Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy

Aller en bas 
+37
Satine
lilougeri
Sév
nenafrimousse
oat
EowynBennet
Les yeux noirs
THE DOG
peteandco
rachel17
Vegas
L_Alex
Buttercup
Miss Piou Piou
eveange66
eilhya
Fofo
Hermia
Susan
Angealyn
Hermès
Miss Smith
toxicangel
nephtis
Kitty
Muezza
Smo
dborah1054
mimidd
Clelie
Ashley
Bonnie
cat47
pemberley
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Emjy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:30

nenafrimousse a écrit:


Lady Catherine- Katie Bates génialissime dans Misery

Mr Wickham- Stuart Towsend (le fourbe Dorian Gray de la ligue des gentlemen extraordinaires)


Mrs Bennett-Imelda Stauton super "tete à claque" en directrice de Poudlard (Harry Potter)


J'aime ce casting Katie Bates pourquoi pas ça lui irait pas mal et pour Mrs Bennett j'adore l'idée !! Mr Wickham le choix aussi est plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
nenafrimousse
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: MON IMPROBABLE CASTING SUITE ET FIN   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:42

Aprés réflexion une actrice anglaise qui me parait interressante pour Lizzy, pourquoi pas Emily DESCHANEL (de la série Bones) ainsi que Dakota Blue Richard pour Kitty & Lily Cole pour Mary???
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:39

Allez, un peu de sang neuf avec des acteurs de la nouvelle vague UK/US. PLus de 30ans s'abstenir ! lol!

Darcy : (grand, brun, captivant) Jake Gyllenhall (grand, brun, captivant, avec en plus un petit air doux qui fait fondre)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Jake_gyllenhaal9bb

Je dirais pas non à Pattinson non plus, ou à James Franco Smile


lizzy : Ellen Page (vive, fraiche, intelligente, et brunette)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Jpeg-2bor4854-20080225-img_17023676.onlineBild468,2274247491685


Bingley : Michael Cerra (maladroit, blond, jeune)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Michael-cera-pic


jane : Je sèche pour Jane. est ce qu'il y aurait une pénurie de jeunes actrices blondes, ça m'étonnerait quand même !! Je ne vois que dakota fanning, mais je la trouve trop "cerebrale" et pas assez douce. (je la met dans la B list) lol

Wikham : Tom surrige (grands airs, mignon )
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 N321901-d69e4[img]
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:51

oat a écrit:


et j'imagine aussi le couple mythique Vivien Leigh/ clark gable en elisabeth et darcy cheers

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 999779

Apres des années a voir Autant en emporte le vent j'avais beaucoup de mal à croire que je pourrais être convaincu par Vivien Leigh dans un autre rôle et pourtant c'est le cas. Ils ont beau être mythique en Scarlett/Rhett je suis sure qu'ils auraient put l'être aussi en Darcy/Lizzie (preuve récente Léo/Kate qui ont réussi à faire oublier Rose et Jack dans leur dernier film et pourtant c'est le couple cinéma de notre époque) Vraiment dommage que l'on ai pas put voir ça.

Voici mon petit casting age d'or Hollywood.

Lizzie/ Vivien Leigh.

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Lizzie

Darcy/ Clark Gable

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Gable_clark_320x240

Jane/ Gene Tierney (en blonde) ou Ingrid Bergman

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Gene-Tierney-gene-tierney-15679059-391-500 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Gene

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Ingrid-bergman2

Wickham/ Laurence Olivier

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Lo

Bingley/ David Manners

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 11005

Caroline Bingley/ Katherine Hepburn

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Katherinehepburn3

Lydia/ Bette Davis

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Jezebel-bette-davis-704101

Georgiana/ Judy Garland

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Rvx-judy-garland

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:17

Je pense vraiment que ça aurait été PARFAIT à mes yeux le couple:

Michael Fassbender en Mr Darcy (arrogant et très très beau)

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Jane_eyre

Gemma Arterton en Lizzie Bennet (confiante, intelligente, pulpeuse et très belle)

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Tess_part2w5

Sinon, je verrais assez bien en Wickham soit Cillian Murphy soit Aaronn Johnson

Cillian Murphy:
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 41568_142236999139175_803_n


Aaron Johnson
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Aaron_johnson_5487997

Je verrais bien Jamie Campbell Bower roux en Mr Bingley
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 8089596jamie-campbell-bower-03-jpg

Je verrais très très bien Eva Green (en blonde ou rousse) en Caroline Bingley (avec ses yeux bleux perçant)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Eva-Green

Bryce Dallas Howard (blonde) en Jane Bennet (douce, charmante, timide et belle)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 18737063

Je verrais bien:

Bonnie Wright (brune) en Mary Bennet (fade et très facilement enlaidissable)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 OOTP-Promotional-bonnie-wright-2399954-389-540

Emma Watson en Kittie Bennet
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Jenny-jofort-264184

Ellen Fanning en Lydia Bennet
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Elle-fanning-phoebe-in-wonderland-premiere-05

Je verrais très très bien Maggie Smith en Lady Catherine De Bourgh
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 150_8126

Je verrais bien Woody Allen en Mr Bennet ^^
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 WoodyAllen1

et Emma Thompson en Miss Bennet
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 BSBS39934

Sinon j'aurais très très bien vu Helena Bonham Carter dans ce rôle MAIS elle n'est pas assez vieille encore No malheureusement ^^

Et Paul Giamatti en Mr Collins ^^
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 2589-1

Et Hailee Steinfeld en Georgiana (jeune, douce, naive, timide, jolie)
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 479078-hailee-steinfeld-a-la-soiree-du-637x0-2


Voilà ! Mais voir Michael en Darcy et Gemma en Elizabeth m'aurait largement suffit déjà cheers lol! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 543497


Dernière édition par Satine le Jeu 28 Juil 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:48

Bravo pour tes idées, Satine. Il y a vraiment de quoi ré-explorer le genre. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 950286 Je crois que je pourrais être très fan de Giamatti en Collins et de WA en Mr Bennet, malgré leur mauvais passeport. cheers rendeer lol! Et j'adorerais détester Eva Green et Cillian Murphy dans leurs rôle respectifs. sunny

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:26

Contente que ça t'as plu Cat =) Hier j'étais vraiment inspirée pour ce cast , j'avoue que moi-même je suis en adoration devant ce cast lol! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:31

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 846997 satine! Et aussi Lilougeri, j'aime beaucoup ton cast et es photos choisies sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:37

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 131679
Au fait je viens de rajouter à mon cast Georgiana que j'avais oublié hier Wink Donc j'ai réédité mon post avec le cast ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:04

Gemma Atherton, je trouve que c'est une belle idée. Elle est charmante et pétillante. Elle serait une belle Elizabeth.

Par contre, Michael Fassbender, je pense qu'il fait déjà trop âgé pour Darcy. Je sais, même âge que MacFadyen lorsqu'il a joué Darcy en 2006 mais il faisait plus jeune... J'admire l'acteur, pas de souci, mais je ne l'imagine pas Darcy pour moi d'entrée de jeu...

Satine, tu sais que Bonnie Wright fait partie des actrices classées par les Anglais comme les plus sexy du moment ? Perso, je la trouve mignonne. Pas fade, non, du tout.

Pour Darcy, je verrais bien Tom Hardy, Richard Madden ou pourquoi pas Dominic Cooper....

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Tom_ha10

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Madden10

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Cooper10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:33

Bah tu sais Wuxue, l'actrice qui joue Mary Bennet dans Pride & Prejudice 2005 (je ne sais plus son nom) en vrai elle est super belle et peut être vraiment très sexy. J'ai été très choqué en la voyant aussi fade et voire même "moche" dans p&p 2005 alorsx Bonnie Wright n'aurait AUCUN mal de paraître fade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:50

Satine je suis POUR tout ton casting j'adore!! Et j'aime beaucoup Bonne Wright que je ne trouve pas fade du tout.

Pour Tallulah Belle (je crois que c'est le nom de Mary bennet 05) en la voyant dans St trnian's j'ai été très surprise, elle est très jolie, ils ont fait du bon boulot sur P&P Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:44

nathy's a écrit:
Pour Tallulah Belle (je crois que c'est le nom de Mary bennet 05) en la voyant dans St trnian's j'ai été très surprise, elle est très jolie, ils ont fait du bon boulot sur P&P Shocked

Je suis d'accord, je l'ai vu dans plusieurs films et j'ai pu voir qu'elle est très jolie en vrai. Ah la magie du maquillage! lol!

Sinon j'aime beaucoup ton casting Satine, il est très réussi! Very Happy Pour Gemma Aterton, je me souviens quand je l'ai vu dans le rôle d'Elizabeth dans Lost in Austen je l'avais trouvé très bien, pétillante et tout et je m'étais dis que j'aurais adoré la voir dans une adaptation fidèle du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:19

Merci les amis cheers Oui Nathy's c'est ce que je dis justement Tallulah est très très belle en vrai et ils ont fait vraiment du très bon travails pour P&P et je ne doute pas une seconde que ça serait encore plus facile pour Bonnie Wright ^^. (dsl mais je suis loin de la trouver belle lol! ) Mais même si c'est (c'était) le cas on a la preuve que la magie d'Hollywood peut tout transformer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Quels acteurs/actrices pour Jane Eyre ,
» Orgueil et Préjugés : Lizzy et Darcy... Aujourd'hui comme hier (2017) de Rachel Roseheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: