Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)

Aller en bas 
+48
Tatiana
Ju
MarianneJustineBrandon
Marganne
Fée clochette
Fauvette
Miss Chocolat
April
lady Clare
JanetWeiss
Fofo
JainaXF
Darcy
nathy's
Nettie
Miss Scotland
Nelly8
cecilou41
Fearless
Rosalind
Copetan
jennie
Scarlett Unnie
imoline
Artemis
Angealyn
Félicité
manue
Mani911
norav
willow
mimidd
Nath62
clinchamps
toxicangel
Miss Halcombe
christelle
Vegas
althea
Resmiranda
L_Alex
Emjy
rosetyler
ekaterin64
kazibao
Buttercup
Miss Piou Piou
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:13

A mon tour de vous mettre ma liste. (et encore, j'ai réduit !)
Costume drama:

-North and South
-Wives and daughters
-Cranford
-Lark rise to Candleford
-Under the greenwood tree
-Jane Eyre BBC
-The tenant of Wildfell Hall
-Our mutual friend
-The way we live now
-Bleak house
-Northanger Abbey ITV
-Mansfield Park ITV
-Persuasion ITV
-Sense and Sensibility 2008
-Emma BBC


Et plus modernes:
-State of play
-The state within
-Blackpool
-Whitechapel
-The 39 steps
avec RPJ
-Foyle's war
-Lost in Austen


Donc.....Merci "The inn". Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 553975 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:06

Mes gros coups de coeur depuis que je suis dans cette auberge? Comme ça tout de suite, il y en a 3 qui me viennes à l'esprit: Jane Eyre 2006, The Vicar of Dibley et North and South...

Ceci dit, je rajouterais:
-Persuasion (1995 et 2007)
-Jane Eyre (1983)
-Mansfield Park (1999 et 2007)
-Lost in Austen
-Sense and Sensibility 2008
-Ballet Shoes

.... J'ai l'impression d'en oublier des tonnes, mais si ce sont ceux là qui me viennent à l'esprit, c'est sans doutes qu'ils m'ont marquées plus que les autres Very Happy Et puis, je ne doute pas d'avoir encore moults découvertes à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:19

Voici mes découvertes grâce à l'Inn (merci merci merci !!! Very Happy )

En séries:
Doctor Who
Life on mars
Ashes to ashes
Robin Hood
Merlin
Moonlight
True Blood
Spooks

En mini séries / téléfilms :
North & South
Cranford (BBC 2008)
Lost in Austen
Einstein & Eddington
Jane Eyre (versions avec Timothy et Toby)
Wuthering Heights (la dernière version)
Sally Lockhart Mysteries
Sense & Sensibility 2008
ITV Jane Austen Season (2007) : Northanger Abbey, Persuasion, Mansfield Park
The Phantom of the Opera (avec Charles Dance)

Je crois que j'ai fait le tour de mes découvertes marquantes. Et j'en ai encore une belle liste à découvrir !!!!

cheers Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 474727 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 179149 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 179149 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
imoline
Pauvre gouvernante
imoline


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/03/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:37

Alors voici mes coups de cœurs, découverts grâce à l'auberge.

Assurément :
North and South, le gros coup de cœur Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 543497

Puis viennent ensuite:

Persuasion ITV
Mansfield Park 1999
Raison et Sentiments 2008

Et je pense que la liste va encore croitre, car j'attends Jane Eyre (version récente), et Under a greenwood Tree.

Voila pour les adaptations en costume.

Sinon, j'ai eu plaisir à découvrir
Lost in Austen

Et j'attends de recevoir The Viccar of Dibbley.

Mais je suis une toute jeune arrivée à l'auberge, alors je pense que la liste va bientôt grandir ..... Et que dire des livres


study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:49

A mon tour de me lançer pour mes coups de coeur et mes recommandations Very Happy

North&South et Pride&Prejudice95 n' entreront pas dans ma liste car ce sont ces 2 adaptations qui m' ont conduite à m' inscrire sur The Inn et non l' inverse cheers
A la suite de quoi, mes découvertes de toutes les adaptations Austéniennes, Gaskelliennes etc.... cheers

Voiçi donc une p'tite sélection en vrac:

En Dramas:
-Northangher Abbey ITV
-Cranford
-Daniel Deronda
-Bleak House
-Far From The Madding Crown
-Jane Eyre avec Timothy Dalton
-Lost In Austen
-Lark Rise To Candleford


Series
-Doctor Who
-Life On Mars
-Ashes To Ashes
-State of Play
-Blackpool
-The Impressionnists
-The Vicar Of Dibley (surtout les 2 derniers épisodes avec RA)
-Spooks les 7 saisons
-Robin Hood
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:06

Mes gros coups de coeurs de séries découvertes grâce à l'auberge et dont je n'avais jamais entendu parler avant:

Life on Mars (j'adore, j'adore cheers (je mets ce smiley là parce que je trouve pas le coeur rouge No )

Pride & Prejudice '95

[b]Raison et Sentiments '96
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:59

Pour l'instant, les seuls séries et téléfilms qui me viennent à l'esprit sont:
- Life
- Being Human
- Rome

Il faudrait que je me creuse la tête un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16697
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:10

North and South Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 150390

Northanger abbey

S&S 2008

Battlestar Galactica

docteur Who
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:08

cat47 a écrit:
Clinchamps, je peux te demander de faire une petite sélecion dans ta deuxième liste? L'idée n'est pas de lister toutes les découvertes mais celles qui ont réellement été des coups de coeur pour vous. Merci d'avance.
J'ai essayé de l'enlever, mais je n'y arrive pas ! Evidemment, ce n'était qu'en réponse qui se voulait drôle ( No ) aux deux posts qui relevaient "Robin Hood" et "Gilmore girls" ! Bien sûr cela ne se justifie plus maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:43

Ca veut dire que tu veux enlever tous les costumes drama? Je ne suis pas sûre de comprendre, désolée, il est tard et mon cerveau est un peu HS. drunken

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:49

Bon les adaptations austeniennes j'en parle pas, je les connaissais deja, mais c'est par le truchement du forum que je me suis décidée à les voir et revoir et acheter Rolling Eyes

Sinon, ce que je n'aurais sans doute pas découvert sans l'Auberge :
- North and South
- Whitechapel
- State of Play
- Crime and Punishment
- The Devil's Whore

Il y en a d'autres mais je ne les ai pas encore vus, donc je ne les cite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 09:05

Pour le moment, ça donne :

Miss Auten Regrets
Lost in Austen
North and South

Version ITV d'Emma, de Mansfield Park et de N. Abbey
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:55

cat47 a écrit:
Ca veut dire que tu veux enlever tous les costumes drama? Je ne suis pas sûre de comprendre, désolée, il est tard et mon cerveau est un peu HS. drunken
Moi aussi j'avais le cerveau légèrement liquéfié cette nuit !! Les costumes drama (que j'adore tous !) sont mentionnés dans le post précédent dans les premières lignes : "tous les Austen, les Gaskell... etc". et l'énumération ne se justifie pas, tu as raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:49

mini-séries :
- Our Mutual friend
- Cranford
- Sense and sensibility 2008
- The tenant of Widfell hall[/b

téléfims :
[b]- Miss Austen regrets
- Mansfield Park ITV
- Persuasion ITV


- Séries TV :
- Gilmore girls
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:04

Je rajoute Battlestar Galactica qui est aussi un de mes grand coup de coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:50

Je rajoute "Crime and Punishment" avec John Simm drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:48

Grâce à l'auberge, j'ai pu découvrir de véritables petits bijoux! cheers
The Inn at Lambton c'est encore mieux que la caverne d'Ali Baba! Very Happy Razz

Voici mes coups de coeur:
Bleak House BBC 2005
North & South
Cranford BBC 2008
Wives and Daughters
Lark Rise to Candleford
He Knew he was right
Lost in Austen
Northanger Abbey (ITV)
Jane Eyre BBC 2006
Being Human
Torchwood
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:08

Alors là, la liste va être longue:

Wives and Daughters
Lark Rise to Candleford
Northanger Abbey ITV
Persuasion ITV
North and South
Lost in Austen
Doctor Who
Sense and Sensiblity 2008
Daniel Deronda
The Aristocrats
Jane Eyre 2006


Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:06

je n'ai pas vu encore beaucoup de choses (pas le temps) mais pour l'instant j'ai découvert

- P&P 95 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 (je ne connaissais que de nom, je me suis ensuite décidée à l'acheter)
- Northanger Abbey ITV 07 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810
- Persuasion ITV 07 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810
- S&S 08

et en série Gilmore Girls Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 08:11

Je rajoute à ma liste Jane Eyre BBC 2006 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 41810 que j'ai découvert hier, les 4 épisodes d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 13:42

North and South
Wifes and Daughters
Persuasion (2007)
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 17:36

Pour l'instant pas encore beaucoup mais ça va venir :

- Lost in Austen que j'ai repris après les avis positifs de ce forum !
- Sense and Sensibility 2008 que j'ai découvert ici et beaucoup aimé !

Mais je compte bien voir North and South, Jane Eyre et Miss Austen Regrets d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:34

Tout comme Kazibao, je rajoute Jane Eyre 2006, vue il y a quelque jours et je suis toujours dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:22

Pour ma part, il y a :
P&P 95
Northanger Abbey ITV
Persuasion ITV
S&S 08
Jane Eyre 2006

Lost in Austen
The Tudors
Robin Hood
The Impressionists


Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 567661 à l'Auberge ! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 553975 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:36

alors moi il y en a pas mal!
d'abord Doctor Who et Torchwood!
North and South
S&S 2008
Jane Eyre 2006
Lost in austen
Tess of the D'urbervilles ITV et BBC
Wives and Daughters

et bien d'autres encore que je ne me souviens pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Contenu sponsorisé





Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)
» [Jeu] Images de séries
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Séries Addict
» Séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: