Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carey Mulligan

Aller en bas 
+49
Blue
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Otma
Aldae
esperluette
Jennifer
marion65
Queen Margaret
Panda
Athéna
Satine
Emily-de-Winter
Ju
Marian
mimidd
annehonym
Dune
Elisha
misshoneychurch
Whahi
Lambada
Accalia
chamcham
Zakath Nath
Darcy
lilou1625
Nelly8
Maleen
Scarlett Unnie
Cindy
liz,cathy,emma&co
Lise Bennet
lady Clare
Fauvette
Félicité
Natacha Rostov
marie21
christelle
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
Violette
Fearless
nathy's
clinchamps
Emjy
cat47
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:46

J'ai hésité avant d'ouvrir ce topic, car je voulais d'abord parler du film An Education et de son casting très lambtonien, mais finalement, j'ai estimé que la jeune Carey Mulligan méritait bien d'avoir une chambre bien à elle dans notre auberge. Son parcours est en effet parsemé de projets évoqués sur ce forum et lorsque l'on pense qu'elle a débuté sa carrière cinématographique avec P&P 2005, le film qui a été le moteur de la création de The Inn, on peut y voir une sorte de prédestination.^^
Carey Mulligan Pp_1010
L'actrice, qui fêtera ses 24 ans en mai, a très bien mené sa carrière après avoir été une piquante Kitty dans le film de Joe Wright. Elle a en effet immédiatement enchaîné avec Bleak House, dans lequel elle jouait avec grâce une Ada que plusieurs d'entre nous ont appréciée. Parmi d'autres téléfilms et séries, elle a également été l'excellente Isabelle Thorpe de Northanger Abbey 2007, a participé à un épisode du Docteur Who et a été la soeur de Daniel Radcliffe dans My Boy Jack.

Carey Mulligan Bleak_10

Carey Mulligan Char_l10

Carey Mulligan 24218510


2009 devrait être une toute grande année pour elle puisqu'elle sera à l'affiche de Public Ennemies, avec Christian Bale et Johnny Depp (film sur lequel vous pouvez trouver un topic ici Arrow , mais aussi de Brothers, de Jim Sherridan avec Natalie Portmann, Jack Gyllenhaal et Toby Maguire, de The Greatest, avec Pierce Brosnan et Susan Sarrandon ainsi que de An Education, justement, dont nous avons peut-être déjà parlé mais je ne sais plus trop où.

Dans ce dernier film, elle partagera la vedette avec Peter Sarsgaard (un acteur que j'aime beaucoup) et Alfred Mollina, et en plus lambtonien, Emma Thompson, Dominic Cooper, Rosamund Pike, Sally Hawkins et Olivia Williams, excusez de peu! Le scénario étant tiré d'un livre de Nick Hornby, je pense que nous en parlerons dans le topic de l'auteur. Une chose est sûre, je pense que le film devrait attirer l'attention de plusieurs de nos membres.

Je suis vraiment contente de voir que Carey Mulligan commence à se faire un nom au cinéma, je l'ai beaucoup appréciée dans les trois rôles dans lequels je l'ai vue.

Voici encore un lien vers un article assez détaillé Arrow , un autres vers vers un blog consacrée à l'actrice. Arrow et un dernier vers une interview dans laquelle elle parle de son rôle dans An Education.

_________________
Carey Mulligan Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 22 Fév 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:35

Merci d'avoir ouvert une chambre à la charmante Carey, Cat ! Very Happy Je l'aime beaucoup moi aussi.
J'ignorais qu'elle allait partager l'affiche de Brothers avec Natalie Portman, mais je m'en réjouis (c'est une des de mes actrices préférées) !
Je suis impatiente de la voir dans An Education. Un casting lambtonien de luxe + une histoire de Nick Hornby, je vais me précipiter pour le voir ! cheers
Mais je ne pense pas que le film soit adapté d'un roman de N.H. mais qu'il s'agit plutôt d'un scénario original écrit par l'auteur himself ...


Et ce n'est pas Leonardo Dicaprio qui joue dans Public Ennemies aux côtés de Christian Bale mais Johnny Depp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:56

OGM, la réorganisation du forum m'a mis la tête à l'envers. Carey Mulligan 673712 Je vais de ce pas corriger mon premier post, merci de m'avoir signalé ces erreurs. Confondre Leo et Johnny, je vous jure. Rolling Eyes

Et puisque An Education n'est pas une adaptation, nous pourrons continuer à en parler ici.

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:40

L'épisode du DrWho avec elle est un de mes préférés ! Carey Mulligan 150390 Et elle était absolument délicieuse dans "Bleak House" ! Carey Mulligan 150390
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:16

je n'avais pas du tout fait attention que Kitty et Isabella Thorpe étaient jouées par la meme personne! Razz

je l'ai beaucoup aimé dans ces deux roles ou je l'ai vu, et le casting très lambtonien + un scénario de Nick Hornby, ca donne très envie de voir ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:19

Regardez ce que j'ai trouvé dans mon Studio Ciné Live Carey Mulligan 131679 Carey Mulligan 136738

Carey Mulligan Carey10
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:22

J'aime moi aussi beaucoup cette actrice ! Very Happy

Si vous voulez voir 4 extraits de An Education, c'est ICI en attendant sa sortie pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:52

Oh la fin de l'année, ça fait loin!!!

Merci pour le topic et les vidéos, j'ai hâte de voir ce film! En plus ça a l'air de se passer dans les années 60, une époque que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:22

Merci à Camille, qui nous a déniché le trailer de An Education, que je reposte ici.


Dans le topic de Nick Hornby, Camille Mc Avoy a écrit:
Enfin, un trailer est disponible depuis une petite semaine et je ne l'ai pas vu sur le forum. J'espère qu'il n'a pas déjà été posté!

Spoiler:

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:24

Quel casting vraiment Shocked
La bande-annonce donne très très envie ! bounce Merci Camille et Cat !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Carey Mulligan Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Carey Mulligan 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:27

Et voici l'affiche Very Happy

Carey Mulligan Aneducation_l200907201419
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:50

Merci Emjy! cheers Cette affiche est tout à fait à mon goût. Carey Mulligan 754209

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:10

Quelle adorable frimousse, cette petite Carrey! sunny
Le film a l'air vraiment très chouette, l'affiche est très romantique.
Je l'avais repéré sur la page des bandes annonces de apple.com, mais je n'avais pensé à le signaler ici.
Merci à Camille pour le trailer et à Emjy pour l'affiche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:15

Décidément, la carrière de Carey Mulligan semble décoller rapidement. Sa participation annoncée au sequel Wall Street 2 : Money Never Sleeps, d'Oliver Stone, film dans lequel elle jouera la fille de Michael Douglas devrait rendre son visage plus familier au grand public.

Arrow

Citation :
L'actrice britannique Carey Mulligan («Public Enemies», «Pride & Prejudice») a accepté de rejoindre la distribution du film «Wall Street 2: Money Never Sleeps», la suite de «Wall Street» qui sera réalisée par Oliver Stone pour 20th Century Fox. Stone avait dirigé et coécrit le film original en 1987 en collaboration avec Stanley Weiser.

Dans le film, Mulligan jouera la fille de Gordon Gekko (Michael Douglas). Shia LaBeouf et Frank Langella font également partie de la distribution alors que Josh Brolin («Milk», «W.») est en pourparlers pour décrocher un rôle dans cette suite qui a été scénarisée par Allan Loeb («21»).

Le tournage doit s'amorcer en septembre à New York.

Edward R. Pressman, qui a produit le film original, est de retour à la production en collaboration avec Oliver Stone.

A noter que la participation de Javier Bardem à ce projet avait aussi été mentionnée par Allociné mais ce n'est pas confirmé par Imdb ou les derniers articles.

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:55

Merci pour toutes ces infos et merci pour le trailer. Le film donne envie! Il y a tellement d'acteurs lambtonniens! drunken cheers
C'est génial pour Carey!
quelle surprise de revoir Rosamund Pike aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:32

Carey Mulligan arbore les styles les plus divers pour ce photo shooting réalisé pour The New York Times Style Magazine :

Arrow

Si vous souhaitez prendre le temps d'admirer calmement les photos et les tenues, il faut cliquer sur The Images dans le menu du haut.

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:14

On dirait bien que les liens avec l'outre-Atlantique se resserrent, héhé.
http://www.popsugar.com/4587033?page=0,0,1
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:17

Comme quoi "l'entente cordiale" n'est pas que entre la France et le RU lol!

Et merci pour les photos Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:41

Merci pour les photos Cat, même si je ne les aime pas du tout. Elle est bien plus jolie sans tout ce maquillage ou la perruque blonde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:39

Après Sundance en janvier et Tulluride cette semaine, c'est à Toronto que An Education va être présenté. L'occasion pour Carey Mulligan de récolter de nouvelles louanges. Les rumeurs de nomination aux Oscars vont bon train, et pas seulement dans cet article, je peux vous l'assurer.
Citation :
So far, the film that has most impressed us is Lone Scherfig's An Education (Sony Pictures Classics), which played much better on second viewing after having seen it at its Sundance premiere back in January. At this point, there is no question that Carey Mulligan's performance as Jenny, a 16-year-old schoolgirl who becomes romantically-involved with the significantly-older David (played by Peter Sarsgaard), is outstanding, one that will surely get many heads turning, much like previous ingénue actresses e.g. Ellen Page in Juno, Catalina Sandina Moreno in Maria Full of Grace, Keisha Castle-Hughes in Whale Rider. There are lots of great performances around the two of them, most notably Alfred Molina as her old-fashioned father who pushes her to get good grades in order to get into university, but then changes his tune when he meets David, thinking he can provide for her. Those familiar with author Nick Hornby's novels might be surprised how well he tackles this adaptation as well, mainly because he tends to write so much from a male perspective, yet he takes on this female coming-of-age story with equal amounts of gusto and pathos. What keeps me from absolutely loving the movie is the creepy relationship between David and Jenny that's hard to get past, even though that's the central impetus of everything that happens in terms of her arc. I'm confident I'll have a lot more to write about this movie over the next couple months, especially when we start getting into the awards season proper.

http://www.comingsoon.net/news/torontonews.php?id=58980


Article dont je posterai d'ailleurs des extraits dans d'autres topics, puisque les trois premiers films évoqués ont de fortes chances de provoquer quelques discussions à l'auberge. Very Happy

On parle de possibles nominations également dans cet article Arrow :
Citation :
One of them, "An Education's" Carey Mulligan turned up Friday afternoon for the first Telluride screening of her Sundance hit, and even those not completely bowled over by the early '60s-set movie (a definite minority) were singing her praises. She charmingly introduced the film (along with director Lone Scherfig) by noting her nervousness , particularly with the presence in the audience of Brenda Blethyn, who played her "mum" in her first job (2005's "Pride & Prejudice"). Mulligan was hoping Blethyn would be impressed and we bet she was.

Comparisons since the Sundance debut to Audrey Hepburn are not without merit. Oscar nominations are assured for Mulligan and perhaps Alfred Molina, who is wonderful as her father. The whole cast is terrific, and plenty of heavy-hitting Academy of Motion Picture Arts and Sciences members, including former academy President Sid Ganis and Telluride residents Kathleen Kennedy and Frank Marshall, were among those joining Blethyn in the applause afterward.

Certainly Mulligan isn't the only best actress contender whose work will be on display this weekend at this kickoff film festival for the "serious season." Abbie Cornish's performance in Jane Campion's "Bright Star" is being talked about, and "An Education's" distributor Sony Pictures Classics has also brought along "Coco Before Chanel," which boasts a superb Audrey Tautou turn as the legendary designer.

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:19

Encore un article rempli de louanges pour la jeune actrice : Arrow

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:23

Une interview, entrecoupée d'extraits de An Education.

Arrow

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:35

Ce qui est bien, quand on est seule sur un topic, c'est que ceux qui par hasard viendraient le consulter quelques semaines, mois ou années après n'auront aucune peine à retrouver les infos. lol!

Je ne me décourage pas et poste encore un article consacré à Carey Mulligan, qui donne une bonne rétrospective de sa jeune carrière. J'aime bien la façon dont elle y évoque son métier et ses collègues.

Arrow

_________________
Carey Mulligan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:03

Merci Cat! Je lis les articles que tu postes, mais je n'ai pas tjs le temps de les commenter longuement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:28

Merci de me rassurer, Camille. Very Happy C'est surtout que lorsqu'on essaie de combattre les doubles posts, ça fait bizarre d'en commettre des quadruples, même pour la bonne cause.

Je dois malheureusement constater que les sujets consacrés aux actrices sont loin de connaître le même succès que ceux qui abritent des infos sur leurs homologues masculins. Carey Mulligan 55950

_________________
Carey Mulligan Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 8 Nov 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: