Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:10

J'ouvre ce sujet pour vous faire profiter de mon voyage en plusieurs épisodes... Du moins si comme moi vous êtes fan de MMF...


Je résume : je vais avoir 55 ans (sniff) en août et comme en ce qui concerne Matthew j'ai plutôt 15-16 ans , mon mari et ma soeur m'ont offert un week-end à Londres pour voir mon chéri sur scène, et comme je ne parle pas anglais, ma soeur a lu et traduit "The pain and the itch" pour que je puisse suivre la pièce...








Premier épisode :


Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas conscient de l'hystérie qu'il déclenche. Il est trop bounce sweet... Mais je vais commencer par le début, donc Gare du Nord samedi, ma soeur et moi sommes très en avance:cheers: et on cherche où est l'Eurostar... Pas de panneau très en évidence, là-dessus coup de fil d'une copine qui est dans le coin "vous avez bien le temps, deux heures avant quand même...." donc...

On va se faire un bon repas à la grande brasserie, après tout c'est un week-end détente...Very Happy

Suspect On revient à la gare du Nord à 13h, le train partait à 13h30 et on s'asseoit devant un panneau informatique donnant les numéros de quais... et on attend....

A 13h15 prise d'une sorte d'angoisse je me lève et demande à un employé de la gare qui passait par là, enfin un! Il me dit : "C'est pas là, c'est au-dessus"....

On monte et làaffraid affraid affraid affraid affraid une queue de plusieurs mètres pour le train d'après... Alors on court vers le guichet et le type nous dit :

"Mais c'est trop tard, il faut courir, vous avez moins de 2 minutes" (je vous rappelle que je me balade avec un corset baleiné sur toute la colonne....)affraid affraid

Vous voulez la suite ?Twisted Evil (parce ce n'est que le début, ça, et déjà c'est l'horreur!!!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:13

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est quand même un super cadeau !! je n'ai pas de mari, mais deux sœurs, si elles pouvaient faire un tour par ici !! lol!
À part ça le suspens est insoutenable : la suite !!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 846997
Revenir en haut Aller en bas
magadazb
Préceptrice
magadazb


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 09/04/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:43

A quand le prochain episode? Question Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 960146
Revenir en haut Aller en bas
barton65
Extensive reading
barton65


Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Nord Alsace
Date d'inscription : 24/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:44

Ah oui alors Razz Pas question d'attendre. Cela ne se peut Laughing Vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:56

Quelle chance, j'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:44

Reviens vite, Gene!

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 127352 le deuxième épisode Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 127352 le deuxième épisode Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:03

Tu ne vas pas nous laisser sur notre faim, comme ça, hein ???

La suite, la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:14

Very Happy La suite arrive, mais il faut que je trouve comment insérer les photos que j'ai prises.... et puis une série en 6 ou 7 épisodes, ça se savoure...Very Happy Very Happy Very Happy sinon où serait le plaisir ?Twisted Evil

Vous aurez la suite aujourd'hui, promis Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 150390
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:20

Rolala, quel suspens !!
La suiiiiiite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:45

Moi aussi, je veux la suite et les photos... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 127352 J'adore MMF
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 960146 Tu as eu de la chance de le voir jouer au théatre...C'est pas du tout pareil que de le voir sur un écran de ciné...C'est mon rêve de voir un de mes acteurs préférés au théatre, MMF ou RA . Je sais que Londres, ce n'est pas encore très loin, moi qui suis déjà allée en Angleterre maintes fois et notamment l'été dernier mais surtout je suis déjà allée plus loin que l'Angleterre, les USA, alors Londres ça devrait être plus faisable mais;..comment dire, j'ai pas vraiment les moyens...je projette déjà d'aller une semaine en Bretagne en aout avec une copine ou deux et puis sa pièce sera finie d'ici là. Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:12

Genny si tu ne nous racontes pas tout, je prends le RER et je file jusque chez toi pour tout apprendre et pirater les photos lol!


Sérieux : vite la suite (tu lui as parlé ????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: deuxième épisode   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:23

Donc ma soeur et moi nous mettons à courir (j'avais des ailes, figurez-vous...) et nous arrivons au guichet de la douane française... Et là le policier me demande mon passeport. Je ne l'ai pas pris, puisqu'on est en Europe. Oui, me répond-il, mais votre carte d'identité est périmée:affraid: affraid affraid Le détail qui tue. Je lui réponds : "Mais je vais au théâtre ce soir, il faut que je passe". D'un air blasé et néanmoins glacé, il m'assène : "Eh bien, allez voir les anglais, vous verrez bien s'ils vous laisseront passer".Embarassed Sad Embarassed
"Ce n'est pas possible, je rêve, "dis-je à ma soeur, toute pâle... Nous passons au guichet anglais, et pendant que l'un vérifie les papiers de ma soeur, l'autre vérifie les miens : "Madame, votre carte est périmée."


Sad Mais ce n'est pas possible, vous ne vous rendez pas compte, ce soir je vais au théâtre voir Matthew Macfadyen, laissez-moi passer je vous en supplie!!!! "
Ma soeur : "Mais oui, elle va au théâtre, regardez, j'ai les billets!Sad Sad le douanier:| C'est qui, ça Macfadyen... Mais vous savez bien, celui qui joue dans Pride and Prejudice!!! - pas vu ahhhhhhh là je crois que je vais m'évanouir, je suis au bord de la crise de nerfs, j'avoue :
Mais je suis fan! Vous ne pouvez pas me faire ça!!!Mad Mad Mad
Revenez demain : quoi, mais non, il y a théâtre ce soir, je dois le rencontrer:oops: Embarassed Embarassed Sad Sad Sad !!!!
" non, est-ce que vous revenez demain ?"
: ma soeur triomphante exhibe le billet retour :"mais oui on revient demain, on y va juste pour lui."
J'ajoute :"Vous savez, celui qui joue dans MI, dans Spooks!!!" et en disant ça, je me dis, jamais un terroriste ne parlerait des services secrets à la douane !!!
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 553975 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 553975 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 553975
Silence. Les deux douaniers se regardent. Le mien dit à l'autre : "C'est une bonne journée aujourd'hui, tu es de bonne humeur ? L'autre : mmmhhh oui, allez mesdames, dépêchez-vous!!!" Nous remercions fébrilement, et on repart. Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 320883

Donc on se précipite, on pose les sacs sur le tapis roulant, et là bipbibpbibpbibpbibpbibpbip:affraid: affraid affraid affraid C'est ma ceinture orthopédique qui sonne!!!

Là remarquez, on est au maximum de la crise...

Du coup, je soulève mon T Shirt, je suis prête à enlever tous mes vêtements : "regardez, j'ai une gaine orthopédique pour mon dos."

Les douaniers : "calmez-vous, Madame, calmez-vous..."

Une femme flic me palpe, l'air très inquiète😢 à l'idée que je me déshabille en plein aéroport...
elle répète, "calmez-vous Madame, tout va bien se passer,"... je passe, ma soeur aussi, on court, on avait le wagon numéro 1..... à l'extrémité du quai... Donc au monte au milieu, on traverse tout le train, et, enfin, épuisées, excitées, haletantes, nous nous asseyons dans le train qui démarre... :darcy: et là on vérifie la carte d'identité, qui n'était plus valable depuis octobre 2006....Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 55950 Alors, comment sommes-nous passés, pourquoi ne me suis-je pas retrouvée à Sainte Anne ? Mystère...Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 543497 Les français ne nous auraient pas laissées passer, eux... Vive les anglais!!!Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 543497

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 41810 Ma soeur et moi nous embrassons, nous nous serrons dans les bras l'une de l'autre...Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 150390 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 41810 et le train est parti...

Suite demain...

Bises

Genny
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:25

quelle aventure, quel suspense!! Laughing
vivement demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:47

Ouah !!! quelle suspense !! j'espère que tu leur as ramené des scones et des muffins à tes douaniers !!!! Tu te rends compte si tu étais restée sur le quai !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:52

Mais non, je ne les ai pas revus, en plus il valait
mieux ne ne pas les mettre
en défaut par rapport aux collègues, c'était illégal quand même!!!!Very Happy
ma soeur était prête à appeler mon mari
pour qu'il apporte le passeport et qu'on prenne l'avion!!!!!!Il était dit qu'on devait y arriver:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:56

Gene, tu as vraiment de la chance! tu as sans doute prier le bon dieu à ce moment là Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 553975

moi je pars à londres bientôt et j'ai pensé à refaire ma carte d'identité....oufffffffff

ton histoire est génial. On rigole bien en tout cas Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 55950 J'attends la suite avec impatience!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:53

Ma pauvre Genny !

Des coups comme ça et j'ai une crise cardiaque Shocked !

Vivement le prochain épisode ! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:09

rho la vache, me serais déjà assise sur ma valise en pleurant!!! lol!

la suite, la suite!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 127352
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:29

Je ne pouvais pas, j'avais pris un petit sac!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:50

Genny, je me suis écroulée de rire hier soir en te lisant. C'est certain, c'était écrit : il était dit que tu surmonterais toutes les épreuves pour que ton souvenir de Mathew soit encore plus fort dans ta mémoire. Que d'émotions déjà... avant même de l'avoir vu ! Tu vas donc nous raconter dans les épisodes suivants, que dès son apparition sur scène, tu t'es évanouie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
makaya
Riche célibataire
makaya


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:46

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 846997 Quelle histoire on dirait du Charlie Chaplin, une virée "abracabrantesque", je suis impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:31

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 29665

Merci de partager tes aventures londonniennes avec nous ! Ca m'a bien fait rire en tout cas ! Bien que sur le moment, je ne pense pas que ça soit très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Matthew : 3ème épisode   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:30

cheers Le train roule, tout va bien, on bosse (surtout moi, comme ma soeur a traduit la pièce ça va), j'essaie de prendre des points de repère, je comprends les enjeux... Bon, je peux faire un Sleep petit dodo juste le temps du tunnel...
Nous arrivons : un peu fatiguées par tout le stress, on a du mal à se repérer, enfin on avise un guichet pour prendre des livres, mais il y a une queue pas possible!!!affraid Ma soeur est épuisée, elle me dit qu'on en trouvera plus tard, pas question d'attendre, il vaut mieux aller à l'hôtel tout de suite pour se préparer pour aller voir
"mon" Matthew :swoo:et entendre sa voix de velours Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 960146 . On arrive à l'hôtel Ibis, pas de surprise, le patron est français. Là petite sieste réparatrice et long temps de préparation : je sors la panoplie barbie anti -âge Laughing : fond de teint, poudre, anti-cernes, le tout manié avec dextérité, sans forcer, j'ai gagné 10 ans (enfin je veux le croire Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 673712 )...

Nous voilà fin prêtes, il est 18 heures et la pièce commence à 19h30. Au départ, l'idée c'est d'arriver en avance dès fois qu'on puisse le voir quand il arrive !!!!
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 131679 On prend le métro, direct jusqu'à Victoria, et là plus qu'une station...Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 371150 Pourquoi est-on sorties de là, pourquoi n'avons-nous pas pris le métro pour une seule station ?Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 751794 Je ne sais pas mais en tout cas on sort!!!

Grave erreur : pas de distributeur bancaire, donc: pas de bus.... alors me direz-vous, vous reprenez le métro ?
scratch Que nenni ! On s'entête et on demande : 10mn à pied, c'est faisable... On marche, on tourne, Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 569507 ma soeur commence à se sentir mal à l'aise : "c'est ma faute, j'aurais dû prendre des livres, on n'a pas idée,je te gâche ta sortie, etc...) Moi, souveraine Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 343393 je dis : on va prendre un taxi... Oui, mais pas de monnaie locale, donc pas de taxi... affraid 19 heures...
Le temps passe, les gens nous assurent que ce n'est pas loin, on voit le panneau du quartier, alors c'est une évidence, on avance, on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens, alors on avance...Embarassed

19h20 : Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 50583 Il n'y a rien dans ce quartier, c'est mort, au bout de la route indiquée, pas trace d'animation, alors je me retourne, je stoppe un taxi, et nous montons, telles des enragées : "vite, on est perdues, on va au Royal Theatre" : Lui : "mais c'est de l'autre côté" Nous : "Emmenez-nous, vite, on a dix minutes!!!" (je vous promets que tout cela est rigoureusement VRAI!!!)...
Et là, surprise : le taxi fait demi-tour en plein sur la chaussée (les anglais sont étonnants:drapBG: )Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 543497 pour éviter de faire le tour du paté de maisons, il fonce, et à 19h27 on est pile devant le théatre:cheers: Yes!!! Là on lui explique qu'on a que des euros, on lui donne 15 euros en lui assurant qu'il nous a sauvé la vie, il a l'air un peu surpris mais bon, on a dû perturber pas mal d'anglais durant ces quelques heures, on n'est plus à un près...
lol! Et là, j'ai le coeur qui bat, c'est épouvantable autant d'émotions, heureusement j'ai pris un éventail, sinon c'est l'évanouissment, c'est sûr...Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 41810 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 41810 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 41810

Je respire un bon coup, on entre, et une charmante ouvreuse nous indique le chemin (elle a l'air de parler un peu français, et comme je viens de voir l'affiche : durée du spectacle, 2h20!!!! je demande si j'ai le temps d'aller aux wawa....) Oui, mais vite !Je lui demande si Matthew a reçu un courrier, elle n'est pas au courant. Bon, c'est mort pour le rencontrer, mais elle a l'air sympa et je me dis qu'elle va nous aider (j'ai raison, mais c'est pour l'épisode d'après...).Twisted Evil

Enfin, on est assises, et là je n'en reviens pas on est tout prêt, presque au bord, je vais le voir, là, en entier, et en vrai!!!!Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 127352

Le noir se fait... La pièce commence : Il est là....Avec son mètre quatre-vingt-dix, et sa chocolate voice...

La suite demain....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:43

OMG Genny!! Que d'aventures!! En plus ta façon de les raconter est Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 553975 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 846997
Il semble que la chance et le swoon lol! étaient avec toi !!
Je suis impatiente de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:47

Genny,

Tu n'es pas sympa de nous laisser là comme çà juste au moment où il va ouvrir la bouche Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 302347

Encore un petit bout pleaseeeeeeeeeeeee Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 50583 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 50583 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... 50583 jusqu'à ce qu'une autre prenne ma relève !!! (ou un autre ce n'est pas grave, l'essentiel c'est la suite!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'Edimbourg à Londres en train
» L'heure du roi, récit atypique
» Mme de la Fayette : La princesse de Montpensier (récit et film)
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: