| Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy | |
|
+37Satine lilougeri Sév nenafrimousse oat EowynBennet Les yeux noirs THE DOG peteandco rachel17 Vegas L_Alex Buttercup Miss Piou Piou eveange66 eilhya Fofo Hermia Susan Angealyn Hermès Miss Smith toxicangel nephtis Kitty Muezza Smo dborah1054 mimidd Clelie Ashley Bonnie cat47 pemberley Natacha Rostov Camille Mc Avoy Emjy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eilhya Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : in my dreams... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 12 Mar 2009 - 21:30 | |
| Oui Clive Owen n'a plus l'âge de jouer Darcy ! lol Par contre Natalie Portman, j'avoue ça ne me perturbe pas tant que ça, mais c'est parce que pour l'instant je n'ai trouvé personne d'autre, alors j'ai mis une de mes actrices préférées !! Ce qui me perturberait vraiment, c'est un acteur qui n'est pas anglophone, ou une actrice non anglophone |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : in my dreams... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Ven 13 Mar 2009 - 22:56 | |
| Bon, j'ai trouvé, enfin presque, et je crois, mon casting perso. Mais je crois quand même qu'il n'y a rien de mieux que des acteurs et actrices peu connus, voire pas connus du tout, on est parfois bien surpris ! A défaut de connaître les futurs acteurs potentiels, ou les acteurs qui débutent, je vais me débrouiller avec ce qu'il y a sur le marché ! Donc pour commencer, j'hésite entre deux Darcy : Ralph Fiennes et Stephen Moyer pour Lizzie, j'opte aussi pour Natalie Portman pour Mr Bingley => Hugh Dancy pour Wickam => Ashton Kutcher en Jane Bennett je verrais bien Katherine Heigl pour Mr Bennett => John Hurt pour Mary Bennett => Christina Ricci pour Lydia Bennett => Dakota Fanning pour Kittie Bennett => Saoirse Ronan pour Mr Collins = > Rowan Atkinson (Mr Bean) pour Mrs Bingley = > Diane Krüger Georgiana Darcy = > Emma Watson Catherine DeBurgh => pourquoi pas Jane Fonda ? et pareil que cité plus haut, pour sa fille, je dirais bien Keira Knighley !! pourtant j'aime bien l'actrice, mais elle pourrait quand même bien jouer ce rôle quand on la voit comme ça ! et pour Charlotte Lucas => Jodhi May par contre pour Mrs Bennett, moi a pas trouvé |
|
| |
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Ven 13 Mar 2009 - 23:04 | |
| oh j'adore ton collins...mais je rigolerais trop, rien qu'en le voyant apparaitre pour le bouffon que c'est, et non pour l'idiot qu'il doit jouer.. mais euh ton stephen il fait quand meme peur la.... |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Ven 13 Mar 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 17:16 | |
| sinon Jonathan Rhys Meyers me plairait bien en Darcy, mais je viens de regarder sur internet il fait 1m77 ! ça me perturberait quand même de le voir jouer Darcy !! Et avec des talonnettes... Bon il joue bien Henry VIII !! Dommage, le choix était pourtant bon, sinon ça laisse peut d'éventualités. Non moi ce n'est pas sa taille qui me poserait problème, mais plutôt sa façon d'envisager le rôle. J'ignore s'il connait Jane Austen... Mais en tous les cas, je crois bien qu'il jouerait son rôle avec beaucoup de passion. Bon j'aime bien JRM, il a un tel côté fragile... Sinon ne cherchant des acteurs anglais pour joue Darcy, j'ai trouvé les noms de Ben Chaplin ou Jim Sturgess qui me semblent, au moins physiquement, proche de l'idée. Cillian Murphy : laissez vous tenter par son regard bleu... |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 17:47 | |
| oui Cillian Murphy ! avec un regard pareil !! je l'ai découvert dans La jeune fille à la perle, aux côtés de ... Colin Firth ! et de Scarlett Johansson ; mais aussi dans 28 jours plus tard, le Vent se Lève, The Way we live now, Retour à Cold Mountain, oi les talonnettes pour JRM c'est une bonne idée ! mais oui il est trop "passionné" dans son jeu d'acteur, mais après tout pourquoi pas, il pourrait peut être nous étonner ! Mais il est quand même trop petit pour jouer le Darcy que j'imagine !! lol |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 17:51 | |
| eilhya: j'aime beaucoup ton casting ! Surtout Katherine Heigl en Jane, elle correspond tout a fait , ainsi que Rowan Atkinson en Mr Collins.
Pour JRM en darcy, j'ai du mal a imaginer ... cela dit c'etait apreil pour son role de Henry VIII! Mais c'est vrai que la taille peut poser probleme. en tout cas, je trouve que ce n'est aps le meme genre d'arrogance entre Darcy et Henry, donc je ne suis aps tout a fait convaincue ... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 18:00 | |
| - eilhya a écrit:
- oui Cillian Murphy !
Heu il me fait peur moi ... je ne sais pas pourquoi . .. mais il me dérange un peu, mêmesi c'est très bon acteur ... Mais ton casting eilhya, me plait pas mal et l'idée de Stephen Moyer en Darcy est intéressante ...
Dernière édition par L_Alex le Sam 14 Mar 2009 - 18:03, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 18:01 | |
| Disons que je ne le vois pas du tout en Darcy... Et c'est vrai qu'il y a quelque chose dans son regard d'assez fascinant et effrayant... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 18:16 | |
| Je n'imagine pas du tout Jonathan Reyes Meyer en Darcy. J'ai beau essayer de me visualiser la scène de la déclaration avec sa tête et sa voix, ça ne colle pas. Par contre, je le vois très bien en Wickham ! |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 18:46 | |
| c'est clair ça me perturbe aussi ! je préfère bien plus Ralph Fiennes, ou Gerard Butler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 18:58 | |
| C'est vrai que Ralph Fiennes sur cette photo est pas mal du tout pour le role ( c'est pour quel film ? ) |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 20:27 | |
| euh... je ne comprends pas ta question ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 22:09 | |
| @ Peteandco : La photo de Ralph est tirée d' Onegin, réalisé par sa soeur, et adapté du roman en vers écrit par Pouchkine _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 22:19 | |
| - peteandco a écrit:
- Disons que je ne le vois pas du tout en Darcy... Et c'est vrai qu'il y a quelque chose dans son regard d'assez fascinant et effrayant...
oui je suis d'accord il a quelque chose d'effrayant chez lui.. Je le vois peut etre en Wickham mais pas en Darcy ^^ |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 22:33 | |
| en fait quand il était plus jeune il était moins... "effrayant" mais pas moyen de retrouver les photos |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 22:38 | |
| @ nadoudida : Heu ... Wickham n'est pas censé être effrayant, c'est même tout le contraire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 14 Mar 2009 - 23:21 | |
| oui j'étais en train de me demander si j'avais raté quelque chose ou pas !! il est hypocrite et mielleux plutôt qu'effrayant !! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Dim 15 Mar 2009 - 23:36 | |
| Effrayant peut etre pas Mais par exemple je trouve que dans la version 2005, il a quelque chose de froid dans le regard ... |
|
| |
THE DOG Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Lun 6 Avr 2009 - 13:44 | |
| j'aime l'idée d'un Christian Bale en Darcy. Pourquoi pas: Jason Statham ou Robert Downey jr? Lizzy: une femme fraiche et pleine d'esprit pas facile, je cherche encore |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Mer 23 Sep 2009 - 21:56 | |
| Anne Hathaway peut-être? > Une fort jolie brune au regard pétillant...aurait-elle fait une Lizzie crédible? |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Lun 4 Jan 2010 - 13:38 | |
| Daniel Day Lewis (même si maintenant que j'y pense il serait mieux en Knightley ou en Brandon) pour l'actrice c'est plus dur j'aime bien l'idée d'Audrey Tautou ou je viens d'y pensé après avoir vu 500 days of summer j'adore zooey deschanel ! |
|
| |
oat Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Dim 29 Aoû 2010 - 14:55 | |
| moi c'est clair que ça sera impossible la lyzzie idéale serait audrey hepburn car elle a la grace, l'élégance, le port de tête, the fine eyes le problème est que du coup il faut trouver une jane plus belle qu'audrey donc à part grace kelly en jane je vois pas personne d'autre et j'imagine aussi le couple mythique Vivien Leigh/ clark gable en elisabeth et darcy |
|
| |
nenafrimousse Pauvre gouvernante
| Sujet: MON IMPROBABLE CASTING DE P&P Lun 29 Nov 2010 - 9:13 | |
| je viens de découvrir the inn at lambton, je suis impressionée par vos commentaires.
venant de regarder Persuasion je me suis faite mon propre casting et inevitablement j'ai glissé vers P&P le résultat bien improbable je le sais...
Mr DARCY-VIGGO MORTENSSEN (le Aragorn du seigneur des anneaux)
Lizzy Bennett- choix extrêmement difficile et peut être Liv Tyler (Dame Arwen également du seigneur des anneaux) ou pour son minois Winona Ryder avec réserve
Mr Bingley- accrochez vous Mickael C.Hall (Le fameux Dexter Morgan pour le contre emploi justement)
Lady Catherine- Katie Bates génialissime dans Misery
Mr Wickham- Stuart Towsend (le fourbe Dorian Gray de la ligue des gentlemen extraordinaires)
Charlotte Lucas: Jemima Rooper (l'Amanda Price de Lost in Austen) ou s'il faut une francaise: Charlotte Gainsbourg au physique si victorien....
Jane Bennett-Julie Benz (la Rita de Dexter)
Mr Bennett- bien qu'adorant Donald Sutherland, je dirai John Malkovitch (tres class en costume d'époque dans Valmont ou L'homme au masque de fer) ou Christopher Lloyd pour son coté décalé.
Mrs Bennett-Imelda Stauton super "tete à claque" en directrice de Poudlard (Harry Potter)
Lydia Bennett (je m'attends à des contestations) Kate Winslet qui pour une fois ne serai pas la gentille....
Mr Colins-Jason Flemynd pour son physique atypique comme dans la ligue des gentlemen extraordinaires où il joue Jekyll & Hyde
Caroline Bingley-Sadie Frost (l'amie de Mina si snob dans le Dracula de Coppola)
Et pour finir Georgiana Darcy- Emma Watson (Harry Potter)
Qu'en dites vous? pour les photos,je cherche la manip
Dernière édition par nenafrimousse le Lun 29 Nov 2010 - 10:01, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy | |
| |
|
| |
| Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy | |
|