Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angel et Spike

Aller en bas 
+10
AngelLost
Resmiranda
JanetWeiss
Lunaë
Angealyn
Miss Piou Piou
peteandco
ekaterin64
clinchamps
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:33

Emjy a écrit:
Tu ne me feras pas dire une chose pareille, ekat Twisted Evil lol!
Non mais tu as failli Angel et Spike - Page 3 55950

Je ne dirais pas que Riley est un remplaçant d'Angel. Là où je suis d'accord c'est qu'àprès lui, Buffy a été incapable de s'attacher. Avec le départ d'Angel, c'est une partie de son coeur qui est allé avec lui.
C'est pas romantique ça lol!
En fait elle s'est quand même un peu réveillé avec Spike, mais bon passons Rolling Eyes

J'aimais bien Riley, avec son côté Ken. Surtout que beaucoup des épisodes de cette saison sont vraiment très bons.

_________________
Angel et Spike - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:51

Encore un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord : je n'aime pas Riley. Pour le coup, c'est lui que je trouve insipide Twisted Evil . De toutes façons, je n'ai jamais été très fan de la storyline sur l'Initiative ...

Mais attention, si je n'aime pas Riley, ce n'est pas parce qu'il est devenu le love interest de Buffy après le départ d'Angel. J'aime beaucoup Angel/Cordelia après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:55

Moi j'aimais bien son air d'être constamment largué

Cordélia est un magnifique personnage, le trio Angelus/Spike/Cordélia est un grand moment de la série

_________________
Angel et Spike - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:57

Cordelia ou Drusilla ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:04

Euh Embarassed

... les deux finalement lol!

_________________
Angel et Spike - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:10

Angel et Drusilla ont eu aussi une histoire après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:13

C'est ce genre de femmes qui lui convient le mieux on dirait

_________________
Angel et Spike - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:15

Ben on ne peut vraiment pas dire qu'Angel a aimé Drusilla. Il était Angelus à ce moment, là Twisted Evil . Et c'était plus sexuel qu'autre chose en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:20

Buffy et Drusilla sont donc pour lui comme les deux faces d'une même médaille. L'une pour son côté humain et l'autre pour son côté obscur euh non là je me trompe de film

Je suis tombée un jour sur un épisode bizarre d'Angel, juste 5mn car je n'ai pas voulu me spoilier. Il y avait Glory et Drusilla et Angel qui les brûlait.
C'est beau l'amour lol!

_________________
Angel et Spike - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:27

Un revisionnage s'impose : c'est Darla et non Glory qu'Angel a brûlée Laughing
Et tu as eu raison de ne pas te spoiler, c'était un épisode de la fin de la saison 2 en plus Very Happy

Je ne dirais pas que Buffy et Dru sont les deux faces d'une même médaille. Angelus a eu une vraie histoire (pas d'amour parce qu'il n'avait pas d'âme à ce moment là) avec Darla, le vampire qui l'a engendré. Drusilla n'était qu'une passade. Humain, il est tombé amoureux plusieurs fois, de Buffy bien sûr mais aussi de Cordelia et de Nina (une étudiante en art qui apparaît dans la saison 5 de la série) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:32

Emjy a écrit:
Un revisionnage s'impose
si je commence à mélanger les personnages, et ce n'est pas la 1ère fois il me semble c'est urgentissime

_________________
Angel et Spike - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:06

Plus que quelques petits jours bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:55

J'arrive un peu après la bataille ! C'est pour cultiver mon côté Don Quichotte qu'Ekat aime tant ! Very Happy

C'est dur comme débat parce qu'il n'est question que de ressenti. C'est très dur de trouver des justifications précises.

Pour ma part je préfère Angel à Spike. J'aime beaucoup le méchant Spike, celui qui est avec Drusilla et qui menace le scooby gang. Mais je ne l'aime pas du tout quand il est amoureux de Buffy. Je n'arrive pas à être convaincu par leur relation.

En revanche, sans pouvoir l'expliquer, j'aime beaucoup la relation Buffy/Angel et selon moi les créateurs de la série n'ont pas réussi à trouver une autre histoire d'amour intéressante pour Buffy. Riley était insipide, il faut bien le reconnaitre. Angel était plus sombre à côté.

Je ne me lancerai pas non plus dans une comparaison Angel/Edward parce que je n'ai pas lu Twilight. Cela dit cette comparaison m'intéresse beaucoup je dois le dire !

J'aime beaucoup Angel. Je suis totalement d'accord avec Clinchamps. Il a joué le rôle qu'il lui convenait dans la série, et est parti au bon moment. C'est normal qu'il ne puisse pas faire complètement partie du scooby gang. Il n'a pas le même âge, le même vécu, et il ne joue pas tout à fait dans la même cour. Il apporte pas mal de scènes dures à la série. Puis son passé enrichit complètement la mythologie du buffyverse.

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous dissociez Angel/Angelus. C'est un même personnage tout de même. Il y a quelque chose de très intéressant dans ce personnage à double facette. Angelus a beaucoup apporté à la série d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:45

Je suis ravie de voir un autre fan du Buffyverse participer à ce débat, que je trouve très passionnant ! Very Happy

Damien, tu n'en seras sans doute pas très surpris mais je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit Wink

Je me suis mise à composer un petit quelque chose au sujet du personnage d'Angel. J'aurais pu le mettre avec le reste dans le topic consacré à la mythologie mais finalement, je crois qu'il aura plus sa place ici Razz

Le personnage d'Angel me semble cohérent et très bien construit (d'ailleurs, je trouve que, exception faite de quelques rares spécimen, tous les personnages du whedonverse le sont Laughing - c'est la grande force de Joss pour moi^^).
Il paraît très (trop ? ) mélancolique à certaines mais au vu de son histoire, de son passé, et de son vécu, c'est tout à fait justifié ! Il ne faut pas oublier que même si Spike était un monstre sanguinaire, Angelus, lui était bien pire ! D'ailleurs, si certaines choses nous sont cachées dans la série Buffy, c'est justement pour qu'elles nous soient mieux révélées dans la série Angel.
Je vous donne un exemple : on apprend dans la saison 2 de Buffy qu'Angel a été maudit pour avoir tué la favorite d'un clan de bohémiens.
Mais là, c'est la version édulcorée. Nous n'avons pas toutes les clefs en main ! Dans un épisode de la saison 1 d'Angel, on apprend qu'il ne s'est pas contentée de boire son sang, il l'a violée ! pale Et on apprend dans les épisodes futurs que c'est un traitement qu'il a réservé à bon nombre de ses victimes. Donc, en plus d'être un monstre sans âme, un animal, il était aussi un pervers.
A la suite de la malédiction, il a pris conscience de ses actes. Darla et les autres l'ont rejeté. Mais Angel n'était pas prêt à devenir le "champion", le soldat du bien qu'il est dans la série. Il a continué de se nourrir de sang humain pendant des années, histoire de se prouver et de prouver à ses anciens acolytes qu'il était resté le même. Bien sûr, les choses n'ont pas pu continuer de cette façon. Il s'est vite rendu compte qu'il était en train de se dégoûter. Il a donc fui. Il a erré pendant des décennies, comme une véritable loque. On apprend dans la saison 2 d'Angel qu'il a tenté de renouer avec le "genre humain" dans les années 50 mais les choses ne se sont pas bien déroulées. Une amie qu'il s'était faite et qu'il avait aidée l'a trahie (je fais référence ici au formidable 2ème épisode de la saison 2 sur l'Hôtel Hypérion).
Quand on le voit dans la 1ère saison de Buffy, il semble avoir décidé de prendre enfin les choses en main (il se lave, se coupe les cheveux, s'habille de manière plus présentable et distinguée Razz ). Mais tout au long de cette 1ère saison, même s'il aide Buffy et ses amis à plusieurs reprises (il fournit à Giles le précieux codex qui contient les prophéties sur les Tueuses) il n'est pas encore prêt à s'investir complètement. Pourquoi ? Parce qu'il a peur, il le dit d'ailleurs lui-même au tout début de la saison.
C'est donc sa relation avec Buffy qui va lui donner un peu plus l'étoffe d'un héros. Il prend des risques, prend à coeur sa mission.
Je ne vais pas revenir en long, en large et en travers sur le couple qu'il forme avec Buffy. Comme Damien, je l'apprécie beaucoup. Leur relation est très dramatique, certes étant donné que c'est totalement justifié scénaristiquement, ça ne me gêne pas le moins du monde. Pour moi, les scénaristes ont vraiment réussi à dépasser le cliché du couple maudit. B/A en est un certes, mais il n'est certainement pas que ça. Et c'est sur toute la durée des 2 séries qu'on s'en rend compte.

Pour ce qui est de la comparaison Angel/Spike, je crois qu'il y a énormément de choses à dire. Je rebondis sur une remarque de Resmiranda à la page précédente. Il est vrai que lorsque Spike a récupéré son âme, il n'a passé que quelques mois à se torturer l'esprit (cf début de la saison 7). Angel, lui a pris des décennies et continue encore à essayer de vaincre le démon qui est en lui.
Sur ce point, le contraste entre les 2 vampires est en effet très grand. Mais il ne faut pas oublier une chose : Spike est allé de son propre chef récupérer son âme. Il l'a voulue. Angel, non. Il a été maudit. Le sortilège lui est tombé dessus alors même qu'il se vouait au mal de la pire des façons. D'ailleurs, il est dit dans le Buffyverse qu'il était le pire parmi ses congénères...
De plus, la malédiction qui pèse sur lui agit comme une ombre menaçante constamment. Il ne peut pas aimer, ne peut pas se laisser aller à ses pulsions. Ce qui fait encore une énorme différence avec Spike.

Au vu de tout le travail effectué sur Angel au cours des 3 premières saisons de Buffy aussi bien que dans les 5 saisons d' Angel, je ne peux être que surprise lorsqu'on trouve que le personnage manque de cohérence confused . Au contraire, il est pour moi l'un des protagonistes les plus solides, ambivalents et intéressants de l'univers créé par Whedon & Cie.
Je reviens sur ce que j'ai dit dans un de mes posts précédents. Angel n'est pas vraiment un héros, du moins pas au sens où Buffy l'est. Il a commis des choses impardonnables même avec son âme. Et c'est finalement peut-être ce qu'il doit payer le plus cher. Spike est moins torturé, certes, mais il a une personnalité différente, n'a pas traversé les mêmes choses et surtout, n'est pas allé en enfer...


Bon, là c'était juste une petite entrée en matière sur le Angel-vampire. J'aborderai le côté humain d'Angel (et donc plus drôle et attachant) dans un prochain post ! lol!

Et puisqu'on a mis Edward sur le tapis, je compte bien (dans un avenir plus ou moins proche Rolling Eyes ) étudier son cas en comparaison avec celui d'Angel. Pareil pour les couples Edward/Bella et Buffy/Angel. Il y en a des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:20

J'ai vu un épisode sur TMC qui me rappelle combien j'adore le personnage de Spike (s'il existait un sondage entre choisir Spike ou Angel, je choisirai sans hésiter): Spike arrive à Los Angeles, en même temps que Oz, pour récupérer la bague d'Amarra. Spike observe Angel d'un toit alors qu'il sauve une protégée. Il invente alors toutes les tirades entre eux deux.
Je ne sais pas comment c'est en anglais, mais en français c'est éclatant: ses réflexions sur ses cheveux, la Angel mobile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:33

J'aime beaucoup ce Spike là moi aussi ! Malheureusement, cette facette du personnage s'est beaucoup trop estompée à mon goût, par la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:39

tu veux dire dans la série Angel (que je n'ai pas suivi), dans Buffy, j'ai beaucoup aimé son personnage, du moins jusqu'à la saison 7, c'est vrai que déjà la saison en elle-même n'est pas terrible, mais son personnage est un peu barbant, surtout dans le dernier épisode, je n'ai pas accroché sur son sacrifice!


Dernière édition par darcy le Lun 4 Mai 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:42

Je veux parler des saisons 6 et 7 de Buffy. Dans Angel, je le trouve toujours génial (surtout dans la saison 5 ou il redevient tête à claques et casse-pied Angel et Spike - Page 3 41810 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:45

quels sont leurs rapport entre Spike et Angel?
et comment ça finit?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:48

Ben c'est trèèèèès spoiler, ça. Il vaut mieux que tu le découvres par toi-même non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:24

oh, mais non je ne les verrais pas de toute façon, tu n'as qu'à mettre des balises Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:33

Ben tu sais sûrement déjà qu'Angel a engendré Drusilla qui a engendré Spike, non ? Rolling Eyes

Pour le reste, ce serait bien trop long à expliquer, il faut vraiment avoir vu la série pour comprendre toutes les subilités de leur relation (qui est très complexe). Et puis, ça ne servirait pas à grand chose que je te raconte ce qui se passe, rien ne vaut un visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:36

bon, tant pis. pour le visionnage, j'ai déjà remarqué que TMC diffuse les épisodes dans n'importe quel ordre, pauvre de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:39

Ben c'est surtout que je me vois mal te raconter ce qui passe entre eux, ce serait bien trop long et compliqué ! affraid

Il me semble que TMC diffuse 2 saisons à la fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:44

ben par exemple, il me semble qu'il y avait un des premiers épisode de la saison 1 et bing, ensuite on assiste à la mort de Doyle et à l'arrivée de Wesley.
Samedi par exemple, ils en ont passé 5 de suite, j'avoue que je ne les ai pas tous regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Spike
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyses d'épisodes : N°1 "Are you now or have you ever been" (Angel 2.02)
» Angel (la série)
» Angel : votre saison préférée ?
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Guide des épisodes "crossover" de Buffy / Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: