| Carey Mulligan | |
|
+49Blue ludi33 Juliette2a Annwvyn MarianneJustineBrandon Otma Aldae esperluette Jennifer marion65 Queen Margaret Panda Athéna Satine Emily-de-Winter Ju Marian mimidd annehonym Dune Elisha misshoneychurch Whahi Lambada Accalia chamcham Zakath Nath Darcy lilou1625 Nelly8 Maleen Scarlett Unnie Cindy liz,cathy,emma&co Lise Bennet lady Clare Fauvette Félicité Natacha Rostov marie21 christelle Pando_Kat Camille Mc Avoy Violette Fearless nathy's clinchamps Emjy cat47 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Carey Mulligan Lun 17 Jan 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 5 Fév 2011 - 23:09 | |
| Je viens de voir An education (depuis le temps que je voulais le voir ) et j'ai A-DO-RE. J'ai vraiment trouvé ce film super (je me doutais bien que j'allais apprécié mais pas à ce point là ) Les acteurs sont géniaux et le casting so lambtonian Carey Mulligan, Emma Thompson, Olivia Williams, Dominic Cooper, Sally Hawkins, Rosamund Pike! Mon père en avait marre d'ailleurs que je passe mon temps à dire qu'un tel ou une telle avait joué dans telle adaptation de JA En un mot, vraiment un superbe film dont je pense m'acheter le dvd un de ces jours |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 5 Fév 2011 - 23:25 | |
| Chouette, encore une adepte. Moi aussi je pense acheter le DVD. Je trouve que ce film le mérite bien. _________________ |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Carey Mulligan Lun 7 Fév 2011 - 19:11 | |
| Grosse lacune Darcy Ce film est un bijou, et pas seulement au niveau des acteurs impeccables, il y a aussi la musique, les décors, les robes e pens einvestir aussi dans le dvd, j'ai tellement adoré ce film! Je suis ravie qu'il t'ait plu Ju |
|
| |
| |
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: carey mulligan Lun 14 Fév 2011 - 21:43 | |
| Je viens de voir An education, j'ai absolument adoré. Je n'avais vu cette actrice que dans P&P et Northanger Abbey pour l'instant et là je trouve qu'elle tape un grand coup. J'avais un peu peur que le film tombe dans le stéréotype "Enfuyons-nous de cette société fermée et vivons heureux" mais il n'en ai rien. On s'aperçoit en fait qu'il s'agit d'un piège, un mauvais cadeau sous un bel emballage. Carey arrive parfaitement bien à réstituer l'hésitations, les questions et les envies d'une adolescente. Les costumes sont j'adore ! Les acteurs pareil, vous serez heureuse d'apprendre que j'ai adoré Dominic Cooper (cf le topic de The Duchess, où je n'en ai dit que du mal ). Peter Sarsgaard se présente comme une sorte - Spoiler:
de Wickham ou Willoughby des années 60, pourtant j'avoue que j'aimais énormement ce personnage et que j'éprouve beaucoup de pitié pour ce pauvre type qui, je le concède n'en vaut peut-être pas la peine. Rosamund Pike est splendide. La photographie est belle, la musique aussi, j'ai adoré ce petit drame. Si je pouvais avoir d'aussi belles surprises tous les jours ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mer 16 Fév 2011 - 14:05 | |
| Ravie que tu aies aimé, Emily. Et également que tu aies apprécié le jeu de Dominic Cooper. Qui sait, tu auras peut-être maintenant envie d'explorer sa filmo? _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mar 22 Mar 2011 - 14:29 | |
| J'ai revu An education aujourd'hui et j'ai tout autant adoré que la première fois! Le jeu des acteurs ne cesse de m'impressionner surtout Carey Mulligan qui est absolument parfaite, c'est le film où je la préfère pour l'instant La musique tourne dans mon Ipod depuis un an alors j'étais contente de l'écouter avec les scènes cette fois! Et comme je connaissais déjà le film j'ai pu un peu plus me concentrer sur les tenues et coiffures j'adore la coiffure de Jenny avec sa frange et je suis fan de la robe qu'elle porte à Paris Sur mon dvd il y a plusieurs bonus, j'ai regardé quelques scènes coupées et elles sont pas mal mais le film se porte bien sans! Par contre la scène avec sally Hawkins était plus longue à la base et j'aurai bien aimé qu'il la garde comme ça |
|
| |
| Sujet: carey mulligan Mar 22 Mar 2011 - 17:53 | |
| Je plussoie, sa robe à Paris |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 31 Juil 2011 - 3:20 | |
| Carey est une de mes actrices préférées J'adore son jeu et son physique si naturel. Elle est épatante dans tous les films que j'ai vu. Elle est vraiment merveilleuse dans les films d'époques. Ses films me touchent particulièrement. J'adore Pride & Prejudice, Never Let Me Go et An Education. Les 3 films sont des coups de coeur. Elle a vraiment un talent pour choisir ses films et rôles. Par contre j'ai vraiment détesté "L'argent ne dort jamais" Comme il n'y a pas de topic spécial consacré à An Education, voici mon avis sur ce magnifique film: An Education est un de mes films cultes ! C'est un chef d'oeuvre à mes yeux Je l'ai ADORE ! Ce film m'a complètement transporté ! J'ai TOUT aimé dans ce film ! Il ne m'est vraiment pas possible de trouver un seul défaut à ce film. Carey est simplement épatante, tellement naturelle et touchante Peter Sarsgaard, Dominic Cooper, Rosamund Pike, Alfred Molina, TOUS TOUS sont excellents et bleuffants Les images, la photographie, la réalisatation, la BO, les costumes, l'ambiance, le cast, le scénario sont Bref c'est un GROS COUP DE COEUR pour moi Et le DVD est magnifique ! J'adore l'AFFICHE, j'adore TOUT quoi ^^. Sinon j'ignorais complètement que son scénario était disponible, je suis tellement contente, je vais m'empresser de le lire @Emily-de-winter: Je ne suis pas d'accord avec toi (pour une fois ^^) David n'a aucun rapport avec Wickham à mes yeux. David aime sincérement Jenny dans le film. Il tient vraiment à Jenny et n'est pas un sale profiteur comme Wickham. - Spoiler:
David est un personnage qui a fait des erreurs dans le passé et son passé le "hante" et c'est un personnage qu'on peut qualifier de "lâche". Il a peur de divorcer et de confronter sa femme et ses enfants. Je pense qu'il a peur du changement, des responsabilités que cela va engendrer et tout mais il avait sincérement l'intention d'épouser Jenny car il l'aime vraiment. Il dit d'ailleurs qu'il a enfin trouvé celle qu'il cherchait ...
Sinon quelqu'un a souligné le rapport entre ce film et Jane Eyre. Le dilemne de Jenny est similaire à Jane dans Jane Eyre. Soit il faut continuer à étudier pour devenir une femme indépendante, soit laisser tomber tout ça et vivre la vie qu'elle souhaite avec celui qu'elle aime. Bref pas étonnant que j'aime tellement ce film et Jane Eyre
Dernière édition par Satine le Mar 6 Avr 2021 - 21:08, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: carey mulligan Ven 16 Sep 2011 - 20:42 | |
| En faisant quelques recherche sur l'avancement du tournage de Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio, j'ai trouvé ça, Carey Mulligan fera sans doutes une excellente Daisy ! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 16 Sep 2011 - 22:47 | |
| C'est une photo que j'aime beaucouuuup Emily. J'avais eu un coup de coeur dès que je l'avais vu :p |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 16 Sep 2011 - 23:03 | |
| Magnifique photo, effectivement. Qui aurait aussi pu être postée sur le topic de Fitzgerald. Ce qui me rappelle que je dois relire le livre avant que cette version sorte. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 16 Oct 2011 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 15 Oct 2011 - 4:04 | |
| Je viens de voir Une éducation alors obligée de faire part de ma vénération envers Carey Mulligan ! Et puis je crois que je ne le dirais jamais assez mais ! Je l'ai vu dans P&P bien entendu, où l'on peut la remarquer pour sa beauté. Je la trouve vraiment adorable, avec les petites fossettes qui creusent ses joues lorsqu'elle sourie. Elle est également très belle en Isabelle Thorpe dans Northanger Abbey 2007. Cet été, elle m'avait impressionné dans Never Let Me Go, mais là, je dois avouer qu'elle est tout simplement géniale dans Une éducation. J'espère que Drive sortira en Guadeloupe. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de salles, et ils privilégient les films qui attirent énormément de monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 15 Oct 2011 - 4:12 | |
| Athéna, j'espère que tu pourras regarder Drive ... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 15 Oct 2011 - 10:39 | |
| Très contente qu' Une éducation t'aie plu Athéna ce film est une merveille et c'est le meilleur rôle de Carey Mulligan pour moi actuellement, elle est parfaite dedans J'espère que Drive passera chez toi, c'est un gros succès quand même, ça devrait les motiver Merci de l'interview Tatiana, c'est interessant! Dommage par contre qu'ils ne parlent pas plus de Carey Mulligan |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mer 26 Oct 2011 - 9:29 | |
| Quelques petites nouvelles concernant l'actualité de Carey (je l'appelle par son prénom parce que je l'aime bien) que je ne crois pas avoir lu ici (mais comme j'évite de lire les avis sur Drive que je n'ai pas vu, il se peut que ça me soit passer sous le nez, dans ce cas, je m'en excuse platement) : - Elle serait à l'affiche du prochain film des frères Coen ( Inside Llewyn Davis), en tant que rôle féminin principal (et ça, c'est drôlement bien, même si on n'en parlera pas ici). - Elle a obtenu le Hollywood Supporting Actress Award aux Hollywood Awards 2011 pour son rôle dans Shame et même qu'elle était drôlement bien habillée : - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mer 26 Oct 2011 - 12:19 | |
| Merci pour les infos, Sale Panda!!! Elle est très belle dans sa robe de soirée. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mer 26 Oct 2011 - 15:38 | |
| Elle est très jolie dans cette robe mais j'avoue avoir du mal à la reconnaître. Apparement, les réalisateurs se "l'arrachent" c'est l'étoile montante comme on dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mer 26 Oct 2011 - 19:18 | |
| - Sale Panda a écrit:
- Quelques petites nouvelles concernant l'actualité de Carey (je l'appelle par son prénom parce que je l'aime bien)
Et moi je l'appelle même "ma petite Carey", tu vois si je l'aime. Merci pour les news et la photo. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 27 Oct 2011 - 0:59 | |
| Très contente de voir que les nouvelles personnes qui ont recemment découvert Drive, l'ai tellement aimé Sinon merci Sale Panda pour les informations. Ca me fait toujours plaisir de voir la montée fulgurante de notre merveilleuse Carey |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mar 15 Nov 2011 - 21:30 | |
| La belle Carey en couverture de ELLE : On y apprend qu'elle bosse chaque rôle comme si c'était le tout premier, qu'elle ne vient pas d'une famille d'artistes mais qu'elle était toujours première de son cours de théâtre, et qu'elle est en train "d'affoler le tout-Hollywood"... L'interview est menée par une certaine "Hermione Eyre", ça ne s'invente pas !! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mar 15 Nov 2011 - 21:53 | |
| Merci pour cette information ! Je vais peut-être m'acheter ce magasine féminin car j'aime beaucoup Carey et en apprendre plus sur sa façon de travailler et sur son parcours m'intéresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Mulligan Mer 16 Nov 2011 - 14:48 | |
| J'adore Carey également mais j'ai vu qu'il n'y avait qu'une page d'interview alors j'ai préféré ne pas l'acheter .... Mais merci pour les infos Lady Clare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carey Mulligan | |
| |
|
| |
| Carey Mulligan | |
|