Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:17

Pour donner votre avis sur l'épisode 13 de cette première saison cheers

J'adore cet épisode! D'abord parce qu'on retrouvre les 3 pestes de Chilton en pleine forme, et ensuite parce qu'on réalise que même dans cette petite ville, l'innatendu peut arriver Wink

J'adore que Lorelaï se soit une fois de plus embarquée dans un truc qui la dépasse, et j'admire ce qu'elle fait pour Rory Very Happy Et ce que j'aime encore plus, c'est qu'elle nous demontre qu'elle autant un parent responsable, quand elle récupère Madeline et Louise par la peau des fesses ( Razz désolée, j'ai pas trouver mieux comme expressions), que la copine qu'elle est pour sa fille, je veux dire elle lui donne quand même les billets pour un concert qu'elle attend depuis bien longtemps!
Et puis bien sur, il y a l'histoire de la veste de Rachel, et on en apprend ainsi un peu plus sur Luke, et sur l'intérêt que lui porte Lorelaï... J'ai beaucoup ri à la conversation avec Sookie lors du concert! tongue
Et pour conclure, j'emprunterais une phrase à Luke : " Now I've got magnetic sushi. All is right in the world."

Trêve de bavardage, tour d'horizon culturel:

*The Grinch
*The Bangles
*Charles I
*Macbeth
*Shakespeare
*Queen Anne
*Annie Oakley
*Tribbles
*Pucci
*Joanie Love Chachi
*Paul Bunyan
*Wonder Woman
*Jellystone Park
*Everest (the movie)
*Catherine Zeta-Jones
*Michelle Pfeiffer
*Elle MacPherson
*Eternal Flame
*The Wizard of Oz
*Kodak
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:46

Merci d'avoir ouvert le topic angealyn sunny Je suis un peu dépassée en ce moment Embarassed ^^

Encore un épisode qui me plaît beaucoup (décidément ...). Lorelai montre que même si elle est une maman très fun, elle sait aussi mettre des limites et a une poigne de fer quand les circonstances l'exigent Very Happy
J'ai aussi aimé le rapprochement Rory/Paris dans cet épisode. Cette dernière a décidément bien plus de points communs avec Rory qu'avec Louise et Madeline Laughing
Le fait qu'elle dise à Rory qu'elle a passé une des meilleures soirées de sa vie m'a particulièrement émue !

Et la veste de Rachel ... voir Luke s'énerver ainsi est assez déconcertant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:13

De rien Emjy Very Happy Je me suis dit que tu avais mieux à faire aujourd'hui Razz

Je plussoie sur l'evolution de la relation Paris / Rory, on sent bien que Paris n'est pas juste peste pour être peste, mais qu'il y a autre chose derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:08

Je plussoie sur vous : excellent épisode, Lorelei me plaît beaucoup plus maintenant qu'au début, car elle reste la "best friend" de sa fille, mais le rôle de parent devient vraiment plus réel. L'épisode du concert est génial : Sookie et elle dans les hauteurs, laissant les billets aux copines. Et j'ai adoré aussi la récup des nanas qui ne devaient pas être habituées à ce genre d'attitude parentale !!
J'adore l'attitude du trio Luke-Rachel-Lorelei, parce qu'ils semblent ne pas voir ce qui nous crève les yeux, à nous ! D'ailleurs l'échange entre max et Luke est révélateur : deux rivaux face à face ! Max et Rachel comprennent bien plus vite que Lorelei et Luke !!
Revenir en haut Aller en bas
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:07

Emjy a écrit:


Encore un épisode qui me plaît beaucoup (décidément ...). Lorelai montre que même si elle est une maman très fun, elle sait aussi mettre des limites et a une poigne de fer quand les circonstances l'exigent Very Happy
Les premiers épisodes de la série présentent une Lorelai un peu "légère" au premier abord (je pense notamment à ces vêtements le jour de la rentrée) et cet épisode permet justement de montrer qu'elle est avant tout une femme responsable Wink .


Citation :
J'ai aussi aimé le rapprochement Rory/Paris dans cet épisode. Cette dernière a décidément bien plus de points communs avec Rory qu'avec Louise et Madeline Laughing
Le fait qu'elle dise à Rory qu'elle a passé une des meilleures soirées de sa vie m'a particulièrement émue !
Paris n'a pas forcément une vie très facile, je pense. Malgré un milieu familial aisé, elle n'a pas de réelle relation amicale ni de sorties et échanges tels que peut Rory peut avoir, ce qui rend cet épisode et ce passage, encore plus touchant.

Il fait partie de mes préférés I love you .
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:05

J'ai adoré cet épisode!! cheers

On en apprend plus sur Luke et son ex-amour, Lorelai va commencer à se poser des questions, Sookie a tout compris....

Concernant Rory, j'ai adoré l'histoire avec elle! Paris et elle ne sont finalement pas si opposées et pourraient finir par bien s'entendre!! Paris n'est en fait pas vraiment méchante, plutot mal dans sa peau et perturbée par ses parents....Lorelai s'affirme en mère responsable et j'ai aimé ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)   Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7 : episode 13 (Concert Interruptus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 4 : épisode 7 (Kiss and Tell)
» Semaine 5 : épisode 9 (Rory's dance)
» Semaine 1 : Episode 1 (Pilot)
» Semaine 2 : épisode 3 (Kill me now)
» Semaine 3 : épisode 5 (Cinnamon's Wake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: