Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy

Aller en bas 
+37
Satine
lilougeri
Sév
nenafrimousse
oat
EowynBennet
Les yeux noirs
THE DOG
peteandco
rachel17
Vegas
L_Alex
Buttercup
Miss Piou Piou
eveange66
eilhya
Fofo
Hermia
Susan
Angealyn
Hermès
Miss Smith
toxicangel
nephtis
Kitty
Muezza
Smo
dborah1054
mimidd
Clelie
Ashley
Bonnie
cat47
pemberley
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Emjy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:41

Hermès a écrit:
As-tu une idée pour le prochain "Emma"? Very Happy
Laisse moi le temps de lire le livre et je m'y mets (comme j'ai environ 30livres à lire avant, cela devrait nous amener environ à dans 2 ans). lol!
Concernant Kirsten , je vous trouve tout de même bien difficile scratch . A vous lire on croirait que c'est un pou sans yeux Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 25590 . Vous l'avez vue dans Virgin Suicides ? Bon c'est vrai que je ne suis pas des plus convaincues non plus par elle dans le choix de Jane mais Scarlett Johanson a, je trouve, un côté trop solide et trop sensuel pour Jane (j'avoue que Jane m'agace un peu, tellement elle est gentillette).
Pour Bingley, ouais peut être Embarassed . J'avais aussi pensé à Jake Gyllenhaal pour faire plaisir à Ashley mais le choix avec Mr Darcy aurait été difficile et il fait aussi beaucoup plus jeune que Christian Bale, alors qu'ils sont censés être copains d'école si je ne m'abuse. scratch
Donc c'est mon dernier mot Jean Pierre, après je ne sais plus qui trouver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:09

Moi je le trouve pas mal du tout, le Tobey! Il est nettement mieux que Crispin Bonham-Carter et au moins aussi bien que Simon Woods. Il a ce petit côté gentillet qui irait parfaitement avec le caractère de Bingley (peut-être un peu timide, tout de même)? Et pour l'âge, c'est effectivement parfait avec Christian Bale. Alors, on fait sa difficile, Hermès?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:11

[/quote]
ben, tant qu'à faire!!! Razz .
Concernant Kirsten Dunst, c'est vrai que je n'ai pas vu Virgin suicide, mais ça n'empêche pas que je ne la trouve pas terrible, enfin pas assez belle pour être la bombe du comté. Moi, je verrais plus une beauté à la Catherine Zeta-Jones ou Monica Bellucci (pourquoi Jane serait blonde, d'abord???? Suspect ). Bien sûr, elles sont toutes deux trop vieilles et trop "sexy women" pour ce rôle, mais bon, je suppose que vous voyez ce que je veux dire. En blonde, je vois pas trop qui je pourrais prendre, parce que, d'une manière général, je trouve les brunes plus belles. Les goûts et les couleurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:12

Alors, on fait sa difficile, Hermès?[/quote]

Voilà ce que je voulais citer, mais je ne sais pas faire la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:11

toxicangel a écrit:

Pour Bingley, ouais peut être Embarassed . J'avais aussi pensé à Jake Gyllenhaal pour faire plaisir à Ashley mais le choix avec Mr Darcy aurait été difficile et il fait aussi beaucoup plus jeune que Christian Bale, alors qu'ils sont censés être copains d'école si je ne m'abuse. scratch

Merci d'avoir pensé à moi, lol! Je trouve que Jake serait super en Bingley mais effectivement il est bien plus jeune que Christian Bale alors que Tobey Maguire est à 1 an prés du même age que Bale.
Je trouve que Kristen Dunst serait bien en Jane. Scarlett Johanson est trop sensuelle je trouve pour le personnage de Jane et en Miss Bingley, elle donnerait du piquant au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:33

Christian Bale en Dracy, avant de lire ce topic en entier je n'y croyais absolument pas, et plus je le vois que je me dis que si en fait, ça le ferait carrément!!

Malgré toute l'admiration que j'ai pour Natalie Portman, j'ai du mal à la voir en Lizzie, par contre j'aurais été à fond pour Vivien Leigh (elle était magique cette actrice)...
Me viens la pensée: de façon intemporelle, qu'auriez vous pensez de Clark Gable en Darcy? (je sais c'est un peu facile!!).

Coup de chapeau pour Emma Watson dans le rôle de Georgianna

Je n'avais jamais pensé à me faire un casting idéal mais je crois que je vais me mettre à plancher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:24

chui très impressionnée là.. juste une petite suggestion pour cette chère Lizzy, que j'adore... et si on allait faire un tour chez les actrices anglaises.. confirmées ou "montantes" ?? Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Podium

round 1 : Keeley Hawes Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Cartuchonewskeeley01kf3
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Mims17hu4

Bon, désolée, je l'ai pas en costume d'époque...
vous en pensez quoi ?

Susan Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Invision-Board-France-281


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:17

Why not? Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 178778
Un choix tout simple, mais finalement cette simplicité est une évidence! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 656156 Je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé. Mais Mrs Macfayden est un peu âgée maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:29

cat47 a écrit:
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 178778
Mais Mrs Macfayden est un peu âgée maintenant, non?

Ah oui ! j'avais totalement zappé ça..son âge...heum..mais bon, je sais pas trop quel âge elle a Keeley mais si c'est dans les 35, et que Lizzy en a 27, et ben la différence ne se voit pas trop..

Pour départager l'énorme foule qui se presse dans ce post.. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Invision-Board-France-256 , je ferais bien un Round 2 .. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Invision-Board-France-365 et là attention je vais sortir du "lourd" Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Boxeur01(heum..ouai je sais c'est limite) ; DONC je dirais ....

Jodhi MAY ...
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 F9693il7.th

(me demande comment toutes les anglophiles ici présentes n'y ont pas pensé..)

Alors ? ça le fait ou pas Cat ?

Susan Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Invision-Board-France-281


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:07

J'ai adoré sa prestation dans The Mayor of Casterbridge, mais je ne suis pas sûre de la voir en Lizzy. Je ne la connais en fait pas assez pour me rendre compte de ses capacité à rendre un personnage complètement différent de celui, réservé et modeste, d'Elizabeth Jane Henchard. Mais je l'en crois capable à première vue. Muezza, qui l'a vue dans d'autres choses, aura certainement un avis plus autorisé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:06

Susan, Lizzie a 20 - 21 ans dans le livre, donc, une fille de 35 ans serait vraiment beaucoup trop âgée pour le rôle. En même temps, il faut reconnaître qu'elle ne les fait pas.
Je ne connais l'autre actrice que de nom et je n'ai vu aucun de ses films, donc, je ne peux pas vraiment me faire une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:59

Précision : Keeley Hawes a 29 ans, Jodhi May en a 32. Leur temps pour jouer Lizzy est donc révolu. On n'aime ou on n'aime pas Keira, il faut avouer que sur ce plan, son casting était parfait. Mais finalement sur ce topic, nous parlons de ceux auraient pu jouer le rôle, même s'il est trop tard pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:08

Hermès a écrit:
Je ne connais l'autre actrice que de nom et je n'ai vu aucun de ses films, donc, je ne peux pas vraiment me faire une idée précise.

Pour faire bref : Jodhi May prix d'interprétation féminine à Cannes en 1989 pour "un monde à part" (la plus jeune lauréate à ce jour..) ; en 1992 "le dernier des Mohicans" 1995 "les amants du nouveau monde" "the aristocrats"pour celles qui ont vu la série.. etc.. en 1999 elle met entre parenthèse sa carrière pour intégrer Oxford et étudier la littérature anglaise (scusez du peu.. cyclops ) ; depuis elle navigue entre télé et ciné ; prochaine sortie ciné : "byebye Blackbird" en octobre en France ; c'est vraiment une actrice "à part", pas du tout dans le "système" (la raison pour laquelle elle a arrêté en 1999) ; et puis pour ce qui est de son jeu.. c'est très émotionnel et très fort, un espèce de magnétisme.. un pur talent pour moi.
d'ailleurs c'est ce que j'aime chez les actrices et acteurs anglais, ce quelque chose d'authentique qu'on ne trouve que très peu en France où le vedétariat aspire très vite les acteurs.. je trouve les anglais beaucoup moins "dans le système", plus proches de leur métier, et beaucoup moins 'grosses têtes".. fin c'est mon opinion.. Laughing
Pour en revenir a J.May, et après réflexion, je me demande si elle ne ferait pas une meilleure Anne Elliot que Liz Bennet.. mais bon, la place est déjà prise... Wink

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:04

A mon avis, Richard Armitage ferait un très bon Mr. Darcy, je trouve qu'il a vraiment le physique du rôle - grand, beau et sombre (c'est exactement comme ça que je me suis toujours imaginée le personnage). Greg Wise peut être aussi, pour reprendre un acteur austenien. En ce qui concerne Lizzy, je sèche lamentablement. Je ne vois aucune actrice qui ressemble physiquement à l'idée que je m'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:18

Je pense que, dans le rôle de Lizzy, Jodie Foster aurait été parfaite mais il est vrai que maintenant, elle est trop agé pour ce rôle!
Et dans le rôle de M. Darcy, Bruno Todeschini serait parfait! cheers
Brun, beau, froid et hautain.... Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 41810 Et puis il est exactement comme je m'imaginais Darcy quand je lisais P&P!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:55

Eh bah ya de tout !! lol

perso je penche pour Gerard Butler, ou Ralph Fiennes. Ils me plairaient beaucoup en Darcy, mais il y a plusieurs années.... je ne le vois pas avec cet âge là Darcy

Les autres me plaisent moins en Darcy, même s'ils sont très mignons ! lol
Christian Bale, Orlando Bloom, je les trouve trop playboy, pas assez "sombres"
Richard Armitage, ça me rappellerait trop N&S


j'aime bien Karl Urban, mais il n'est pas assez hautain pour jouer Darcy
Colin Farrell, il manque de "classe" pour jouer un gentleman anglais je trouve

Quant à Romain Duris... erk ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 820783

Ya plein d'acteurs qui pourraient le faire, mais je les trouve soit trop "playboy", comme si les voir en tenue de Darcy ferait trop déguisement à mon goût, d'autres, sont trop jeunes, d'autres n'ont pas le regard assez profond etc... c'est que je suis difficile en fait !! lol

Jonathan Rhys Meyers me plairait énormément en Darcy, mais avec 20 cm de plus quoi !! lol

Ou sinon pourquoi pas Olivier Martinez ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 284494

En fait pour faire simple, j'imagine Darcy fort grand, brun (voire cheveux noirs), yeux bleus, gris ou verts avec un regard très profond, et surtout un air assez hautain, l'air supérieur
après pour trouver THE acteur, c'est plus dur !! lol
Mathew McFadyen me plait beaucoup, mais je le trouve trop "gentil"
Par contre, celui qui joue dans Lost in Asten, je trouve qu'il se rapproche beaucoup de ma vision de Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:37

Pauvre Jonathan Rhys Meyers..... en même temps il mesure tout de même plus de 6 feet, je crois que ce doit être 180 cm et des brouettes....
Mais il est tellement exalté dans son jeu que le rôle de Darcy, en retenue, ne pourrait lui convenir tout à fait.
Sinon Viggo Mortenssen, je le verrais bien moi.
Ou encore.... Leonardo di Caprio si si depuis qu'il est devenu plus mature, son jeu dans Noces Rebelles m'a vraiment convaincu.
Et les cheveux ça se teint (la preuve Orlando Bloom, gallois brun, elfe blondissime dans LOR...).

Pour Lizzie, voit personne actuellement qui pourrait reprendre ce rôle, enfin je ne connais pas suffisamment les actrices pour cela.
Ou alors côté françias, Emilie Dequenne ?
Revenir en haut Aller en bas
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:08

Oui tu as raison pour John Rhys Meyers, il est un peu trop exalté, et je ne connais pas suffisamment cet acteur pour voir "ce que ça pourrait donner" s'il avait plus de retenue dans son jeu.

Perso Leonardo Di Caprio, je ne le vois pas du tout comme ça, en Darcy. Je trouve qu'il a un air un peu enfantin... mais je n'ai pas vu ses derniers films non plus.

Viggo Mortensen, que j'aime beaucoup en tant qu'acteur, a un regard trop doux...

mais bon je crois qu'au final on a chacun notre vision de Darcy ! lol!

ps : 1m80 Jonathan Rhys Meyers ??? Dans The Tudors, il fait petit je trouve. Ce n'est pas qu'il est petit, mais les autres acteurs masculins sont en général plus grands, et ça me "choquerait" un peu si je peux dire, de voir un Darcy plus petit que les autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:18

Citation :
Viggo Mortensen, que j'aime beaucoup en tant qu'acteur, a un regard trop doux...

Tu ne dois pas avoir vu ni History Of Violence, ni Eastern Promises affraid Il y a ait vraiment effrayant lol! . Mais bon à 50 ans (et oui il les as et les fais maintenant) il est un peu vieux pour le rôle non??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:41

J'ai cru lire quelque part dans ce topic que l'on proposait Christian Bale, et là, je suis archi-d'accord, je pense qu'il ferait un très bon Darcy. Eilhya, j'avoue que je lui trouve un côté sombre et pas du tout play-boy, au contraire, en fait. Grand, charismatique, il peut se montrer très froid ou très chaleureux selon ses rôles, et en plus il est gallois (le critère ultime ! Razz ) alors oui, je l'imagine complètement ! Quant à une Lizzy pour lui donner la réplique... scratch Faut que je me creuse la tête, là pour le coup, je ne vois pas qui dans la nouvelle génération d'actrice (il faut quelqu'un d'assez jeune) pourrait convenir... Une jeune Rachel Weisz !! Facile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:01

Ah bon Christian Bale est gallois ?? ah bah ça change tout alors !! cheers
Non plus sérieusement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans un rôle approchant, mais après tout pourquoi pas ??

Sinon pourquoi pas Clive Owen ?

Oui Rachel Weisz ça me plaît bien en Lizzie !
Sinon, Natalie Portman...
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:03

eilhya a écrit:


Sinon pourquoi pas Clive Owen ?

Il n'est pas un peu vieux ??!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:04

eilhya a écrit:

Sinon, Natalie Portman...

J'aime beaucoup Natalie Portman mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Lizzie... Rolling Eyes
Clive Owen ça me plait bien Very Happy ( il a 45 ans...c'es tvrai que c'est peut-être un peu vieux...mais c'est pas pour autant qu'on va lui coller le personnage de Brandon non?! Laughing )

D'accord aussi pour Viggo Mortensen cheers
J'aurais beaucoup aimé voir Jason Isaacs en Darcy sinon, mais peut-être lui aussi est-il trop vieux?! lol! ( de toute façon les deux Darcy sont parfaits pourquoi on se complique la vie?! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:10

Attention j'aime beaucoup Clive Owen, mais pour un Darcy je crois que c'est un peu juste ...!
Par contre je te rejoins sur Natalie Portman j'adore mais en Lizzie heu ... scratch

Vegas a écrit:
de toute façon les deux Darcy sont parfaits pourquoi on se complique la vie?!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:06

ouah toxic ton casting est tout simplement genial....

mais je me demande s'il faut absolument que ce soit des anglais et pas americains?...car l'accent fait quand meme une sacre difference....je ne me lasse pas de l'ecouter en british et j'aurais ete plus attentive dans mes cours de langue si j'avais decouvert ce duo avant....
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 543497

c vrai qu'ils peuvent facilement le prendre...mais par exemple je trouve que viggo (que j'adore) fait trop scandinave (normal au vu de ces origines) pour Darcy Wink


Dernière édition par rachel17 le Jeu 12 Mar 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Quels acteurs/actrices pour Jane Eyre ,
» Orgueil et Préjugés : Lizzy et Darcy... Aujourd'hui comme hier (2017) de Rachel Roseheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: