Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 15 Oct 2009, 10:44
Allez, juste un message pour dire que j'aime beaucoup Carrey Mulligan, ses jolies fossettes et son regard expressif. Après l'avoir à peine remarquée dans P&P, je l'ai vraiment découverte dans Bleak House où elle incarnait formidablement une Ada lumineuse qui se ternit peu à peu. Je l'ai également entraperçue dans Public enemies et quand je dis "entraperçue", je suis généreuse car je ne crois même pas que l'on entende le son de sa voix dans l'unique scène où elle apparaît. Enfin j'ai hâte de découvrir sa prestation dans An education!
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 15 Oct 2009, 10:49
Natacha a écrit:
Enfin j'ai hâte de découvrir sa prestation dans An education!
Moi aussi. Surtout que je la trouve extrêmement chic dans ce film. Du moins pour le peu que j'en ai vu.
Rassure toi cat, tu es lue...
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 15 Oct 2009, 11:13
Merci pour toutes ces informations sur Carey Mulligan, cat Pour l'instant, je ne l'ai vue que dans P&P, Northanger Abbey et Doctor Who mais je la trouve très douée ! (et comme Natacha, je trouve que son sourire à fossettes est adorable ) Il me tarde aussi de voir An Education, les photos promo sont prometteuses...
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 08 Nov 2009, 12:13
Encore un long article sur Carey Mulligan. On y parle de ses divers projets, de son amitié avec Keira Knightley, de son enthousiasme lors du tournage de P&P 05 et de plein d'autres choses.
Une nouveauté au niveau des projets :
Citation :
she's moved straight on to the latest screen adaptation of Graham Greene's Brighton Rock, alongside Sam Riley, Andrea Riseborough and Helen Mirren.
Je suppose qu'on pourra parler de cette adaptation de Greene dans le topic de l'auteur lorsqu'on aura plus de détails, en tout cas le casting est prometteur et comprend selon Imdb, en plus des acteurs cités dans l'article, Pete Postlethwaite et John Hurt.
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 08 Nov 2009, 12:52
Merci Cat!! en plus j'ai ce livre de Greene dans ma pal!!!
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 08 Nov 2009, 14:57
Fauvette a écrit:
Il me tarde aussi de voir An Education, les photos promo sont prometteuses...
Et Never let me go aussi .
Je n'ai vu Carey Mulligan que dans quelques rôles mais pense que c'est une actrice très prometteuse .
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Carey Mulligan Lun 28 Déc 2009, 23:50
J'étais sure de trouver un topic soit sur l'adorable Carrey Mulligan soit sur le film An Education qui est comme je l'ai vu a travers les post, un genre lambtonien .
J'ai vu la bande annonce par hazard et puis il m'a bien semblé reconnaitre notre chère Kitty. Moi aussi je ne l' 'ai vu que dans P&P, Nothanger Abbey et l'épisode de Dr Who et cette petite est prometteuse au début je misais sur celle qui jouait Lydia (on l'avait vue notamment comme la soeur d'Alex Supertramp dasn Into The Wild). En tout cas j'irais voir ce film
Dernière édition par liz,cathy,emma&co le Dim 21 Mar 2010, 18:40, édité 1 fois
Cindy Wartime Lover
Sujet: An Education Mar 19 Jan 2010, 20:37
Je me permets d'ouvrir un topic sur un film que je veux absolument voir et dont je n'ai pas trouvé de topic. C'est An education qui sortira en France le 24 février 2010. Un petit résumé:
Citation :
1961, Angleterre. Jenny a seize ans. Élève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu'elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l'amour, Paris, et devoir choisir son existence
Ce film rassemble pas mal de beau monde: Carey Mulligan!dans le role de Jenny
Spoiler:
Rosamund pike!dans le role d'une amie de David
Spoiler:
Emma Thompson!dans le role de la directrice
Spoiler:
Et enfin une petite bande annoce vost:
Edit:Honte a moi j'ai oublié deux acteurs très lambtoniens et pas des moindres qui complètent cette magnifique liste:
Olivia Wiliams dans le role de Miss Stubbs:
Spoiler:
et Sally Hawkins!!dans le role de Sarah
Spoiler:
Je suis désolée et dégoutée je n'ai pas réussi à trouver une photo tirée du film!
Dernière édition par Cindy le Mar 19 Jan 2010, 21:09, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Carey Mulligan Mar 19 Jan 2010, 20:50
Voilà un film qui m' intéresse au vu du casting et du réalisateur (j' ai bien aimé Pour un garçon!)
Cindy, merci d' avoir ouvert ce topic sinon je serai passée à côté! Merci aussi pour les photos et la bande-annonce! C' est trés alléchant A suivre donc
Maleen Subtil compliment
Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 23 Jan 2010, 20:52
Autre acteur très "lambtonien", Dominic Cooper (ayant incarné Willoughby dans l'adaptation de 2008 de Raison et sentiments, ainsi que Charles Grey dans The duchess).
Que du beau monde en tout les cas (Mis à part le personnage masculin principal, qui bon, ne m'intéresse guère...) Si le film passe dans un cinéma de mes environs, je pense aller le voir, juste pour le plaisir des acteurs !
En tout les cas, merci Cindy de l'info', car je n'avais jamais entendu parlé de ce film =)
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 24 Jan 2010, 11:35
Et merci Maleen parce que je n'avais meme pas vu que Dominic Copper était dans le film^^.
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 24 Jan 2010, 16:11
Merci Cindy, voilà un film qui devrait me plaire et quel casting lambtonien à voir sans faute
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 28 Jan 2010, 16:26
Nous avons déjà pas mal parlé du film dans le topic de Carey Muligan. Je réunirai donc les deux sujets dès que tu auras vu ce message, Cindy.
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 28 Jan 2010, 18:17
Ok Cat! Désolé je n'avais meme pas vu qu'il y avait un topic sur Carey Mulligan
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 28 Jan 2010, 21:56
Quel casting lambtonien, juste pour ça, ça me donne déjà envie de voir le film
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 30 Jan 2010, 18:04
Ohlala j'attends avec tellement de hâte ce film, la bande-annonce est géniale et le look du film (et de Carey Mulligan) me fait craquer!!
J'ai très envie de la voir aussi dans Bleak House et Never Let me go et The greatest, pour le peu que j'ai vu d'elle, c'est une actrice qui me plait énormément (et elle est géniale en Sally Sparrow dans Doctor Who)
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 21 Fév 2010, 22:17
Et Carrey Mulligan vient de remporter le bafta de la meilleure actrice pour An Education!
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 21 Fév 2010, 22:35
Ca ne m'étonne pas, et j'en suis ravie! Merci pour la nouvelle, Camille.
Annonce pour les Suisses : le film sort aussi chez nous le 24 février.
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 21 Fév 2010, 22:43
Ce qui est bien c'est que les 2 films des lauréats des bafta sortent le même jour en France. C'est une jolie coïncidence!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 26 Fév 2010, 19:15
Oh je suis ravie pour elle, ell le mérite (tout comme Colin Firth dans sa catégorie) hate de voir le film!!
Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 06 Mar 2010, 15:55
J'ai vu An Education hier soir et le film, même s'il n'est pas parfait, a répondu à toutes mes attentes.
En voyant ce genre de film, je sais pourquoi j'aime le cinéma anglais. Quels acteurs , quelle meastria dans l'analyse des caractère (il faut que je mette tous les bouquins de Nick Hornby sur ma PAL, moi ), quelle sensibilité dans la réalisation.
Cela va être difficile de développer car j'ai un peu l'impression de me répéter. Mais je dois dire que Carey Mulligan n'a pas volé son BAFTA, que les autres acteurs sont tout aussi convaincants. J'ai de la peine à décerner une mention parce que je les ai tous appréciés mais j'aimerais citer en premier lieu Alfred Molina, qui est un acteur que je n'aime pas trop en général mais là j'ai été épatée par sa prestation. Ce qui ne signifie pas que les autres sont moins bons, je les ai tous aimés. Olivia Williams toute en retenue, Peter Sarsgaard un soupçon en retrait mais ça convient parfaitement au rôle, Dominic Cooper totalement juste, comme d'habitude, Rosamund Pike exaspérante et touchante, Sally Hawkins qui crève l'écran en trois répliques (une des meilleures scènes du film), Emma Thompson parfaite, ce qui n'étonnera personne, je pense, Cara Seymour qui a exactement le physique pour jouer le mère de l'héroïne et ce n'est pas son seul mérite.
L'atmosphère des sixties est suggérée avec plus de natutel que dans A Single Man (vu le jour d'avant, c'est pour cela que je me permets de comparer). L'histoire, parsemée de références (Jane Eyre et Narnia sont celles qui me reviennent mais il y en a d'autres, j'en suis sûre), crée un lien adroit entre la vraie vie et la littérature. La fin est un peu précipitée, c'est frustrant, mais le tout laisse une jolie impression de lambtonianisme aigu.
Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 06 Mar 2010, 18:36
Oh Cat ton commentaire me donne encore plus envie de voir le film mais je vais devoir attendre qu'il sorte en dvd pour le voir! Il ne passe pas dans mon ciné habituel!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 06 Mar 2010, 23:48
Je suis absolument d'accord pour la lambtonite aigüe de ce film Cat! Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai trouvé un article de Lynn Barber, dont le personnage de Jenny est inspire où elle raconte cette partie de sa vie.
c'est en anglais, mais ça me semble assez facile à comprendre. Ca permet de comprendre à quel point le film est juste!
Pour ma part j'ai aimé tous les acteurs, mais je dois reconnaître que celle qui m'a le plus bluffé c'est Rosamund Pike, qui joue une jolie fille stupide à la perfection. Elle n'est pas tombée dans les clichés du genre, on voit qu'elle ne comprend rien mais sans en faire trop!
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 07 Mar 2010, 11:02
Tout à fait d'accord pour Rosamund Pike, elle avait exactement le ton juste.
Merci pour l'article. Je dis juste à ceux qui cliquent sur le lien de faire attention, c'est tout de même un peu spoiler (j'ai d'ailleurs ajouté une mise ne garde dans ton post ). Je suis sans doute très peu psychologue mais en fait je ne voyais pas du tout comment cela allait finir et j'ai été contente d'avoir la surprise.
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 07 Mar 2010, 12:11
Vos avis me donnent encore plus envie, c'est vraiment parce qu'une de mes amies veut aller le voir avec moi que je l'attends mais ça commence à faire long!
Pour le plaisir, la vidéo de Carey Mulligan gagnant le Bafta: je l'ai trouvé adorable (par contre je n'aime pas sa robe et je la préfère avec les cheveux longs )