Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique | |
| | Auteur | Message |
---|
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Ven 13 Mar 2009 - 0:13 | |
| Voilà, juste pour annoncer que je viens de télécharger sur mon Iphone, via l'application Stanza, Wiwes and Daughters et North and South. Stanza permet aussi de lire des ouvrages sur Mac ou PC. Ces livres éléctroniques sont gratuits ; comme il semble qu'ils soient difficile à trouver en version livres "classiques", cela peut être une bonne alternative. Bon d'accord, c'est en anglais mais ça le vaut bien. Et il y a d'autres titres d'e Gaskell disponibles sur feedbooks, la "bibliothèque" où l'on trouve ces livres électroniques. Enfin je dis ça comme ça l'air de rien.... Je les ai trouvé très facilement. J'ai donc des heures de lecture devant moi.... |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Ven 13 Mar 2009 - 0:23 | |
| Merci!! Je viens de telecharger les deux sur mon ipod (c'est une mine d'or cette application je connaissais pas) Une excuse pour relire (en anglais cette fois ) N&S et découvrir enfin Wives and daughters! |
| | | lumy Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Ven 13 Mar 2009 - 11:29 | |
| Merci beaucoup pour ce lien ! Même si je reste attachée à la version papier évidemment, c'est une très bonne alternative pour des livres difficilement trouvables, comme ceux de EG... et ça soulage le porte monnaie aussi, en attendant qu'il se remplisse à nouveau ! Je vais pouvoir lire N&S, et découvrir le magnifique Mr Thornton version livre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique | |
| |
| | | | Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique | |
|