Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 19:01
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je te rappelle qu'IL m'a fait un enfant dans le dos!!!!! Et puis la fidélité est un concept tout à fait relatif d'abord.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 19:09
tu t'en sors bien!!
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 21:03
Galy, ton Matthew m'a complètement prise dans ses filets. Son Brooke Burgess est miam ! ... J'adore son accent très upper class, je me repasse sa déclaration en boucle. C'est trop choupinou pinou pinou
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 22:32
Hiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente!!! J'espère que tu auras l'occasion d'experimenter le reste de sa filmo! Chasing Liberty reste mon préféré parce que c'est le premier que j'ai vu et même si c'est une comédie romantique des plus classiques, il est à tomber!!! et le darling gondolesque est à tomber!!
Je te conseille le passage à 1'07!!!!
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 22:37
Moi j'adore son "In fact, she looked so pretty I asked her to marry me" de HKHWR... Arf, j'adore Brooookkke
Mais ze vais chercher "Chasing Charity" très vite, je le sens (voire je vais le commander d'ici )
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 22:41
Il est pas cher sur Play genre dans les 5 ou 6 £, mais bon c'est pas le film du siècle hein? je tiens à le préciser, je voudrais pas que tu sois déçue... Mais j'aime bien Mandy Moore (oui oui, j'avoue!) et j'aime le fait qu'ils aient pris une française pour jouer une française, Mark Harmon est très bien en président des Etats Unis, et en plus c'est tourné en décors réels (donc Venise, c'est bien Venise et pas du carton )... et y a un peu d'opéra!!! bref, j'adore
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 22:44
Ayé je l'ai commandé sur Amazon (tant pis ce sera avec le titre français "Esprit libre" mais sous-titres français ET anglais ) avec "Imagine Me and you"
Trop forte Galy pour convaincre les autres... mais bon, Brooke y est pour beaucoup !
Sujet: Re: Matthew Goode Jeu 17 Déc 2009 - 22:48
Rhaaaaaaaaaaa maintenant j'ai la pression!!! et moi aussi je l'ai dans la version française trouvée un jour par hasard dans un bac de DVD en promos!!!
Matt est irrésistible!!!
Sujet: Re: Matthew Goode Ven 18 Déc 2009 - 18:01
Juste pour animer ce topic , voici un focus obsessionnel d'un fan de Matthew Goode (non, apparemment, ce n'est pas Galy ) Voici donc en accéléré les amours contrariés de Dorothy & Brooke dans "He Knew he was right" (lobby encore et toujours). Dois-je répéter que j'adoooore la déclaration & demande de Brooke (vers 7'). Attention aux spoilers bien sûr (et oui, il y a David Tennant en guest pour les other fans)
Sujet: Re: Matthew Goode Ven 18 Déc 2009 - 18:22
Hiiiiiiiii merci Muezza!! et non ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'ai supprimé toutes mes vidéos de Youtube il y a quelques temps maintenant
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Matthew Goode Ven 18 Déc 2009 - 18:27
Hiiii il est irrésistible Et ils sont tellement choupis tous les deux, ça me donne envie de revoir l'adaptation
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Matthew Goode Sam 19 Déc 2009 - 11:10
Il a une présence, une voix, une allure....si seulement il y en avait plus des hommes comme cela dans la rue!
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Matthew Goode Sam 19 Déc 2009 - 15:31
je viens de voir la BA de Leap Year et j'ai poussé des gniiii tout le temps , ayé suis convaincue moi
la BA c'est par ici(j'ai pas vérifié si elle avait déjà été postée )
Sujet: Re: Matthew Goode Dim 20 Déc 2009 - 11:46
@Accalia: ça fait 4 ans que je me pose la même question!!
@Serenity: la BA avait déjà été postée par Elisha, mais merci!!!
Quelques nouvelles photos du film et de my husband mit pilosité faciale
Spoiler:
Cindy Wartime Lover
Sujet: pro Sam 23 Oct 2010 - 18:52
Je viens de regarder Leap year avec Amy Adams et Mattew Goode.Elinor avait posté un commenataire sur ce film qui m'avait décidé à le regarder! Et j'ai passé un très bon moment,alors évidemment c'est une comédie romantique 100 fois déjà vue,remplie de clichés mais ça fait jamais de mal de voir une comédie romantique et en plus les payaages sont somptueux! Et enfin atout de chose Mattew Goode!
Sujet: Re: Matthew Goode Ven 26 Nov 2010 - 1:17
Je suis ravie que Leap Year t'ai plu Cindy!!! j'espère que tu jetteras un oeil au reste de sa filmo, il y a carrément mieux (je n'ai pas trop aimé Leap Year en dehors d'Amy Adams et de Matthew )
Et big news ce matin chez Perez... Zeu Husband de moi est pressenti pour jouer... Superman dans le prochain Zack Snyder!
Bon, je ne sais pas trop quoi en penser parce que déjà, je ne suis pas fan de Superman (me lancez pas sur DC comics, et suuuurtout pas sur Smallville ), et j'ai un vrai problème avec le travail de Zack Snyder (je trouve ça beau mais ennuyeux ).
Maaais, ce serait son premier film gros budget en tant que nhéros, et puis, si il y a bien un truc que je reconnais chez Snyder c'est de faire des films au scénario complexe et esthétiquement parfaits... donc, j'attends ça avec impatience si le choix de Matthew est confirmé. ça pourrait donner un truc interessant. Mais va falloir qu'il fasse de la muscu et qu'il prenne un peu des protos là parce que bon, ma crevette britannique là, en collant bleu...
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Matthew Goode Mer 14 Mar 2012 - 18:27
Up!
Je rends compte qu'en fait Matthew Goode, ça fait longtemps que je le connais et que je le fréquente . D'abord, on a presque le même âge et puis il est orginaire d'Exeter, ville dans laquelle j'ai passé un an en tant qu'Erasmus. Ensuite, sans le savoir, je l'ai déjà vu à l'oeuvre dans plusieurs films, à savoir : - Match Point - He knew he was right - Brideshead revisited - Watchmen et tout récemment : - Leap year (alias Donne moi ta main en français ) Et puis j'ai Chasing Liberty sur ma PAV
Et je remarque que, même quand il n'a pas le premier rôle, on se souvient de lui et de son personnage. Pour en revenir à Leap Year que je viens de voir, c'est une mignonne comédie romantique toute classique qui a le grand mérite d'être drôle et donc vraiment très sympa à regarder! Bon, Mr Goode y porte une sorte barbe genre "je ne me suis pas rasé depuis 3 semaines" :
Ce qui est dommage parce que ça ne le met pas tellement en valeur (avis purement personnel qui semble-t-il n'est pas partagé par ici ), surtout face à sa partenaire Amy Adams, absolument adorable. Ceci dit, il parvient assez bien à masquer son pure accent british pour passer pour un Irlandais sorti tout droit de sa cambrousse
Sujet: Re: Matthew Goode Sam 17 Mar 2012 - 4:14
Vivi il a fait plein de films super lambtoniens le chéri!! et j'espère que Chasing Liberty te plaira! c'est une petite comédie qui commence à dater un peu mais dedans il est adorable
Dans Leap Year, j'avoue que perso j'aime la pilosité faciale mais il avait l'air terriblement fatigué je trouve et son accent est très crédible! Le titre français c'est "Donne moi ta main"???? Hahaha LOL quoi...
Je te conseille aussi Imagine Me & You qui est mignoooooon (même si le pitch est par moments pas du tout crédible je peux pas dire pourquoi mais j'me comprends ) et of course A Single Man, avec Coliiiiiiin
J'en profite pour poster deux ptites photos
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Matthew Goode Sam 17 Mar 2012 - 10:39
Merci pour ces belles photos, Galy ! J'avoue que je ne connais pas encore très bien la filmographie de Matthew Goode (je ne l'ai vu que dans My Family and Other Animals et A Single Man), mais je le trouve très talentueux, il me tarde de le voir dans d'autres films et/ou miniséries ! (Brideshead revisited en tête, dès que j'aurai terminé le roman )
Sujet: Re: Matthew Goode Sam 17 Mar 2012 - 12:11
Mais de rien je dois avoir un bon giga de photos de Matthew sur mon pc
J'espère que Brideshead te plaira (tant le roman que l'adaptation!!). ça me fait penser qu'il faudrait que je remette le post d'introduction à jour avec ses derniers films, j'avais beaucoup beaucoup aimé Cemetery Junction! et pi je suis une fan indigne, je n'ai pas encore commencé Birdsong (même si a priori on ne le voit pas beaucoup!)
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Matthew Goode Sam 17 Mar 2012 - 19:18
On ne le voit pas beaucoup dans Birdsong mais il y est très bien.
Et moi aussi j'ai aimé Cemetery Junction. Je ne sais plus si j'ai posté un avis, tiens.
Bon visionnage de Brideshead, Fauvette. Je suis impatiente de lire ton avis sur le roman et sur son adaptation.
Sujet: Re: Matthew Goode Lun 19 Mar 2012 - 13:47
J'ai vu Chasing Liberty et Imagine me and you J'ai beaucoup aimé le premier, même si le scenario est invraisemblable (et l'héroïne insupportable) . Tu l'as dit Galy, Matthew y est adorable (ah, la scène de la gondole )
Attention spoiler :
Spoiler:
Quant au second, j'ai moins accroché. Peut-être parce que Matthew n'y a pas un rôle important. En fait...je crois que c'est juste la première fois que je vois une romcom dans laquelle les deux rôles sont tenus par des femmes et j'ai moins l'habitude . Il n'empêche, c'est une histoire très originale (bien qu'invraisemblable elle aussi
Spoiler:
j'imagine que peu de parents réagissent aussi bien en apprenant que leur fille est amoureuse d'une autre femme)
qui défend avec panache la cause des gays!
Sinon My family and other animals ainsi que Cimetery junction sont sur ma PAV!
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Matthew Goode Lun 19 Mar 2012 - 23:01
Natacha Rostov a écrit:
Je rends compte qu'en fait Matthew Goode, ça fait longtemps que je le connais et que je le fréquente
Je l'ai vu dans beaucoup de films/séries avant de vraiment mettre un nom sur le garçon.
Natacha Rostov a écrit:
Bon, Mr Goode y porte une sorte barbe genre "je ne me suis pas rasé depuis 3 semaines" : Ce qui est dommage parce que ça ne le met pas tellement en valeur (avis purement personnel qui semble-t-il n'est pas partagé par ici ),…
Effectivement mais bon comme je fais un fixette sur les barbus, je ne suis vraiment pas une référence.
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Matthew Goode Mer 30 Jan 2013 - 12:38
Le capitaine Wentworth ayant décidé de nous embarquer en Irlande en ce début d'année, j'ai décidé de commencer ce périple avec "Donne moi ta main" (grâce à ce topic, j'ai appris que le titre original était "Leap Year").
Ce film est une comédie romantique plutôt agréable, les paysages sont magnifiques. On dirait un spot pour l'office du tourisme irlandais (ne manquait plus que la musique des Cranberries pour emballer le tout ).
Ceci dit, j'ai été gênée par le côté très caricatural des irlandais dans la première moitié du film. Ca sent quand même le bon gros film américain (en même temps comme dirait la pub, "what did you expect?" ) qui ne fait pas dans la subtilité (je me suis dit que si cela avait été tourné, je ne sais pas, dans le Gers, cela aurait bien agacé le public français, non ?)
Mais ne boudons pas notre plaisir, on passe un bon moment, on rit même parfois (ah la scène où les propriétaires du bed and breakfast insistent pour avoir un vrai baiser d'amoureux ) c'est totalement improbable mais comme beaucoup de comédies romantiques
Ah et puis il y a la 4L rouge
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Matthew Goode Mer 30 Jan 2013 - 17:32
Serendipity, tu ne vas pas me croire mais figure-toi que j'ai regardé ce film la semaine dernière sans m'en rendre compte je participe à votre marathon, encore une fois
Alors, j'ai dans l'ensemble bien aimé ce film mais j'ai trouvé que c'était un peu "capillotracté" (j'adore ce mot que j'ai appris à l'auberge et que je ressors tous les jours) surtout au début avec les intempéries qui ont amené l'héroïne dans ce village. La scène du mariage était aussi un peu too much. dans l'ensemble c'était pas mal, et les paysages étaient magnifiques, ce qui m'a donné encore plus envie d'y aller un jour Et j'ai bien aimé Louis aussi Un bon petit film mais ce n'est pas la comédie du siècle.