive pas à trouver cette version
Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà vue ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... | |
| |
| | | | Voix françaises de Orgueil et préjugés 2005... | |
|