Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel et Spike

Aller en bas 
+10
AngelLost
Resmiranda
JanetWeiss
Lunaë
Angealyn
Miss Piou Piou
peteandco
ekaterin64
clinchamps
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:38

J'ouvre un topic sur les deux figures éminemment charismatiques (et sympathiques, enfin ça dépend des jours Rolling Eyes ) du Whedonverse : messieurs Angel et Spike, Liam et William de leur prénom Wink

Angel et Spike ont presque défini ce que le terme de breakout character veut dire. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient tous les deux censés être dans la série le temps de quelques épisodes. Si si, je vous le jure ! Laughing
Mais ils sont tellement devenus populaires qu'Angel a eu droit à son spin-off et que Spike est resté quoi ? 6 saisons de plus que ce que les scénaristes avaient prévu ! Razz

Je ne sais pas encore tout à fait quel forme prendra ce topic. Il se pourrait bien que je le divise en 2 par la suite mais je n'en suis pas encore sûre.
En tous cas, je compte bien l'alimenter avec videos, anecdotes et tout le toutim !

Je commence par vous proposer une video absolument magnifique trouvée sur youtube. Honnêtement, j'en ai rarement vu d'aussi réussies ! Angel et Spike 846997 Le montage et les retouches photos sont vraiment excellents ! Angel et Spike 553975

Elle est consacrée à la "relation" entre Angel et Spike -mais vue d'un certain angle. Vous me comprendrez une fois que vous l'aurez vue Laughing
On le voit dans les 2 séries (les flash backs sont essentiellement tirés de la série Angel cela dit)