| Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
|
+48Tatiana Ju MarianneJustineBrandon Marganne Fée clochette Fauvette Miss Chocolat April lady Clare JanetWeiss Fofo JainaXF Darcy nathy's Nettie Miss Scotland Nelly8 cecilou41 Fearless Rosalind Copetan jennie Scarlett Unnie imoline Artemis Angealyn Félicité manue Mani911 norav willow mimidd Nath62 clinchamps toxicangel Miss Halcombe christelle Vegas althea Resmiranda L_Alex Emjy rosetyler ekaterin64 kazibao Buttercup Miss Piou Piou cat47 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 1:13 | |
| A mon tour de vous mettre ma liste. (et encore, j'ai réduit !) Costume drama: - North and South -Wives and daughters -Cranford -Lark rise to Candleford -Under the greenwood tree -Jane Eyre BBC -The tenant of Wildfell Hall -Our mutual friend -The way we live now -Bleak house -Northanger Abbey ITV -Mansfield Park ITV -Persuasion ITV -Sense and Sensibility 2008 -Emma BBC
Et plus modernes: - State of play -The state within -Blackpool -Whitechapel -The 39 steps avec RPJ - Foyle's war -Lost in AustenDonc.....Merci "The inn". |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 10:06 | |
| Mes gros coups de coeur depuis que je suis dans cette auberge? Comme ça tout de suite, il y en a 3 qui me viennes à l'esprit: Jane Eyre 2006, The Vicar of Dibley et North and South... Ceci dit, je rajouterais: -Persuasion (1995 et 2007) -Jane Eyre (1983) -Mansfield Park (1999 et 2007) -Lost in Austen -Sense and Sensibility 2008 -Ballet Shoes .... J'ai l'impression d'en oublier des tonnes, mais si ce sont ceux là qui me viennent à l'esprit, c'est sans doutes qu'ils m'ont marquées plus que les autres Et puis, je ne doute pas d'avoir encore moults découvertes à faire |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 11:19 | |
| Voici mes découvertes grâce à l'Inn (merci merci merci !!! ) En séries:Doctor Who Life on mars Ashes to ashes Robin Hood Merlin Moonlight True Blood Spooks En mini séries / téléfilms :North & South Cranford (BBC 2008) Lost in Austen Einstein & Eddington Jane Eyre (versions avec Timothy et Toby) Wuthering Heights (la dernière version) Sally Lockhart Mysteries Sense & Sensibility 2008 ITV Jane Austen Season (2007) : Northanger Abbey, Persuasion, Mansfield Park The Phantom of the Opera (avec Charles Dance) Je crois que j'ai fait le tour de mes découvertes marquantes. Et j'en ai encore une belle liste à découvrir !!!! |
|
| |
imoline Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 11:37 | |
| Alors voici mes coups de cœurs, découverts grâce à l'auberge. Assurément : North and South, le gros coup de cœur Puis viennent ensuite: Persuasion ITV Mansfield Park 1999 Raison et Sentiments 2008 Et je pense que la liste va encore croitre, car j'attends Jane Eyre (version récente), et Under a greenwood Tree. Voila pour les adaptations en costume. Sinon, j'ai eu plaisir à découvrir Lost in Austen Et j'attends de recevoir The Viccar of Dibbley. Mais je suis une toute jeune arrivée à l'auberge, alors je pense que la liste va bientôt grandir ..... Et que dire des livres |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 14:49 | |
| A mon tour de me lançer pour mes coups de coeur et mes recommandations North&South et Pride&Prejudice95 n' entreront pas dans ma liste car ce sont ces 2 adaptations qui m' ont conduite à m' inscrire sur The Inn et non l' inverse A la suite de quoi, mes découvertes de toutes les adaptations Austéniennes, Gaskelliennes etc.... Voiçi donc une p'tite sélection en vrac: En Dramas:-Northangher Abbey ITV -Cranford -Daniel Deronda -Bleak House -Far From The Madding Crown -Jane Eyre avec Timothy Dalton -Lost In Austen -Lark Rise To Candleford Series-Doctor Who -Life On Mars -Ashes To Ashes -State of Play -Blackpool -The Impressionnists -The Vicar Of Dibley (surtout les 2 derniers épisodes avec RA) -Spooks les 7 saisons -Robin Hood |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 17:06 | |
| Mes gros coups de coeurs de séries découvertes grâce à l'auberge et dont je n'avais jamais entendu parler avant: Life on Mars (j'adore, j'adore (je mets ce smiley là parce que je trouve pas le coeur rouge )
Pride & Prejudice '95 [b]Raison et Sentiments '96 |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 18:59 | |
| Pour l'instant, les seuls séries et téléfilms qui me viennent à l'esprit sont: - Life - Being Human - Rome
Il faudrait que je me creuse la tête un peu plus... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 22:08 | |
| - cat47 a écrit:
- Clinchamps, je peux te demander de faire une petite sélecion dans ta deuxième liste? L'idée n'est pas de lister toutes les découvertes mais celles qui ont réellement été des coups de coeur pour vous. Merci d'avance.
J'ai essayé de l'enlever, mais je n'y arrive pas ! Evidemment, ce n'était qu'en réponse qui se voulait drôle ( ) aux deux posts qui relevaient "Robin Hood" et "Gilmore girls" ! Bien sûr cela ne se justifie plus maintenant. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 23:43 | |
| Ca veut dire que tu veux enlever tous les costumes drama? Je ne suis pas sûre de comprendre, désolée, il est tard et mon cerveau est un peu HS. _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 23:49 | |
| Bon les adaptations austeniennes j'en parle pas, je les connaissais deja, mais c'est par le truchement du forum que je me suis décidée à les voir et revoir et acheter Sinon, ce que je n'aurais sans doute pas découvert sans l'Auberge : - North and South - Whitechapel - State of Play - Crime and Punishment - The Devil's Whore Il y en a d'autres mais je ne les ai pas encore vus, donc je ne les cite pas |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 24 Mar 2009 - 9:05 | |
| Pour le moment, ça donne :
Miss Auten Regrets Lost in Austen North and South Version ITV d'Emma, de Mansfield Park et de N. Abbey |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 24 Mar 2009 - 20:49 | |
| mini-séries : - Our Mutual friend - Cranford - Sense and sensibility 2008 - The tenant of Widfell hall[/b téléfims : [b]- Miss Austen regrets - Mansfield Park ITV - Persuasion ITV
- Séries TV : - Gilmore girls |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mer 25 Mar 2009 - 11:04 | |
| Je rajoute Battlestar Galactica qui est aussi un de mes grand coup de coeur |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 27 Mar 2009 - 14:50 | |
| Je rajoute "Crime and Punishment" avec John Simm |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 27 Mar 2009 - 15:48 | |
| Grâce à l'auberge, j'ai pu découvrir de véritables petits bijoux! The Inn at Lambton c'est encore mieux que la caverne d'Ali Baba! Voici mes coups de coeur: Bleak House BBC 2005 North & South Cranford BBC 2008 Wives and Daughters Lark Rise to Candleford He Knew he was right Lost in Austen Northanger Abbey (ITV) Jane Eyre BBC 2006 Being Human Torchwood |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Sam 28 Mar 2009 - 10:08 | |
| Alors là, la liste va être longue: Wives and Daughters Lark Rise to Candleford Northanger Abbey ITV Persuasion ITV North and South Lost in Austen Doctor Who Sense and Sensiblity 2008 Daniel Deronda The Aristocrats Jane Eyre 2006 Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Sam 28 Mar 2009 - 12:06 | |
| je n'ai pas vu encore beaucoup de choses (pas le temps) mais pour l'instant j'ai découvert - P&P 95 (je ne connaissais que de nom, je me suis ensuite décidée à l'acheter) - Northanger Abbey ITV 07 - Persuasion ITV 07 - S&S 08et en série Gilmore Girls |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Dim 29 Mar 2009 - 8:11 | |
| Je rajoute à ma liste Jane Eyre BBC 2006 que j'ai découvert hier, les 4 épisodes d'affilée |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 6 Avr 2009 - 13:42 | |
| North and South Wifes and Daughters Persuasion (2007) |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 7 Avr 2009 - 17:36 | |
| Pour l'instant pas encore beaucoup mais ça va venir :
- Lost in Austen que j'ai repris après les avis positifs de ce forum ! - Sense and Sensibility 2008 que j'ai découvert ici et beaucoup aimé !
Mais je compte bien voir North and South, Jane Eyre et Miss Austen Regrets d'ici peu ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Lun 13 Avr 2009 - 12:34 | |
| Tout comme Kazibao, je rajoute Jane Eyre 2006, vue il y a quelque jours et je suis toujours dedans |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 14 Avr 2009 - 11:36 | |
| alors moi il y en a pas mal! d'abord Doctor Who et Torchwood! North and South S&S 2008 Jane Eyre 2006 Lost in austen Tess of the D'urbervilles ITV et BBC Wives and Daughters et bien d'autres encore que je ne me souviens pas maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
| |
|
| |
| Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
|