Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy

Aller en bas 
+37
Satine
lilougeri
Sév
nenafrimousse
oat
EowynBennet
Les yeux noirs
THE DOG
peteandco
rachel17
Vegas
L_Alex
Buttercup
Miss Piou Piou
eveange66
eilhya
Fofo
Hermia
Susan
Angealyn
Hermès
Miss Smith
toxicangel
nephtis
Kitty
Muezza
Smo
dborah1054
mimidd
Clelie
Ashley
Bonnie
cat47
pemberley
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Emjy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:30

Oui Clive Owen n'a plus l'âge de jouer Darcy ! lol

Par contre Natalie Portman, j'avoue ça ne me perturbe pas tant que ça, mais c'est parce que pour l'instant je n'ai trouvé personne d'autre, alors j'ai mis une de mes actrices préférées !! lol!

Ce qui me perturberait vraiment, c'est un acteur qui n'est pas anglophone, ou une actrice non anglophone Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:56

Bon, j'ai trouvé, enfin presque, et je crois, mon casting perso. Mais je crois quand même qu'il n'y a rien de mieux que des acteurs et actrices peu connus, voire pas connus du tout, on est parfois bien surpris !

A défaut de connaître les futurs acteurs potentiels, ou les acteurs qui débutent, je vais me débrouiller avec ce qu'il y a sur le marché ! Laughing

Donc pour commencer, j'hésite entre deux Darcy :
Ralph Fiennes
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 One_l
et Stephen Moyer
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Stephen-moyer-as-bill

pour Lizzie, j'opte aussi pour Natalie Portman
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Natalie-portman_l

pour Mr Bingley => Hugh Dancy
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 18132

pour Wickam => Ashton Kutcher
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Ashton%20Kutcher

en Jane Bennett je verrais bien Katherine Heigl
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Normal_LoveComesSoftly-Promo_002

pour Mr Bennett => John Hurt
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 John

pour Mary Bennett => Christina Ricci
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Christina-ricci2

pour Lydia Bennett => Dakota Fanning
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Dakota_fanning_new_moon

pour Kittie Bennett => Saoirse Ronan
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 SaoirseRonan_280_423198a

pour Mr Collins = > Rowan Atkinson (Mr Bean)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Rowan-atkinson

pour Mrs Bingley = > Diane Krüger
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Diane-kruger

Georgiana Darcy = > Emma Watson
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Emma-watson

Catherine DeBurgh => pourquoi pas Jane Fonda ?
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Jane-fonda

et pareil que cité plus haut, pour sa fille, je dirais bien Keira Knighley !! Laughing
pourtant j'aime bien l'actrice, mais elle pourrait quand même bien jouer ce rôle quand on la voit comme ça !
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Kiera-maigre-moche

et pour Charlotte Lucas => Jodhi May
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 300jodhi_may

par contre pour Mrs Bennett, moi a pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:04

oh j'adore ton collins...mais je rigolerais trop, rien qu'en le voyant apparaitre pour le bouffon que c'est, et non pour l'idiot qu'il doit jouer.. lol! lol!

mais euh ton stephen il fait quand meme peur la....
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:17

LaughingLaughingLaughing

comme ça ? ça va mieux ?? lol
Arrow

en tout cas oui, notre Mr Bean serait vraiment trop trop comique, mais surtout trop écoeurant à mon goût !
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 55950

mais bon, c'est peut être un peu too much Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 398755

sinon Jonathan Rhys Meyers me plairait bien en Darcy, mais je viens de regarder sur internet il fait 1m77 ! ça me perturberait quand même de le voir jouer Darcy !! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:16

sinon Jonathan Rhys Meyers me plairait bien en Darcy, mais je viens de regarder sur internet il fait 1m77 ! ça me perturberait quand même de le voir jouer Darcy !!

Et avec des talonnettes... Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon il joue bien Henry VIII !!
Dommage, le choix était pourtant bon, sinon ça laisse peut d'éventualités.
Non moi ce n'est pas sa taille qui me poserait problème, mais plutôt sa façon d'envisager le rôle. J'ignore s'il connait Jane Austen... Mais en tous les cas, je crois bien qu'il jouerait son rôle avec beaucoup de passion.
Bon j'aime bien JRM, il a un tel côté fragile...

Sinon ne cherchant des acteurs anglais pour joue Darcy, j'ai trouvé les noms de Ben Chaplin ou Jim Sturgess qui me semblent, au moins physiquement, proche de l'idée.
Cillian Murphy : laissez vous tenter par son regard bleu...
Revenir en haut Aller en bas
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:47

oui Cillian Murphy ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 150390

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Cillian_murphy.0.0.0x0.280x280

avec un regard pareil !! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 284494
je l'ai découvert dans La jeune fille à la perle, aux côtés de ... Colin Firth ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 55950 et de Scarlett Johansson ; mais aussi dans28 jours plus tard, le Vent se Lève, The Way we live now, Retour à Cold Mountain,

oi les talonnettes pour JRM c'est une bonne idée ! mais oui il est trop "passionné" dans son jeu d'acteur, mais après tout pourquoi pas, il pourrait peut être nous étonner ! Mais il est quand même trop petit pour jouer le Darcy que j'imagine !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:51

eilhya: j'aime beaucoup ton casting ! Surtout Katherine Heigl en Jane, elle correspond tout a fait , ainsi que Rowan Atkinson en Mr Collins.

Pour JRM en darcy, j'ai du mal a imaginer ... cela dit c'etait apreil pour son role de Henry VIII! Mais c'est vrai que la taille peut poser probleme. en tout cas, je trouve que ce n'est aps le meme genre d'arrogance entre Darcy et Henry, donc je ne suis aps tout a fait convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:00

eilhya a écrit:
oui Cillian Murphy ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 150390

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Cillian_murphy.0.0.0x0.280x280

Heu il me fait peur moi ... je ne sais pas pourquoi .Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 241957.. mais il me dérange un peu, mêmesi c'est très bon acteur ...


Mais ton casting eilhya, me plait pas mal et l'idée de Stephen Moyer en Darcy est intéressante ... drunken


Dernière édition par L_Alex le Sam 14 Mar 2009 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:01

Disons que je ne le vois pas du tout en Darcy... Et c'est vrai qu'il y a quelque chose dans son regard d'assez fascinant et effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:16

Je n'imagine pas du tout Jonathan Reyes Meyer en Darcy. J'ai beau essayer de me visualiser la scène de la déclaration avec sa tête et sa voix, ça ne colle pas. Par contre, je le vois très bien en Wickham ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:46

c'est clair ça me perturbe aussi ! je préfère bien plus Ralph Fiennes, ou Gerard Butler !
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:58

C'est vrai que Ralph Fiennes sur cette photo est pas mal du tout pour le role ( c'est pour quel film ? )
Revenir en haut Aller en bas
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:27

euh... scratch
je ne comprends pas ta question ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:09

@ Peteandco : La photo de Ralph est tirée d'Onegin, réalisé par sa soeur, et adapté du roman en vers écrit par Pouchkine Wink

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:19

peteandco a écrit:
Disons que je ne le vois pas du tout en Darcy... Et c'est vrai qu'il y a quelque chose dans son regard d'assez fascinant et effrayant...

oui je suis d'accord il a quelque chose d'effrayant chez lui.. Je le vois peut etre en Wickham mais pas en Darcy ^^
Revenir en haut Aller en bas
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:33

en fait quand il était plus jeune il était moins... "effrayant"
mais pas moyen de retrouver les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:38

@ nadoudida : Heu ... Wickham n'est pas censé être effrayant, c'est même tout le contraire scratch

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
eilhya
Manteau de Darcy
eilhya


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 10/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:21

oui j'étais en train de me demander si j'avais raté quelque chose ou pas !! Laughing

il est hypocrite et mielleux plutôt qu'effrayant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aileensway.skyrock.com
Invité
Invité




Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:28

mimidd a écrit:
@ nadoudida : Heu ... Wickham n'est pas censé être effrayant, c'est même tout le contraire scratch


lol non je sais mais s'il devait jouer dans P&P je le verrais bien en Wichkam, pas pour le coté effrayant mais pour le coté envoutant.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:36

Effrayant peut etre pas
Mais par exemple je trouve que dans la version 2005, il a quelque chose de froid dans le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DOG
Pauvre gouvernante
THE DOG


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:44

j'aime l'idée d'un Christian Bale en Darcy. Pourquoi pas: Jason Statham ou Robert Downey jr?
Lizzy: une femme fraiche et pleine d'esprit pas facile, je cherche encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:56

Anne Hathaway peut-être?
>Image hébergée par servimg.com
Une fort jolie brune au regard pétillant...aurait-elle fait une Lizzie crédible?
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:38

Daniel Day Lewis (même si maintenant que j'y pense il serait mieux en Knightley ou en Brandon)
pour l'actrice c'est plus dur j'aime bien l'idée d'Audrey Tautou
ou je viens d'y pensé après avoir vu 500 days of summer j'adore zooey deschanel ! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:55

moi c'est clair que ça sera impossible
la lyzzie idéale serait audrey hepburn car elle a la grace, l'élégance, le port de tête, the fine eyes
le problème est que du coup il faut trouver une jane plus belle qu'audrey donc à part grace kelly en jane je vois pas personne d'autre Laughing

et j'imagine aussi le couple mythique Vivien Leigh/ clark gable en elisabeth et darcy cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenafrimousse
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: MON IMPROBABLE CASTING DE P&P   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:13

je viens de découvrir the inn at lambton, je suis impressionée par vos commentaires.

venant de regarder Persuasion je me suis faite mon propre casting et inevitablement j'ai glissé vers P&P
le résultat bien improbable je le sais...

Mr DARCY-VIGGO MORTENSSEN (le Aragorn du seigneur des anneaux)


Lizzy Bennett- choix extrêmement difficile et peut être Liv Tyler (Dame Arwen également du seigneur des anneaux) ou pour son minois Winona Ryder avec réserve

Mr Bingley- accrochez vous Mickael C.Hall (Le fameux Dexter Morgan pour le contre emploi justement)

Lady Catherine- Katie Bates génialissime dans Misery

Mr Wickham- Stuart Towsend (le fourbe Dorian Gray de la ligue des gentlemen extraordinaires)

Charlotte Lucas: Jemima Rooper (l'Amanda Price de Lost in Austen) ou s'il faut une francaise: Charlotte Gainsbourg au physique si victorien....

Jane Bennett-Julie Benz (la Rita de Dexter)


Mr Bennett- bien qu'adorant Donald Sutherland, je dirai John Malkovitch (tres class en costume d'époque dans Valmont ou L'homme au masque de fer) ou Christopher Lloyd pour son coté décalé.

Mrs Bennett-Imelda Stauton super "tete à claque" en directrice de Poudlard (Harry Potter)

Lydia Bennett (je m'attends à des contestations) Kate Winslet qui pour une fois ne serai pas la gentille....

Mr Colins-Jason Flemynd pour son physique atypique comme dans la ligue des gentlemen extraordinaires où il joue Jekyll & Hyde

Caroline Bingley-Sadie Frost (l'amie de Mina si snob dans le Dracula de Coppola)

Et pour finir Georgiana Darcy- Emma Watson (Harry Potter)

Qu'en dites vous?
pour les photos,je cherche la manip


Dernière édition par nenafrimousse le Lun 29 Nov 2010 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Quels acteurs/actrices pour Jane Eyre ,
» Orgueil et Préjugés : Lizzy et Darcy... Aujourd'hui comme hier (2017) de Rachel Roseheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: