Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy

Aller en bas 
+37
Satine
lilougeri
Sév
nenafrimousse
oat
EowynBennet
Les yeux noirs
THE DOG
peteandco
rachel17
Vegas
L_Alex
Buttercup
Miss Piou Piou
eveange66
eilhya
Fofo
Hermia
Susan
Angealyn
Hermès
Miss Smith
toxicangel
nephtis
Kitty
Muezza
Smo
dborah1054
mimidd
Clelie
Ashley
Bonnie
cat47
pemberley
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Emjy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 17:32

Voilà, qui selon vous aurait pu jouer ce couple mythique de la littérature anglaise, hormi Jennifer Ehle/Colin Firth et Keira Knighley/MMF?
Si vous avez des photos à l'appui ce serait encore mieux! cheers

Moi j'adoore le Darcy de CF mais j'aurais aussi bien vu Gerard Butler dans ce rôle: Smile

http://www.imdb.com/name/nm0124930/ (sa présentation)

d'autres photos ici: http://images.absolutenow.com/rp/6135_butler_gerard_16.jpg
et ici:
http://www.hellomagazine.com/celebrities/specials/grandfinalemen05/fotos/gerard-butler.jpg

pour Lizzy, il faut que je réfléchisse encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 18:44

j'ai tendance à penser qu'au temps de leur splendeur Meryl Streep et Robert Reford auraient fait un superbe couple!
c'est parce que j'aime vraiment beaucoup Out of Africa...

dans la jeune génération hum... Maggie Gillenhall, elle a un petit air malicieux...
et Rodrigo Santoro! (eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 20:40

Que pensez vous de...Richard Armitage en Mr Darcy??? Laughing Ou plus sérieusement, Ralph Fiennes? Je pense que ces deux là auraient pu être parfaits!
Enfin, si on considère que nos suggestions sont "atemporelles", Vivian Leigh en Lizzie?


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 21:51

Et pourquoi pas Audrey Hepburn Et Gregory Peck. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 41810 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 41810

En plus recents je dirais, Kate Winslet, Emma Thompson , et pourqoi pas Renée Zellweger(mais je n'y crois pas trop)
Georges Cloney(enfin peut etre trop beou Embarassed ) ou Jude Law, Colin Farell( peut etre trop bad boy Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 50583 )
Je cherche chez nos acteurs français mais je ne trouve pas Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 951497 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 951497 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 951497
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 21:56

burk pas Colin Farrel... non!
ni orlando bloom, trop maigrichon trop jeune...

slava Audrey & gregory! vive les vacances romaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 22:11

oui je me suis rendue compte que je dis n'importe quoi, je venais juste de voir la bande annoce d'un dVd je ne sais plus lequel.
Finalement, pour Darcy je ne sais pas tous ceux à qui je pense me paraissent trop fades. c'est de sa faute aussi, Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 702882 .
Mais bon au début je na pensait pas que MMF ferait l'affaire et puis finalement Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 960146
donc je n'arrive pas à me décider c'est nul, je reste donc sur ma première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 23:50

Natacha, tes propositions me semblent parfaitement tenir la route. Heureusement, car moi je n'ai pas d'idées (j'aurais fait une une directrice de casting lamentable)!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 00:20

Ce n'est pas facile comme question, surtout que je ne connait pas beaucoup d'acteurs anglais ( à part Jude Law drunken )
Donc je vais piocher dans les ptits français : moi je vois bien Romain Duris en Darcy... est-ce une hérésie pour vous ?
Bon pour compléter le duo mythique je ne vois personne... En lisant le roman la seule Lizzie que j'imaginait c'était... moi !
Mouais bon ça fait un peu prétentieux peut-être. Il ne faut pas me prendre au sérieux surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 20:01

Romain Duris !!!

Non pas vraiment, trop décontracté, même en smocking (arsène Lupin)et pas assez grand. Allez savoir pourquoi pour moi darcy doit être trés grand. mais en en Lizzie je verrais bien Audrey Tautou pour le coté malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 16:19

Bonne question...

Ralph Fiennes semble un très bon choix, mais maintenant, il n'a plus vraiment l'âge (il n'a pas la quarantaine maintenant ?)

Quant à Vivien Leigh, elle aurait été superbe en Lizzy ! Elle donnait une telle fraîcheur à ses rôles !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 20:47

Ralph Fiennes Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 150390 ... je sais pas trop. Même si je l'adore, çà ne lui va pas tellement bien les favoris Laughing : voilà la seule photo que j'ai trouvée sur laquelle il n'est pas trop mal, elle est tiré d'Onegin (1999), à l'époque il avait 37 ans :
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Onegin88wb

Après tout, ca peut peut-être le faire ...

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 20:49

ah ouai ça le fait graaave!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 20:55

Il a un peu un air de chien battu votre Ralph ! Je préfère Romain Duris
Laughing
la fille qui s'acharne à peine !
C'est vrai quoi, il a un petit air hautain... décontracté dans la vie mais c'est un bon comédien, il peut faire son Darcy je suis sure !
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Intwduris400croix0qx.th


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 20:57

je le pense aussi Bonnie, je le pense aussi... mais il fait peut être un peu trop loubard, bref sans doute plutôt Wickham... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 21:39

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Romainduris3ou
(dans Arsène Lupin Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 150390 même si le film en lui-même était un peu brouillon)

Un beau gosse avec un air canaille ... Désolée, moi aussi je le vois mieux en Wickham Very Happy

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 22:01

Oui c'est vrai j'oublais que dans le roman Wickham est encore plus séduisant... Vous avez raison. J'avait sous-estimé son air canaille Smile
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 553975 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 553975 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 553975

D'autre part j'ai revu Barbara Schultz dans un téléfilm ( oui bon il faut bien s'occuper les jours fériés Rolling Eyes ) C'est vrai qu'elle aurait été pas mal en Lizzie !
Audreu Tautou aussi certes, mais j'en ai marre on la voit partout !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 10:09

Ralph Fiennes... mon dieu, que les favoris lui vont bien !!! Je lui ai toujours trouvé un air très romantique, au sens littéraire du terme. Et puis il a énormément de charisme je trouve. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 284494

Quant à Romain Duris, je ne sais pas... il y a quelque chose qui ne me plaît pas chez lui, allez savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 11:52

Clelie a écrit:
Quant à Romain Duris, je ne sais pas... il y a quelque chose qui ne me plaît pas chez lui, allez savoir quoi.

Héhé justement, au départ Darcy déplait à Lizzie Rolling Eyes Bon allez j'arrête, il faudrait que je trouve d'autres candidats...

rendeer Je crois que mon cas est désespéré ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 371150 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 751794
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 12:01

Bonnie2212 a écrit:


Héhé justement, au départ Darcy déplait à Lizzie Rolling Eyes


Il est vraiment le dernier homme sur terre que je désirerais épouser !!! euh... oups ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 19:31

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 55950 Après :
    Lizzie et Darcy
    Margaret et John
    Cathy Linton et Hareton Earnshaw
    Scarlett O'Hara et Rhett Butler

    Clelie et ... Romain

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 10:35

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 131679 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 131679 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 131679 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 131679

Mon coeur trahirait-il ma raison ???
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 21:25

J'ai pensé à Christian Bale Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 150390 qui peut avoir un air sombre assez interessant en voici la preuve

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Christianbale997oi.thLes acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Christianbale963ij.thLes acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Christianbale017lf.th
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy 150390
ou pourquoi pas Olivier Martinez
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Oliviermartinez227uz.th

Et pour Lizzie je verrais bien Virginie Ledoyen
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Virginie216thumb9xf.th

Mais c'est super dur le métier de casting pale dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 21:29

Christian bale trés bien, mais j'ai quelque ressentiments à son égard, j'ai toujours pas avalé le fait que Laurie épouse cette "pétasse" d'Amy... non mais oh Mr Darcy n'épouse pas Kitty ou une autre! il aime sa Lizzie eh bien il l'attend!
je crois bien que Louisa May Alcott avait des problèmes avec les princes charmants!!!

mais j'aime bien christian, en laurie il est plus que beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 09:31

Bonne idée pour Christian Bale...il a le profil Darcy.

Pour Virginie Ledoyen, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 10:39

Que pensez vous d'Audrey Tautou en Lizzie, ou Jodie Foster (il y a quelques années)?

ET Ion Gruffudd en Darcy?
Je verrai assez bien Ewan MacGregor en Wickham!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Quels acteurs/actrices pour Jane Eyre ,
» Orgueil et Préjugés : Lizzy et Darcy... Aujourd'hui comme hier (2017) de Rachel Roseheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: