Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy | |
|
+37Satine lilougeri Sév nenafrimousse oat EowynBennet Les yeux noirs THE DOG peteandco rachel17 Vegas L_Alex Buttercup Miss Piou Piou eveange66 eilhya Fofo Hermia Susan Angealyn Hermès Miss Smith toxicangel nephtis Kitty Muezza Smo dborah1054 mimidd Clelie Ashley Bonnie cat47 pemberley Natacha Rostov Camille Mc Avoy Emjy 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Lun 29 Nov - 9:30 | |
| - nenafrimousse a écrit:
Lady Catherine- Katie Bates génialissime dans Misery
Mr Wickham- Stuart Towsend (le fourbe Dorian Gray de la ligue des gentlemen extraordinaires)
Mrs Bennett-Imelda Stauton super "tete à claque" en directrice de Poudlard (Harry Potter)
J'aime ce casting Katie Bates pourquoi pas ça lui irait pas mal et pour Mrs Bennett j'adore l'idée !! Mr Wickham le choix aussi est plutôt sympa |
| | | nenafrimousse Pauvre gouvernante
| Sujet: MON IMPROBABLE CASTING SUITE ET FIN Lun 29 Nov - 10:42 | |
| Aprés réflexion une actrice anglaise qui me parait interressante pour Lizzy, pourquoi pas Emily DESCHANEL (de la série Bones) ainsi que Dakota Blue Richard pour Kitty & Lily Cole pour Mary??? |
| | | Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Lun 29 Nov - 14:39 | |
| Allez, un peu de sang neuf avec des acteurs de la nouvelle vague UK/US. PLus de 30ans s'abstenir ! Darcy : (grand, brun, captivant) Jake Gyllenhall (grand, brun, captivant, avec en plus un petit air doux qui fait fondre) Je dirais pas non à Pattinson non plus, ou à James Franco lizzy : Ellen Page (vive, fraiche, intelligente, et brunette) Bingley : Michael Cerra (maladroit, blond, jeune) jane : Je sèche pour Jane. est ce qu'il y aurait une pénurie de jeunes actrices blondes, ça m'étonnerait quand même !! Je ne vois que dakota fanning, mais je la trouve trop "cerebrale" et pas assez douce. (je la met dans la B list) lol Wikham : Tom surrige (grands airs, mignon ) [img] |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Sam 19 Mar - 19:51 | |
| |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Mer 27 Juil - 23:17 | |
| Je pense vraiment que ça aurait été PARFAIT à mes yeux le couple: Michael Fassbender en Mr Darcy (arrogant et très très beau) Gemma Arterton en Lizzie Bennet (confiante, intelligente, pulpeuse et très belle) Sinon, je verrais assez bien en Wickham soit Cillian Murphy soit Aaronn JohnsonCillian Murphy: Aaron Johnson Je verrais bien Jamie Campbell Bower roux en Mr BingleyJe verrais très très bien Eva Green (en blonde ou rousse) en Caroline Bingley (avec ses yeux bleux perçant) Bryce Dallas Howard (blonde) en Jane Bennet (douce, charmante, timide et belle) Je verrais bien: Bonnie Wright (brune) en Mary Bennet (fade et très facilement enlaidissable) Emma Watson en Kittie BennetEllen Fanning en Lydia BennetJe verrais très très bien Maggie Smith en Lady Catherine De BourghJe verrais bien Woody Allen en Mr Bennet ^^ et Emma Thompson en Miss BennetSinon j'aurais très très bien vu Helena Bonham Carter dans ce rôle MAIS elle n'est pas assez vieille encore malheureusement ^^ Et Paul Giamatti en Mr Collins ^^ Et Hailee Steinfeld en Georgiana (jeune, douce, naive, timide, jolie) Voilà ! Mais voir Michael en Darcy et Gemma en Elizabeth m'aurait largement suffit déjà
Dernière édition par Satine le Jeu 28 Juil - 17:35, édité 1 fois |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 28 Juil - 12:48 | |
| _________________ |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| | | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 28 Juil - 17:31 | |
| satine! Et aussi Lilougeri, j'aime beaucoup ton cast et es photos choisies sont géniales. |
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 28 Juil - 17:37 | |
| Au fait je viens de rajouter à mon cast Georgiana que j'avais oublié hier Donc j'ai réédité mon post avec le cast ... |
| | | Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 28 Juil - 21:04 | |
| Gemma Atherton, je trouve que c'est une belle idée. Elle est charmante et pétillante. Elle serait une belle Elizabeth. Par contre, Michael Fassbender, je pense qu'il fait déjà trop âgé pour Darcy. Je sais, même âge que MacFadyen lorsqu'il a joué Darcy en 2006 mais il faisait plus jeune... J'admire l'acteur, pas de souci, mais je ne l'imagine pas Darcy pour moi d'entrée de jeu... Satine, tu sais que Bonnie Wright fait partie des actrices classées par les Anglais comme les plus sexy du moment ? Perso, je la trouve mignonne. Pas fade, non, du tout. Pour Darcy, je verrais bien Tom Hardy, Richard Madden ou pourquoi pas Dominic Cooper.... |
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 28 Juil - 22:33 | |
| Bah tu sais Wuxue, l'actrice qui joue Mary Bennet dans Pride & Prejudice 2005 (je ne sais plus son nom) en vrai elle est super belle et peut être vraiment très sexy. J'ai été très choqué en la voyant aussi fade et voire même "moche" dans p&p 2005 alorsx Bonnie Wright n'aurait AUCUN mal de paraître fade ^^. |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Jeu 28 Juil - 22:50 | |
| Satine je suis POUR tout ton casting j'adore!! Et j'aime beaucoup Bonne Wright que je ne trouve pas fade du tout. Pour Tallulah Belle (je crois que c'est le nom de Mary bennet 05) en la voyant dans St trnian's j'ai été très surprise, elle est très jolie, ils ont fait du bon boulot sur P&P |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Ven 29 Juil - 0:44 | |
| - nathy's a écrit:
- Pour Tallulah Belle (je crois que c'est le nom de Mary bennet 05) en la voyant dans St trnian's j'ai été très surprise, elle est très jolie, ils ont fait du bon boulot sur P&P
Je suis d'accord, je l'ai vu dans plusieurs films et j'ai pu voir qu'elle est très jolie en vrai. Ah la magie du maquillage! Sinon j'aime beaucoup ton casting Satine, il est très réussi! Pour Gemma Aterton, je me souviens quand je l'ai vu dans le rôle d'Elizabeth dans Lost in Austen je l'avais trouvé très bien, pétillante et tout et je m'étais dis que j'aurais adoré la voir dans une adaptation fidèle du roman. |
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy Ven 29 Juil - 16:19 | |
| Merci les amis Oui Nathy's c'est ce que je dis justement Tallulah est très très belle en vrai et ils ont fait vraiment du très bon travails pour P&P et je ne doute pas une seconde que ça serait encore plus facile pour Bonnie Wright ^^. (dsl mais je suis loin de la trouver belle ) Mais même si c'est (c'était) le cas on a la preuve que la magie d'Hollywood peut tout transformer ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy | |
| |
| | | | Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy | |
|