Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Empty
MessageSujet: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique   Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:13

Voilà, juste pour annoncer que je viens de télécharger sur mon Iphone, via l'application Stanza, Wiwes and Daughters et North and South.
Stanza permet aussi de lire des ouvrages sur Mac ou PC.
Ces livres éléctroniques sont gratuits ; comme il semble qu'ils soient difficile à trouver en version livres "classiques", cela peut être une bonne alternative.
Bon d'accord, c'est en anglais mais ça le vaut bien.
Et il y a d'autres titres d'e Gaskell disponibles sur feedbooks, la "bibliothèque" où l'on trouve ces livres électroniques.
Enfin je dis ça comme ça l'air de rien....
Je les ai trouvé très facilement. J'ai donc des heures de lecture devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Empty
MessageSujet: Re: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique   Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:23

Merci!! cheers
Je viens de telecharger les deux sur mon ipod (c'est une mine d'or cette application je connaissais pas)
Une excuse pour relire (en anglais cette fois Very Happy ) N&S et découvrir enfin Wives and daughters!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lumy
Pauvre gouvernante
lumy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Empty
MessageSujet: Re: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique   Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:29

Merci beaucoup pour ce lien ! Même si je reste attachée à la version papier évidemment, c'est une très bonne alternative pour des livres difficilement trouvables, comme ceux de EG... et ça soulage le porte monnaie aussi, en attendant qu'il se remplisse à nouveau ! lol!

Je vais pouvoir lire N&S, et découvrir le magnifique Mr Thornton version livre Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Empty
MessageSujet: Re: Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique   Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'E. Gaskell disponibles en version électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: