Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)

Aller en bas 
+48
Tatiana
Ju
MarianneJustineBrandon
Marganne
Fée clochette
Fauvette
Miss Chocolat
April
lady Clare
JanetWeiss
Fofo
JainaXF
Darcy
nathy's
Nettie
Miss Scotland
Nelly8
cecilou41
Fearless
Rosalind
Copetan
jennie
Scarlett Unnie
imoline
Artemis
Angealyn
Félicité
manue
Mani911
norav
willow
mimidd
Nath62
clinchamps
toxicangel
Miss Halcombe
christelle
Vegas
althea
Resmiranda
L_Alex
Emjy
rosetyler
ekaterin64
kazibao
Buttercup
Miss Piou Piou
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:16

Je repasse par ce topic pour ajouter Jane Eyre, version 2006, découvert grâce à l'Auberge et à Gaëlle tout particulièrement... drunken Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 639499
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:23

Merci d'avoir fait remonter ce topic Lady Clare Very Happy

je rajoute:

Dr Who
Gossip Girl
The Big Bang Theory
How I Met Your Mother


et en mini-série: North and South et Mansfield Parl 07

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:33

Merci à l'auberge (en plus des précédents) pour :
TorchwoodLes trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810
Lark Rise to Candleford Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810
Edit : Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 183215
Life to mars Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810
Ashes to Ashes
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810


Dernière édition par clinchamps le Ven 14 Aoû 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:57

je rajoute Life on mars et bientot ashes to ashes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:27

J'ai quelques coups de coeur à rajouter à ma liste (qui commence un peu à dater Razz ):

* The History Boys (merci Emjy cheers )
* Miss Austen Regrets
* How I met your mother
* Veronica Mars (merci Emjy cheers cheers )
* Alias
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:30

Mes deux récentes découvertes, qui sont des coups de coeur
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 Wives and Daughters (BBC)
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810 He knew he was right (BBC)

Merci le lobbying ! merci l'auberge ! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:58

Hou la la, il y a tellement de belles choses que j'ai découverte grâce à l'auberge que je n'ai plus tout en tête maintenant.

Voici ce qui me vient à l'esprit là tout de suite :

- North and south (c'est quand même grâce à cette série que j'ai découvert RA dont j'ignorais jusqu'au nom avant d'arriver sur le forum)

- Spooks (et pas que la saison 7 Razz )

- Doctor Who

- The Vicar of Dibley

- Robin Hood

- Jane Eyre (version Toby Stephens)

- Persuasion (version Rupert Penry-Jones)


En tout cas, merci à l'auberge pour toutes ces découvertes ! cheers


Dernière édition par April le Jeu 29 Oct 2009 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:26

Moi aussi, j'ai découvert des tas de choses ici ! Et j'en ai encore plein en attente ! Il y a trop de chef-d'oeuvres à découvrir ! lol!

Pour commencer :

- Miss Charity
- La Reine Margot et La Dame de Monsoreau

- Jane Eyre 2006
- North and South 2004
- Persuasion (la dernière version)
- Northanger Abbey 2007
- Sense and Sensibility 2007
- Lost in Austen
- The Way We Live Now (adaptation)
- Cranford
- Bleak House
- Our Mutual Friend
- Casanova
- Einstein and Eddington
- Blackpool
- Easy Virtue


Et ça m'a donné envie de me replonger dans plein de livres, films, séries ... Il faudrait des journées de 48h !
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:58

JainaXF a écrit:
Pour commencer :

- [b]Miss Charity
- La Reine Margot et La Dame de Monsoreau

Je pense que ceux-là sont pour l'autre topic, celui des livres. Arrow

Merci d'avoir alimenté celui-ci, ce qui me permet de constater que je n'ai jamais fait les comptes ici. J'essaierai de m'y mettre ce week-end.

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:43

Oups ! Embarassed Je croyais que c'était pour tout ce qu'on avait découvert ici, tous média confondus, désolée !

Sinon, j'ai déjà posté dans le sujet de Miss Charity et je posterai mon avis sur La Reine Margot et La Dame de Monsoreau dès que j'aurai fini le 2ème roman (il me reste 100 pages).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:23

Grâce à l'auberge, j'ai découvert :

Dexter
How i met your mother
Robin Hodd
Merlin
Jane Eyre
North and South
Wives and daughters
Gilmore Girls
Doctor Who
Torchwood
Being Human
Moonlight

Oui, je sais, j'ai pas encore donné mon avis mais je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:46

Je n'ai jamais regardé autant de films et de séries depuis que je suis inscrite ici Laughing Voici ce que l'Inn m'a fait découvrir :

North & South
Pride & Prejudice 1995
Persuasion 2007
Northanger Abbey 2007
Jane Eyre 2006
State of Play (version anglaise)
Life on Mars (version anglaise itou)
Blackpool
The Big Bang Theory
Pushing Daisies

Sans oublier des quantités de livres, bien sûr Wink

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:46

Voilà, j'ai enfin mis la liste du premier post.

En tenant compte de deux découvertes faites grâce à ce forum à ajouter à ma précédente liste : Daniel Deronda et Being Human.

Je rappelle les deux critères à utiliser : séries ou téléfilms découverts grâce à l'auberge et que vous pouvez désormais compter parmi vos préférés.

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:31

Vraiment, grâce à l'Auberge et certains de ses membres j'ai été infiniment heureuse de découvrir

North and South

Little Dorrit

Persuasion 2007

Wives & Daughters

Lost in Austen

Mansfield Park 2007

Becoming JANE

Vicar of Dibley

Miss Austen Regrets

Persuasion 1995

Emma (Beckinsale)

En lettres plus épaisses, ce qui est devenu pour moi et la famille, l'incontournable sunny l'indispensable, sunny pour une soirée réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:45

Moi c'est bien simple, je suis littéralement ruinée depuis que je viens sur ce forum, je fais une commande DVD tous les 15 jours affraid

Grâce à l'auberge, j'ai découvert (avec mes préférés en gras) :

- North and South (31)
- Persuasion 2007 (25)
- Jane Eyre 2006 (22)
- Northanger Abbey 2007 (21)
- Cranford (14)
- Wives & Daughters (14)
- Life on Mars (11)
- Robin Hood (11)
- Bleak House (9)
- Spooks (9)
- Vicar of Dibley (9)
- Ashes to Ashes (8)
- Lark Rise To Candleford (8)
- Our Mutual Friend (8)
- Miss Austen Regrets (7)
- He Knew He Was Right (6)
- Jane Eyre 1983 (5)
- Persuasion 1995 (5)
- Far from the madding crowd ITV 1998 (4)
- The Tenant of Wildfell Hall (3)
- The way we live now (Trollope) (3)
- Little Dorrit (2)
- Tess of the D'Urbervilles ITV 2008 (2)
- Under the Greenwood Tree BBC 2005 (2)
- Lorna Doone
- Middlemarch
- Vanity Fair


Je rajoute la saga des Forsythe, car il me semble bien que c'est ici que j'en ai entendu parler. Et aussi Sparkhouse.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:09

Un dvd tous les 15 jours ??? Wouahhhh, c'est ta carte de crédit qui doit être contente. lol!

Par contre Marganne, peux-tu me dire la signification des chiffres entre parenthèses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:34

Il y en a quelques unes !! Very Happy

_ Sense and sensibility 2008
_ Northanger Abbey 2007
_ Mansfield Park 2007
_ North and South

_ Gilmore Girls
_ How I met your mother
_ Glee


Mis à part MP07 que je n'ai pas aimé, tout le reste m'a fait passer et me fait toujours passer un excellent moment ! Very Happy Alors merci l'Auberge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:37

Et je rajoute à ma liste:

Glee
Sex and the city
Jane Eyre 2006
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:15

Je ne vous énumèrerai pas les petites merveilles que j'ai découvertes en Asie grâce au forum !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:23

Petite mise à jour de ma liste avec :

Sherlock, of course ! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
Atonement
Amazing Grace I love you
Luther
Downton Abbey
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 41810

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:22

ouf, il y en a plein! je vais sûrement en oublier...

North and South (merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!! lol! )
Wives and Daughters
Jane Eyre 2006
Emma 09
Emma
avec Paltrow
MP 99
le fantôme de l'opéra avec Gerry
Persuasion avec A.Root
Robin Hood!!
Little Doritt

et plein d'autres encore...


Dernière édition par ju le Sam 23 Oct 2010 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:33

April a écrit:

Par contre Marganne, peux-tu me dire la signification des chiffres entre parenthèses ? scratch

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ta question.

Et bien...

...... plusieurs mois après, je suis bien embarassée pour te répondre, je ne sais absolument plus ce que je voulais indiquer par ces chiffres Embarassed scratch No Shocked Mais alors vraiment aucune idée Shocked Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:01

Je pense savoir à quoi ils correspondent : Marganne, tu as dû copier-coller la liste que Cat a mis en page 1 ^^ Et si je ne me trompe pas les chiffres correspondent au nombre de fois où ces "trésors" ont été cités sur le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:33

L'explication de Fearless est tout à fait correcte. Cela permet d'avoir une sorte de palmarès lambtonien, plus précis que si on organisait un sondage ponctuel, et vers lequel on peut renvoyer les petits nouveaux s'ils demandent des suggestions. J'ai d'ailleurs mis la liste à jour dans le premier post, merci à toutes d'avoir fait remonter le sujet.

Sauf que : Fée Clochette, Fauvette, Ju, je n'ai pas mis Becoming Jane, Atonement, Emma (Paltrow) et Le fantôme de l'opéra, parce qu'ici nous n'avons que les séries, mini-séries et téléfilms. Wink

Précision : si Sherlock a deux points, c'est parce que je lui en donne un. Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 553975 Par contre je ne peux pas dire que j'ai découvert Downton Abbey grâce à l'auberge, puisque c'est moi qui ai créé le sujet (découvert grâce à Enchanted Serenity of Period Films).


Et là je ressens comme un grand vide existentiel, que signifie MP 95? Embarassed pale

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 21 Oct 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:37

Je pense que c'est MP99 ou P&P95 en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)
» [Jeu] Images de séries
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Séries Addict
» Séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: