Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy

Aller en bas 
+37
Satine
lilougeri
Sév
nenafrimousse
oat
EowynBennet
Les yeux noirs
THE DOG
peteandco
rachel17
Vegas
L_Alex
Buttercup
Miss Piou Piou
eveange66
eilhya
Fofo
Hermia
Susan
Angealyn
Hermès
Miss Smith
toxicangel
nephtis
Kitty
Muezza
Smo
dborah1054
mimidd
Clelie
Ashley
Bonnie
cat47
pemberley
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Emjy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:09

D'accord avec toi Pemberley Christian Bale pourrait incarner Mr Darcy.
C'est le 1er nom que m'a cité ma soeur quand je lui ai posé la question,vous voyez j'essaie de la faire participer indirectement au forum lol! .
En Lizzie j'aurais bien vu Vivien Leigh!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:37

Christian Bale en Darcy, ça le fait !

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Midsummerbw2el.th

et dans une scène de bal (Portrait of a lady) :
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Cbportraitofalady7dw

Mais Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 50953 , je n'ai encore vu aucun film de Christian Bale !

_________________
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:44

Pour Christian Bale, hiphiphip...hourah !

Très très très trèèèèèèèès bien en Darcy...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:44

au fait, quel âge a-t-il Christian Bale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:50

Il est né en janvier 1974! Dingue il est plus jeune que moi, j'aurai parié le contraire!

Je le trouve très bon dans Le nouveau monde! Il ferait un bon Darcy c'est une super idée, je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:50

Je suis allée voir sur imdb il a 32 ans!!!
C'est vrai qu'il fait très Darcy Wink.
Tu as été plus rapide que moi deborah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:51

Un très bon cru l'année 1974 ! MMF, Christian Bale... et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 11:54

Bien, bien, bien... !!! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 131679 32 ans...parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 13:02

Muezza a écrit:
Un très bon cru l'année 1974 ! MMF, Christian Bale... et moi lol!
Très bon cru, je souscris entièrement à cette affirmation! Et Christian Bale est un excellent choix. En plus, je l'ai vu dans Portait of à Lady, il est parfaitement convaincant en gentleman (pas anglais étonnament dans ce film, d'ailleurs).

Et pour les filles, j'ai l'impression que pour le moment c'est Vivien Leigh qui tient la corde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 13:19

Pour Vivien Leigh, je vote pour !! Je suis une fan inconditionnelle... ! Elle était si jolie et avait un air si espiègle...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 21:30

pemberley a écrit:
J'ai pensé à Christian Bale Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 150390 qui peut avoir un air sombre assez interessant en voici la preuve

Pareil!!! *hugs Pemberley* J'ai immédiatement pensé à Christian Bale. Il serait un parfait Darcy avec ce qu'il faut de dureté et de douceur ^^.

Pour Elizabeth Darcy, mon vote va pour la ravissante Nathalie Portman ^^. En plus maintenant que j'ai vu V je sais qu'elle prend parfaitement l'accent anglais Wink.
Justine Wadell aurait fait une jolie Lizzie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 22:31

Normal, car Natalie Portman est le portrait craché de Keira Knightley ( ou l'inverse ) !!! Toutes un petit air de Wynona Ryder...
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 127352


edit:
Ce post est mon cinquantième ! Je ne vais plus oser poster tant le manteau de Darcy est réconfortant hihihi Laughing
Pour marquer le coup je voulais écrire quelque chose de construit et constructif, d'intelligent... et bien c'est loupé pour cette fois, je suis claquée de ma semaine et je dis n'importe quoi ! A n'importe quel endroit du forum de surcroit ! Promis le 100ème poste sera brillant
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 14:11

Ah oui Christian Bale. je l'ai vu dans Batman et the Machinist. Et dans l'empire du Soleil quand il était petit. C'est une excellent acteur. Il ferait un excellent Darcy, il a énormément de charme, un vrai beau ténébreux. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 284494
J'aime beaucoup natalie portman mais je ne suis pas persuadée pour le rôle de Liezzie . mais Vivien Leight serait parfaite. Son coté chipie et trés ironique irait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 14:14

Tout à fait d'accord Ashley avec toi Christian Bale en Mr Darcy et Vivien Leigh en Lizzie.J'ose à peine imaginer le film que ca aurait donné. Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 19:25

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 16:20

Ce qui est dommage c'est qu'il ne le jouera jamais, ça m'étonnerai qu'il y ait une autre adaptaion si rapidement Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 639488
Mais peut être pour Mr Thornton, il n'y a pas d'adaptation en cours à ce que je sache. Si quelqu'un a entendu une rumeur.
Mais là il faut s'accrocher pour remplacer Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 17:01

A mon avis, la prochaine adaptation, c'est pour dans 10 ans, au moins. C'est la fréquence moyenne pour les adaptations...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 19:37

Je n'avais pas encore posté mon avis sur le sujet mais après moultes hésitations et réflexions (et comme je n'avais encore quasiment rien à faire au bureau), j'ai finalement trouvé et du coup je me suis même fait le casting complet qui donne :

Lizzie Bennet : Natalie Portman
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Lizzie3fd
Elle est brune, jeune, vive, intelligente et c'est une actrice que j'adore (sans doute mon actrice préférée même). Je ne vois qu'elle dans le rôle de Lizzie.

Mr Darcy : Christian Bale
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Darcy5up
Je me joins à l'avis général : il est tout simplement parfait. Beau gosse, fin, choisissant ses rôles à la perfection. Quand on l'a vu dans le rôle de l'orphelin milliardaire Bruce Wayne dans Batman Begins, on ne peut que l'imaginer dans celui de Darcy

Jane Bennet : Kirsten Dunst
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Jane0ir
Blonde, diaphane, un tantinet fadasse ... comme Jane quoi

Mr Wickham : Ryan Gosling
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Wickham3rp
Pour faire plaisir à Lizzie Darcy et parce qu'il est parfaitement capable de jouer les 2 faces de Wickham

Mr Bingley : Tobey Maguire
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Bingley4ou
Brun, mignon, gentil, un peu fadasse comparé à Darcy, le gendre idéal quoi.

Miss Bingley : Scarlett Johanson
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Missbingley4zj
Une rivale dangereuse pour une fois pour Lizzie Bennet.

Lydia Bennet : Jemima Rooper
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Lydia7hr
Celle là j'ai dû la chercher dans la série "As if" que je regardais sur MCM dans ma période de recherche d'emploi. Elle y est absolument insupportable et a donc tout pour faire une parfaite Lydia.

Mrs Bennet : Jennifer Saunders
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Mrsbennet9yk
Déjà mère abusive dans Absolutely fabulous, je l'imagine très bien en train de piailler "Help mummy, Lizzie, my poor nerves"

Mr Bennet : Bill Nighy
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Mrbennet1mj
Humour cinglant à froid, les piques avec sa femme seraient quelque chose.

Mr Collins : Martin Freeman
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Mrcollins1as
Pour un Mr Collins plus mielleux, paumé et gauche que réellement exécrable.

Charlotte Lucas : Kelly MacDonald
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Charlotte6bv
Parce que j'ai toujours eu une certaine sympathie pour ce personnage que je vois plus résigné qu'intéressé.

Georgiana Darcy : Emma Watson
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Georgiana2mf
La petite fille modèle d'Harry Potter pour le rôle de petite soeur modèle de Darcy.

Lady Catherine de Bourgh : Helen Mirren
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Ladycatherine7nn
Une femme à poigne, une vraie.

Miss de Bourgh : Keira Knightley
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Missdebourgh2zt
Car elle est tellement maigre qu'elle va bientôt pouvoir jouer les jeunes filles maladives sans maquillage...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 19:46

toxicangel a écrit:
Miss de Bourgh : Keira Knightley
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Missdebourgh2zt
Car elle est tellement maigre qu'elle va bientôt pouvoir jouer les jeunes filles maladives sans maquillage...
lol! lol! lol!
Comment c'est méchant! lol!

Kirsten Dunst et Tobey Maguire, tu nous refait le couple de Spiderman?
Sinon casting pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 19:46

AH! toxic, j'adore ton casting. Tobey Maguire en Bingley et Scarlett Johanson en Miss Bingley, la classe!

Et Bill Nighy en Mr Benett, idée de génie!

Toxic, soit tu te fais directrice de casting, soit romancière. Mais l'avantage avec ton boulot actuel, c'est que ça nous apporte de la distraction.lol!

Juste un bémol : Kirsten Dunst, pas assez douce et jolie pour Jane à mon goût. Mais comme je n'ai pas d'autres proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 10:08

Toxic, tu es la reine du casting !!! Chapeau !!!

Tu m'as bien fait rire avec Keira... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 12:41

Ah oui pas mal ce casting ! Je ne connait pas tous les acteurs mais ils ont bien la tête de l'emploi. En même temps je trouve que Natalie Portman ressemble beaucoup à Keira Knightley, donc pas dur de l'imaginer en Lizzie.( lol je parle comme si j'avais vu le film, mais non, toujours pas ! J'ai vu tellement de photos en revanche que mon imagination fait le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 13:52

Christian Bale en Darcy, c'est vraiment génial... Il a de la classe, du charisme. L'expression de son visage à la fois hautaine et contrariée irait comme un gant à Darcy... J'adore Nathalie Portman, c'est une excellente actrice, très jolie, et elle formerait un magnifique couple avec Christian Bale.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 18:45

J'avoue que quand j'étais tombée sur ce topic, il y a quelques temps déjà, je ne savais absolument pas qui mettre dans le rôle de Darcy (aucun des acteurs de ma liste habituelle ne correspondait).
Et puis quelqu'un a proposé le beau Christian et je me suis dit : "Bon sang, mais c'est bien sûr : Darcy, c'est lui !". cheers
Au risque de me répéter encore et toujours ,il aurait été absolument parfait dans le rôle. J'adore MMF mais je crois que Christian Bale aurait rajouté une touche encore différente, plus ambigüe, peut être à mi chemin entre l'arrogance de Colin Firth et la timidité de MMF.
Tant pis, on devra se contenter des 2 qu'on a déjà Laughing .
Quoique pour me faire une idée je pourrais peut être me relire P&P avec ce casting en tête. Un jour quand ma PAL aura diminué.
study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 15:22

Chère Toxic, pas mal ton casting, MAIS j'aurais changé les rôles de Kirsten Dunst et Scarlett Johansson. En effet, je trouve que Kirsten n'est pas très belle (sauf dans Marie-Antoinette, j'avoue qu'elle est jolie dans ce film). Or, Jane est censée être le canon du comté quand même! Quant à Miss Bingley, elle n'est pas une bombe (sans être moche) d'après le bouquin. Donc, inversons les rôles.
Sinon, pour ton couple Darcy-Lizzie, il est parfait, je les vois très bien ensemble tous les deux. Natalie Portman a cette beauté qi peut attirer un Darcy, contrairement à Keira qui est trop jolie, dans le sens "classique" du terme (pas mal, ta dernière remarque sur Miss De bourgh-Keira!). Chirtian Bale, lui a la même classe et cet air ténébreux d'un Darcy parfait.
Quant à Tobey Maguire, je ne le trouve pas assez beau. Il me semble que le physique de Bingley n'est pas trop mal, pourtant?
Jennifer Saunders en Mrs Bennett, c'est génial! Je la vois vraiment très bien dans ce rôle.
Emma Watson en Georgiana: alors là, chapeau!!! Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 846997 Non seulement elle est jolie, mais en plus, elle a l'âge qui convient et, cerise sur le gâteau, elle ressemble à Christian Bale!!!
Pour les autres, je ne les connais pas, donc pas d'avis. Mais d'après ce que j'ai pu voir, ils me paraissent très bien.
Bravo cheers , donc, pour ce casting! As-tu une idée pour le prochain "Emma"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy   Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Quels acteurs/actrices pour Jane Eyre ,
» Orgueil et Préjugés : Lizzy et Darcy... Aujourd'hui comme hier (2017) de Rachel Roseheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: