Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matthew Goode

Aller en bas 
+28
Panda
Juliette2a
Saatiya
MyleneS
marie21
Vanesss
Queen Margaret
serendipity
manue
Fauvette
Natacha Rostov
Cindy
Serenity
Pando_Kat
Muezza
Elisha
clinchamps
Bonnie
cat47
Emjy
Artemis
Solia
Meli
Accalia
ekaterin64
mimidd
Miss Piou Piou
Galy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:09

Voilà, depuis le temps que je gonfle le monde entier, et vous en particulier avec Matthew, je lui ouvre sa chambre à l'occasion de mon anniv' de la sortie de Watchmen...

Matthew Goode L251973607174114on4

Né en 1978 à Exeter (y a pas à dire, ça en jette gravement plus que Maisons Alfort ou Alfortville... Rolling Eyes) il a tout d'abord étudié à Birmingham avant d'entrer à la Webber Douglas Academy of Dramatic Art de Londres.
Signes particuliers: il est canonune voix très grave avec un bel accent parfaitement snob, qu'il arrive plutôt bien à masquer dans les quelques films américains qu'il a tourné...
J'ai parfois lu qu'il était comparé à Hugh Grant, sauf que, malgré toute l'affection que j'ai pour Hugh, c'est pas lui qui ira jouer dans un film de super héros et na!!!

Matthew Goode Myfamilyandotheranimals

Côté filmo:
- Chasing Liberty, avec Mandy moore, le premier que j'ai vu et le film qui m'a fait gravement tomber amoureuse de sa voix et de sa façon de dire "Darling"...

Matthew Goode Sanstitrevqg

- He knew he was right: si, si, oubliez Bill Nighy et Stephen Campbell Moore et vous verrez il y est!!
- Marple: A murder is announced: dedans il est plutôt miamesque, mais je ne l'ai vu qu'en VF, soooo...
- Match Point: je fais partie de ceux qui trouvent que Scarlett est mauvaise et que JRM est flippant, mais dans ce film Matthew est parfait!! surtout en chemise blanche tout bronzé là aaaaah je défaille...
- Imagine me and you: une très jolie comédie dramatique avec Piper Perabo (plutôt convaincante!), où il démontre ses qualités et sa finesse de jeu... ok et où il est gravement canon en costume trois pièce...
- My family and other animals: j'avais ouvert un topic sur ce téléfilm de la BBC absolument charmant et très très drôle.
- Copying Beethoven: a pas encore vu celui là!! je sais je suis une fan indigne!!
- The Lookout: bon petit thriller avec un Matthew quasi méconnaissable en méchant très méchant...
- Brideshead revisited: je ne sais pas ce qu'il va donner dans celui là mais je ne suis pas très optimiste!! Matthew Goode 55950
- Watchmen: grosse déception pour moi s'agissant du film, mais Matthew s'en tire plutôt bien dans un rôle qui a priori ne lui correspondait pas vraiment imho. Il est super expressif et là, carrément dans la mono expression, probablement pour rendre froid son perso, mais bon...


Matthew Goode 00005v

Dans ses projets:
- A single man, avec Coliiiiin Firth, Julianne Moore, Ginnifer Goodwin...
- Leap Year, avec Amy Adams

Matthew Goode Image3m
avec le Pattz'

Je ne le trouve pas toujours parfait, mais dans certains films, je le trouve très fin dans sa façon de jouer. Il n'a pas encore une filmo énorme, mais il a quand même à son actif quelques très bons films, j'ai hâte de voir le cours que suivra sa carrière avec le temps...

Je n'ai pas beaucoup de photos sur mon pc ici, j'en posterais d'autres, ainsi que des vidéos ce soir!!!


EDIT SEPTEMBRE 2013 (merci à Manue et Norav Matthew Goode 474727 )

Films :

- Match point
- My Family and Other Animals
- Brideshead Revisited
- A single man
- Watchmen
- Stoker

Télévision :

- The inspector lynley mysteries
- He Knew He Was Right
- Miss Marple
- Birdsong
- Dancing on the Edge
- The Vatican


Dernière édition par Galy le Sam 17 Mar 2012 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:14

Merci Galy pour cette brillante et trés motivée présentation lol! Il a un trés joli sourire sur la première photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:32

Merci Galy ! cheers

Je n'ai vu ton Matthew que dans He knew he was right et Match Point. Autant dans le dernier (qui m'a un peu Sleep, sauf quand çà a commencé à ressembler à Crime et Châtiment^^), je n'ai pas eu d'autre réaction que "heyyy, c'est le Matthew de Galy !", autant dans HKHWR, j'ai pensé : "Whaouuu, je comprends pourquoi Galy nous fait tout un plat avec lui" Matthew Goode 41810 Matthew Goode 548707 Matthew Goode 713276 Matthew Goode 951497

Bon, après je ne dis pas que je vais me précipiter sur toute sa filmo, mais je serais ravie de le revoir sunny


Des photos, des photos, des photos !

_________________
Matthew Goode Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:34

Enfin Galy, mais qu'est-ce que tu fichais... espèce de fan indigne lol!

Mais c'est que je l'ai vu deux fois finalement ton goodenichou Wink dans Chasing Liberty et Match Point.

Bon faut avouer que pour Match Point je trouve qu'il est un peu écrasé par JRM (pas taper) qui est vraiment vraiment flipant affraid , mais dans Chasing Liberty, il était trop choupinou Matthew Goode 284494

_________________
Matthew Goode Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:41

J'aime bien cet acteur....bon dans Match Point je suis tombée amoureuse de JRM et de ses yeux et je n'ai pas trop prêté attention à Matthew juste assez pour me dire "tiens pas mal!" Matthew Goode 150390 mais dans He knew he was right c'est mon personnage préféré avec Dorothy et je l'ai trouvé plus que choupinou! Matthew Goode 41810 Matthew Goode 41810 Matthew Goode 41810
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:43

Maintenant que tu me le dis, cet acteur ne m'est pas étrange. Dernièrement je l'ai vu dans He knew he was right, même si on le voit très peu j'ai tout de suite remarqué sa chocolate voice !

Je suis impatiente de faire plus attention à lui dans Brideshead revisited, il me semble qu'il y tient un rôle important.

Savez-vous si une date de sortie en France arrêtée [mode j'ai la flemme de chercher sur allociné lol]

Merci en tout cas pour cette jolie et détaillée présentation et je souhaite à notre nouvel occupant une carrière longue et prospère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:11

Félicitations pour ce topic Galy Very Happy , très belle présentation Wink .

Je ne savais pas que Matthew Goode jouait dans Match Point , il fait partie de ma pile de films à voir, ce sera peut être le prochain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:41

Meli a écrit:
Savez-vous si une date de sortie en France arrêtée [mode j'ai la flemme de chercher sur allociné lol]
Je viens d'aller jeter un oeil sur Allociné, et c'est en mode sortie : "prochainement"... Maintenant je regrette de l'avoir manqué quand il est sorti ici (en Allemagne... Matthew Goode 17735 )

Super présentation ! cheers Bravo Galy ! Matthew Goode 846997 Maintenant on veut encore plus de photos !!!!! (enfin si tu veux bien !! Very Happy )
Eh bien pour faire dans l'originalité, c'est dans le Miss Marple que je l'ai repéré, ce charmant acteur ! Malheureusement, je n'ai pu profiter alors de sa Matthew Goode 713276 puisque je l'ai vu en VF. Je l'ai aussi bien apprécié dans Match Point (j'ai bien aimé ce film, moi ! Wink )

Et "He knew he was right" est dans ma pile de DVD à acheter ... Very Happy

Matthew Goode 951497
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:36

Matthew Goode 127352

Je me disais bien qu'à Lambton vous le connaitriez!!! Matthew Goode 55950

Citation :
Enfin Galy, mais qu'est-ce que tu fichais... espèce de fan indigne

Je saaaaaaaaais, j'en aurais mis du temps!!! mets ça sur le compte de... euuuuh... je veux pas me faire piquer l'homme de ma vie?? Matthew Goode 55950
et je ne savais pas que tu avais vu Chasing Liberty... Matthew Goode 41810
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:43

Eh bien oui, mais par le plus grand des hasard. En fait j'étais dans un période cheesy et j'avais lu une bonne critique sur La Fille Du Président, mais avec Katie Holmes Rolling Eyes . Et sans le savoir je me suis trompée de films, en VF je crois qu'ils ont le même titre. Bref je l'ai regardé quand même et j'ai beaucoup aimé.

Je me dis qu'il devait y avoir un ange gardien au dessus de moi qui m'a empêché de voir l'autre navet film. Toutélié Wink
Mais ce n'est que depuis peu que j'ai réalisé que ton choupinou jouait dedans.

_________________
Matthew Goode Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:06

Ah, depuis le temps que j'attendais que tu ouvres ce topic, Galy, on peut dire que ma patience a fini par payer, ton topic est extra ! Laughing Razz lol!

J'aime beaucoup "ton" Matthew moi aussi, même si je suis loin de connaître la totalité de sa filmo.
Je l'ai vu dans Match Point, He Knew he was right et Imagine Me & You et à chaque fois, je l'ai beaucoup aimé.
J'ai hâte de le voir dans Brideshead Revisited et surtout dans My Family and other animals (mon DVD est encore en train d'attendre que je daigne le visionner Rolling Eyes ) dont j'ai entendu beaucoup de bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:35

@Ekat: rhaaaaaaaaaa heureusement que tu t'es trompée!! hihi le navet avec Katie Holmes et Marc Blucas est atroce!!

@Emjy: oooh oui c'est vrai que tu devais regarder Imagine me and you!! alors qu'en as tu pensé? La scène où il va acheter des fleurs chez Luce et lui demande si elle sait pourquoi elle ne va pas bien est atroce, il est tellement touchant... pale


Vous savez quoi c'est un signe... je viens de recevoir la newsletter du site que tiens une de mes cyber-connaissances sur Matt et ayé sa copine à accouché le 1er mars d'une petite Matilda Eve....

Alors déjà je voudrais bien savoir ce qu'ils ont tous à faire des enfants, tout le monde sait que ça sert à rien les enfants, et deux, voilà, hein, j'ai le dos tourné deux minutes à m'occuper de Michael Sheen, John Barrowman et GDL et qu'est ce qu'il fait le Matthew, hein? tous des saligauds ma bonne dame!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:12

Merci pour ce topic, Galy. cheers Tu vas faciliter la vie des modératrices auxquelles il suffira désormais de mettre un p'tit lien dès quelqu'un dira : Mais c'est qui, le Matthew de Galy? scratch scratchscratchMatthew Goode 55950

Je ne l'ai vu que dans Match Point où j'avais apprécié son physique sa prestation (à tel point que je me souvenais l'y avoir vu contrairement à RPJ, fan indigne que je suis). HKHWR est sur ma PAV depuis des lustres, je suppose que toute l'auberge l'aura bientôt visionné avant moi. Rolling Eyes Je me réjouis d'y découvrir sa Matthew Goode 713276 .

Quant à Brisdeshead Revisited, je vous trouve bien courageuses de croire encore à sa sortie française. Je suis plus ou moins résignée à me rabattre sur le dvd car j'en ai marre d'attendre.




Je compatis, Galy, Matthew te fait payer bien cher ton inconstance. Matthew Goode 55950

_________________
Matthew Goode Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:45

Ah mais oui, en fait je l'ai vu, dans Match Point, ça me revient ^^ ! Même que je l'avais trouvé pas mal du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:42

J'ai regardé Match Point exprès Wink (enfin je l'ai presque fini Embarassed ) et je me suis tout de suite doutée de qui c'était Very Happy .
Verdic : il est pas mal le Matthew Goode de Galy Wink , elle nous le prète un peu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:12

Maintenant qu'il a prouvé qu'il lui était infidèle, elle ne peut plus rien dire Wink

_________________
Matthew Goode Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 11 Mar 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:32

Je ne l'ai vu que dans "HKHWW" mais il m'a beaucoup plu, il était le plus charmant cousin qui soit !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:40

Hey!! je vois que je ne suis pas la seule à le connaitre alors!!! Matthew Goode 131679
Je vous le prète les filles, vu ce qu'il m'a fait!!! Matthew Goode 55950

Allez comme promis, quelques photos!!!

Matthew Goode Benjaminreedphotoshoot1
Matthew Goode Fashion1
Matthew Goode Unknown1l
Matthew Goode Vogue2o
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:28

Le numéro d'Arena du mois d'avril met en vedette Matthew ! Je pense que ces photos devraient plaire à Mlle Galy Razz


Matthew Goode 000erw7t.th Matthew Goode 000es6zr.th

Matthew Goode 000etr1ba.th Matthew Goode 000ex55s.th

Matthew Goode 000eqxah.th

(merci à la communauté LJ hire_hunks)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:44

Matthew Goode 41810 Matthew Goode 41810 Matthew Goode 41810
Il est beaaaaaaaaaaau mon homme!!! Matthew Goode 55950 Matthew Goode 55950 Matthew Goode 55950

Merci Emjy!! Matthew Goode 553975

The greater Goode ça me fait penser à Hot Fuzz!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:45

Ca y'est alors Galy, tu lui a pardonné?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:04

Je ne suis qu'une faible feeeeeeeemme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Matthew Goode Empty
MessageSujet: Re: Matthew Goode   Matthew Goode Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:58

Un petit saut dans ce topic, juste pour vous poster la bande-annonce du dernier film de Matthew Goode: