Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 23 Mar 2009 - 19:30
genny a écrit:
Donc, d'un côté la carrière, de l'autre les délires, ce sera parfait... Par contre, pourra-t-on donner un autre nom à ce dernier, histoire que cela soit bien clair???
J'avais l'intention de le faire, dès que l'autre topic sera opérationnel.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Mar 2009 - 21:42
N'est-il pas mignon avec son papo et son sourire si séducteur???
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Mar 2009 - 21:56
très mignon ma grande, et ou l'as-tu trouvé ?
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 27 Mar 2009 - 10:24
Fée clochette a écrit:
très mignon ma grande, et ou l'as-tu trouvé ?
C'est une capture d'écran....
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 27 Mar 2009 - 10:31
C'est Little Dorrit ? Très joli chapeau effectivement. J'aime aussi le sourire sous le chapeau.
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 27 Mar 2009 - 10:37
Tiens, une autre capture du même filon, avec un angle de prise de vue intéressant :
Spoiler:
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 28 Mar 2009 - 17:01
Pas une journée sans mon MMF, le voici tout tristounet, j'ai envie de le consoler, mon pauvre chou, viens, je vais te faire un câlin, elle est trop vilaine cette fille, de te faire un chagrin pareil... Je vais m'en servir comme avatar...
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 28 Mar 2009 - 19:03
Genny ! il se demande comment il va payer ton "magnifique sac Lancel" normal qu'il manque d'humour en voyant l'addition n'est-ce pas Ces hommes tout de même, qu'est-ce qu'ils sont fragiles ! un rien les abat :asleep: il faut bien le soigner Genny, rends le sac peut-être ? non ! bon je sors si tu n'aimes pas mes conseils
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 28 Mar 2009 - 22:26
Reconnais qu'il est BÔÔÔÔ sur cette photo!!!
Tiens, une exclusivité Genny, les filles c'est la cap du siècle (même enrobé, il est tout de même pas mal, hein??? :
Miss Fitzy Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 28 Mar 2009 - 23:04
Il a l'air... confortable... miam! J'adore cet acteur, qu'il soit enrobé ou non.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 4:21
je ne reconnais pas !
et il fête quoi ? la perte de son kilt ? Qui te prouve que c'est lui ? les paparazi qui l'on pourchassé jusqu'en mer du nord
Oui Genny, la photo en chapeau haut de forme, est magnifique, il est superbe.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 8:20
Mais non, Fée Clochette, Genny le sait car c'est elle qui le poursuivait
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 10:48
Norav, tu m'as démasquée!!! Mais je vais vous chercher une preuve que c'est bien lui, et en plus tout content d'être poursuivi par sa fan préférée!!! (mais je le préfère en brun, pour être honnête!!!)... Enfin, brun ou blond, je me loverais bien dans ses bras, contre ses épaules... Ce doit être bien confortable et rassurant !
Dernière édition par genny le Dim 29 Mar 2009 - 22:59, édité 1 fois
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 20:35
Genny, il est pas mal du tout..... Même un peu enrobé. (et puis d'abord, il est pas si enrobé que ça.. ) Belle photo de l'océan....
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 21:09
Félicité a écrit:
Genny,Belle photo de l'océan....
C'est ce qui m'a frappé en premier, et c'est uniquement la vue de l'Océan qui a motivé ma capture d'écran!!!
Félicité a écrit:
Genny, il est pas mal du tout..... Même un peu enrobé. (et puis d'abord, il est pas si enrobé que ça..)
Il est enrobé par rapport à il y a quelques années, mais moi ça ne me gêne pas...
Dernière édition par genny le Dim 29 Mar 2009 - 23:00, édité 1 fois
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 21:34
Mais personne n'a douté que c'était l'océan qui avait motivé ta cap, Genny . Nous te connaissons trop pour penser à autre chose.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 21:49
Norav, je plussoie . Je n'ai jamais douté un seul instant des motivations de Genny pour ses captures d'écran.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 22:01
Un petit swoonn pour une bonne soirée :
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 22:26
Genny, merci pour ces 3 minutes de . Je suis un peu restée sur ma faim......à la fin.... J'imagine la tête de Mr Genny quand il passe devant l'ordinateur de sa femme, entre les captures d'écran et la vidéo.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 22:28
Non non, il ne passe pas devant... Nous avons une grande maison, et mon ordi est au dernier étage, il vient juste pour me faire un bisou car il se couche avant moi... Chacun son ordi, et ses swoons, comme ça, pas de problème en vue... En plus j'ai un mot de passe mais pas lui (c'est ce que j'appelle l'égalité des sexes!!!) !!!
Si je savais faire des montages (et surtout si j'avais le temps), j'en ferais bien car avec tous les films de MMF il y a de quoi swoonner!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 22:37
Genny, j'aime beaucoup ta notion d'égalité des sexes.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 22:57
Oui, moi aussi, ma définition me convient bien!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 23:18
Citation :
c'est uniquement la vue de l'Océan qui a motivé ma capture d'écran!
j'ai des doutes ma Genny, mais , je veux te croire...
Citation :
En plus j'ai un mot de passe mais pas lui
nous, c'est comme si nous n'avions pas de mot de passe, égalité des sexes = même mot de passe, chacun va chez l'autre sans problème, mais personne ne le fait
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 23:24
Fée clochette a écrit:
Citation :
c'est uniquement la vue de l'Océan qui a motivé ma capture d'écran!
j'ai des doutes ma Genny, mais , je veux te croire...
Citation :
En plus j'ai un mot de passe mais pas lui
nous, c'est comme si nous n'avions pas de mot de passe, égalité des sexes = même mot de passe, chacun va chez l'autre sans problème, mais personne ne le fait
Mon mari n'a pas de mot de passe, moi j'en ai un mais en fait dans la journée ça reste connecté, et tacitement chacun respecte les méls de l'autre... et j'ai une adresse yahoo sans mot de passe, il n'y va jamais. De même, on n'ouvre pas le courrier de l'autre... (mais on a un compte commun!!!)... Fin du HS
Par contre je suis surprise que tu aies des doutes quant à ma motivation : Océan ou pas??? Ben... pas, bien sûr!!!! et montre rarement son beau corps viril, alors, tu penses, j'ai sauté sur l'occasion!
Il n'empêche que je continue à penser que c'est un immense acteur, et qu'il a un charisme personnel incroyable...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 23:32
Citation :
j'ai sauté sur l'occasion!
c'est vrai ma Genny, ta maison est au bord de l'océan enfin, presque... pour le charisme dans l'eau ou pas c'est OK la preuve :asleep: